Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Grande resurection HC

Par LaBrume le 2/1/2001 à 16:48:00 (#101005)

vu sur judgehype

Pendant cette dernière semaine, certains joueurs ont connu certaines pertes au niveau de leurs personnages. Certains
persos Hardcore sont morts, d'autres ont perdu leurs objets, des points de compétences ou encore de l'expérience pour les
personnages normaux.

Depuis ce matin, nous pouvons confirmer que le problème de perte de personnages a été corrigé. Nous reconnaissons
que la perte d'un personnage Hardcore ou d'objets uniques peuvent causer de grands soucis aux joueurs. Afin de remédier
à la situation, nous allons prendre les mesures suivantes :

1. Lundi 8 janvier : nous allons faire revivre tous les personnages Hardcore qui sont morts entre le 19 décembre et le 1er
janvier. Les persos Hardcore restaurés seront ressuscités et retrouveront l'expérience, les objets et les compétences qu'ils
avaient le mardi 19 décembre. Cette restauration sera automatique et les joueurs n'ont pas besoin de contacter Blizzard afin
que leurs persos soit restaurés. Note : Seuls les persos Hardcore morts qui sont morts entre le 19 décembre et le 1er janvier
seront ressuscités.

2. Dans le cas où les joueurs pensent qu'ils ont perdus des objets, des points de compétences ou d'expérience, nous
fournirons un procédé grâce auquel les joueurs pourront marquer leurs personnages qui doivent être restaurés. La
restauration se produira le lundi 8 janvier et remettra les personnages dans l'état où ils étaient le 19 décembre. Visitez ce
forum ce mercredi 3 janvier, nous y posterons les informations sur comment marquer votre personnage afin d'être inclus dans
la restauration.

Je sais pas si ca va se faire ou comment ca va se faire. Totues facons je m en fous: ma duchesse Amazone Poussinette est mort le 16 Decembre (les boules ! ).
Croisons les doigts pour vos persos...

Par Koreus le 2/1/2001 à 16:59:00 (#101006)

Arf tu as note la date de la mort de ton amazone ? :)

tu as vu cet info que sur Judgehype ou sur blizzard aussi ?
car franchement ca m'etonnerai qu'ils fassent un restauration
ca ferait enormement de boulot
et je ne vois pas comment ils vont s'y prendre pour deceler les gens honnetes de malhonnetes ;)

Par LaBrume le 2/1/2001 à 18:33:00 (#101007)

vu sur judgehype et diabloii.net
c officiel mon grand :)

Pour mon amazone g eu qu a regarder mon post "enfin duchesse" et mater la date.

oink

Par Koreus le 2/1/2001 à 20:59:00 (#101008)

hehe ;)

Mais sur internet tout le monde copie sur tout le monde
alors suffit que judgehype ait pompe l'info sur diabloii.net...
tant que j'aurais pas le lien sur le site officiel, je ne te croirai pas ! :p

Par Babel le 2/1/2001 à 22:42:00 (#101009)

Ouais j'ai de gros doutes aussi... rappelez vous que dans le manuel du jeu il est bien écrit "Blizzard n'a pas la possibilité de ressusciter les personnages hardcore. Il est inutile de le demander. La-la-la-la-la, nous n'entendons rien."
S'ils commencent à le faire ils ont pas fini de le faire tous les 15 jours...

M'enfin au cas où ça serait vrai je ne suis pas contre car ça me ramènerait ma CocoChanel :)

Par Babel le 2/1/2001 à 22:46:00 (#101010)

Rhaaa, c'est officiel : http://www.battle.net/forums/diablo2-realmstatus/posts/ac/52.shtml

Mais g effaçé le fantôme de CocoChanel! Est-ce qu'elle va tout de même réapparaitre? En plus je ne suis même pas sure que je l'avais créée avant le 19 décembre... ah si! Y'a un post de Brume sur le forum qui parle de Coco le 19 (ouf).

[This message has been edited by Babel (edited 02 Janvier 2001).]

Par LaBrume le 3/1/2001 à 0:59:00 (#101011)

arg damned !!
Cocochanel revient de parmi les morts !!!

Baal va faire FORT ce coup ci ! (eliminer tout les persos Goa d'un coup?)
brr *Fear*

Par PaboN le 3/1/2001 à 11:21:00 (#101012)

Topic: Trop, c'est trop
PaboN
Adepte posted 19 Décembre 2000 14:26

2 comtes perduent en 1 semaine... bla bla bla... bla bla bla...

C'est pas trop fort ça :-) si le 19 decembre est inclu je vous aimes tous.

Sinon, bah je vous souhaite quand même une bonne année.

Par PaboN le 3/1/2001 à 11:23:00 (#101013)

" Visitez ce forum ce mercredi 3 janvier, nous y posterons les informations sur comment marquer votre personnage afin d'être inclus dans la restauration".

quel forum LaBrume ?

Par PaboN le 3/1/2001 à 11:39:00 (#101014)

ok, c bon, voila les derniere new, j'essaye ce soir :-))
http://www.battle.net/forums/diablo2-realmstatus/posts/bc/53.shtml

Par PoSsuM le 3/1/2001 à 11:45:00 (#101015)

Non, ca c'est pour les persos en normal

En HC, les persos morts -donc forcement ca pose de probleme à persone ;)- seront remis comme ils étaient à cette date, c'est à dire surement un sacré down pour certains, mais n'est ce pas mieux que de rester ghost ? :D
Je dis : SI !

Ca ce seras automatique.

En revanche, seuls les persos normaux qui le souhaitent seront restaurés, tout simplement parce qu'eux peuvent ne pas le désirer -quand ils meurent c'est pas trop grave- s'ils ont acquis de meilleures choses, ou des lvl, depuis.

Mais du coup... que se passeras t-il pour un perso looté à sa mort ? Duplication des objets, ou le loot seras pris en compte et les objets équipés disparuts ?

Et mon premier perso HC ? Créé le 26 et mort le 27 après 21 lvl ? Il lui arriveras quoi vu qu'il existait pas au 19 ?

Mmmmmm il faudra voir...

'PoSsuM
Count MonsieurPomme -juste une pomme- ;)

Par Babel le 3/1/2001 à 14:20:00 (#101016)

Posté par PoSsuM:
Et mon premier perso HC ? Créé le 26 et mort le 27 après 21 lvl ? Il lui arriveras quoi vu qu'il existait pas au 19 ?

Malheureusement celui-là ne pourra pas être restauré, d'après ce qui est écrit sur le communiqué de Blizzard...

Par LoneCat le 3/1/2001 à 15:59:00 (#101017)

En tout cas bravo pour le dupe géant =)

Si mon palouf est réssucité, je vais me retrouver avec un double équipement de palouf. Et même avec deux paloufs tout court, mdr =)

Ciao,
LoneCat

Par Babel le 3/1/2001 à 20:48:00 (#101018)

Ahlala j'ai pas de bol. Le serveur me dit que le nom CocoChanel existe déjà quand je veux recréer le perso... bon ben j'ai écrit au support technique, on verra bien ce qu'ils répondent.

Par Babel le 4/1/2001 à 15:47:00 (#101019)

LOL :)