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De l'attitude de mythic

Par Boubha le 23/7/2002 à 17:26:37 (#1848879)

Mythic, depuis le début, ne fait qu'essayer d'enlever les spécificités des classes qui sont communément reconnues comme surpuissantes en rvr...
bon ok ils font ça car le pauvre finelame ou mercenaire qui se fait toujours éclater en rvr, ben ça lui fait pas plaisir, puis il va résilier son abonnement.
Cela dit, en nerfant les archers comme ils l'ont fait, en mettant toutes les classes à égalité, je trouve que ça enleve de l'interet au jeu.
En effet, c'est bien agréable de dégommer un archer en pleine bubulle de speed, de ruiner un proto CS en version bambi à dix sur lui !! de foutre un bon coup d'épée à une ombre qui vient de déstealther....

Sinon, jouant depuis peu sur serveur US (Andred) je peux vous dire qu'une super modification a été apporté: les petits lvl touchent bcp plus les plus hauts levels.
En 1.48, si on voit 4 gris qui chargent, on rigole et un dix secondes c'est plié :bouffon:

Ben en 1.51, si t'as un groupe de 8 lvl 10-12 aux fesses et que t'es 30, ben tu cours aussi vite que tu peux !
Et alors ça c'est bien agréable car dégommer un lvl50 (oui, y en a deja une dizaine sur Andred) à 3 lvl 35 et bien c'est le pieds car ca fait 8 golds et une bonne dose d'xp, surtout quand le lvl 50 en question est une **** de **** d'**** d'américain passant sa vie à xp et tuer du gris !

Par Sabotage le 23/7/2002 à 17:57:19 (#1849061)

En 1.48, si on voit 4 gris qui chargent, on rigole et un dix secondes c'est plié


Absolumment pas.

Je me suis deja fait tué par 6 joueurs gris.
Il y avait dans le tas un guerrier gris qui me collait des coups a plus de 100 de degats.

Alors cela me fait bien rire parce qu'hier je me suis fait insulté parce que j'avais tué un groupe de joueurs verts pendant un pull de mobs.
J'ai pu les tuer parce que la moitié du groupe a fuit immediatement en abandonnant leurs camarades.
S'ils avaient fait front comme l'autre groupe qui etait plus faibles pourtant, et bien ils m'auraient mis une claque.

Un joueur gris tout seul n'a aucune chance.
Plusieurs joueurs, de niveau inferieur de 10-15 disons, ont toutes leurs chances, surtout avec les malus de defense en cas d'attaques multiples.

Par Archer Griffon le 23/7/2002 à 18:33:45 (#1849270)

Mythic, depuis le début, ne fait qu'essayer d'enlever les spécificités des classes qui sont communément reconnues comme surpuissantes en rvr...


Ce qui a pour but de rendre le RVR plus interessant pour tout le monde en equilibrant les classes.

J'ai ete particulierement content des nerfs progressifs des rangers de 1.36 en 1.48.
En 1.36 je tuais n'importe qui les doigts dans le nez meme des rouges sans jamais etre vu en tirant derriere les collines avec un bras casse etc...

En 1.48 la classe est devenue plus "équilibrée" meme si elle est toujours un poil trop puissante. En 1.50 ce ne sera plus du tout le cas.

Je trouve logique de tenter d'arriver a un equilibre qui ne peut pas etre atteint du premier coup. Chaque patch est riche d'enseignements et permet de compenser les defauts du patch precedent.

Bref, que Mythic continue.

ps : Svp Mr Mythic tu voudrais pas nerfer See Hidden dans les prochains patchs, je tremble de peur en lisant les forums US

:ange:

Par Tasha le 23/7/2002 à 19:21:29 (#1849547)

pfff, de plus en plus pitoyable non seulement c'est super chiant d'xp jusqu’au level 50, mais en plus ca n'offrira plus aucune sorte de récompense, c'est génial ca, tu passe 4 mois a monter ton persso, et un groupe de gens qui joue depuis même pas un mois te massacre, et ben une chose est sur, pas la peine d'attendre l'add on, le DAOC agréable a jouer sera mort avant, avec une modif comme ca, tout les vrai joueur (pas ceux qui se connecte 2 heures par jour)vont partir sur SWG et ils auront bien raison.

Sont fier chez mythics, il vont avoir réussie l'exploit de transformer un jeux qui avait de l'avenir en une merde pour grand public, chapeau bas les mecs.

Avant meme un tank bleu me massacrer si j'utilisait pas mes insta, et maintenant avec la 1.52 meme un vert va me tuer, ca va etre tellement super drôle de courir des que 2 gris me fonce dessus et que j'ai plus d'insta, vraiment c'est génial, tout ce que je pourrait faire en rvr c'est essayer de trouver un mage jaune tout seul, et sprinter vers luit pour le tuer en espérant que luit ne me tuera pas avant que j'arrive au corp a corp, trop, trop fun, vraiment.
C’est sur les barde et les druide soin/buff seront les plus mal lotie, on pourra plus faire un pas en ZF sans etre dans un groupe, tres amusant vraiment, mais les tank et autre classe plus « solide » seront pas vraiment en meilleure position, avec un patch comme ca, il suffiras facilement de 2 bleu/vert pour tuer même un proto. J’imagine bien la tete du proto lance qui se fait tuer par 2 level 40, la premier fois il va se demander se qui s’ai passé, au bout d’une semaine il arrête son abondement. Quand au deux level 40, c’est sur ils vont bien rire, sauf quand il se feront tuer par un groupe de 25/30.

Sont salement débile chez mythics, y serait vraiment temps que quelqu'un leur achète un dictionnaire et qu'il apprenne la définition du mot "entertainment".

Super ca, DAOC ca va devenir nb land, je me demande vraiment pourquoi je me me suis fait chier a xp, j'aurais du rester level 35, et passer plus de temps a créer des mobs pour morrowind.

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 23/7/2002 à 19:29:44 (#1849596)

heuuu tu parles bien d'andred
qui est un server pvp ... va relire les different post de faq mythic parlant des server pvp ;) (et oui nouvoté RvR pour Andred)

et de toute facon a Andred 4 gris te tue .... et alors ? c le seul server ou t pas obligé de lv pour t'amuser


et moi en 1.36 je me chainait des lv 40+ mago alb en etant 27 hunter ^^

Par patchanka le 23/7/2002 à 19:30:52 (#1849604)

bah au lieu de 3 ou 4 lvl 40, c'est 2, ca change quoi?
quand tu es en RvR, et que ca rush, tu as rarement un lvl inferieur qui t'attaque solo, sont toujours a plusieurs (et mme les hlvl se mettent a plusieurs sur toi)

donc, ca changera pas grand chose, juste a jouer ton perso plus techniquement, ce qui manque bcp sur DAoC

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 23/7/2002 à 19:30:55 (#1849605)

oublié un truc pour le server pvp

le but du server pvp est de GROUPER EN RVR
et oui solo ta aucune chance c normal

le but du server rvr c surtout les combat de grosse guilde
c pas le solo comme a cruachan

Par Trouby le 23/7/2002 à 19:36:57 (#1849643)

Druidesse 45+, spécialisé soins et buff

on pourra plus faire un pas en ZF sans etre dans un groupe, tres amusant vraiment


je comprends pas, si tu t spé toi meme en buff/heal, soit en support de groupe, tu voudrais etre capable d un soloing efficace ? :confus: faut peut etre pas abusé ma belle :doute:

Par Yuka le 23/7/2002 à 19:40:31 (#1849669)

quand tu fais un healer faut pas trop etre ettone de pas tuer des gens de ton lvl .....
demande a un healer de midgard ce qu il tue seul ......
et puis c est un jeu online c est pas fais pour jouer seul .....
seul contre 15 gris tu meurs normal
a 8 contre 15 gris ils meurs

certaines classes pouvaient deja se faire tuer par des gris ....
les mages, les archers
ca changeras pour les guerriers ...
moi je trouve pas si mal le fait de pouvoir tuer des mauves a plusieurs

Re: De l'attitude de mythic

Par Delou le 23/7/2002 à 20:17:32 (#1849864)

Provient du message de Boubha
super modification a été apporté: les petits lvl touchent bcp plus les plus hauts levels.
En 1.48, si on voit 4 gris qui chargent, on rigole et un dix secondes c'est plié :bouffon:

Ben en 1.51, si t'as un groupe de 8 lvl 10-12 aux fesses et que t'es 30, ben tu cours aussi vite que tu peux !

Ca date de la 1.48 cette modification.

======================================

Dark Age of Camelot

Version 1.48 Notes de version

======================================


Changements RVR

- Nous avons réduits les pénalités au toucher concernant le combat entre petits niveaux et grands niveaux en mode RVR. Ainsi, les petits niveaux RVR (35-40) pourront toucher plus souvent les hauts niveaux (45-50), mais en faisant moins de dégâts. Notez qu’un des effets secondaires de ce changement est que les hauts niveaux n’auront plus de ‘bonus’ aux dégâts contre les joueurs inférieurs à eux apparaissant en vert et gris – votre personnage fera donc moins de dégâts à ces joueurs ennemis. Le but de ce changement est de rendre le RVR viable pour une plus grande gamme de niveaux de personnages.

Par Anduric le 23/7/2002 à 20:31:46 (#1849940)

Je trouve que cette modification de Mythic est excellente. Ca permet enfin à tout le monde de participer au RvR à tous les niveaux, sans être obligé de monter comme un âne jusque 50 avant de sortir des frontières (comment ça, je schématise de façon outrancière ?).

C'est à mes yeux clairement une des meilleures nouvelles possibles.

Je suis d'accord, les niveaux 50 perdent de leur puissance... Bah oui, c'est vrai... Mais à mes yeux (de pas niveau 50, donc de sale n00b), ils gagnent des adversaires intéressants en plus, ça remplira peut être les frontières pour les archers, qui auront une très bonne justification pour taper les gris ("Ils étaient vraiment dangereux pour moi"). Et puis comme il devient d'un seul coup moins intéressant de monter à 50, ils auront la satisfaction d'être moins nombreux à porter l'épique, à avoir leurs derniers sorts ou styles, etc...

Et puis même si le bonus de niveau disparait, il reste le bonus de matos qui cap toujours au niveau.

Accessoirement Tasha, ton état d'esprit elitiste avec les n00b d'un côté et les Vrais Joueurs de l'autre me portent à penser que je ne pense pas regretter ton départ, le cas échéant...

Par Anduric le 23/7/2002 à 20:33:36 (#1849948)

Delou, Mythic à bien réduit la pénalité en 1.48, mais actuellement ils sont en train de réflechir à l'opportunité de la supprimer purement et simplement sur tous les serveurs (ils sont en train de regarder comment les choses se passent sur les serveurs PvP, qui sont déjà dans ce mode)

Par sandocan le 23/7/2002 à 22:47:12 (#1850674)

:) Tasha test qui toi pour dire que test un vrai jouer? Je suis sur que la seul façon que ta de tuer un jouer sest d attaquer un petit vert ,et comment maintenant sest plus important d'etre groupé que d avoir un gros level test embeté, normal vu comment test sympa tu doit avoir du mal a trouver des amis et un groupe retourne a couter strike la au moins ta pas besoin de groupe:rolleyes:

Par Kuldar Yldrad le 23/7/2002 à 23:04:50 (#1850774)

Provient du message de Tasha
tout les vrai joueur (pas ceux qui se connecte 2 heures par jour)


à partir de la j'ai arretté de lire puisque je ne suis pas un vrai joueur. :rolleyes:

Par Boubha le 24/7/2002 à 6:10:05 (#1851964)

je me suis renseigné (pour pas dire de conneries) et sur les serveurs pvp, il n'y a tout simplement plus aucun malus quand tu tapes un haut lvl donc si tu te laisses un peu aller avec un stuff de merde, ben un mec de 5-10 lvls en dessous super stuffé et buffé ben il peut te foutre une tôle

Par revanche le 24/7/2002 à 6:34:12 (#1851990)

tout les vrai joueur (pas ceux qui se connecte 2 heures par jour)


MDR :mdr: :mdr: :mdr:

Par Phenix Noir le 24/7/2002 à 7:27:40 (#1852042)

je ne sais pas si je dois etre MDR ou avoir pitié ?....:doute:

Par Nabucco Lune le 24/7/2002 à 7:32:26 (#1852048)

C'est vrai qu'un joueur n'est un vrai joueur que si il pexe pendant 8h tout les jours jusqu'a son lvl 50 pis qu'il fait un autre persos pour recommencer à pexer.

A mon avis Tasha soit tu t'es mal exprimés (je l'espere), soit tu as un profond mépris pour les gens qui n'ont pas materiellement le temps ou tout simplement l'envie de se connecter pas mal d'heure dans une journee, et si c'est le deuxieme cas sache qu'un "vrai" joueur est celui qui s'amuse en jouant.

Nabucco Loculus, gay forever
Enchanter 50 hib/broc

Par Sabotage le 24/7/2002 à 7:50:37 (#1852073)

si c'est le deuxieme cas sache qu'un "vrai" joueur est celui qui s'amuse en jouant.


Il ne doit pas y avoir beaucoup de vrais joueurs vu le nombre de personnes qui :sanglote: -:sanglote: ou qui s'enervent (et je ne parle meme pas des forums).

Par revanche le 24/7/2002 à 8:25:07 (#1852128)

De mieux en mieux...:amour: :amour: :amour:

Juste en passant

Par Thir le 24/7/2002 à 9:27:26 (#1852249)

Je joue énormément, beaucoup d'heures par jour, et jamais ne m'était venu à l'çidée de distinguer des vrais de faux joueurs.

Thir

C'est pas parce qu'on y passe du temps qu'on en perd son cerveau ;)

Re: De l'attitude de mythic

Par Celeb / Bladrak le 24/7/2002 à 9:38:15 (#1852284)

Provient du message de Boubha

Ben en 1.51, si t'as un groupe de 8 lvl 10-12 aux fesses et que t'es 30, ben tu cours aussi vite que tu peux !


Déjà on se dit pas "tu" ok?

MOI :D

Par Alakhnor le 24/7/2002 à 9:47:38 (#1852312)

Provient du message de Tasha
pfff, de plus en plus pitoyable non seulement c'est super chiant d'xp jusqu’au level 50, mais en plus ca n'offrira plus aucune sorte de récompense, c'est génial ca, tu passe 4 mois a monter ton persso, et un groupe de gens qui joue depuis même pas un mois te massacre, et ben une chose est sur, pas la peine d'attendre l'add on, le DAOC agréable a jouer sera mort avant, avec une modif comme ca, tout les vrai joueur (pas ceux qui se connecte 2 heures par jour)vont partir sur SWG et ils auront bien raison.

Sont fier chez mythics, il vont avoir réussie l'exploit de transformer un jeux qui avait de l'avenir en une merde pour grand public, chapeau bas les mecs.

Avant meme un tank bleu me massacrer si j'utilisait pas mes insta, et maintenant avec la 1.52 meme un vert va me tuer, ca va etre tellement super drôle de courir des que 2 gris me fonce dessus et que j'ai plus d'insta, vraiment c'est génial, tout ce que je pourrait faire en rvr c'est essayer de trouver un mage jaune tout seul, et sprinter vers luit pour le tuer en espérant que luit ne me tuera pas avant que j'arrive au corp a corp, trop, trop fun, vraiment.
C’est sur les barde et les druide soin/buff seront les plus mal lotie, on pourra plus faire un pas en ZF sans etre dans un groupe, tres amusant vraiment, mais les tank et autre classe plus « solide » seront pas vraiment en meilleure position, avec un patch comme ca, il suffiras facilement de 2 bleu/vert pour tuer même un proto. J’imagine bien la tete du proto lance qui se fait tuer par 2 level 40, la premier fois il va se demander se qui s’ai passé, au bout d’une semaine il arrête son abondement. Quand au deux level 40, c’est sur ils vont bien rire, sauf quand il se feront tuer par un groupe de 25/30.

Sont salement débile chez mythics, y serait vraiment temps que quelqu'un leur achète un dictionnaire et qu'il apprenne la définition du mot "entertainment".

Super ca, DAOC ca va devenir nb land, je me demande vraiment pourquoi je me me suis fait chier a xp, j'aurais du rester level 35, et passer plus de temps a créer des mobs pour morrowind.


Les vrais joueurs sont ceux qui sont passionnés et jouent.

Ceux qui sont là pour se montrer les plus forts, ce ne sont pas des vrais joueurs, ce sont des paumés en manque de reconnaissance.

La compétition n'a de sens que si elle est équilibrée, et se contenter d'atteindre lvl 50 ne suffit pas à être performant (malgré ce que pourrait croire certains).

Ca ne semble pas normal de pouvoir traverser impunément un groupe de gris, se mettre au milieu, caster tranquillement un ae mezz parce qu'aucun ne touche puis les éliminer un à un (je parle pour un barde, avec le mezz qui va durer 2 minutes).

Le but de Mythic est d'équilibrer les combats. 1 lvl 50 reste intuable pour 1 lvl 35. 8 lvl 50 restent inatteignables pour 8 lvl 35. Mais 1 lvl 50 contre 8 lvl 35 non.

Entre ça et la suppression du Combat modifier des serveurs PvP, il y a quand même une marge énorme : sur un serveur PvP, à caractéristiques égales (avec buff pour le bas lvl, sans pour le haut par exemple), avec des armes équivalentes (donc une mauvaise arme pour le plus haut lvl), 2 adversaires séparés par plusieurs niveaux peuvent s'infliger les mêmes dégâts.

Par Snipi LeFourbeKobi le 24/7/2002 à 9:48:07 (#1852313)

Provient du message de Tasha
pfff, ... tout les vrai joueur (pas ceux qui se connecte 2 heures par jour)vont partir sur SWG ....


.....DAOC ca va devenir nb land, ....



Erf :doute:

Me dit po qu'ont va aussi en avoir des comme toi sur SWG

:sanglote: :sanglote: :sanglote:

Ps : Pour info, je me considere come un vrai joueur, meme si j'ai une vie de famille et un travail... Execuse moi de bosser, et par consequent de payé pour ...( Mais je disgresse ! )

Re: De l'attitude de mythic

Par Paclya le 24/7/2002 à 9:57:06 (#1852351)

Provient du message de Boubha

bon ok ils font ça car le pauvre finelame ou mercenaire qui se fait toujours éclater en rvr, ben ça lui fait pas plaisir, puis il va résilier son abonnement.

euh .... le mercenaire n'est pas si nul que ça, c'est le feedback que j'ai de quelques mercenaires. Ca tappe bien, assez rapidement et ça a une bonne armure (et pas du papier comme les Blademasters).

Par LoneCat le 24/7/2002 à 10:01:44 (#1852374)

Provient du message de Snipi LeFourbeKobi


Erf :doute:

Me ditent po qu'ont va aussi en avoire de comme ca sur SWG

:sanglote: :sanglote: :sanglote:


En fait je pense qu'il y en aura énormément des comme ça dans SWG. C'est même la principale raison pour laquelle je vais sans doute zapper ce jeu (avec la politique commerciale de Sony - Verant).

Pour rappel: 1 millions d'abonnés attendus pour SWG, dont 300 000 Jedi rebelles et 450 000 Dark Vador. Ca fait envie y'a pas à dire ...

Ciao,
LoneCat

Par Alakhnor le 24/7/2002 à 10:12:50 (#1852411)

Provient du message de LoneCat


Pour rappel: 1 millions d'abonnés attendus pour SWG, dont 300 000 Jedi rebelles et 450 000 Dark Vador. Ca fait envie y'a pas à dire ...

Ciao,
LoneCat


Tu as tout faux : 300,000 jajarbing déguisés en Jedi...:D

Par Pepper le 24/7/2002 à 10:17:28 (#1852430)

Je sais pas comment çà se passe aux states, mais pour moi en Europe, c'est les magos qui sont mort !

Il y a une telle invasion de furtif (assassins) qu'il est impossible de ne serait-ce que se déplacer à cruachan...

Hier sur le chemin Cruachan --> Emain, un peu avant Ailine, c'est pas 1 furtif qui était planqué là, mais 3 !

Je ne m'amuse plus du tout avec mon eld dès que je passe Druim Lingen !

C'est un post oin-oin... Désolé !

En tout cas pour moi c'est clair le RvR à Emain c'est fini ! Si d'autres magos comme moi sont dégoutés, les assassins vont devoir s'en prendre aux tanks, ce sera déjà plus équitable !

4 mois pour faire un perso pour en fin de compte ne pas m'amuser, la facture est salée...

Par Dagrrim le 24/7/2002 à 10:20:32 (#1852439)


à partir de la j'ai arretté de lire puisque je ne suis pas un vrai joueur. :rolleyes:

pour moi, le vrai joueur est celui qui fait vivre son perso, que ce soit 1h ou 10h par jour.
Ayez un peu de compassion pour ceux qui bossent :blabla:

Par Cadallyn le 24/7/2002 à 10:24:56 (#1852454)

Effectivement, sur les serveurs PvP, Mythic a enlevé la limitation de toucher et de degâts en fonction du level. Si j'ai bien compris, ils ont aussi enlever le cap d'xp par level. Et ces 2 modifications sont en discussion pour passer sur tout les serveurs.

Perso, je pense que c'est une bonne chose. On aura peut-être enfin une sélection des meilleurs joueurs pas sur le temps de jeu, et donc sur le level, mais sur la manière de jouer, et sur les tactiques de groupe. Au level 45, je pense savoir parfaitement jouer mon Clerc. perdre encore 1 mois à level au 50 est pour moi du temps perdu, aucun fun, je ne m'amuse pas à refaire 1000000000 les mêmes choses pour voir 1 pixel de ma barre de level en plus.

Ces modifications sont en rapport, je pense, avec la perte de vitesse de DaoC aux US. Il semblerait que la population se vide un peu plus que d'habitude depuis quelques temps. Les levels 50 s'ennuient à toujours voir les même têtes, parce que les petits et moyens levels ne peuvent pas aller en RvR sans se faire rammaser par ces mêmes groupes de level 50, donc ils n'y vont plus. De plus, les haut levels n'apprécient guère de voir leur classe changer du tout au tout au fil des patchs.



Quoiqu'il en soit, Si ces 2 modifications passent (plus de cap d'xp et plus de blocage en fonction du level), je les attendrait avec impatience!!!!!


P.S. évidemment, ca fait râler tout les lvl 50 qui se disent gruger d'avoir du jouer 2 mois pour passer 50, alors que les nouveaux passeront 50 en 2 semaines... :D

Par Alakhnor le 24/7/2002 à 10:47:08 (#1852539)

Provient du message de Cadallyn
Effectivement, sur les serveurs PvP, Mythic a enlevé la limitation de toucher et de degâts en fonction du level. Si j'ai bien compris, ils ont aussi enlever le cap d'xp par level. Et ces 2 modifications sont en discussion pour passer sur tout les serveurs.


Ca discute pas trop fort quand même chez Mythic, surtout sur IGN.


Perso, je pense que c'est une bonne chose. On aura peut-être enfin une sélection des meilleurs joueurs pas sur le temps de jeu, et donc sur le level, mais sur la manière de jouer, et sur les tactiques de groupe. Au level 45, je pense savoir parfaitement jouer mon Clerc. perdre encore 1 mois à level au 50 est pour moi du temps perdu, aucun fun, je ne m'amuse pas à refaire 1000000000 les mêmes choses pour voir 1 pixel de ma barre de level en plus.



On se dit tous ça dès le niveau 15, on a tous tort. :D


Ces modifications sont en rapport, je pense, avec la perte de vitesse de DaoC aux US. Il semblerait que la population se vide un peu plus que d'habitude depuis quelques temps. Les levels 50 s'ennuient à toujours voir les même têtes, parce que les petits et moyens levels ne peuvent pas aller en RvR sans se faire rammaser par ces mêmes groupes de level 50, donc ils n'y vont plus. De plus, les haut levels n'apprécient guère de voir leur classe changer du tout au tout au fil des patchs.



La tendance de fréquentation n'est pas à la baisse.

Sur les 60 derniers jours : http://www.camelotdata.com/serveractivity1query.asp?cboServer=%5BALL%5D&cboPeriod=Past+60+days&btnSearch=Go



Quoiqu'il en soit, Si ces 2 modifications passent (plus de cap d'xp et plus de blocage en fonction du level), je les attendrait avec impatience!!!!!



Vu les délais GOA, il faudrait au contraire de la patience non ? :D


P.S. évidemment, ca fait râler tout les lvl 50 qui se disent gruger d'avoir du jouer 2 mois pour passer 50, alors que les nouveaux passeront 50 en 2 semaines... :D

C'est même pour ça qu'il y a de fortes chances que ça ne passe pas sur les serveurs "normaux".

Cela dit, ça serait intéressant pour les serveurs RP.

Par Paclya le 24/7/2002 à 10:53:24 (#1852579)

Provient du message de Alakhnor
La tendance de fréquentation n'est pas à la baisse.

Sur les 60 derniers jours : http://www.camelotdata.com/serveractivity1query.asp?cboServer=%5BALL%5D&cboPeriod=Past+60+days&btnSearch=Go

été, vacances ...

Par Alakhnor le 24/7/2002 à 11:00:23 (#1852622)

Provient du message de Paclya

été, vacances ...


Oui, ça baisse sur juillet, normal. C'est encore pire en Europe (normal, tout le monde ou presque à des vacances ici).

Par Cadallyn le 24/7/2002 à 11:03:55 (#1852650)

Je pense que d'ici la fin de l'année cela passera. Besoin d'attirer (et de faire rester) le client oblige, vu la concurrence qui s'annonce pour la fin de l'année.

Et si le RvR est aussi bien que Mythic le cri partout, pas besoin de passer 2 mois à faire autre chose pour s'y lancer.

L'xp, pour moi et par rapport à DaoC, devrait juste être là pour apprendre à jouer sa classe. Pas pour favoriser en RvR ceux qui peuvent jouer plus souvent. :D

Par Ulath le 24/7/2002 à 11:08:24 (#1852690)

Moi ki pensais rester sur DAOC encore tres longtemps j avoue que ce post me fé peur :(
Plus de cap d xp = monter un 50 en 1semaine comme on monte un 99 a diablo 2 super .....( c vraiment l idée la plus pourrie que mythic est jmais eu )
4 gris qui font peur a un violet , pas grand chose a dire a prt LOOOL DE MIEUX EN MIEUX....
Pour ma part je pense que ca va tuer le jeu , les zone rvr seront rempli de gens qui ne savent pas jouer mais ki seront 50 ou bien meme d armée de level 25 ki vont tenir tete a des 50 lol
Avec cette configuration de jeu ce sera vraiment le royaume le plus peuplé qui dominera et les autre ne pourront plus rien faire .
Bon enfin d ici la j aurai pu voir darkness falls et avoir mon armure epike j aurai sans doute depasser les 100 jours de play et j aurai peut etre envie d aller voir ailleur.

Par Ulath le 24/7/2002 à 11:11:25 (#1852717)

Par contre je dis pas que ce ne sont pas de bonnes idees pour les serveur pvp :)
Mais ca ne doit pas arriver sur les serveurs normaux

Par Paclya le 24/7/2002 à 11:12:00 (#1852721)

Provient du message de Ulath
Plus de cap d xp.

gniiii ?
t'as vu ça où ?

Par Ulath le 24/7/2002 à 11:13:44 (#1852733)

Par contre ces modification sont pas mal pour les serveurs pvp ca c vrai , mais pas pour les serveurs normaux ! Il n y a pas d interet a ce lancer ds un jeu comme DAOC si on peut l explorer en 15 jours ( tres superficiellement j entends c a dire passer 50 avoir son epike et tester le rvr qq jours lol)

Par Ulath le 24/7/2002 à 11:16:28 (#1852750)

Paclya lis le thread depuis le debut c revenu plusieur fois :)
Enfin j espere que c pas vrai en tt cas :)

Par Cadallyn le 24/7/2002 à 11:21:32 (#1852777)

Provient du message de Paclya

gniiii ?
t'as vu ça où ?


Sur les messages des milliards de gens qui se plaignent sur les forums US du serveur PvP, ou un tank lvl 10 peut tuer un mago lvl 20 (voir plus), et se faire 4 ou 5 bulles de son level d'un coup. :)


Concernant ceux qui disent qu'enlever le code qui bloquait les dégâts sur violets ou rouges (dégâts diminués et toucher 1 fois sur 4) serait une bêtise, je ne suis pas d'accord.

En enlevant ca, on se retrouve avec le code pure de Mythic sur les dégâts en fonction des statistiques, comme celui qu'on aurait sur ADD3 par exemple. Si cela ne fonctionne pas correctement, c'est, pour moi, que leur système de calcul est mauvais à la base. Par exemple, je n'ai jamais compris pourquoi rajouter 20 ou 30 pts en force en buff sur un tank, alors qu'il gagne 2 ou 3 pts par level (et encore? plus sûr), ne lui faisait pas gagner beaucoup plus de dégâts que ca.


Jamais compris non plus les "resists" sur des plus haut levels. Il ne devrait pas y avoir de resist, mais des dégâts en rapport avec le style/sort de l'attaquant (par rapport à son level donc) sur un personnage plus haut level avec plus de bonus d'armure, plus de constit, etc...


Le tout est de bien trouver le juste milieu. Et ca, ca devrait être le boulot de Mythic. Trop facil de placer un code qui fait "votre sort est resist" ou "vous ratez" sur un haut level. :)

Par Cadallyn le 24/7/2002 à 11:25:11 (#1852805)

Provient du message de Ulath
Par contre ces modification sont pas mal pour les serveurs pvp ca c vrai , mais pas pour les serveurs normaux ! Il n y a pas d interet a ce lancer ds un jeu comme DAOC si on peut l explorer en 15 jours ( tres superficiellement j entends c a dire passer 50 avoir son epike et tester le rvr qq jours lol)


Pour moi, l'interêt de jouer à Daoc, c'est de jouer avec les joueurs de mon royaume, contre les joueurs des autres royaume. Et ca s'appel le RvR. Si maintenant tu dis que jouer contre d'autres joueurs ca dure 15j et puis c'est lassant... Je ne comprends plus l'interêt du jeu. A part le chat en 3D. :) (et les jolies albionnaises lol)

Par Anduric le 24/7/2002 à 18:55:40 (#1855408)

Provient du message de Cadallyn
Effectivement, sur les serveurs PvP, Mythic a enlevé la limitation de toucher et de degâts en fonction du level. Si j'ai bien compris, ils ont aussi enlever le cap d'xp par level. Et ces 2 modifications sont en discussion pour passer sur tout les serveurs.


Augmenter le cap d'xp, je suis pas contre (je suis même assez pour), mais le supprimer... c'est de la folie.

Rappel : un mob niveau 50 rapporte dans les 70 millions de xps à sa mort.

Soit un groupe de 6 niveaux 40 et un 1 niveau 1. Ils recoivent 10 millions de xps chacun a chaque mob. En raison du cap, le niveau 1 reçoit 12 xp (:D). Sans le cap, il passe instantanément au niveau 15-20, je pense. Au bout d'une petite dizaine de mob, il doit être niveau 30. En 30 minutes (soyons généreux, et comptons un temps de repos conséquent à chaque fois)

Je veux bien que l'xp c'est pas marrant, mais en partant comme ça, autant donner le niveau 35 à tous les nouveaux joueurs...

C'est ce qui me fait dire que cette suppression du cap n'aura pas lieu. Ou alors pas en l'état.

Par Cadallyn le 24/7/2002 à 19:46:35 (#1855641)

Bon je suis allé vérifier. Il n'y a pas eu suppression du cap, mais une grande augmentation de celui-ci. :)

En détails je ne sais pas. Comme d'habitude, on a pas de chiffres.

Par sandocan le 24/7/2002 à 20:03:04 (#1855713)

:) pouvoir etre level 50 en un mois sest trés bien en serveur pvp pour vaincrai sest ta façon de jouer et pas ton level qui fera la difference , comme l equipement sera plus important on fera plus de artisanat , on aura le temps en fin du faire du rp pour ce qui aiment , et apres tout si ça aurai pas ete comme ça vous auriez trouvé autre chose pour critiquer Genre le gros bill qui masacre tout ce qui bouge sur tout le petit gris comme dans ewerques:maboule:

Par Juliann Dambre le 24/7/2002 à 20:16:02 (#1855771)

Provient du message de Tasha
pfff, de plus en plus pitoyable non seulement c'est super chiant d'xp jusqu’au level 50, mais en plus ca n'offrira plus aucune sorte de récompense, c'est génial ca, tu passe 4 mois a monter ton persso, et un groupe de gens qui joue depuis même pas un mois te massacre

1) rien ne t'oblige à XP jusqu'au 50, on peut s'amuser sans être un gros bill

2) quel est l'intéret du jjeu si t'es invincible ?

3)) ne confond pas newbie et petit lvl. Je connais des lvl 15 qui connaissent mieux le jeu que des powerlevelers niv 50

4) si tu veux un jeu spécial grosbill, retourne sur diablo ii

5) tout le monde n'a pas 10 h par jour pour jouer, les "petits joueurs" ont aussi le droit de s'amuser

et, désolé de te dire ça, si tu penses que tout l'intéret du jeu est dans le lvl 50, tu as loupé 98% du jeu.

Par Cadallyn le 25/7/2002 à 0:47:15 (#1857094)

/agree 2000% Juliann :)

Je pense que DaoC a entamé la "révolution" des mmorpg en le faisant "grand public". La suite permettra à tous de s'amuser quel que soit leur temps de jeu potentiel : beaucoup on compris l'argent que ca pouvait rapporter les mmorpg depuis DaoC.... Et ca, ca veut dire que la manière de jouer sera privlégiée, d'une manière ou d'une autre, sur le temps de jeu pour savoir qui a "la plus grosse". Tant mieux :)

Par evernever le 25/7/2002 à 2:30:24 (#1857304)

Salut

/clap Juliann
Je vote pour toi :)
Moi je joue 2 heures par jour je vois pas pourquoi je ne peux pas avoir le même plaisir à jouer qu'un gars qui joue 8 à 12 heures par jour.

:merci:

Ps : Si cela embête certaine personne car elles veulent être le King ok the Game of toute categorie bien j'ais une solution joué à morrowind tuer le boss final et vous serrez acclamé par tout les habitants comme le grand héros :baille:

@+ :merci:

Par Arilin le 25/7/2002 à 15:59:36 (#1857516)

c'est la volonté de tout OwNeR :p c'est vrai quoi, on est lourd a venir squatter les spots d'xp des GB.:rasta:

Par Ayoros Eylas le 25/7/2002 à 19:07:02 (#1858592)

Ben, pour moi, si 8vert 35own un 50, ben c'est logique, c'st comme les mobs lol ), plus tu y est a dessus, plus tu a de chance de le tué :)
Cap xp, si c'est pour se trouvé vl 50 en une semaine, je voit pas l'interet de joué a part rvr de longue une semaine apres avec que des 50 :/
La difference de lvl, ameliore le rvr pour moi
C vré qu'a ces temps ci, on trouvé beaucoup de classe furtif, les nerfé fera varié plus les classe? :p
nan sérieux, cap xp, faut pas et pis, si 8lvl 20 tué un 50, ben pas bon aussi :p

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