Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Quand Trollesse nous contait ...

Par Trollesse le 23/7/2002 à 17:08:27 (#1848775)

La Horde rassemblée autour du feu s'apprétait à entendre avec attention l'histoire de ses grandes heures.

Soudain alors que le feu s'emballait, le skald URSUK se mit a déclamer d'une voix rauque et puissante


Ecoutez, ecoutez ... la légende de la horde telle qu'on l'a rapporte dans les vallées de Midgard !

Au Nord de la Terra Cognita, un Royaume de barbares et de tueurs s'est constitué au fil des décennies. Au delà des querelles propres aux races du grand Nord, les peuplades et les tribus du froid, toutes races confondues, ont fini par fonder une capitale nommée Jordheim. L'unité semble réalisée autour du viking Gjorïg le Puissant, actuel Koer Jarl de Jordheim, pour la gloire de Midgard et la terreur des royaumes du sud et de l'ouest.

Cependant, aux confins de ce Royaume adorateur d'Odin, une horde sauvage peu connue n'a pas prété allégeance à Gjorïg le Puissant.

Cette horde primitivement constituée de trolls et de nains a établi ses campements dans le nord-ouest des terres proches de Muspelheim. Nulle autre vie humanoïde en ces lieux pour déranger les fiers guerriers de cette horde. Seul le souffle du terrible blizzard pour accompagner ses chasseurs d'infortune sur les pentes neigeuses et glacées du pôle. La rigueur et la solidarité sont les maîtres mots de ces farouches Midgardiens peu connus car vivant retirés des grands axes.

Au fil du temps, cette horde s'est aggrandie en annexant un village de kobold des glaces et en liant amitié avec quelques courageux vikings ayant osé s'aventurer en ces terres hostiles. Peu à peu la légende est née. Une horde farouche de puissants guerriers peuplerait les confins enneigés de Muspelheim. Un nom a commencé à se propager : la Blizzard Horde ... Toutefois, nul n'a jamais su précisement combien ils sont et ce qu'ils projettent.

Une seule rumeur rassure les habitants des cités de Midgard. Les guerriers de cette Blizzard Horde ont manifestement participé à la terrible bataille de Noor eir Benuuv. Au cours de cette confrontation entre elfes et troupes indisciplinées de Midgard neuf années auparavant, la puissance de Miggard a été rudement mis à mal.

Les quelques survivants de cette bataille ont toutefois rapporté à Jordheim qu'une troupe de guerriers surgit de nulle part avait failli faire pencher le sort de la bataille en leur faveur et que ces mêmes guerriers avaient finalement couvert la honteuse retraite de la part de troupes de Midgard.

Certains ont même décrit qu'une femelle Troll endiablée conduisait l'assaut de ces terribles nordiques et qu'à ses côtés un viking archer dirigeait d'une voix de centaure une ligne d'archers et d'assassins particulièrement efficaces. La présence d'une femelle Troll à la tête de cette troupe n'a fait que renforcer la légende naissante concernant la Blizzard Horde. D'aucuns affirment désormais que cette horde est inquiétante car elle n'est au service d'aucune autorité en dehors d'elle même et de ses alliés.

Il a encore été rapporté que la Blizzard Horde fonctionnerait telle une meute autour de sa louve maternelle ... D'instinct elle défendrait son territoire et puissament elle chasserait en dehors de celui-ci pour l'aggrandir et du même coup protéger Midgard des velléités de ses ennemis.

La réalité n'étant pas loin de ces rumeurs fantasques, la Blizzard Horde fait désormais figure de troupe d'élite dans l'imaginaire Midgardien. Pourtant personne ne sait réellement si en cas d'invasion de Midgard, les membres de cette horde prendraient fait et cause pour Midgard. Le mystère entourant la Blizzard Horde reste entier.

Mais l'histoire de Midgard est encore à écrire ... et la Blizzard Horde y a certainement un grand rôle à jouer.


S'arrétant net URSUK observa son auditoire en attendant une réponse. Fascinés par leurs exploits naissants, les jeunes de la horde n'osèrent pas troubler la narration du skald. Celui-ci reprenant son souffle s'apprétait à poursuivre ...

Par Kiraven McOnel le 23/7/2002 à 17:12:47 (#1848803)



http://membres.lycos.fr/thillaud/daoc/kiraven.jpg

Par mamaouth bourinus le 23/7/2002 à 17:17:01 (#1848820)

mouais po d'action refait avec de l'action du baston et surtout avec moa la mascote:bouffon:

Avant la Grande Guerre

Par Trollesse le 23/7/2002 à 17:47:53 (#1849022)

A peine allait-il poursuivre que le fier chasseur KRUMPF demanda la parole et s'exprima ainsi

Oui Ursuk, cette récente bataille nous a fait connaître aux peuples de Midgard, mais notre histoire est bien plus ancienne même si peu d'entre nous s'en rappellent ... Elle se confond avec les origines de Midgard.

J'ai enquêté auprès de nos anciens sur nos origines et ce que j'ai appris je vais vous le raconter ...

Vous rappelez vous la période avant la grande guerre qui remonte à cinq fois le temps de la migration de la flèche d'Odin* ?.


Ce faisant, KRUMPF se mit a parler de notre passé ...


Il y a de nombreuses années, alors que le roy Arthur régnait en paix sur Albion du haut de son trône à Camelot, alors que les dirigeants hiberniens n'étaient pas encore tombés dans l'extrémisme pour la protection de la nature mais préféraient plutôt assister à des concours de doux chants elfes du haut de leur trône à Tir Na Nog, alors que les chefs de tribus midgardiennes considéraient les ressources alimentaires de leur peuple suffisante, le monde vivait en paix.

Cette période de paix qui s'étalait depuis déjà plusieurs siècles aurait dû permettre à Midgard de prospérer, de grandir et de s'épanouir, mais il n'en fut rien. Bien qu'aucun combat n'avait lieu dans les zones frontalières, Midgard sombrait peu à peu dans une anarchie grandissante.

Trois grands fléaux vinrent frapper notre terre, et furent les prémices qui allaient nous inciter à contribuer à la Grande Guerre et à tous les malheurs et souffrances qu'elle engendra.

Le premier de ces fléaux fut plusieurs hivers particulièrement rigoureux qui rendèrent les terres midgardiennes moins fertiles encore, affamant ainsi des villages entiers qui se rebellaient intérieurement contre les royaumes voisins qui avaient de riches terres et qui, par pur égoïsme, n'accordèrent aucune aide alimentaire à Midgard.

La peste vint également frapper Midgard, tuant nombre de paisibles villageois, créant ainsi des centaines voir des milliers de personnes ayant perdu toute leur famille et qui n'avait plus rien à perdre ni à espérer.

Le troisième fléau a été l'émergence de très nombreux criminels qui arpentaient Midgard en pillant et saccageant tout sur leur passage, démontrant ainsi leur révolte et leur permettant ainsi de survivre du fruit de leurs larçins.

Il est difficile d'en vouloir à ces pillards qui avaient tout perdu, terre comme famille. Toujours est-il que leur présence, ajoutée à un vent de révolte qui soufflait à travers la population des diverses tribus, a poussé les chefs des clans à se réunir pour discuter de la situation. Urskarls, chefs de clans, et toutes les personnes ayant un certain pouvoir se réunirent dans la grande salle du chateau de la cité de Jordheim pour se concerter.

Bien que les pourparlers se prolongèrent, une décision avait enfin été prise. En raison du coût faramineux que représentait la fabrication d'une forteresse, il n'avait jusqu'alors jamais été question d'en fabriquer tant que les royaumes voisins ne représentaient aucune menace. Et bien que nous étions toujours officiellement en paix, les membres du conseil avaient décidé de mettre en place huit forts habritant chacun une forte garnison qui aurait pour but de traquer les criminels et autres brigands dans leurs zones respectives ainsi que de représenter une force de frappe suffisante pour permettre de dissuader toute vélléité de rébellion de la part de la population.

La situation était urgente, et toutes les ressources disponibles furent mises à contribution pour permettre de mettre au point ce projet au plus vite. Il ne fallut pas longtemps pour que ces huit forts s'imposent à la vue des voyageurs en haut de leurs collines. Afin de les différencier, un nom fut donné à chacun de ces forts, il y avait ainsi : Fensalir Faste, Arvakr Faste, Hlidskialf Faste, Nottmoor Faste, Blendrake Faste, Glenlock Faste, Bledmeer Faste ainsi que Bjord Faste.

Afin de recruter les soldats qui composeraient les garnisons de ces forts, un concours avait été organisé par le conseil. Ce concours regroupant course à pied, lutte, tir à l'arc ainsi que démonstrations de magie devait permettre d'avoir uniquement les meilleurs des meilleurs, de recruter l'élite de Midgard qui pourrait ainsi remettre sur pied ces terres chancellantes. Les volontaires pour s'inscrire à ce concours vinrent de toutes les régions de Midgard, des plaines de Val Mularn et du Svealand ou même des entrailles de Muspelheim.

Parmi tous ces volontaires, un groupe de guerriers, d'archers de chamans et de prêtres vint des plus hautes montagnes enneigées et glacées du nord est de Muspelheim, non loin d'Uppland, là où souffle constamment le Blizzard et où la vie est la plus difficile.

Les jurés furent particulièrement impressionnés de leur vigueur et de leur endurance, sans doute obtenu grâce à la rigueur du climat de leur terre natale, et ils furent admis à la quasi-unanimité des jurés. Cette troupe s'est alors vu accorder le fort de Bjord Faste, situé juste à côté de la frontière avec Hibernia. Ces guerriers étaient nos ancètres ... ceux que les peuples de Midgard appèlent aujourd'hui la "Blizzard Horde" !


Epuisé par cette longue narration KRUMPF se retourna vers LUKIEL le chasseur kobold pour qu'il daigne raconter la terrible période de la grande guerre


* la migration de la flèche d'Odin correspond à une étoile particulièrement lumineuse qui illumine pendant plusieurs jours le ciel de Midgard tous les 13 ans.

Au début de la Grande Guerre

Par Trollesse le 23/7/2002 à 18:09:19 (#1849139)

Surpris mais beau joueur LUKIEL pris le manuscrit des mains de KRUMPF et se mit à lire


Chaque fort avait à présent une garnison qui faisait tout son possible pour maintenir la paix sur les terres de Midgard, mais il était déjà trop tard. Les citoyens de Midgard, affamés et désemparés, prirent les armes.

Hibernia avait désigné de nouveaux dirigeants qui étaient des extrémistes dans la protection de la nature et voulaient imposer leur point de vue aux autres royaumes. Quant à Albion, leur roy venait de s'éteindre et le royaume sombrait également peu à peu dans l'anarchie.

Malgré tous les efforts entrepris pour eviter que l'inévitable n'arrive, il fallait se rendre à l'évidence, la guerre était à nos portes. Chacun des trois royaumes se battait avec les deux autres, chacun ayant leurs raisons. Cependant, bien qu'affreuse, cette guerre n'eut pas que des inconvénients, un point positif pu ressortir de celle-ci.

La délinquence sur Midgard devenait en effet de plus en plus faible, la guerre poussait les citoyens à se réunir et à se réconcilier. C'est à cette période-là que les tribus kobolds et trolls vinrent s'allier à ceux des vikings.

La mission qui avait été au préalable donnée aux garnisons devait par conséquent s'adapter aux nouvelles donnes politiques. La sécurité interne n'étant plus mise en cause, la vigilance devait plutôt se concentrer sur les frontières, qui voyaient le nombre d'escarmouches et de victimes toujours grandissant.

Durant cette période-là, les guerriers de la horde étaient grandement mis à contribution de par la situation géographique du fort qu'ils devaient défendre. Il n'était en effet pas possible aux troupes hiberniennes d'entrer profondément dans Midgard sans être obligé de passer à travers Bjord Faste, et cela nos ancètres Blizzardiens le savaient.

Prévoyant dans un futur relativement proche une importante offensive de la part des troupes hiberniennes, nos ancètres organisèrent la défense de leur bastion. Dans ce but, le chef de la garnison nomma certains de ses soldats pour des tâches spécifiques pour optimiser les chances de vaincre dans le combat futur qui s'annonçait. Ainsi, pas moins de quatre armes de sièges furent construites sur les remparts du fort, deux ballistes, un onagre et une catapulte. Chacune de ces armes était dirigée par un seul soldat qui se spécialisa dans leur maniement. Pour chacune de ces armes encore, un autre soldat était chargé de recharger l'engin et de le réparer lorsque le besoin s'en faisait sentir.
Les archers et mages de la horde se positionnaient également sur les remparts et devaient fournir un tir nourri sur l'armée attaquante. Quant aux guerriers restants, qui se battaient le mieux au corps à corps, ils avaient pour but de rester dans la cour de la forteresse et de réparer les portes durant l'assaut, faisant ainsi gagner du temps précieux qui permettraient aux troupes sur les remparts d'aligner le nombre de victimes.

Une fois les portes brisées, si cela devait arriver, ce serait également ces soldats dans la cour qui seraient les premiers à entrer dans la bataille alors que ceux situés sur les remparts se retourneraient pour canarder l'enceinte du fort. Enfin, quelques hommes, des assassins, devaient se trouver à l'extérieur du fort dans un coin et bien camouflés; leur rôle étant d'aller chercher des renforts dans le cas où l'attaque serait plus importante encore que prévue.

Toute la stratégie avait été mûrement réfléchie, des entrainements et des attaques fictives avaient lieu chaque jour pour que chacun sache ce qu'il avait à faire, comment le faire, et qu'il le fasse vite et bien. La défense était la meilleure que l'on puisse souhaiter et était un exemple pour les autres garnisons qui ne manquaient pas de demander à la horde des conseils quant à leur propre stratégie de défense.

Malgré cela, si la bataille pouvait être évitée, chacun en ressortirait gagnant, et c'était là également le souhait de nos pères. Un souhait dont ils avaient cru un moment la réalisation à portée de main. En effet, un beau jour comme tous les autres, un cri retentit à l'extérieur des remparts. Les gardes situés sur ceux-ci annonçaient au gardien du fort, le portier, qu'il s'agissait là de l'éclaireur qui avait été envoyé en mission quelques heures plus tôt. Le gardien ouvrit donc les portes et laissa entrer l'éclaireur qui annonçait avoir une importante nouvelle à communiquer au chef de la garnison. Il fut donc conduit à son bureau en haut de la tour, et là il expliqua comment il était tombé sur un éclaireur hibernien. Il lui expliqua qu'il s'apprêtait à le combattre en le voyant mais que celui-ci s'approcha en rangeant son arme dans son fourreau, lui faisant comprendre qu'il n'avait aucune intention de se battre. L'éclaireur de la horde avait rangé lui aussi son arme et s'était approché de l'ennemi qui avait quelques notions de la langue midgardienne. ce dernier s'était présenté en tant qu'elfe au service de Aiodachta, chef de l'armée d'Hibernia et porteur d'un message pour les guerriers de notre horde.

Notre éclaireur avait alors pris le message, salué l'elfe, et était retourné en courrant jusqu'au fort afin de remettre ce message à son chef. Celui-ci écouta avec intérêt l'histoire de son éclaireur, prit le message tendu par celui-ci et commença à le lire. Il fronça les sourcils l'air sceptique puis sembla laisser poindre ce qui semblait être un sourire, non pas un sourire amusé mais plutôt un sourire de satisfaction, voir de profond soulagement. Il reposa la note sur son bureau et descendit dans la cour où il fit sonner le rassemblement et prit ensuite la parole devant tout le monde réunit.

"Horde du Blizzard, je viens de recevoir un message de la part du chef de l'armée elfe qui nous menace, Aiodachta ! Ce message nous informe qu'ils ont renoncé à leur intention belliqueuse de nous envahir, qu'ils ont retrouvé la sagesse de leurs ancêtres et qu'ils ne nous souhaitent aucun mal. Ils ont prévu la signature d'un traité qui concrétisera officiellement la paix entre nos deux royaumes. Mais avant de pouvoir signer ce traité officiel avec les maîtres de Midgard, ils souhaiteraient déjà nous rencontrer pour en signer un traité officieux avec notre propre garnison. Ils ont donc l'intention d'envoyer un détachement de quelques hommes seulement demain après-midi. Je vous demanderais donc de ne pas les attaquer lorsque vous les verrez poindre à l'horizon demain !"

Le lendemain aux alentours de la mi journée, un détachement d'elfes fit effectivement son apparition comme prévu. Ils étaient cinq, tirant une charette transportant de nombreux tonneaux de bière et hissant un drapeau blanc. Une fois devant les portes, celles-ci s'ouvrirent pour les laisser entrer. Toute la garnison était réunie en rangs serrés et au garde à vous dans la cour du fort afin de les saluer. Le chef du détachement elfe s'avança quelques mètres plus avant par rapport au reste de ses hommes et se présenta comme étant Aiodachta lui-même. Le chef de la horde s'avança également dans sa direction et lui tendit la main qui fut chaleureusement serré par l'elfe, tout souriant de la nouvelle paix qui se préparait. Aiodachta annonça alors qu'il a apporté en plus du traité pas moins de 20 tonneaux de bière afin de fêter l'événement. Alors que tous les soldats préparèrent à festoyer dans la cour, sortant bancs, tables, choppes et instruments de musique, les deux dirigeants montèrent dans le bureau et signèrent le traité de paix.

Chef de la horde : "Je suis heureux de pouvoir signer ce traité, évitant par là-même de nombreuses souffrances à nos deux peuples. J'accueille avec plaisir la paix avec vous, Aiodachta, et la souhaite la plus longue et prospère possible !"

Aiodachta : "Il n'est pas dans la nature des elfes d'aimer la guerre, nous sommes des serviteurs de la nature et la guerre nous exècre plus que n'importe quoi d'autre. C'est pourquoi nous acceuillons cette paix avec autant d'enthousiasme que vous. Nous avons préparé un nouveau traité qui devra être signé par vos dirigeants, nul doute qu'ils accepteront, nous enverrons dans ce but un messager à Jordheim dans les jours qui viennent."

Une fois le traité signé, les deux chefs de guerre redescendirent dans la cour ensemble et purent voir que la fête avait déjà bien débuté. Les musiciens jouaient de nombreux airs tous plus entraînants les uns que les autres, certains chantaient, d'autres dansaient sur les tables, et tous buvaient plus que de raison. L'image de vikings et d'elfes festoyant ainsi ensemble semblait irréaliste mais il fallait bien se rendre à l'évidence, c'était bien la réalité. Aiodachta ne pu pas rester bien longtemps à cette fête, il prit rapidement congé prétextant une importante réunion avec son état-major, et il reprit la route seul. Les quatres autres elfes restèrent et mirent de l'ambiance durant toute la fête qui se prolongea toute la nuit, incitant chacun à boire encore, encore et davantage. Au petit matin, vers les 4h30, tout le monde était complètement saoûl ou inconscient au sol n'ayant dormi qu'une heure ou deux. Quant aux quatres elfes, ils avaient disparus. C'est alors que l'alerte était donnée sur les remparts par le soldat de garde !

Le siège de Bjord Faste

Par Trollesse le 23/7/2002 à 18:47:17 (#1849345)

Les jeunes de la horde pris par le suspens pressaient LUKIEL de poursuivre ... Celui-ci penant son temps, remis deux trois bûches sur le feu et se rassit avec un sourire satisfait


Vous voulez connaître ce qu'il advint de la horde ? Et bien écoutez bien et retenez ce que je vais vous raconter ...

Les trompes de guerre sonnant l'alarme retentirent à travers tout le fort, un bruit assourdissant et insoutenable pour les oreilles encore trop fragiles des guerriers qui ne s'étaient pas encore remis de leur festin de la veille. A l'horizon, une imposante armée était en marche en direction de Bjord Faste, avec à sa tête Aiodachta en personne. Ce dernier, arrivé au portes du fort, prit un porte voix menaçante et annonça :

"Vous, les fous de Midgard qui croyez que nous, elfes, seriont prêt à signer la paix avec vos peuplades barbares, écoutez bien ce que j'ai à vous dire ! Vous n'avez aucune chance de résister, rendez-vous et vous aurez la vie sauve dans nos mines. Résistez et vous êtes tous mort !!! Je vous laisse cinq fassils* pour hisser un drapeau blanc, sans quoi je sonnerai l'assaut !"

Le chef de la notre horde était encore plus ou moins lucide en dépit les litres de bière qu'il avait englouti durant la nuit. Il était épuisé mais tenait quand même debout. Il fit le tour de la cour et évalua ses effectifs aptes au combat. Force était de constater qu'il n'y avait pas beaucoup de monde prêt à en découdre. Les rares qui tenaient debout voyaient double, voir triple, certains chantaient encore avec une choppe de bière en main. Mais il ne sera jamais dit que Bjord Faste se sera rendu sans résister. Le chef de la garnison vociféra rapidement les ordres et tenta d'organiser la défense de son fort. Pendant ce temps, voyant que la situation était critique, les assassins en faction à l'extérieur du fort, qui n'avaient pas participé à la fête, prirent leurs jambes à leur cou et partirent vers Bledmeer Faste qu'ils savaient contenir une garnison digne de confiance et redoutée par l'ennemi. Ils espéraient ainsi pouvoir revenir avec les renforts nécessaires pour sortir victorieux du combat qui s'annonçait.

Les cinq fassils étaient écoulées et Aiodachta fut prit alors d'un rire machiavélique qui trouva un écho disgratieux dans les montagnes environnantes. La charge fut lancée et c'est une armée d'elfes, précédée par une nuée de flèches, qui se rua vers les portes de Bjord Faste, accompagné d'hurlements hystériques qui faisaient monter l'adrénaline des combattants. Une fois près des portes, les troupes très organisées des elfes commencèrent à monter un bélier afin de pouvoir rapidement entrer dans l'enceinte du fort.

Pendant ce temps, à l'intérieur de celui-ci, les quelques prêtres et archers situés sur les remparts firent leur possible pour contenir l'assaut, mais sans grand résultat au vu du nombre réduit qu'ils étaient et de leur forme. Quant aux armes de sièges, seuls deux sur les quatre étaient utilisables, mais de quelle manière ! En effet, la personne chargée de placer les munitions les plaça une fois sur deux à l'envers dans l'onagre, et les réparations endommageaient souvent davantage l'arme de siège qu'autre chose. Quant aux réparations des portes, les quelques troupes aptes à tenir debout faisaient leur possible, mais chancellaient sur le trajet entre les portes et le marchand de bois. Ils s'encourbaient sur les corps allongés au sol et tombèrent lourdement, se blessant souvent au menton et aux genous. La situation était désespérée et le chef de la Blizzard le comprit rapidement. Ce qui devait être une défense parfaite était un véritable fiasco, la seule chance à présent était de voir arriver les renforts.

La première porte du fort craquait, puis se brisa. Les troupes elfes se ruèrent alors à l'assaut de la seconde porte. Pendant ce temps, une catapulte elfe expédia des projectiles enflammés dans le fort, qui lentement prit feu. La fumée dégagée par ce début d'incendie asphixia les troupes cantonnées à l'intérieur, la panique commença à gagner les rangs de nos pères. Ceux qui avaient encore un zest de bon sens sautèrent du haut des remparts dans la direction opposée à celle de l'armée elfe et tentèrent de fuir à pied à travers les contrées sauvages. Beaucoup se cassèrent les membres en sautant et restaient ainsi au sol, hurlant leur douleur et leur désespoir. Quant à ceux qui se refusaient de fuir, aucun ne survécut. Les projectiles enflammés continuaient de tomber régulièrement et c'est bientôt tout le fort qui fut enflammé et envahi d'une lourde fumée noire. Lorsque la deuxième porte du fort tomba, les troupes elfes n'avaient même plus besoin de combattre. Le paysage qui se présenta à eux était constitué de quelques torches vivantes qui courraient en hurlants, d'autres qui tombaient au sol intoxiqués par la fumée.

Les elfes n'avaient qu'à achever les guerriers restants en tenant un mouchoir contre leur nez puis à repartir. Ils avaient gagné la bataille, et à nouveau le rire machiavélique d'Aiodachta résonna dans les montagnes. La guerre n'était pas terminée, et elle risquait bien de n'être même qu'à son commencement.

Lorsque enfin les troupes de Bledmeer Faste arrivèrent sur les lieux, il était déjà bien trop tard. Le fort était rasé, calciné, il n'en restait presque rien. La fumée s'était dissipée et laissait un véritable paysage d'horreur aux yeux des mortels. Des corps par dizaines étaient brûlés et méconnaissables. Sur un de ces corps, on pu reconnaitre les restes de l'uniforme de celui qui était le chef de la horde, il tenait encore fermement sa hache de combat entre les mains, il était mort en combattant. Sûrement un des seuls qui en était encore capable au moment où la deuxième porte fut brisée. Tous ces hommes devaient à présent être en train de festoyer au Valhalla. Le fort de Bjord Faste était rayé des cartes et c'est à présent avec uniquement sept forts que Midgard devra tenir tête à ses envahisseurs. Le fort détruit, notre horde l'était presque également. Seuls les quelqsues assassins partis chercher des renforts et quelques personnes ayant pu fuir en sautant des remparts ont survécu à ce massacre !


Observant le regard médusé des jeunes Blizzardiens, LUKIEL repris de plus bel

Cette terrible épreuve a marqué les esprits de la horde et de nos anciens ... et c'est pourquoi nous autres descendants de celle-ci, enfants des survivants, avons décidé de prendre notre revanche ... La bataille de NOOR eir BENUUV, il y a quelques années, n'était qu'un début !! L'avenir sonnera le glas de elfes et le nom de la Blizzard Horde va désormais se répandre chez nos ennemis comme un synonime de terreur. Nulle part à Emain où dans les Vaux ils ne seront à l'abri de nos coups et de notre hargne. L'heure de la vengeance est venue ! Il est temps de leur montrer que nous n'avons pas oublié BJORD FASTE !!

* unité de temps hibernienne

Par Trollesse le 23/7/2002 à 18:59:45 (#1849422)

PS : Je tiens à remercier Krumpf et son imagination débordante pour la majeure partie des archives publiées ici sur la Blizzard Horde; textes que vous pouvez retrouver sur notre site ... si vous prenez le courage de nous visiter :D

:merci:

Hum, intéressant

Par Elfe Tacite le 23/7/2002 à 19:40:23 (#1849668)

:lit:

Par GeoLandis le 23/7/2002 à 20:02:25 (#1849790)

[RP]
Tiens, trollesse sait parler comme une albionnaise...ca cache une traitresse et un soutient gorge de trollesse en Hamac pour moi :)

[hrp]
TRes jolie texte, ravi :p

Par Ozes le 23/7/2002 à 20:33:27 (#1849947)

ozes dire bravo a moman Trollesse, Ozes grand guerrier...

Par Suldrun de Lir le 23/7/2002 à 21:18:22 (#1850214)

Comme d'habitude Lukiel est intarrissable :D :p
C'est une bien belle histoire qu'est la notre :)

Par Trollesse le 23/7/2002 à 23:48:57 (#1851044)

:ange:

Comment ça je up ???

:bouffon: :merci:

Par mamaouth bourinus le 24/7/2002 à 9:30:13 (#1852256)

moman trollesse copier gros recit de krumpf tststs copieuse gros mamaouth denoncer trollesse hihi

Par Elaerie le 24/7/2002 à 16:03:07 (#1854455)

:lit: :merci:

mamaouth,
http://www.smilies.org/basesmilies/tusors.gif

Par Wolik le 24/7/2002 à 16:13:30 (#1854520)

Ignorait qu'un fort avait ete rase

Par Aron le 24/7/2002 à 18:20:49 (#1855247)

Les forts naissent et meurent comme toute chose. Tu as peut-être déjà entendu parler de la malédiction de frostbarn faste par exemple.

la Blizzard Horde

Par Krumpf le 24/7/2002 à 19:07:10 (#1855476)



"Merci Lukiel, tu es bon conteur. Mais rends-moi mes manuscrits maintenant, je ne tiens pas à ce que tu me les abîme !"




HRP : UPPP !!! :D

Par Trollesse le 26/7/2002 à 11:22:00 (#1861788)

Euh rien ... je relisais cette fabuleuse histoire :rolleyes:


:merci: :merci:

Par MacLeodAlbion le 26/7/2002 à 13:53:37 (#1862659)

:lit: beau travail de background :) !

Par Trollesse le 6/8/2002 à 12:15:51 (#1924390)

Merci Big Mac :ange:

Ce fut un travail collectif :merci:

Par Croixrouge/Fléchette le 7/8/2002 à 14:16:38 (#1930202)

Que c'est beau !!!!!!!!

Par Croixrouge/Fléchette le 7/8/2002 à 14:17:09 (#1930207)

Que c'est beau !!!!!!!!:rasta:

Encore moman !! encore !! :ange:

La rudesse de nos mondes

Par Faery la sexy kobi le 11/12/2002 à 16:58:14 (#2762024)

Alors qu'une nouvelle nuit d'un hiver rigoureux s'étendait sur Midgard, une jeune kobold nommée Faery vétue de manière affriolante s'aventura dans Fort Atla. Souhaitant se réchauffer quelque peu, elle pénétra dans la taverne et vint se placer prêt du feu. Une vieille connaissance s'approcha d'elle discrètement et lui demanda ce que devenait la Horde. Un sourire vint égailler le visage de la charmante kobold qui se mit à compter les péripéties de la Blizzard Horde au cours des dernières semaines.

La Blizzard Horde se porte bien mon ami et je te remercie pour ta sollicitude à notre égard. En ces temps difficiles où de nombreux guerriers de Midgard ont quitté les terres de nos ancêtres pour suivre une chimère en un monde voisin d'une violence inouie, notre Horde s'est toutefois enrichie de nouvelles recrues prometteuses. Certains de nos anciens ont suivi la chimère, mais ils ont promis de revenir lorsqu'ils seront gavés de sang. Face les Dieux que cela soit vrai. Face les Dieux que notre monde ne s'écroule pas !

Pourtant, quelque chose de plus grave m'inquiète ...

Le renouvellement des générations au sein de notre royaume me pâraît difficile ces derniers temps. Les enfantements se font rares. D'aucuns disent que les maléfices de Merlin sont à l'oeuvre sur nos femmes et nos femelles.

Nos chamans ne perçoivent pas encore la menace. Celle-ci est confuse et pourtant bien réelle !

Les mâles de la Horde, les plus anciens, tels Ursuk, Lukiel, Krumpf, Ozes n'ont toujours pas pris d'épouses. Cela participe de cette problématique qui traduit une angoisse de la vie que je ne m'explique pas.

Quant aux esprits que je fais revivre, ils sont plus faibles ces derniers temps ... signe d'une grave perturbation au royaume des morts.

La Horde est en alerte face à ces phénomènes inexpliqués. Je crains que la fête barbare des Albionnais relatives à la naissance d'un enfant roi n'ai provoqué ces effets. la magie d'Albion serait-elle si puissante ?

Gakold notre chaman renommé devrait résoudre ces mystères. Il faut que je lui en parle. Il faut qu'il m'écoute et trouve une solution. Et toi mon ami, as-tu remarqué des choses étranges ces derniers temps ? Serais-je la seule à m'inquiéter ?




Non Faery, la magie ennemie est à l'oeuvre, nos Jarls se sont réunis il y a peu pour trouver des explications. Mais rien ne semble être sorti de leur conclave.

Il se murmure qu'une grande bataille se prépare et que les Hiberniens pourraient être mélés à ces futurs combats. Ne m'en demande pas plus je ne suis guère au courant. Le sang va couler Faery c'est la seule chose que je sais.




Tout cela la Blizzard Horde le sait mon ami. Mais ce que je ne sais pas, c'est quand aura lieu le massacre. Notre Horde y participera à coup sur. J'espère seulement que nous en sortirons vivants. Sinon ce sera la fin de la Blizzard Horde et probablement celle de Midgard.

beau texte :)

Par Krumpf le 11/12/2002 à 17:22:56 (#2762248)

:lit: Ce que Faery parle bien ! :merci:

Par Croixrouge/Fléchette le 12/12/2002 à 15:50:57 (#2770249)

Snif moi ça me fais pleure de voir Faery si inquiète :(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine