Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La fin d'une existence...

Par Alzeir le 21/7/2002 à 19:49:26 (#1838265)

Les personnes sont rentrées chez elles, le souffle inquiétant du vent d'hiver martelle les murs des habitations chétives, et fait trembler le tronc des arbres enfoncés frêlement dans le terrain.
De petits flocons de neige acérés tombent en cascade des cieux grisâtres, pour venir s'abattre violemment sur le sol meurtri.
L'on croit entendre un cri aïgu, alarmé, déspéré, jaillir des entrailles de la petite ville d'Hurlevent, qui se rapproche peu à peu de nous, pour venir s'engouffrer dans notre crâne, et résonner dans ses parois penndant de longs instants. Mais non, la brise devastatrice vient lacérer notre visage, et nous rappeller qu'il ne s'agit que d'une colère incontrôlable de la Nature.

De vastes nuages noirs s'étendent sur la voûte celeste, et descendent tels des parasytes vers nos têtes appeurées. De ces masses sombres s'échappent des grondements divins. L'orage menace les habitants cruellement, et annonce la venue de leur bourreau.
La foudre éclate, et ravage ce qui ose se trouver sur son passage. Les éclairs de feu contrastent avec la noirceur du paysage, et éclairent le temps d'un instant les visages horrifiés, en ne découvrant que leurs traits les plus laids.
Une pluie torride vient emprisonnerle bas-monde en les noyant dans une boue immonde et glaciale.


C'est dans ce paysage que la petite Crimson ferme des yeux plein de larmes.
Elle repose allongée, sous l'étendard d'une échoppe.

Son visage, qui d'antan, avait poussé tant de beaux jeunes hommes à vouloir passer du temps en sa compagnie, avec l'espoir de pouvoir en tirer un quelconque bénéfice, est aujourd'hui froid et pâle comme la Mort. Ses jolis traits arrondis et gracieux ont laissés place à une fatigue horrible, masquée par une mine crispée et austère.

Sa noble armure a dû être vendue, puisqu'elle stagne au milieu de haillons ternes et déchiquetés.
Son corps avant si musclé, est à présent maigre et sans formes.
Son ventre est découvert, bien que la neige y ait déposé un fin manteau glacé. Là où se trouvait au niveau du nombril,(du temps où un tableau à son éfigie, marqué d'une plaque dorée, où l'on pouvait lire: Lieutenant de l'Armée des Ténèbres, était accroché sur les murs du temple d'Ogrimar, à côté de ceux qui représentaient ses compagnons.)un rubis rougeoyant, symbole de sa foi en Ogrimar, source de force et d'inspiration, cicatrisait dorénavant une vilaine plaie.

Crimson avait été victime d'une déchéance innomable, et forcée à vendre ce qui avait le plus d'importance à ses yeux.



Elle souffre le marthyre ce soir-là, et tente de contenir ses forces, en priant le Très-Haut, que le jour, accompagné de la chaleur vitale, reviennent le plus rapidement possible.
Elle plisse les yeux, et serre les dents, s'enlassant de ses petits bras meurtris.

Soudain, les cris, le froid, la vision de ce monde injuste s'éteignirent.
Elle sombra dans un sommeil étrange, puisque son corps bougeait encore, victime de spasmes de nervosité.

Un nouveau monde, abstrait et concret, lui ouvrît ses portes. Elle évoluait dans une masse compacte de nuées chaudes, son armure etincellante sur le dos, et la vague impression d'être perdue lui trottant dans la tête.
Elle marchait à grands pas, mais n'avançait pas. Tandis qu'une forme étrange la rejoignait peu à peu, par l'arrière, sans qu'elle s'en fût rendue compte.
Elle sentit un léger choc sur son épaule, et fît volte-face. Elle se retrouva face à un homme qui la dominait complétement de sa hauteur. Un homme fort, et vraisemblablement fier, dans la façon qu'il avait de la regarder. Il la transperçait de ses yeux d'un vert sombre. Elle était figée face à lui: elle ne pouvait plus distinguer sa barbe élégamment taillée, sa musculature avantageuse, l'emeraude qui ornait son front. Elle restait là, sans dire un mot, face à ce guerrier d'honneur, à ce visage symbolique, à cette allure charismatique, face à ce Seigneur du Chaos. Elle crût enfin pouvoir mettre un nom sur ce visage, lorsqu'il lui lança un sourire étrangemment doux:
-Al...

Une douleur inouïe la sortit de sa torpeur, et lui fît regagner le monde réel. La douleur venait du coeur, et elle voulût hurler à la mort, jusqu'à ce qu'elle vît, en rouvrant les yeux, le visage ténèbreux du même homme. Le Seigneur du Chaos se tenait à côté d'elle, lui ayant passé délicatement la main derrière la nuque. Un feu brûlait à quelques pas, et dégageait une chaleur sereine.
Crimson, dont la tête était tombée à la renverse, sortit de la souffrance que lui avait provoqué cet afflux de douleur.
Elle fixait le Seigneur du Chaos d'un regard a la fois timide, et fougueux. Sa bouche s'entrouvrît. Elle voulait parler:

-Alzeir?...C'est bien vous?...Je...J...
Le guerrier répondît d'une voix rauque et lente:
-Oui, Crimson, je suis là, ne t'en fais pas. Tout va bien se passer, je vais te ramener en lieux plus sûrs.

Crimson soupira de plaisir, malgrès la souffrance provoquée par son petit corps à l'agonie. Elle regarda Alzeir timidement, et le figea, en lui répondant, d'un ton autoritaire:

-Ne dites pas de bêtises. Je sais mieux que quiconque que j'ai vu le soleil se lever pour la dernière fois, ce matin. Je n'ai pas peur, je me suis forcé toute ma vie durant à préparer ce moment, et l'ai frôlé maintes fois. Je suis prête à rejoindre Ogr...

Une vague de toux la força à s'interrompre, laissant la parole à Alzeir, dont le visage montrait qu'il était désoeuvré:

-Crimson, tu as toujours eu cette tendance à vouloir fuir l'échec, à vouloir abandonner. Ne baisse pas les bras. Fais honneur aux tiens et bats toi pour eux!

Crimson écoutait Alzeir, la bouche entrouverte, mais formant cependant un léger sourire. Elle répondit d'une voix tremblante, et haletante:

-Les miens?...Ils ne sont plus. J'ai fait ce que j'avais à faire ici...Du moins...Je l'éspère. Il n'y qu'une chose que je n'aurais pas connût, et cela me désole...

Une larme coulait sur ses joues pâles, tandis qu'Alzeir approchait son visage pour mieux entendre la petite voix qui s'évanouissait peu à peu

-Je n'ai jamais connu l'amour. Ce mot aura été synonime de souffrance pour moi. J'ai donné aveuglément de l'amour au seul homme qui avait de l'importance à mes yeux, sans jamais en reçevoir en retour.

-Qu...

-Vous, Alzeir...


Alzeir fixa Crimson d'un regard vide et opaque, sa bouche s'ouvrant sous l'effet horrible de la surprise. Aucun mot ne sût sortir, et Crimson préféra continuer, avec le reste de forces qui lui restait pour parler:

-Oui, Alzeir, je vous ai toujours aimé de tout mon être. J'ai longtemps prier pour que la situation change, tout en sachant que cela serait impossible, et irrémédiable...La bêtise doit me caracteriser.
J'ai une derniere faveur à vous demander Alzeir...

Elle toussa, et accorda à Alzeir un regard tendrement amoureux:

-Alzeir, mon beau Alzeir, offrez moi la possibilité d'avoir l'impression que j'ai accomplît au moins une chose sur ces terres. Une chose...Un rêve. Alzeir, embrassez moi, avant que mes forces m'aient quittés à jamais.

Le Seigneur du Chaos fixeait le visage livide de Crimson, et s'approcha d'elle, une larme venant se nicher au coin de son oeil. Il déposa un baiser sur les lèvres minces de la petite guerriere, qui jouît avec délices de ce moment qu'elle souhaitait depuis qu'elle eût vu le beau Seigneur de la Guerre.
Elle n'entendait plus rien, ne voyait plus rien, et prenait simplement le temps de sentir les lèvres de son bien-aimé carresser les siennes. La dernière chose qu'elle sentit fût la sensation d'une larme chaude venant s'écraser sur sa joue.

Sa tête tomba en arrière, Alzeir releva la sienne, caressant doucement la chevelure de Crimson. Elle rendît au monde un dernier soupire, un soupire de joie, et dessérat son poing. Elle rendît l'âme.


[HRP: Ce n'est pas de moi mais de LJD Crimson ^^ Et oui c'est magnifique]

Par Sephiroth FRA le 21/7/2002 à 20:42:07 (#1838462)

Splendide, comme d'hab mon Alzeirounet. :doute:

:merci: :merci: :merci:

Par Venom deCameron le 21/7/2002 à 20:48:15 (#1838504)

:lit: :amour: :lit:
Splendide
:amour: :lit: :amour:

Par Camelie Layn le 21/7/2002 à 20:58:15 (#1838562)

Tres beau :lit: :merci:

Par Seiyar le 21/7/2002 à 21:06:44 (#1838622)

Pathétique !

( Hey, je suis un méchant ! Tu crois aps que j'allais te feliciter quand meme ? :D )

Par Arkeon Sanath le 21/7/2002 à 22:51:33 (#1839242)

Ca a l'air bien :doute:

(enfin j'ai pas lu car apres m'ettre retapper le sill et les yeux fatigués mais bon ^^)

Par Alzeir le 22/7/2002 à 1:00:43 (#1839771)

[HRP: Voir mon édit]

Par Kuranor le 22/7/2002 à 1:14:06 (#1839807)

:lit: :) :lit:

:merci: Crimson...

Par Alzeir le 22/7/2002 à 17:25:02 (#1843086)

Ne peut s'empêcher de laisser couler des larmes de tristesse sur ses joues laiteuses. Repense à ce dernier souhait de Crimson.

"Crimson...De nous tous tu avais la plus belle âme, la plus noble et la plus grande...Ton nom ne sera jamais oublié...Adieu..."

Levant son verre, Alzeir le vida d'un trait à la santé de son amie...


[HRP: Et hop pour ce beau texte de Cricri ^^]

Par Nailo le 22/7/2002 à 20:34:09 (#1844039)

Crimson tu vas nous manquer, tu avais de la fraicheur a revendre.

Fallait me dire, je t'aurais pretée Alzeir. Enfin, c est trop tard maintenant. *soupire*



Nailo Tenebrae

Par Squall Ayores le 23/7/2002 à 0:51:27 (#1845422)

:lit: Ouai c'est joli tout plein hihi
Même si c'était long, c'est pas ennuyant :blabla:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine