Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > 2 ptit prob
2 ptit prob
Par Prophet le 23/7/2002 à 3:13:59 (#1845662)
je voudrais savoir 2 truc;
1er, jai creer une porte barer qui s'ouvre a l'aide du clef et qui change d'area uen foit franchi, mais rendu dans l'autre Area, la porte est tjr ouverte, mais je voudrais quelle soit fermer et locker de nouveau. Comment faire?
2ieme, le pnj qui donne la clef pour la porte que je parle, donne de l'or en meme temps, mais on peut lui parler 10000x et recevoir plein d'or, je voudrait que lorsquil a donner lor et la clef, quil refuse de le redonner au meme PC...
Merci
Par Cassin le 23/7/2002 à 8:47:00 (#1846009)
Sinon, pour le deuzio, ça n'a rien de très compliqué et en plus tout ce fait par les Wizards :
- sur la phrase où le PNJ te donne la clé et l'or, tu fais, dans ActionTaken un petit script par wizard : Perform an Action / Set a Local Variable, tu nommes ta variable par exemple "reward" et tu lui met la valeur "1" (n'oublie pas d'appuyer sur Add pour ajouter la ligne).
- toujours sur la même phrase, dans l'onglet TextAppearsWhen, tu fais un autre script wizardé : Coches la case LocalVariable et inidque le nom de ta variable précédente ("reward") et indique "0". Ainsi si le PJ a déjà parlé au PNJ, la variable sera à "1" et donc la phrase ne s'affichera plus.
J'espère que je ne me goure pas ! ;)
Par Prophet le 23/7/2002 à 20:20:04 (#1849882)
Par John Hawkmoon le 24/7/2002 à 2:48:50 (#1851646)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine