Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > panneau d'indication ...
panneau d'indication ...
Par gallwyn le 21/7/2002 à 21:52:01 (#1838848)
merci :D
Par Guillaume le 21/7/2002 à 21:55:18 (#1838868)
Par Kemay le 21/7/2002 à 23:03:29 (#1839318)
Voilà :)
teuteuteu
Par Zatournavus le 22/7/2002 à 2:03:12 (#1839940)
Par Kemay le 22/7/2002 à 3:26:27 (#1840161)
void main()
{
ActionStartConversation(GetLastUsedBy());
}
Si ta conversation a une seule entrée (cad le joueur ne peux pas répondre), le dialogue s'affichera en blanc au dessus de l'objet lorsque quelqu'un cliques dessus.
Par mobidique le 22/7/2002 à 10:46:07 (#1840893)
Object oPC = GetLastUsedBy();
FloatingTextKkchoseJeSaisPlusLeNom("Arsenic et vielle dentelles",oPC)
Delaycommand(2.0,FloatingTextKkchoseJeSaisPlusLeNom("Herboristerie et lingerie",oPC)
Ca a pour effet de faire apparaitre au dessus du perso un texte se déplaçant vers le haut et disparaissant peu à peu et de balancer le même message en jaune dans la chat window. Pour la texte flottant y a pas marqué "Panneau" devant ce que je trouve mieux qu'avec un speakstring ...
Mob'.
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