Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Baazul > Le laboratoire du cercle vous est enfin ouvert.
Le laboratoire du cercle vous est enfin ouvert.
Par Alb de Neredite le 22/7/2002 à 22:27:14 (#1844725)
Vous pouvez trouver ce laboratoire sur le site du cercle qui a été entierrement refait (et oui encore :p) : www.arcanesnoires.fr.st
(il n'est pas terminé)
Voici tout de meme la copie integrale de laboratoire :Vous voici dans le laboratoire de Saiya Weeds. (les fautes ne sont pas encore corrigés :p)
En effet, Saiya a beaucoup étudié la nécromancie, et tout ce qui en découle. Au fil du temps, et grace à lui, les connaissances du Cercle se sont développées. Aujourd'hui, nous offrons à tous et à toutes la possibilité de lire librement ces connaissances. Cependant, toutes personnes exterieurs au Cercle, et utilisant ces connaissances pour des causes diverses, seront recherchés et mise à mort.
Merci à Saiya.
-------------------
Etudes de la Nécromancie:
Introduction :
La nécromancie, magie dont les multiples fonctions effraient les masses et dont la puissance attire les jeunes mages. Mais qu'est ce donc ? de quoi est composée cette si mystérieuse magie?
Malheureusement, beaucoup de nécromancien on préférés la puissance à la maîtrise, ce qui leur barre la route au rituel ardue ou à l'invocation de mort vivants, il doivent se contentés des sorts de nécromancie de combat tel que l'absorption ou la malédiction.
Ce qui fait qu'ils ignorent pour beaucoup ce qui est présent dans cet ouvrage.
I)Les sorts d'absorptions :
A)Introduction :
Les sorts d'absorptions sont les bases de la nécromancie dite de combat. C'est l'usage le plus fréquent de la nécromancie car le plus utile dans un monde comme le notre. Ces sorts font en général peur aux personnes ne s'y connaissant pas car du à une désinformation des autorités ils sont réputés pour absorbé âme de la victime en causant des dégâts aux deux âmes, du nécromant et celle de la victime. Mais ceci est faux. Nous allons traité deux cas :
B)En cas d'absorption partielle ne menant pas à la mort :
Les sorts d'absorption sont en faite l'absorption de l'énergie psychokinetique de la cible .
L'énergie psychokinetique est ce qui fait l'âme. Elle permet au corps de se mouvoir et donne l'énergie d'incanter des sorts. Lors due l'absorption de cette énergie, le nécromant s'en sert pour réparer ses lésions lorsqu'il est blessé .
Lorsqu'il n'est pas blessé, cette énergie se dégage de lui et retourne dans la nature sous forme d'aura.
Lorsque l'absorption n'est pas complète, et qu'il reste encore de l'énergie dans le corps de la victime, elle se retrouve extrêmement fatiguée est devra dormir beaucoup. Car cette énergie se reforme seul, mais il lui faut un certain temps et donc une personne qui s'est vu absorber une partie de son énergie devra se reposer pour la récupérer. Il n'y a aucune autres conséquences à une absorption partielle de l'énergie psychokinetique.
C)En cas d'absorption menant à la mort :
Lorsque l'absorption mène à la mort de la victime, c'est que la totalité de l'énergie psychokinetique a été absorbée.
Lorsque l'absorption est totale, la signature est elle même absorbée. La signature psychokinetique est en faite ce qui différencie l'âme d'une autre âme, c'est la personnalité, les souvenirs et les capacités de la personne. Lorsque cette signature est absorbée, elle est, quoi qu'il arrive, renvoyé dans le monde des morts ou la totalité de son énergie psychokinetique rattachée lui sera rendue, en somme toute l'énergie qu'elle avait de son vivant et qui fut absorbée par le nécromancien lui sera rendu. Ce qui adviendra de l'âme dans le monde des morts est précisé dans le livre des mort, et il est inutile de le répéter ici.
D)Sauvetage d'âme folle :
Le sauvetage des âmes folles est réservée uniquement au maître nécromantien, ceux revenu du monde des morts.
Lorsque des personnes sont possédées par des démons quelconques, il revient au maître nécromancien de la sauver en absorbant l'énergie psychokinetique du démon qui la possède, la signature du démon sera ainsi détruite par le rituel à accomplir et donc l'âme du démon sera détruite et celle du possédé sauvée. La personne pourra ainsi continuer à vivre normalement et sans connaître de séquelles graves, si ce n'est le souvenir.
II)Les morts vivants :
A)Introduction:
Les morts vivants sont des cadavres s'étant relevés. Les corps peuvent être à de différents seuil de décomposition, mais il leur faut, pour revenir à un état de non-vie un minimum de membres encore attachés au tronc, dont les deux jambes minimum. Les morts vivants les plus mobiles, et en général les plus forts, sont les squelettes, car n'ayant plus de chair en mauvais état, ils sont capables de bougé sans problèmes. Leur nature leur permet entre autre de se mouvoir sans muscles, mais cette nature sera expliquée dans une des sous partie suivante.
Il existe plusieurs sortes de Mort vivants.
B)Les morts vivants naturels :
Les morts vivants naturel sont des cadavres s'étant relevé seuls, sans l'aide de nécromantien et par un pur hasard.
La cause de leur état de non vie est qu'il reste dans leur corps un peu d'énergie psychokinetique n'étant pas partie avec leur âme. Le fait que les raisons de leur mort-vivance soit ce reste d'énergie leur donne la faculté de pouvoir se mouvoir sans muscles en bon état, ce qui explique qu'il y ai des morts vivants squelettes. Etant donnée que ce soit un phénomène qui relève de l'hasard, ces morts vivants se relèvent uniquement dans les endroits où ils ont été enterrés en grand nombre, car les résidus d'énergie psychokinetique n'étant parfois pas suffisant pour relever un corps, elle le quitte pour rejoindre un autre corps ou ces résidus sont plus important. Ce transfert mettant un certain temps à s'effectuer les corps ne se relèvent pas des leurs mort mais des années plus tard, voir plus. Lorsqu'un mort vivant est tué, ou plutôt détruit, si le corps possède encore le strict minimum pour se relever, il se relève dans les heures qui suivent. Dans le cas contraire, si le corps ne peut plus se relever, les membres vont bougé encore quelques minutes puis s'arrêter. L'énergie psychokinetique vas alors se transférer dans un autre cadavre, le transfert va mettre moins de temps que lors d'un transfert d'une petite partie d'énergie, quelques jours tout au plus. Le nouveau cadavre se relèvera et ce dans les même conditions que le précèdent. Ce qui explique pourquoi dans des lieux telle que des crypte ou cimetières il y ai une permanente activité mort vivante.
C)Les morts vivants rappelés :
Les morts vivants rappelés sont différents que les naturels. Tout comme les naturels ils ne pensent pas mais ils obéissent à leur créateur. Ils sont en général des squelette due à leur meilleurs capacités de mouvements et surtout car, n'étant plus en état de décomposition, leur présence est moins désagréable au nécromantien.
Le rappel de cadavre est en faite un rituel relativement simple pour un nécromant averti, il lui suffit de transférer de son énergie psychokinetique dans un cadavre, suffisamment pour qu'il puisse se relever. Le fait que le nécromant transfert de son énergie lui permet d'avoir l'obéissance des cadavre relevés. Leur énergie étant la sienne, ils font parti de lui et ils peut donc les commander par la pensés, une sorte de télépathie psychokinetique qui est dur à faire. C'est pour cela que bon nombre de nécromantien préfèrent ne pas faire appel à des morts vivants. Un exemple de nécromantien se servant de morts vivants est Jarko. Pour protéger son domaine il s'est levé une armée de squelettes qu'il a placé sur l'ensemble de son territoire. Or, leur contrôle devant être trop dur pour lui, il s'est contenté de les posté de ci de la, et ils attaquent toutes les personnes passant par là, ne pouvant savoir si ils le doivent ou pas, Jarko ne pouvant le leur ordonner. Néanmoins, le contrôle d'une poignée de squelettes pour un nécromant expérimenté est loin d'être dur, et il lui est possible de tous les commander en détails, mais pour ceci il lui faut être relativement puissant et maîtriser son énergie. Malheureusement, beaucoup de nécromantien on préférés la puissance à la maîtrise, ce qui leur barre la route au rituel ardue ou à l'invocation de mort vivants, il doivent se contenté des sort de nécromantie de combat.
D)Les morts vivants envoyés :
Les morts vivants envoyés sont les plus rares dans notre monde. Pour citer un exemple : Le bouffon morbide.
Ces mort vivants ont leur âme est sont renvoyé dans un but précis. En général leur but est de rappeler que les morts doivent être respecté dans le monde des vivants. Les raisons de leur régénération ainsi que les conditions qu'il faut avoir pour être ainsi régénéré sont données dans le livre des morts, et ne nécessitent aucune autre explication ici.
III)Les malédictions :
Les malédictions sont, avec les sorts d'absorptions, de la nécromantie de combat, accessibles à tous les nécromantiens. Il n'y a que très peu à dire sur les malédictions, leur effets étant pour la plupart les mêmes et dont seul la durée varie. Il n'y à que le fonctionnement de ces sorts qui sont important de décrire.
Les malédictions sont en faite l'altération d'une partie de l'énergie psychokinetique de la victime. Cette altération est faite en chargeant d'énergie anti-psychokinetique qui au contact de l'énergie de la victime se désagrégera en détruisant celle de la victime. L'énergie de la victime se reformant peu à peu, l'énergie modifiée ne sera pas suffisante pour tuer la victime. La durée de la malédiction est proportionnelle à la quantité d'énergie anti-psychokinetique introduite. Une fois estompée, les mauvais effets de la malédiction disparaîtrons.
IV)Les spectres :
A)introduction :
Les spectres sont une masse d'énergie psychokinetique à l'état pure dans le monde des vivants. Plus communément appelés fantômes. Ils sont visibles et on peut ressentir leur présences mais ils sont intangibles, on ne peut les toucher et ils peuvent traverser des objets solides tels que des murs. Il existe plusieurs types de spectres.
B)Les âmes errantes : (en cours de recherche)
C)Les esprits frappeurs : (en cours de recherche)
D)Les apparitions spectrales : (en cours de recherche)
E)Les mauvais esprits : (en cours de recherche)
V)Les résurrections : (en cours de recherche)
VI)Les soins nécromantiques : (en cours de recherche)
Conclusion :
Il existe bon nombre de forme de nécromantie, et pas toutes ne sont inscrites dans cet ouvrage. Il existe des rituels n'appartenants à aucune des catégories où étant les seuls à exister dans un domaine mais peut de nécromantiens les maîtrises. Mais sachez que si vous avez lut l'intégralité de ces études, et si vous en avez compris une partie, vous devriez savoir que la nécromantie est de la simple manipulation d'énergie psychokinetique et qu'il ne faut nullement en avoir peur.
-------------------
Améus Bow: un mur d'ame.
Description:
Ce rituel est l'un des rituels les plus dur qu'il soit possible de faire car il exige une grande preparation, de nombreux ingredients extremement dur à trouver et à fabriquer. Il est aussi extrement délicat à employé car il nécessite toute la force magique que vous ayez et qu'il faut une trés grande maitrise de la nécromantie et de son énergie. Par contre, se rituel presente d'immense avantages, est extremement puissant et peut etre fait à plusieur.
Ingredients:
-une ame ayant été dans la dimension où la barriere sera créer
-un pentagramme gravé dans le sol
-un couteau de sacrifice
-des cendres d'ébenne
-de l'huile
-des feuilles de beladonne
-cinq bougie de cire de sang à flamme noire
Marche à suivre:
-Premierement, il faut graver un pentagramme sur le sol avec le couteau de sacrifice
-Deuxiemement, il faut recouvrir les traits du pentagrame du melange de beladone achée, de cendre d'ébenne et de l'huile.
-Troisiemement, il faut appelé l'ame d'une personne ayant été dans la dimension où la barriere devra etre créée. L'ame devra etre consentente à vous aider. Il vous faudra ensuite planter le couteau de sacrifice la ou devrait etre le coeur de l'ame. Le couteau absorbera alors une partie de l'energie de l'ame lorsque vous incanterait la formule suivante:
Améus té hin, imploranté ti mana
-Quatriemement, chacune des personnes participant au rituel devront se couper la peaume des deux mains. Si il n'y a que deux ou une personnes, seule une main suffit. Une fois ceci fait, il faudra planter le couteau au centre du pentagramme.
-Cinquiemement, Les personnes participant devront se donné toutess la main, si il n'y en a que deux, la main ou elles saignent, et si il n'y a qu'une personne, elle n'aurra rien a faire. Lorsqu'elles se seront toutes donné la main ou que le couteau est planté, les bougies s'allumeront automatiquement.Il faudra ensuite icanter trois fois la formule suivante:
Améus bow créante nos mios
Toutes les personnes doivent parler d'une seul voix, si celà marche elles s'ecrouleront toutes de fatigues. lors de ce rituel, une boulle d'energie se formera au dessus du couteau et lors de l'accomplissement en prendra la place et deviendra une boulle de chrystale relatant l'état de la barriere. Lorsque sont bleu est pure elle est en bon état, et plus il s'assombrit et plus la barriere faiblit, lorsqu'elle est fisurée c'est qu'elle est proche d'etre détruite.
Rechargement de la barrière:
L'un des gros avantage de cette barrière c'est qu'elle peut etre régénérée mais uniquement par des personnes ayant participé a sa création. Elle peut l'etre par une seul personne ayant participé a sa création et il n'y a aucun rituel nécessaire. Il suffit juste d'insuflé de l'energie pure dans la boulle de chrystale et la barriere se rechargera.
Histoire du rituel:
D'apres les recherches qui ont été faites, il a été démontré que le rituel que nous venons de décrir est le même qui avait retenu SH loin de notre dimension. Et que lorsque Lynn a disparu, c'est qu'il a fuit en voyant que la barriere était détruite, c'est pour celà d'ailleur que l'on as retrouvé de lui que des fragment de ce qui semblait etre un pierre de destinée alors qu'en faite c'était les fragment d'une boulle de christal comme celle ci. Lynn peut donc encore etre vivant et Lycaos est donc un puissant nécromancien.
Par Sir Juan Elber le 22/7/2002 à 22:32:20 (#1844756)
Sir ELber
Sir ki lit
Par Alb de Neredite le 22/7/2002 à 22:43:38 (#1844838)
Par Saiya Weeds le 22/7/2002 à 23:12:36 (#1844992)
*soupir*
Ralalala, je suis encore et toujours en retard moi.....6 longues années de recherches....je vait tout de même pas en metre autant pour éclaircire mes notes et les publiées....
*repart dans son bureau pour écrire la fin de ses recherches*
Par Chich de Sian le 22/7/2002 à 23:24:13 (#1845067)
Ne racontez pas n'importe quoi pour avoir de nouveaux disciples a malmener...
Par Saiya Weeds le 22/7/2002 à 23:44:13 (#1845169)
*prend la parole d'une voix calme*
Comment pouvez vous oser dire ceci... Vous qui ne comprenez rien à la necromancie vous vous pensez pouvoir juger les recherches de quelqu'uns qui y a consacré la plus grande partie de sa vie? Pensez vous que j'oserait afirmer ceci si ce n'était pas la verité? pensez vous que j'oserait denigrer totalement les recherches de quelqu'un d'autre sans etre spécialiste en la matière de ces recherches?
Sire Chich, vous etes quelqu'un que je respecte enormement....mais votre aveuglement me desespere....vous ne savez pas faire la difference entre de vulgaires mensonges ireflechit et la vérité pur....peut etre un jour le saurez vous.
Par RedWolf-Synaa le 23/7/2002 à 0:01:42 (#1845245)
Par Alb de Neredite le 23/7/2002 à 0:12:27 (#1845310)
Chich, votre manque de respect me desespere...
Par Logan Keln LRwh le 23/7/2002 à 0:41:46 (#1845393)
Si je croise l'un des votres, sur les terres royales, s'il enfrein une seule fois les deux lois qu'il s'oblige à ne pas respecter, alors je veillerais personnelement à ce qu'il soit banni
Necromancie, un art mauvais, un art interdit
Longue vie au Roy
Par Saiya Weeds le 23/7/2002 à 1:00:15 (#1845439)
Longue vie au peuple
Par Logan Keln LRwh le 23/7/2002 à 1:04:37 (#1845448)
J'ai encore vue un pauvre adolescant mourir encerclé par 3 squelettes hier matins
vive la necromancie et gloire au peuple ne vont pas bien enssemble
Par Saiya Weeds le 23/7/2002 à 1:36:04 (#1845515)
De plus, les sort appelées d'absorbtion de vie, si vous aviez lut attetivement mes recherches...ou du moin compris...vous sauriez que ce n'est qu'un sort d'ataque combiné à un sort de soin. C'est comme si vous declenchiés une explosion de mana tout en vous soignant.J'ai encore vue un pauvre adolescant mourir encerclé par 3 squelettes hier matins
Voici une autre preuve que vous n'avez pas lut attentivement ou compris mes recherches, si non vous sauriez que la pluspart des squelettes que nous rencontrons dans les cryptes ne sont que le fruit du hasard, et nulement de la nécromancie. Ce n'est qu'un phénomène naturelle qui malheureusement cause des degats....tout comme un rad de marée ou une tornade.vive la necromancie et gloire au peuple ne vont pas bien enssemble
La nécromancie est une magie sacrée créée pour défendre les interets des morts...or les morts ont fait partie du peuple donc celà va effectivement ensemble.
Et de plus, la necromancie peut sauver des vies, déjà les sort d'absorbtions, ou mêmes les sorts de soins nécromantiques, partie qui n'est pas encore publiée, ainsi que d'autres rituels touchant à la necromancie capable de sauver des vies.
Je vous le rappel, la necromancie est la manipulation de l'energie psychokinétique et de l'energie anti psychokinétique, qui n'est pas encore traité ici. Et si vous aviez comprit...l'energie psychokinétique est ce qui fait la vie donc pouvoir la manipuler permet , effectivement de tuer, mais aussi de faire vivre.
J'espere que ces brefs résumé vous éclairciront sur ce que vous n'avez pas compris, ce que vous n'avez pas voulut comprendre ou sur ce que vous n'avez pas lut...
Par Logan Keln LRwh le 23/7/2002 à 1:54:36 (#1845556)
Par Saiya Weeds le 23/7/2002 à 3:49:24 (#1845710)
Vous etes capables de juger du danger de la nécromancie, mais il n'est pas plus important que celui des arcannes ou bien du danger qu'un fleche est. Or le fait que vous ne connaissez pas suffisament la necromancie vous pousse a croire qu'elle est plus dangeureuse... Mais une fleche est elle capable de vous soigner? une boulle de feu est elle capable de soigner un de vos camarade? NON
Alors peut etre comprendriez vous un peu mieu si vous aviez lut...mais vous avez choisit de rester dans l'ignorance...soit...tant pis pour vous....on ne peut pas faire entendre raison à un sourd...
Par Muska le 23/7/2002 à 4:31:07 (#1845756)
Par Muabdib Serra le 23/7/2002 à 8:43:36 (#1846004)
Etude interessante que l'on soit pour ou contre la nécromancie, la connaissance ouvre toujours la voie vers la sagesse, pour peu que cette connaissance soit comprise
*sourit en voyant que quelques personnes aprecie sont travail*
Par Saiya Weeds le 23/7/2002 à 10:52:57 (#1846421)
*retourne dans son laboratoire*
Par Xerxces De Narisa le 23/7/2002 à 11:25:48 (#1846592)
Par tizianna le 23/7/2002 à 11:30:01 (#1846614)
vous m'ouvrez les portes du savoir sur la necromancie
une pratique que je ne connaissais pas du tout étant adepte du bien
hrp:kikoo alb fais longtemps,jvois que t'as encore fais du chemin :)
ptete un jour jte donnerias l'ocas de me purifier
;)
Maelle qu'à pas encore donné l'occas à personne de faire sa purif:D
bisouilles
Par Saiya Weeds le 23/7/2002 à 11:59:42 (#1846789)
une pratique que je ne connaissais pas du tout étant adepte du bien
Mais pratique la nécromancie et etre adepte du bien n'est pas contradictoire. Je suis moi même un fervent defenseur du bien et pourtant je suis aussi necromancien.
Trop peu de gens font la difference entre la magie en elle même et l'usage qui en est fait.....étant la magie la PLUS puissante, la nécromancie est frequement utiliser à des fins mauvaises....alors qu'elle pourrait offrir tant de bienfaits.
Saiya Weeds, gardien du savoir du cercle des arcanes noires
Par Inoxidenta Shane le 23/7/2002 à 14:17:07 (#1847594)
Par Alb de Neredite le 23/7/2002 à 14:26:22 (#1847648)
Par Artemia Galphys le 23/7/2002 à 14:58:23 (#1847859)
Par Amazona Dragon le 23/7/2002 à 16:30:46 (#1848531)
Par Blind Weeds le 23/7/2002 à 20:53:08 (#1850054)
Pour commencer alb, je voudrais te dire que je me sens prêt à reprendre du service au sein du cercle.
Ensuite, je tiens à féliciter mon frère pour ces études fortes intéressante, même si tout le monde n'est pas de mon avis... Je dois avouer que moi même je n'étais pas encore au courant de plus de la moitié de l'étude. Et si jamais tu as besoin de moi pr quoi que ce soit, je serai là.
Sir logan, je tiens à vous dire que jamais vous ne serais capable de juger le danger de la nécromancie sans de longue étude. La seule chose dont vous êtes capable de juger, c'est sa puissance... Nous ne sommes pas de simples mages jeunes et fougueux en quête de puissance car il est vrai que la nécromancie est une puissante et redoutable magie.Mais nous, tout ce que nous voulons c'est l'étudier pour pouvoir l'utiliser pour faire le bien de l'humanité...
D'ailleur vous dîtes que la nécromancie est un art dangereux, mais nous revenons toujours sur les même sujet. Les magie élémentalistes, elles aussi sont dangereuses. Bon nombre de personnes perissent geler, foudroyer ou même bruler.... certaines se font même assassiner par ces magie soit disante bonne.
De plus vous faite hallusion à la liche ou au lord stonecrest en partlant de nécromancie, mais je suis désoler sir, mais quel est le sort le plus utiliser par la liche ? la nécromancie ? Je crois avoir la réponse mais ce n'est surement pas la nécromancie. De plus si la liche est présente, ce n'est point la faute des nécromancien mais des haruspicien, ne pas confondre haruspicien et nécromancien.. de même pour le lord.
Pour ma par, je pense que les gens ont peur de la nécromancie car le roy la interdite et comme le roy l'a interdite, personne n'a vraiment pris le temps de l'étudier et de vraiment la maîtriser comme toutes autres magie.
Bon mes amis, je vous laisse... et n'oubliez pas, notre système est corompu, tellement de chose ne sont pas à notre porté....
Par Hesp Thulip le 24/7/2002 à 18:19:21 (#1855239)
Par Alb de Neredite le 24/7/2002 à 18:30:07 (#1855288)
Mais comment tourner cette page si lourde à soulever,
Le sang ne fait que l'allourdir et tache encore plus son injustice,
Les paroles ne font que l'allourdir d'avantage,
je pense que cette page restera l'unique et la seul de ce livre...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine