Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les démons du passé...

Par Kelfin Asriel le 23/7/2002 à 23:40:25 (#1850983)

Cela faisait déjà plusieur mois qu'il était revenus de son "voyage".Personne ne savais, personne n'avait remarqué son retour discret...Il avait changé de comportement,étant devenu austère,sombre et taciturne suite au periple qu'il avait mené.
Peu à peu,alors qu'il se réhabituait aux vertes contrées du royaume de Goldmoon,differents souvenirs lui revenaient ,comme des flashs intenses...Son enfance solitaire ,passée à étudier les sortilèges simples ,enseignés a la tour des mages de LightHaven.Sa mère toujours présente a ses cotés pour le soutenir lorsqu'il voulait abandonner,toujours souriante malgrés les problèmes qu'il lui causait parfois...
Il ne voyait que trop rarement son père,mais cela ne le dérangeait pas,car les histoires que racontaient sa mère lui remplissait la tête de rêves quand aux exploits de son père.
Alors qu'il arrivait à Windhowl par un sombre jour d'orage,il revit la vielle maison où il avait habité durant son jeune age.Alors que le tonnerre grondait,sa mémoire fit ressurgir la premier changement qui allait le conduir où il en était aujourd'hui...
Il n'avait que 7 ans,sa mère etait partie acheter de quoi vivre au marché.Il se reposait quand quelqu'un frappa à la porte.Malgrés la mise en garde de sa mère,il ouvrit mais ne vit personne...Alors qu'il referma la porte une main invisible se saisie de lui et l'emporta au cercle de la ville après avoir laissé un message sur la porte:
"messir le lieutenant de la garde royal,nous detenons votre fils,si vous voulez le revoir sain et sauf veuillez apporter la somme de 800 000 pièces d'or au cercle avant que le prochain soleil ne se leve."
Que fit donc son père se jour la? Malgrés les appels de sa femme,il ne vint qu'après que son fils fut libere par d'autres membres de la garde.Et il ne resta qu'une petit heure pour s'occuper de son enfant et puis il repartit sur la Maudite.Kelfin était remplit de rage se jour la, car son père n'avait meme pas preter attention aux pleurs de sa femme.
Les années passaient, avec leurs los de bonnes et de mauvaises choses, comme naissance de sa petite soeur et de son petit frere, la demission de son pere et ensuite sa renaissance.
Alors que ses 15 années étaient déjà bien avancées,il rencontra la premiere jeune fille qui reussit à briser sa carapace qu'il s'etait forgé a force d'etre seul.Elle avait 17 ans et habitait l'autre bout de la ville.Ils se voyaient de plus en plus souvent ce qui ne genait pas sa mère.Quand à son père, comme a son habitude depuis les 13 ans de son fils,luttait jour et nuit contre le demon nommer la Liche et se fichait éperdument de ce que faisait son fils.Les jeunes avaient le meme centre d'interet,la sorcelerie.Ils suivaient les meme courts mais il arrivait souvent à l'adolescente de rester un peu plutard.
Et c'est sans doute a cause de ses courts,qu'elle fut arreté cinq mois après leur rencontre pour une sois disante utilisation de nécromancie...Il ne la revit plus jamais, ayant entandu dire qu'elle s'etait enfui avec l'aide d'autres personnes et qu'elle avait quitté le royaume.
Alors qu'il avait l'age de 27 ans, son apprentissage de sorcier touchait presque à sa fin et il eu alors l'autorisation d'aller sur Stonheim.Il continua a s'entrainer pendant plusieur mois avant d'avoir le privilège de rencontrer l'oracle....Le privilège?


Tu parles d'un privilège... marmona-t-il en marchand en direction de Lighthaven.

Alors qu'il arrivait devant la premiere épreuve,il se disait que s'était juste pour discuter avec le vieil homme a propos du dernier des elfes.Puis au fur et a mesure ,cette pensée se transforma et à la dernière ,il était la pour prouver à son père qu'il pouvait aussi y arriver.Il repondit "oui" à l'oracle et ...il devint un nephilim, contrairement à son père séraphin.La colère et la haine l'avait fait choisir la mauvaise voie et il devait maintenant en porter le prix...
Il resta quelques jours à Havreclair avant de s'enfuir,fuir la colère de son père,les reproches de sa mère.Sa vie était devenue un enfer,et aucun de ses ami ne put le convaincre de rester.Le tatoueur Thagarnyss,le capitaine de la garde de Windhowl a cette epoque Elrik Drakken,son amie Deedo...C'était les rares personnes à qui il se confiait.
Il grimpa un nuit sur un bateau en partance pour un petit royaume situé près du grand royaume d'Angelus et c'est comme cela qu'il disparut de bon nombre de mémoire...


Bibon n'est plus, mais Kelfin est de retour père...
part a sa recherche

Par Loriane le 24/7/2002 à 0:38:29 (#1851270)

*sent une présence qu'elle connait de retour*
Bibon? mon petit Bibon? Non ce n'est pas lui...

Heloise Ankhtiar
Oratrice du cercle de la Nature

(tu travestis vachement ce qui s'est passé à ton enlevement tu t'en souviens mal? je m'en souviens comme si c'était hier c'était mon premier rp avec Heloise)

Par Kelfin Asriel le 24/7/2002 à 0:46:06 (#1851291)

zut tu acceptes pas les mp .
Je te repond ici alors:
Si j'ai changer des trucs dans l'enlevement c parceque Kelfin (l'avatar)ne se souvient pas exactement des faits et il cherche a se persuader que son père est un monstre.
Sinon moi (le joueur) je me souvient tres bien ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine