Archives des forums MMO/MMORPG > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Une question sur le druide
Une question sur le druide
Par flash-boy le 22/8/2001 à 15:43:00 (#101116)
Cependant vu mon manque d experience j aimerais savoir un plus sur ce personnage.
Ainsi, j' ai deux questions principales a vous poser:
-En premier lieue pourriez vous m' indiquer comment repartir mes points de (trou de memoire:euh enfin vous savez les 5 points a chaque nivo) ?
-En second lieu quelles sont les meilleurs apptitudes a monter ? (avec si possible des indications du nombre de points a mettre)
Merci d' éavance pour votre aide, avec toute ma reconnaissance,
Keophis
Par cedcbt le 22/8/2001 à 16:02:00 (#101117)
Alors rapidement.
Loup : lycantropie, loup-garou, furie, folie, oak
ours : lycantropie, ours-garou, masse, (oak ou wolferine)
Stat : Force, dex pour porter l'item de tes reves, le reste en vie pas de mana
Elementaliste: un sort froid, un sort feu, oak, pas mal dans invocations
Stat : Force 100 max, dex : 0, mana suivant les sort (si timing alors peu, si pas de timing alors plus), la vie = le reste
Par Chapin le 22/8/2001 à 16:27:00 (#101118)
Pour ses stats : 160 en force (objectif 220 ), 110 en dex (objectif 125), 100 en vie et 20 en mana.
Gros avantage du druide, tu ne dois pas mettre des masses de pts en vie, lycanthropie et chêne sage (dans mon cas) s'occupent de la faire monter. Avec 100 pts de stats en vie j'ai 2200 pv, ce qui me permet de monter ma force pour porter une amure de la mort-qui-tue
Autre méga-avantage, les bonus de vie sur les items sont multipliés aussi (un bonus de 128 m'apporte +/- 300 pv au final), donc, comme dit plus haut, t'as moins besoin de booster ta vie.
J'ai pas d'xp pour les autres formes de druide (c'est le premier que j'ai essayé) mais le druide-ours a l'air un peu lent dans ses attaques (d'après ce que j'ai pu entendre), ce qui semble un peu nuire au "fun" du jeu.
Sinon, ch'tit prob avec furie (comme avec ferveur), tu dois finir tes 5 coups avant de faire autre chose, ce qui est parfois handicapant.
Les bonnes armes à une main sont extrêmement rares, ce qui est chiant si tu prends l'option bouclier, donc les dégats sont bof...
En tout cas, pour moi, le druide est un parfait perso HC.
Par La Brume le 22/8/2001 à 17:08:00 (#101119)
Loup : lycantropie, loup-garou, furie, folie, Wolverine
Ours : lycantropie, ours-garou, masse, wolferine
Pourquoi pas oak sage? parce qu en HC avoir bcp de hps c'est ptre bien mais si oak sage meurt (et ca arrive) c'est ton max de pdv qui baisse. De plus avec le gros manque d attack rating du druide, wolverine c'est indispensable.
Deuxio, apres avoir joue un druide ours je confirme que le loup garou et plus sur. Car on developpe son perso avec des pdv qui ne diminueront pas de moitie en cas de retransformation au milieu d une melee.
Force: 120 pour porter les mauls exceptionnelles
Dexterite: qq points quand on commence a manquer de % au toucher
Vie: tout le reste
Mana: rien.
Par flash-boy le 22/8/2001 à 17:18:00 (#101120)
;) :)
Bon c decide je vous rejoins en hc avec un druide
pseudo: KeophisHC-PR
compte: keophis
[ 22 août 2001: Message édité par : Keophis ]
Par Chapin le 22/8/2001 à 17:59:00 (#101121)
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Labrume, en ce qui concerne le chêne sage; le mien ne meurs que VRAIMENT très rarement, je suis attentif à son état et dès qu'il a la 1/2 de sa vie en moins, je le recast, même en plein combat (c'est l'avantage d'avoir plein de pv, tu peux t'arrêter de combattre 3 secs pour refaire ton esprit, même si t'es entouré de streums, c'est pas très grave). De plus, comme tu es au corps à corps, les supers boss n'y prêtent en général pas attention (Diablo et Baal ne l'ont pas touché en nm).
Pour l'AR, c'est vrai que ça doit être un problème pour le druide-ours mais pas pour le loup : Furie ET la métamorphose en loup boostent ton AR, donc l'utilité du coeur de Wolverine est nulle à mes yeux, je préfère + de vie.
Voili voila voilou
Par cedcbt le 23/8/2001 à 7:47:00 (#101122)
Comme l'AR ne pose pas de probleme au Loup, mais que la vie est moins boostée, Oak s'impose
Par contre l'ours a un probleme d'AR mais a un bon bonus de PdV. C pour ca que je met entre parenthese le choix entre Wolferine et Oak, suivant le materiel trouvé.
Maintenant question aux spécialistes du druide, vous utiliser quel invocations : OURS ou DIREWOLF ? A quel Lvl ? Et enfin, vous preferez quel mercenaire avec votre druide ?
Par flash-boy le 23/8/2001 à 8:29:00 (#101123)
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
Par Chapin le 23/8/2001 à 9:28:00 (#101124)
Par contre, pour les super boss ou les gros groupes de monstres, l'ours est nettement plus efficace.
Pour le merc, je me pose aussi la question : j'ai pris un pala offensif à l'acte 2 en normal mais il crève bcp et je ne sais pas si c'est le plus efficace.
Si qqn a des sugestions...
Par Fink Angel le 23/8/2001 à 22:51:00 (#101125)
http://www.lurkerlounge.com/2s/druid/were.shtml
Fink
Par Rasalgethi le 24/8/2001 à 0:36:00 (#101126)
- Un Druide Ours-Pur, lev49 : environ 50%Force, 30%Vie et 20%Dext, l'AR en fait n'est pas un problème vu que certains objets donnent vraiment d'excellents bonus, i.e. il porte le Heaume de Sigon avec 2 autres trucs de Sigon, il doit avoir dans les 90% de toucher quasiment toutes les bestioles en NM.
- Un Druide Elementaliste, lev76 : environ 40%Force, 30%Vie et 30%Mana, la Mana n'est pas si utile et je boost maintenant la Vie a fond, Ouragan, Armagueddon et Ours a 20, un peu de la plante qui fait epines (c nul, je deconseille fortement) et de plante qui refile de la Mana. Et bien Hell a l'Act5, il resiste pas trop mal (meme si parfois il se fait dechirer en un coup par des Big Boss), mais par contre il fait franchement pas bcp de dommages . Meme l'arma a fond est vraiment derisoire par rapport a bon Mur de Feu...
J'ai pas encore essayé le Loup, peut-etre un de ces jours je m'y attelerais .
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine