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palouf=dobe

Par mamaouth bourinus le 23/7/2002 à 9:53:13 (#1846177)

[edit]


j'efface tout car ca va grave degenere

Par Irwen le 23/7/2002 à 10:06:33 (#1846220)

C vrai que 2 paladins representent tout a fait la population complete en paladin d albion......
Que veux qu on te reponde?Que nos palouf sont des grand mere asmatique(orth incertaine voire fausse)...si ca te fait plaisir.
Tu t pas demandé si ct des rerolls qui avaient essayer de monter leur perso differmement ou si ils ont eu pitié de toi en se disant qu ils feraient mieux de te taper avec la main gauche pour te laisser une chance....
Enfin reflechit avant de poster des idioties pareilles...

Sinon qd tu sera 50 viens te battre avec Calenril et tu verras si ca tape po :)

Sur ce à bon entendeur salut.

Par Moonheart le 23/7/2002 à 10:13:44 (#1846246)

Bof, les paloufs c'est pas le top, certes, mais 2 paloufs avec seulement 40% de vie perdue, ca devait être 2 noobies en train de reroll, portant du vert en arme et armure, n'ayant pas lancé leurs sorts de buff...

Sinon c'est pas possible.

Certes un champion tue un plouf jaune facile... Mais deux, y'a des limites a tout! C'est pas des ombres que t'as en face, tu sais? :)

Par Sdol McKeen le 23/7/2002 à 10:14:24 (#1846252)

Hum ... effectivement comme le dis Irwen, 2 paladins sont très représentatif de tout une population !

Tu sais, tant mieux si ton personnage roxe ( comme dise les initiés et les djeunes ) et tant mieux si tu arrives à flatter ton ego en venant poster ici.

Tu as de la chance tu as pas choisi d'être paladin sinon tu serais weak comme nous ( comme le disent etc ...) :rolleyes:

Par mamaouth bourinus le 23/7/2002 à 10:15:22 (#1846257)

Efface

Par Laen le 23/7/2002 à 10:17:32 (#1846270)

T'es une bete y a pas a dire mais on s'en fou de ta vie, merci :D

Par mamaouth bourinus le 23/7/2002 à 10:20:30 (#1846282)

delete

Par Irwen le 23/7/2002 à 10:23:58 (#1846295)



Une fois g croisé 5 mids gris en RVR je les tous mis a terre sans perdre 1/10 eme de vie, franchement vous faites pas le poids sur Mid...

Par Kemos Draec le 23/7/2002 à 10:24:02 (#1846296)

Au risque de repeter encore et encore, tu es peut etre tombé sur 2 rerolls qui ont essayer de monter le paladin différemment.
J'ai fait un duel avec un spearman firebolg sur broce, j'ai perd, normal, mais j'ai reussi a lui enlever presque les 3/4 de ces PV.
J'ai une question pour toi: Comment ca se serait passer si s'avait été contre 2 thanes???

Par mamaouth bourinus le 23/7/2002 à 10:26:42 (#1846308)

dechirer

Par mamaouth bourinus le 23/7/2002 à 10:30:27 (#1846320)

carbonise

Par Kemos Draec le 23/7/2002 à 10:33:30 (#1846332)

Ben j'ai toujours gagné mes duels contre les thanes 50, et j"en ai fait beaucoup! a bon entendeur....

Par mamaouth bourinus le 23/7/2002 à 10:35:39 (#1846341)

.....

Par Melchior-Orcanie le 23/7/2002 à 10:37:15 (#1846345)

Bon deja au val de quartz quand tu es lvl 24 :
20-21 : tu les vois bleu
22-24 : tu les vois jaune

Donc cela aurait pu etre deux lvl 22, ce qui fait deja une belle difference.

Ensuite quel etait leur equipement, a ce lvl on campe keltoi, et les armes sont pas top qualite (tranchante 80% qualite).
Si ca se trouve leur plaque etait bleu voir verte (tres cher la plaque, le pala accede a la plaque a peine au lvl 20, pas evident qu'il ait pu s'equiper de justicier).


Ensuite au niveau du weapon skill, un pala meme spe qu'un mda a 40% en moins (donc en gros 40% de degat en moins) pour une epee a une main. (enfin ca c'est fait avec divers test sur les forums ricain).

Avec le chant ferveur (damage add), il reduit son ecart de domage a 20% avec un mda epee a une main.

ce qui fait qd meme 35 a 45 % qu'un mda spe hast (degat sup de l'arme d'hast, le fait que le paladin est moins competent a l'epee qu'un mda de son niveau car il monte chant et bouclier en parallele si c'est pas parade).

Donc oui c'est normal qu'a ce lvl, vous fassiez un gros ecart de degat.

Toutefois moi j'opte pour pour la difference de lvl et/ou la qualite de l'equipement.

Mon dernier souvenir quand j'etais 24 (menestrel avec equipement jaune) contre un proto (gros bonus contre ma maille avec sa lance) c'est qu'il me faisait tres mal mais moi je lui avais enleve environ 50% de sa vie en duel. Et pourtant j'etais pas tres doue en tranchant (menestrel n'a que 1.5pts pour 2 comp).

Donc avant de crier au scandale de l'equilibrage et/ou vanter tes merites au combat, considere auparavent tous les parametres du combat que tu as engagé. (et je t'assure 2 pala du meme lvl que toi te tue mais l'un des deux mourra evidement).

Par mamaouth bourinus le 23/7/2002 à 10:42:02 (#1846368)

.....

Re: palouf=dobe

Par Irwen le 23/7/2002 à 10:46:24 (#1846390)

Ok suite a ton conseil eclairé je v relire ton premier post :)


Provient du message de mamaouth bourinus
bon je vais vous dire pourquoi je trouve le paladin nule a **** car franchement aux vaux ils me font marer .(non non il se vante pas)
attendez je vais vous raconter ce qui c passe avant hiere alors j'ete dans le val de quartz suis level 24 proto lance donc je fais bien mal et je resist bien , et puis vu que pas d'enemis en vue je me decidais d'aller voire au tp albi car y'a plus d'albionnais que de mid et pis je tombe sur deux paladins qui commencent a faire leurs cahnts clericaux etc.. bref ils se preparent et me foncent desus apres que je leur ai fait un wave et un bow en me retournant ( c vrai qu il se vante pas); ceux deux paloufs etait jaunes pour moi bref deux jaunes sur moi c cho mais la a ma grande surprise lorsque arrive au corps corps il m'infligeaint tres peu de degats alors que moi je les empallait .J'avais perdu 1 quard de mes pv apres avoire tue le premier et je commencais a entamer le deuxieme .

Question pourquoi vous faites des degats aussi merdiques que ca notre champion fait bcp mieu meme sans debuffs .(tjs pas de vantardise)La honte a vous (totalement justifié)deux sur moi et je perd 40% de mes pv.

Voila dites moi le contraire que votre paladin et une bete et tout et tout .


C vrai qu a pres avoir relut ton premier post, j avais pas de raison de m enerver....

Bon v te dire qd meme pour moi ,meme si des fois je charie les paloufs,(si peu :p) le palouf est aussi puissant qu un MA de meme niveau.La seule difference c que la technique de combat n est pas la meme...

Par mamaouth bourinus le 23/7/2002 à 10:48:46 (#1846398)

......

Par jaraxle le 23/7/2002 à 10:51:38 (#1846412)

cette fois ci tu aurais du avoir ta langue dans ta poche :ange:

Par mamaouth bourinus le 23/7/2002 à 10:53:56 (#1846427)

.......

Par Yuyu le 23/7/2002 à 10:54:24 (#1846430)

Il s'est mal exprimé, arrêtez de raler ;)
Il ne comprend pas pourkoi 2 paladins ne lui infligent pas bcp de dégats alors qu'il pensait mourrir contre eux.

Je répondrais que les paladins ne sont pas de vrai guerrier et qu'ils ne font pas super mal, c'est bien connu.
D'ailleurs la population d'Albion est composée de bcp de paladins qui une fois en RvR trouvent leur perso nul car n'infligeant pas de gros dégats et ensuite refont un autre perso.

En duel le paladin c'est une quiche (en général), par contre il est bcp plus fort dans un groupe. C'est une classe de soutient, pas une classe offensive.

Donc oui tu risques de souvent massacrer les paladins car ils sont loin d'être offensif, mais si un jour tu tombes sur un groupe de 8 paladins qui twist refresh et un autre cantique, à moins d'un mez de zone, prend garde à toi car c'est déjà plus chiant à tuer :D (8 refresh, revient à faire des heal de groupe pour info, c'est très sympas pour un groupe de 7 ou 8 paladins)

Par Kemos Draec le 23/7/2002 à 10:54:29 (#1846431)

Pour répondre a ta question, je suis 1 main, et je t'explique pourquoi j'ai fait ce choix:

Le paladin est avant tout porté sur la défense, a l'inverse des maître d'armes. Ainsi, en choisissant 1H, je peux monter avec tranchant parrade et bouclier. Ainsi, en combat, je pars et je block tout en infligeant qd emme po mal de degat, c souvent ce qui me permet de sortir vainqueur de mes duels.

Par Kemos Draec le 23/7/2002 à 10:57:09 (#1846442)

Yuyu?? ou t'as vu que le pal estait une quiche en RVR???
C koi le thane ou le guerrier alors??? j'ai toujours, et je dis bien toujours gagné mes duels contre eux. Je n'ai perdu que contre des zerk, skald, proto en spear (n'est po tester les champion ou sentinelles)

Par mamaouth bourinus le 23/7/2002 à 10:58:12 (#1846445)

......

Par mamaouth bourinus le 23/7/2002 à 11:01:32 (#1846468)

.......

Par Jerikan le 23/7/2002 à 11:09:18 (#1846505)

moi je dis :aide:
Albion c le plus bô royaume:D
les trolls sont laids avec leur "serviette" (cape?)
les nains sont petits
les elfes ont des grandes oreilles
d ailleurs ya que les albionais de bô
:rolleyes: :lit: :rolleyes:



ps: bon je sors:rasta:

Par jaraxle le 23/7/2002 à 11:14:54 (#1846537)

Je suis daccor vive albion

Bientot j'yrais sur les vaux et je montrerais ce ké un mda


lolololol:D :D

Par Yuyu le 23/7/2002 à 11:16:34 (#1846546)

Yuyu?? ou t'as vu que le pal estait une quiche en RVR???


Je reformule ;)
C'est une quiche la paladin en duel si on le concidère comme un guerrier offensif.
Il est normal que tu gagnes contres les thanes (c'est l'équivalent du paladin en quelques sortes chez Mid).
Contre les guerriers de Mid, j'ai po vu de combat avec un paladin.
Mais tu risques de mourrir contre toutes les classes guerrières offensives des autres royaumes, ce qui est normal mais comme tout le monde ne sait pas que le paladin est défensif...

Remarque: un paladin 2 mains dans les versions actuelles, c'est un mauvais choix et pourtant bcp le font car ils pensent au côté offensif alors qui est inexistant chez le paladin. (qd parade sera debug ça sera une autre histoire).

Paladin Vs Champion: (version 1.48) Paladin gagnant (si il est 1 main avec un bouclier), sinon si il est 2 mains kiff kiff.
(version 1.52) Champion gagnant !

Par Lughan le 23/7/2002 à 11:35:46 (#1846646)

Il y a toujours des classes puissantes et des classes nules.. c'est un jeu multi avec le but de RvR en masse et pas en 1 vs 1 ;)

Ouiiin le clerc est trop fort...
Ouiiin tous les magos hibs ont leur stun...
Ouiiin le paladin est trop faible

:eek:

Et globalement ça donne ? un royaume équilibré :rolleyes:

Par falcon le 23/7/2002 à 11:40:49 (#1846672)

Non tu ne reves pas, le paladin est actuellement (en attendant les futurs patchs viiiiiiitteeee !) est sans doute le meilleur perso d'albion en pvm, capable a lui seul de garder l'agro pendant tout le combat grace a son refresh, bien monté c'est un formidable tank, dont le but n'est pas contrairement au MA de faire des degats avec son cure dent 1 main qui tape a 50, je suis tres fiers de mon paladin qui a su rendre d'immenses services a Albion et accompagnant en toute sécurité nombres de personnes dans leur progression, par contre en RVR il faut bien avouer que ce n'est pas le top (dernier tout royaumes confondus sur les top US) comme la puissance d'attaque en RVR devient 1000x plus importante que la défense le pauvre palouf fait la tete (pour le moment mais patience gniark gniark...)
Seul remede en attendant une amélioration indispensable : s'entourer d'une bonne equipe au petits soins pour vous ou devenir un mauvais maitre d'arme en choississant 2 mains...

Falcon Paladin 50 YS

Par Manzoo le 23/7/2002 à 12:28:54 (#1846947)

fo dire aussi que les classes de rez sur alb c pa des tapettes, quand on voit le clerc, le palouf, le moine on se dit que meme si c'est aggroland autour d'eux ils pourrons s'en sortir pour venir te rez ...

Par Azaelia UnderHill le 23/7/2002 à 12:41:43 (#1847023)

Provient du message de falcon
est sans doute le meilleur perso d'albion en pvm, capable a lui seul de garder l'agro pendant tout le combat grace a son refresh, bien monté c'est un formidable tank, dont le but n'est pas contrairement au MA de faire des degats avec son cure dent 1 main qui tape a 50

Falcon Paladin 50 YS


Je trouve le principe de descendre les MA pour mettre en valeur les pal assez amusant...

Je ne vois pas pk tu ne cite pas les avantages SANS descendre le MA...

Et pour info un MA peu chopper l'aggro d'un pal pendant tout un combat...

Mais bon je dirais juste ke le pal com la MA a c qualités et c defauts, je ne m'amuserais pas a descendre les autres classe, je trouve ca assez pueril

Par jaraxle le 23/7/2002 à 12:43:59 (#1847040)

merci de defendre les ma

/bow

Par Moonheart le 23/7/2002 à 12:54:53 (#1847094)

Pis on parlait de RvR, de toutes facons... :p

Moonheart <--- fouteur de merde ;)

Par Scarlet le 23/7/2002 à 13:03:34 (#1847133)

Le paladin est une classe defensive. Il peut gagner contre une classe offensive seulement s'il arrive a exploiter son cote defensif (cad prolonger le combat au maximum et faire jouer le refresh le plus longtemps possible).

Pour le moment le cote defensif ne marche pas aussi bien qu'il devrait en rvr donc les paladins ont un leger handicap...

Cependant le handicap n'est pas insurmontable et un template solide equipe de facon inteligente et controle par un bon joueur peut faire des merveilles en duels...

Si le paladin arrive a survivre et que l'autre a epuise son endurance les choses commencent a tourner en faveur du paladin (son cote defensif va prendre de l'ampleur contre les coups normaux et en twistant il pourra prendre le dessus)

Le sarrasin spe contondant avec 46chants, 42bouclier, 34contondant, 28 parade est par exemple un des meilleurs templates defensifs et il a fait ses preuves en duels outre Atlantique.

Par Moonheart le 23/7/2002 à 13:12:33 (#1847176)

Euh, sauf que les duels c'est:
1- Illégal
2- Inutile pour le vrai RvR

Le palouf aurait besoin d'un petit boost en RvR pour moi... m'enfin y'a tellement de classes qui en auraient besoin!!! :eek:

Par Muldan le 23/7/2002 à 13:32:11 (#1847295)

heu... Oui effectivement le Pal est censé être une classe défensive (et c'est très vrai en PvM), mais il reste une quiche même en défensif en PvP. La plate ne compense pas du tout le manque de point de vie, et les chants, ben... enfin bref, relisez les multiples topics concernant cette classe, tant sur ce forum que sur les fora US.

ps: jusque dans les lvl 30, le paladin reste plutot bien équilibré en attaque par rapport aux autres classes mélée d'Albion. Sa progression PvP ensuite est linéaire au niveau défensif/attaquant, alors que les autres classes se voient plutot une progression exponentielle. Cela est dû entre autre à une totale inefficacité de la croissance en constitution (qui est la carac principale, mais qui n'apporte pas les points de vie alors qu'elle le devrait), et la croissance de piété (3eme) qui ne sert strictement à rien (source Mythic).

Par Nabucco Lune le 23/7/2002 à 13:54:01 (#1847420)

A savoir aussi Mamaouth qu'il y a la possiblitée que ces deux paladins n'ai pas monté leur template pour etre efficace en pvp a ce lvl mais justement pour etre le plus efficace possible au lvl 50.

Certaines classes acquierent leurs "puissances" en rvr à partir d'un certain lvl (genre un mago hib sans le stun a 9 sec est bc moins efficace)

Apres bien sur il y a aussi la possibilité que se soient des persos mal montés ce qui arrive aussi, ou tout simplement des gens qui decouvraient le pvp donc ne savaient pas comment t'affronter.

Bref ne généralise pas Paladin = persos de merde.

Nabucco Loculus, gay forever
eEnchanter 50 hib/broc

Par Slammy le 23/7/2002 à 14:06:48 (#1847520)

Pallys Are Gimped ....

On se croirait sur les VN Boards ...


1- comme dit plus haut , le Palouf est une classe de soutien .... donc pas à juger en duel mais en VRAI RvR de masse. Pour le PvP , merci d'aller sur les Dreds ...

2 - Le titre de ton topic est sympa .... Essayer de trouver un Palouf 2 Mains level 24 avec du stuff crafté ( jaune orange ) et invite le pour un duel ... à mon avis ca peut être drôle ....

Sinon le paladin , certains ne savent pas le jouer .. Si ils étaient 2 , ils auraient du se mettre un en ferveur , un en bouclier et ne t'attaquer QUE en styles .....


Slammy Dobe Level 36

Par Sdol McKeen le 23/7/2002 à 14:08:19 (#1847528)

Bah .. Muldan .. moi il me plait mon pal à deux mains ( on va pas revenir sur le fait qu'étant original il n'est pas aussi efficace qu'un 1H / bouclier )

J'attends juste la realm ability avoid pain, un instant full heal ( mince je parle comme les pros moi :D ) et là vraiment ... je serai heureux !

Par mamaouth bourinus le 23/7/2002 à 14:14:08 (#1847574)

......

Re: palouf=dobe

Par Irwen le 23/7/2002 à 14:37:52 (#1847730)

Provient du message de mamaouth bourinus
pis je tombe sur deux paladins qui commencent a faire leurs cahnts clericaux etc.. bref ils se preparent et me foncent desus


En fait change ton pesudo et prend Mythomane ca sera mieux pout tlm :p

Par Jerikan le 23/7/2002 à 14:47:39 (#1847782)

Donne Moine lvl41 :sanglote:

Par Ulath le 23/7/2002 à 14:54:49 (#1847836)

Ben j'ai toujours gagné mes duels contre les thanes 50, et j"en ai fait beaucoup! a bon entendeur....


Je nz mz permettrai pas de dire que j ai gagner TOUT mes duels contre un paladin mais une grande majorité ca c sur !
Mais je serai heureux de pouvoir verifier tes dire a condition que tu ne fasse pas comme beaucoups de paladin lorsqu ils veulent duel c a dire arriver full buff et meme parfois avec la bubulle et se venter apres d ouvrir un thane en duel a coups sur :p
Je tiens ma hache a ton entiere disposition noble chevalier et j espere croiser le fer avec toi d ici peu :ange:

Re: Re: palouf=dobe

Par mamaouth bourinus le 23/7/2002 à 15:15:16 (#1847977)

......

Par Jerikan le 23/7/2002 à 15:19:03 (#1848012)

Ds le genre grande bouche t'es le champion toi ^^ Chapeau bas mossieur:rolleyes:


:lit:

Par Irwen le 23/7/2002 à 15:47:15 (#1848205)

Tiens Mythomane a supprimé tous les messages ou il mythone(néologisme de mon cru :p) c'est a dire tous :p

Par Irvain le 23/7/2002 à 15:54:26 (#1848250)

hors sujet

Salut Irwen, ca va bien ?
Thane Powaaaaaaaaa
BKC POWAAAAAAAAAAAAA

edit : oublié ma signature

Par Yuyu le 23/7/2002 à 15:55:05 (#1848253)

MDRRR :D
Y a plus rien, nada , que dalle, il a tout supprimé... il a tout vaporisé... Salvage ses messages... il a release...

C'est dans un moment pareil que l'on peut placer la fameuse phrase:

Il parle pour ne rien dire

Par mamaouth bourinus le 23/7/2002 à 15:55:21 (#1848257)

non dsl ct la verite mais a la fin j'ai du une erreur voila tout et pis cj'ai eu reponse a mes questions voila post fini il a plus de raisons d'exister.

Par celegorm le 23/7/2002 à 15:56:46 (#1848272)

Provient du message de Scarlet
Le sarrasin spe contondant avec 46chants, 42bouclier, 34contondant, 28 parade est par exemple un des meilleurs templates defensifs et il a fait ses preuves en duels outre Atlantique.


http://camelot.jeuxonline.info/guides/races/races_albion.html

va voir le tableau des classes disponibles pour les sarasins...

tsssss

Par Yuyu le 23/7/2002 à 15:59:18 (#1848286)

non dsl ct la verite mais a la fin j'ai du une erreur voila tout et pis cj'ai eu reponse a mes questions voila post fini il a plus de raisons d'exister.


Les forums sont persistants c'est pas parce que tu as eu ta réponse que tu dois supprimer tes messages... Les autres, ils vont vraiment se demander ce que tu as pu dire et c'est peut être pas mieux :D

Par Irwen le 23/7/2002 à 16:02:40 (#1848309)

Provient du message de Irvain
hors sujet

Salut Irwen, ca va bien ?
Thane Powaaaaaaaaa
BKC POWAAAAAAAAAAAAA

edit : oublié ma signature


reponse aussi hors sujet :p

Et le bras KC vient la que je casse l autre :)

fin du hors sujet

Pas possible de faire un sarazin paladin?

Le premier qui dit que j ai pas eu mal je le pourfend :p

Par Irvain le 23/7/2002 à 16:05:43 (#1848334)



"oui Irwen ?"

CRACKKK !!!

"heyyyyyyyy mon bras !! ca fait achement mal !"



(cherchez pas ces balises html n'existent pas)

tu vas voir la tete de ton MA quand je vais arriver avec mon thane :-)

Par Delou le 23/7/2002 à 16:07:38 (#1848352)

Provient du message de celegorm


http://camelot.jeuxonline.info/guides/races/races_albion.html

va voir le tableau des classes disponibles pour les sarasins...

Le sarassin peut devenir Paladin.
Tout comme l'Avalonien peut etre Armsman ou Merco.

Ca n'est pas possible normalement mais bizarement ca n'a pas été bridé ingame.

Sinon oui le Paladin c'est une daube en PvP car c'est un perso de groupe, ca n'est pas fait pour "OwNeR" en 1 contre 1.
Mais bon le jour ou les paladins s'apercevront que leurs chant en sont pas en "self only"...

Par Moonheart le 23/7/2002 à 16:37:49 (#1848590)

Et qu'il comprendront l'effet de 8 chants de heal cumulés aussi?
Ne revons pas :)

Par Scarlet le 23/7/2002 à 16:56:19 (#1848701)

Provient du message de celegorm


http://camelot.jeuxonline.info/guides/races/races_albion.html

va voir le tableau des classes disponibles pour les sarasins...


Moi je vais voir dans le jeu, c'est une source plus sure ;)

Par Ashley le 23/7/2002 à 17:06:01 (#1848760)

Vous avez deja essaye 7 paladins refresh + 1 speed en rvr ?

Si les paladins twistent pas ca fait 315 pv toutes les 6 secondes,s'ils twistent ca fait le double soit 630pv a peu pres...

Ca peut paraitre bizarre mais ca marche nickel et a moins d'etre mass mez,et meme en tapant pas fort on en encaisse telement et on se soigne telement que ca en etonne l'enemi.

Deplus si des thaumaturges font des add damages et des clercs des bouclier af .... alors la ...

Bien sur c'est pas facilement faisable mais en theorie et en pratique ca marche nickel.

Le paladin,pour moi c'est la meilleure classe rvr,encore faut il bien le monter ..... hein Sdol :enerve:

Par Scarlet le 23/7/2002 à 17:08:09 (#1848772)

Provient du message de Delou

Le sarassin peut devenir Paladin.
Tout comme l'Avalonien peut etre Armsman ou Merco.

Ca n'est pas possible normalement mais bizarement ca n'a pas été bridé ingame.

Sinon oui le Paladin c'est une daube en PvP car c'est un perso de groupe, ca n'est pas fait pour "OwNeR" en 1 contre 1.
Mais bon le jour ou les paladins s'apercevront que leurs chant en sont pas en "self only"...


Encore des mots qui veulent rien dire... Le paladin n'est pas une daube parce que c'est une classe de soutien, mais parce que les classes de melee sont des daubes en general. (la preuve que classe de soutient daube en pvp sont les clercs et les skalds pour nomer les plus evidents). Quand aux chances d'un paladin contre un autre tank dans un duel elles sont tout a fait honorables.

Par mamaouth bourinus le 23/7/2002 à 17:11:18 (#1848794)

huhu tu vient de dire que le skald moyen en pvp j'espere que tu deconne je me fait tout le temps dechire par cette chose des que je voit un mid courir trop vite eet qu'il est seul je run car je sais que c un skald et que ca mez ca deux dd qui font tres mal et que avec une hache deux main il fait mal j'ai une chance sur trois de le tuer une vrai horeur .

Par Sdol McKeen le 23/7/2002 à 17:11:31 (#1848797)

Mais euh Ashley .. qui aime bien chatie bien .... on peux tous faire des erreurs .. je te promets de plus t'embêter avec ça ....

Tiens ... recrute 5 autres Paladins et trouve nous un bon ménestrel et on ira faire un tour en RvR pour me faire pardonner :p

Par Ashley le 23/7/2002 à 17:14:31 (#1848810)

Mais heu je le prend pas mal :)

D'ailleurs j'ai trouve une template sympathique en cas de repesc tu m'en dira des nouvelles ;)
C'est pas le sujet mais bon juste entre mon ami Sdol et moi,quoi on peut discuter non ?;)

Chants 49
Deux mains 50
Contondant 26
Parade 14
Bouclier 7

Remarque je peux pas faire pire que maintenant :D

Par Span teissen le 23/7/2002 à 17:19:16 (#1848832)

Provient du message de Scarlet

Le sarrasin spe contondant avec 46chants, 42bouclier, 34contondant, 28 parade est par exemple un des meilleurs templates defensifs et il a fait ses preuves en duels outre Atlantique.


c'est le genre de template qui dois etre tres efficace en PvP car avec ses 46 en chant et 28 en parade en duel il dois etre mortel (quand les 2tank ont plu d'end le palouf prend l'avantage) ,avec ses 42 en bouclier il fera de tres bo stun :) et ensuite le 34 en contondant avec ca finit les malus sur les armure (au fait je comprend pas pkoi je vois presque aucun paladin contondant car les paladin en contondant c'est plus roleplay,les arme contondante a une main sont tres facile a trouvé)

Par Sdol McKeen le 23/7/2002 à 17:21:05 (#1848845)

Oui pas mal .. mais ton contondant est pas un peu bas ???

moi celui de Sdol serait :

Chant : 49
2 hands : 44
Slash : 34
Parade : 15
Bouclier : 7

avec un peu d'auto train et peut être des points en plus quelque part ... en tout cas dans l'état actuel des choses ..

Et oui on se garde ce post pour papoter entre Paladins et amis ;)

Par Moonheart le 23/7/2002 à 17:21:58 (#1848849)

Héhé c'est vrai que jouer qu'avec des classes dont les boosts se cumulent et qui peuvent attaquer en meme temps ca peux etre drole :p

On pourrait faire un groupe qu'avec ca... :)

Mais a vos palouf j'ajouterais bien un ou deux théu spé terre moi... histoire d'avoir des buff de DPS et de vitesse de frappe plus puissants ainsi que la bulle :p

Par Ashley le 23/7/2002 à 17:23:05 (#1848855)

Oui il est bas mais je veux absolument avoir 50 en deux mains pour taper a mes degats maximums ... sinon je peux monter slash ou j'ai deja 12 points en auto train mais les malus sont affreux :(

Essaie ce lien c'est la dessus que je teste

http://daoc.catacombs.com/cbuilder.cfm

Par Sdol McKeen le 23/7/2002 à 17:24:35 (#1848863)

Alors dans ce cas sacrifier Parade voir si ca te fais pas monter un peu ....

Il sera clairement offensif ton paladin ....

Par mamaouth bourinus le 23/7/2002 à 17:25:33 (#1848871)

vous vous eloignez pas un peu du sujet bon autant fermer ce thread pourri

Par Span teissen le 23/7/2002 à 17:26:17 (#1848876)

Sdol tranchant c'est de la grosssssseuuu daube met contondant a la place
ensuite euh.. je suis un MA breton et j'arrive en PvM a prendre l'agro sur des palouf :D (me demandez pas comment je fait)
et mon moine lvl15 arrivait aussi a prendre l'agro sur des mercenaire (au baton)

Par Ashley le 23/7/2002 à 17:27:41 (#1848889)

Ou alors encore une possibilite ou il resterait 0 points a distribuer

Chants 49
Deux mains 50
Crush 29
Parade 6
Bouclier 7

Par Sdol McKeen le 23/7/2002 à 17:27:57 (#1848891)

Ah non on est dans le sujet du paladin .. tu voulais bien des détails et des explications ?

Et pout le contondant .... j'aurai plus ma belle épée Bleue a aura ... j'aime que mon perso fonctionne bien .. mais j'aime aussi sa skin ... et son originalitée donc .. je dois tout concilier

Et si Ashley est contondant dans un groupe avec nous on fera la part des degâts je pense :D

Par mamaouth bourinus le 23/7/2002 à 17:28:40 (#1848898)

mouais ba reli ce que j'ai mit si t'arrive:D

Par Moonheart le 23/7/2002 à 17:28:52 (#1848899)

Provient du message de mamaouth bourinus
vous vous eloignez pas un peu du sujet bon autant fermer ce thread pourri


Baaaahhh c'est dans la nature des threads de dévier, c'est pas grave :)

Par mamaouth bourinus le 23/7/2002 à 17:30:10 (#1848906)

franchement j'aurais du fermer ma geule sur ce coup la bon j'ai montre mon point de vue personne m'a comprit j'ai eu mes reponses merci histoire fini .

Par Sdol McKeen le 23/7/2002 à 17:30:10 (#1848907)

Provient du message de Ashley
Ou alors encore une possibilite ou il resterait 0 points a distribuer

Chants 49
Deux mains 50
Crush 29
Parade 6
Bouclier 7


Là oui pourquoi pas ... de toute façons je pare rarement en Rvr ( a part une fois un Celte orange mais je m'eloigne .. )

Donc autant insister sur la frappe ...

bien bien bien ... on est bien sur ce post mais il est temps de rentrer ... au revoir

Par Ashley le 23/7/2002 à 17:30:14 (#1848908)

Mais la deja je ferais des degats moins aleatoires
Pour info des fois je tape a 100 d'autres a 250 sur le meme gars dans le meme combat avec le meme style c'est assez hallucinant ...

La derniere me plait bien car quitte a miser sur l'attaque autant le faire a fond et pas a moitie,ca a deja ete mon erreur la premiere fois,monter deux mains 39 et parade a 43 ...

Par Delou le 23/7/2002 à 19:17:37 (#1849524)

Provient du message de Scarlet
Encore des mots qui veulent rien dire... Le paladin n'est pas une daube parce que c'est une classe de soutien, mais parce que les classes de melee sont des daubes en general. (la preuve que classe de soutient daube en pvp sont les clercs et les skalds pour nomer les plus evidents). Quand aux chances d'un paladin contre un autre tank dans un duel elles sont tout a fait honorables.


J'aime les gens qui me quote, disent que j'ecris des conneries, pour ensuite ressortir la meme chose que moi...

J'ai bien fait de mettre en gras pvp (combat 1 contre 1) par raport au RvR (soit le combat en groupe)

Les classes de soutiens sont plus fortes que les tanks...
Va dire ca à un druide, une sentinelle ou un Clerc spé Heal.

Le Clerc est un tres mauvais exemple puisque mal dosé.
Quand au Skald c'est un combatant plus qu'un perso de soutien.

Le Paladin est surclassé en un contre un.
Tu me fera pas croire qu'un perso de groupe pur (oui-oui les chants ca n'est pas "self only") flingue un Mélée pur...

Les Paladins qui se trouvent nuls c'est qu'ils se voient à travers le 1 contre 1
Dans ces cas la qu'ils changent de perso et fassent Merco ou autre damage dealer.

PS Ashley: 66% minimum ta compétence d'arme. :)
En dessous trop grosse variante.

Par Ashley le 23/7/2002 à 19:21:23 (#1849545)

66% de 50 ca fait 30 pile poil .... tu pense que 29 ca ira pas ?

Par Delou le 23/7/2002 à 19:26:38 (#1849579)

En fait c'est Vandaar qui a mis ca dans son excelent post sur les assassins.
attend je cherche le paragraphe...

[Edit]

Garder a l’esprit la règle des 66% : votre compétence d’arme doit toujours être
égal ou supérieur a 66% de votre niveau. Vous trouverais le tableau exact de
l’influence de votre compétence sur vos domage output sur le net. A 66%, vous
maxer les qualité de votre compétence au combat. Plus c’est mieux, mais pas
indispensable, moins c INTERDIT.

Le fameu tableau precis je l'ai vu quelque part, je le cherche. :)

Par Ashley le 23/7/2002 à 19:30:31 (#1849600)

Arf si proche du but de 29 a 30 tu vas pas me dire que ca change totalement ? :enerve:

Par Delou le 23/7/2002 à 19:31:55 (#1849616)

Jcrois bien oui :(
Il a ecrit le tableau précisement, mais c'est dans son post qui fait 568743 pages :)
[Edit]
Trouvé!! :p
Allez jte met tout. :)

Quote:
--------------------------------------------------------------------------------
ca fait 3 jours que je recherche les chiffre exact pour vous les donner mais je
les retrouve poa :

- si t'as moins de 50% de ton niveau dans la competence, tu fais entre 25 et 75%
de tes degats maximun...
- si t'as 66% de ton niveau dans la comptence, tu fais entre 50 et 100% de tes
degats maximun...
- si 100% de ton niveau dans la comptence, tu fais entre 75 et 125% de tes
degats maximun...
--------------------------------------------------------------------------------


Si ma mémoire est bonne c'est:
Skill d'arme à 0% : dégats entre 25 et 125%
Skill d'arme à 66%: dégats entre 75 et 125%
Skill d'arme à 100%: dégats entre 100 et 150%

A noter aussi que contrairement à ce que tu sembles dire, la progression entre
les palier est régulière (c'est à dire a 33% tu fais 50% a 125% de degats)


Quote:
--------------------------------------------------------------------------------
sinon Vandaar: si ta carac arme est maxée les degats sont 100-125%
--------------------------------------------------------------------------------


C'est 100%-150%. Je ne suis pas sur à 100% des chiffres pour les des deux
premiers paliers, mais ceux du 3ème si.

Par Ashley le 23/7/2002 à 19:33:59 (#1849629)

Bon,ben chuis dans la mouise :( ... de toute facon avant que la respec arrive en france ...

Edit

Facon si je veux 49 chants et 50 deux mains meme si je dois laisser le bouclier a 6 et mettre 1 en parade je peux pas depasser 29 en crush me manquerait 3 points ... donc dur choix ...

Certains disent de laisser deux mains a 44 .... on verra quand Sdol aura ateind sa template hein Sdol tu m'en parlera :D

Par Delou le 23/7/2002 à 19:37:22 (#1849647)

Tiens hop ca aussi ca parait utile.

Quote:
--------------------------------------------------------------------------------
2/3 avec ou sans bonus magiques ?
exemple : niveau 18, il faut 12 ou bien 9+3 c'est ok?
--------------------------------------------------------------------------------


Avec c'est suffisant... Sans c'est nettement mieux.


Quote:
--------------------------------------------------------------------------------
-comment ils arrondissent dans leur code ? 11.51 = 12 ou =11 ?
--------------------------------------------------------------------------------


Je crois que tu ne comprends pas: Si Van dit 66% de ton level, c'est pour
t'assures une progression régulière.
Mais en aucun cas avoir 66% de ton level au level 15 ne te donneras un 75-125 de
variance, c'est uniquement une fois au 50 que tes 66% tes les donneront!!!

Car que tu sois au level 15 ou au level 50, 10 en skill d'arme te donnera la
même variance... Simplement, si tu ne vise pas les 66% des le début, à terme tu
auras du mal à les obtenir et tu auras donc une variance de merde...

Ce qui veux dire bien sur que le programme, lui, ne calcule pas des 66% sur des
levels style 17, 19 ou autre... La seule chose que le programme regarde pour
connaitre ta variance, c'est ton level dans le skill d'arme... Le level de ton
perso, il s'en tape.

Et donc comme il ne fait pas de %, il n'a pas à les arrondir... CQFD

Par Ashley le 23/7/2002 à 19:40:00 (#1849663)

Ah bah nickel j'ai deja +3 en crush donc ca passe a 32 ... j'ai meme un autre objet que peut faire encore +2 donc 34 ,pas mal ca peut me sauver cette histoire.

Merci Delou :)

Edit : Ashley/Delou/Sdol ou comment remonter l'interet d'un post totalement inutile :)

Par Delou le 23/7/2002 à 19:42:08 (#1849678)

De rien. :merci:

Par Ginet le 24/7/2002 à 4:33:50 (#1851843)

les paladins c vraiment des tarlouzes, la preuve en image...

http://membres.lycos.fr/ordre1/img/afanc.jpg

Daishanlan, paladin 50 ki tank ttes les legendes...

ok, il a moins d hp k un mda, mais de la dire ke les paloufs sont des boites.... mouef :p

Par Scarlet le 24/7/2002 à 9:00:59 (#1852191)

Provient du message de Delou


J'aime les gens qui me quote, disent que j'ecris des conneries, pour ensuite ressortir la meme chose que moi...

J'ai bien fait de mettre en gras pvp (combat 1 contre 1) par raport au RvR (soit le combat en groupe)

Les classes de soutiens sont plus fortes que les tanks...
Va dire ca à un druide, une sentinelle ou un Clerc spé Heal.

Le Clerc est un tres mauvais exemple puisque mal dosé.
Quand au Skald c'est un combatant plus qu'un perso de soutien.

Le Paladin est surclassé en un contre un.
Tu me fera pas croire qu'un perso de groupe pur (oui-oui les chants ca n'est pas "self only") flingue un Mélée pur...

Les Paladins qui se trouvent nuls c'est qu'ils se voient à travers le 1 contre 1
Dans ces cas la qu'ils changent de perso et fassent Merco ou autre damage dealer.

PS Ashley: 66% minimum ta compétence d'arme. :)
En dessous trop grosse variante.


Je dis la meme chose que toi ? Voyons voir...

TOI: Paladin = classe de soutien donc daube en pvp (1v1)
MOI: les classe de soutien ne veut pas dire daube en pvp (ex skald, clerc) -> le paladin est loin d'etre nul dans un duel contre d'autres tanks

Une autre perle... Le skald est un guerrier plus qu'un perso de soutien... Ben voyons... Le paladin et le skald entrent exactement dans la meme categorie pour ton information - ils sont des guerriers hybrides avec avec des aptitudes de soutien pour le groupe.

Et en conclusion oui je dis qu'un paladin qui sait jouer peut tres bien flinguer un guerrier pur en duel (le plus difficile a battre etant le bambi)

Par Moonheart le 24/7/2002 à 11:08:49 (#1852697)

Vive bambi ! :)

Par Delou le 24/7/2002 à 17:09:40 (#1854838)

Provient du message de Scarlet
Une autre perle... Le skald est un guerrier plus qu'un perso de soutien... Ben voyons... Le paladin et le skald entrent exactement dans la meme categorie pour ton information - ils sont des guerriers hybrides avec avec des aptitudes de soutien pour le groupe.

Le paladin sa force, c'est sa 3eme caractéritque.
Le Skald c'est la 2eme.
Donc déja il y a une difference.

Ensuite la majorité des sorts du Paladin sont passifs, axés defensifs.
Pour le skald la majorité sont actifs et tournés offensifs.

Et en conclusion oui je dis qu'un paladin qui sait jouer peut tres bien flinguer un guerrier pur en duel (le plus difficile a battre etant le bambi)

Un guerier pur en duel, bien sur...
C'est quoi l'interet d'en faire un alors si meme les classes sémi-mélée (Genre Palou) t'explose...

- Un Hero, bambi ou pas, j'ai hate de voir.
- Une finelame, peut etre, mais c'est une classe non finie.
- Un Guerrier peut etre. (mais la encore, classe non finie)
- Bersek, rage-nounours ou pas, je suis sur qu'il gagne.

On peut ajouter:
- Un Hero, vu ce qu'il va te mettre dans la figure en plus des Debuff, je ne pari pas sur toi.
- Un Thane, je ne lui donne pas 10sec pour t'étaler.
- Skald peut etre, mais si lui n'a pas envi de se battre tu n'a aucun moyen de l'emmerder...

Alors à mon avis un Palou, 1VS1, hum... :rolleyes:
C'est fait pour etre joué en groupe c'est tout.

ca me fait chier ce genre de post

Par lalithiel le 24/7/2002 à 17:13:37 (#1854860)

le paladin c'est pas une classe de merde

Mais le truc c'est que ca creve fo juste pas avoir peur

à eamain chui deja decendu de la coline fendu les hib qui m avai pas capté et tuer un mago jaune assi en 2 coups. Bon je raconte pas la suite.

mais bon les RP je les ai pris quand meme!

Alors fait chier si vous aviez pas peur de mourir un paladin ca découpe tout ce qui a un moment d égarement.

Par Muldan le 24/7/2002 à 17:16:32 (#1854880)

heu... 1v1 ou 8v8, même motif, même punition...

ps: et le paladin est un excellent perso en PvM, personne n'a dit le contraire.

ra

Par lalithiel le 24/7/2002 à 17:27:43 (#1854942)

en 1v1 j ai deja eu des skald des guerrier des mago (quand le root rate) eu les scoot ont peur de moi et bon si ca campe un peu tu peu te démerder a contourner j ai eu des ptit soigneur avec le pet (hib) comme ca:)

enfin bon fo etre motiver et choisir ses enemis.

Par Koromas le 24/7/2002 à 23:29:41 (#1856721)

Dans les combats y a quand meme un facteur chance nan?
Perso g deja battu des zerks (rarement) mais en genral ils me demontent (les baffes a 500 ouch!:eek:).
Le bambi n en parlons pas...
:sanglote:
Le guerrier c prenable si il te stun pas :p
Le thane bon la c tres variable contre les spe épée g une chance contre les martrau ben euh.. c release.:bouffon:

C'est ce que g pu tester en 1vs1 et pis toute facon on joue la classe qui nous plait meme si les autres la trouve pas top.

Par Kemos Draec le 25/7/2002 à 1:16:21 (#1857160)

pis toute facon on joue la classe qui nous plait meme si les autres la trouve pas top


Alors là, completement d'accord, on a fait un choix,et les autres doivent le respecter. C une attitude méprisable que de vouloir descendre n'importe quelle classe.

haaaaaa

Par lalithiel le 25/7/2002 à 17:11:41 (#1857915)

ben voila c'était la remarque a poster en 1rst fo dluler ce message.

Par Emilius le 25/7/2002 à 21:26:55 (#1859358)

je sais pas si ça a déjà été fait remarqué, mais vous parlez tous des dégats du paladin par rapport au MA, mais faut pas oublier qu'un MA spé hast tape 2 fois moins vite qu'un pal épée + bouclier, ce qui a tout de meme une importance loin d'etre négligeable !!! c'est fou ce qu'il peut se passer entre 2 coups d'hallebarde à 6s d'intervalle ...

Par Troll qui pue le 25/7/2002 à 22:50:09 (#1859737)

hast estoc je suis en ce moment avec une hast a 4,4 vit....

Faut pas deconner les hasts sont pas non plus TOUTES des armes a 6 secondes

Par Gondor [broceliande] le 26/7/2002 à 1:12:22 (#1860291)

bha perso j'aurai une hallebarde a 6 s je serai hyper content :)
sinon faut arreté de faire la comparaison entre ma et palouf : y a pas de comparaison possible point barre ...

Paladin 24 Jamais perdu 1 duel

Par Parcyval le 26/7/2002 à 11:34:36 (#1861853)

J'ai joué toute une semaine au Val Quartz et en 1vs1 j'ai jamais perdu (mes seuls defaites sont du au healer k'il y avait derriere donc c plus du 1vs1)...
Même lors d'une charge j'ai enchainé 5 celtes et firbolg (j'etait pas seul)...

Avec une sorciere, j'ai meme descendu 1 troll et un viking(jone).
Il m'arrive meme lors d'une charge en sous nombre de tuer un gars avant de mourrir devant le fort;).

Je ne porte ke de la plaque (jone) en majorité du justicier. Et ma lame n'est pa des meilleurs.

Certe je tape pa tres fort mais les cantiques et mon armure me permette de tenir la ou d'autre mourrai.

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