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Archer-Mage à l'oracle

Par Seph le 21/7/2002 à 10:53:06 (#1836573)

Ayant mis tout mes points lors de ma seconde régen en résist feu, je compte monter un archer-mage avec 72-76 sag/int, pensez vous qu'avec le bouclier de mana + tout mes points seraph en resist feu je tiens aux thonians ?

J'ai demandé enormement de conseils à propos de la répartition des points seraph, tous partagés j'ai donc opté pour la pleine resist feu.

Ca m'embeterait de monter jusque 105 en int pour le sort résist feu alors que tout mes points ont été réunis dans cette meme résistance...

Par Inti De Narisa le 21/7/2002 à 11:23:54 (#1836664)

Ca sera toujours plus facile avec resist feu ... mais tout dépend de ta CA ...

Par GortaK @ PKHQ le 21/7/2002 à 12:34:52 (#1836879)

La reponse se trouve peut etre ici sinon je sais pas :D

Par Gnub Ounet le 21/7/2002 à 13:11:44 (#1836992)

je ne suis même pas sûr que ca passe aux 'thastan, alors aux 'thonian, résist feu sera indispensable, même avec les points seraphes...

Par Atti Landar le 21/7/2002 à 13:23:19 (#1837026)

monte pour les stats de la renouveau et tu tiendra facile :D

Par Zunder le 21/7/2002 à 13:24:51 (#1837031)

Oui pour les thonians resist feu ainsi qu'une bonne CA est indispensable... Y a qu'a voir les humains qui vont thonians avec peu de CA et qui ont poourtant resist feu + cape, ils tiennent pas... Les points seraphes en resist feu sont a mon gout un très mauvais choix, ils ne suffisent pas si on a pas le sort et deviennent inutiles dès qu'on l'a...

Par Seph le 21/7/2002 à 14:13:57 (#1837135)

Merf *aurait du les mettre en puissance terre*

*crie* Je veeeeux le Bug du Nb !!!!!!!!!

Par Tenia le 21/7/2002 à 14:17:39 (#1837144)

oui je voulais posser la question : ou un archer qui veutxp aux drakes (et qui monte a resist feu) doit mettre ses pts seraphs?

Par Ab@llister le 21/7/2002 à 15:06:46 (#1837303)

Tiens ca me permet de poser cette question :D

Un archer level 116 humain :
102 17 400 72 76

je veux aller au long des etoiles et a 115 int pour peste :

- soit je monte tjrs aux etherees comme je le fais dps 50 levels ( rats, environ 9M/H avec ma vipere) et je termine ma dext et force pour le long donc level 127 puis ensuite int pour un level de 135 en humain

- soit j'espere vraiment arriver 135 et pas l 'an prochain, et j'arrete de monter force et dext alors que j'ai commencé, et je monte a 105 int en xp en ZE , soit un level 124, pour ensuite esperer le level 135 en xp en ZO

DILEM ;)

Par slevia le 21/7/2002 à 15:39:34 (#1837425)

les rats rapporte plus que les trolls?

avec ta CA et bouclier de mana je pense qu'au troll tu peut deja mieux tenir ;)


sinon ben monte a 105 intel et 75 sagesse pour avoir anneau pretre et resistance au feu et go au premier drake la ou tu peut monter lvl 135 si t'as de la patience ;)

Par Zunder le 21/7/2002 à 15:43:19 (#1837445)

Pour les points seraphes de l'archer mage, tu peux les mettre en resist necro pour te ballader tranquille sur sh et xp crypte rd, ou bien puissance terre pour le pvp...

Pour ton dilemne Aballister, monte l'int sans hesiter... La difference entre le long et la vip est vraiment faible, meme si tu montes pas 135 ca sera + sympa d'avoir vip + sorts que long sans les sorts...

Par l...Wylxy...l le 21/7/2002 à 17:24:35 (#1837807)

rat hurlan a se lvl tu te met une balle a mon avi....

Par Kalaptra le 21/7/2002 à 17:29:01 (#1837822)

Moi je te dis de monter a 105 intel (resis feu) ou encore a 114 intel (peste+instinc majeur)

Avec le pallier du 100 intel... tu pourra porter le manto de crane et le haume de draken, et avec les protect tu monte dans les 80 de CA. Donc oui c'est possible de xp a l'oracle archer mais je preconise 105 intel pour resis au feu.


Personnelement j'avais prevu faire le perso suivant:

level 113 archer 2e: 100/60/372/64/114

Donc tres facile xp a l'oracle

Par Démone Layn AP le 21/7/2002 à 17:36:17 (#1837845)

personellement tu as gaché un peu tes pts de compétence... Car a mon avis tu es mieux de monter 105 en int. (qui te fait xp tres tres tranquille aux thonians) et mettre tes pts en puissance terre pour avoir un enchevetrement du tonnerre contre les guerriers/pala


Enfin par expérience premiere renaissance avec tout en resiste feu + tous les items résistes je réussisais pas a tenir. j'ai réussis une fois avec le sort.

Par -Drazar- le 22/7/2002 à 23:26:23 (#1845081)

j'aime le sort resist feu!!!!:D
jpopote meme pas aux Bthonian :)

Par Petite Mouna le 23/7/2002 à 2:49:13 (#1845629)

Hehe , j ai fait le bon choix , j ai mis mes points séraph en reist nécro !
*trop forte*

*va se depecher d xp pour avoir resist au feu*

Par Leufar l'astronome le 23/7/2002 à 5:28:36 (#1845805)

Points seraphin pour un archer mage a repartir entre resistance feu et necromancie : avec l'equipement standard de l'archer mage avec 105 int et 59 sag, les b'thastan font encore un peu mal, et ca peut devenir dur dur si vous en avez plusieurs, d'ou l'utilite des points seraphe en feu. Ensuite la necromancie pour les gremlins et tout les autres coins sympathiques cites plus haut, meme si on y passe pas des heures, c'est toujours sympathique de pas se faire tuer en quelques coups de necromancie. Pour Aballister, comme dit plus haut, un archer mage humain peut avoir du mal a l'oracle, enfin au vipere c'est largement bon, et tu vas bien plus vite que 9m/h. De toute facon l'arc long ne te fait pas gagner enormement de temps en entrainement, donc a moins que pour toi cet arc soit tres important si tu fais des duels par exemple, je dirais plutot de monter a la resistance au feu avant.

Leuf

Par Dodgee MIP le 23/7/2002 à 9:10:06 (#1846065)

Pas besoin forcément des pts séraphes en resistance au feu à mon avis... Je les préfère employer ailleurs, trouvant que résistance au feu suffit en général.

Donc comme les autres je conseille de monter d'abord l'int pour pouvoir aller tranquillement à l'oracle.

Par Démone Layn AP le 23/7/2002 à 15:16:08 (#1847982)

perso ma seule erreur fut mes pts en resiste feu (pensant aller xp oracle plus vite)

si j aurais a remettre mes pts cela serait en puissance terre. tout simplement pour etre plus efficace pvp (seul point faible est mon enchevetrement)

car mettre les pts en resistes necro ou feu c est inutile a mon avis. autant pvp que pvm. pour la route de l'oracle. anno sera + anno pretre + couronne vison + talisman contre mal + tous mes protects. je passe sans boire de potion :) (en xp oracle c est pareille avec resiste feu. je boit jamais de potions

Par PooK Everh le 23/7/2002 à 18:04:08 (#1849108)

Meme si tu a le max de résistance au feux si ta pas beaucoup de CA tu va revenir vite a SC, au temple:mdr:

Par PooK Everh le 23/7/2002 à 18:04:08 (#1849109)

[Dsl mon message a apparu 2 fois, un bug surement]

Par Ribina le 23/7/2002 à 18:37:31 (#1849296)

Provient du message de Gnub Ounet
je ne suis même pas sûr que ca passe aux 'thastan, alors aux 'thonian, résist feu sera indispensable, même avec les points seraphes...


Je pense aussi ;).

Sinon un peu hs mais est-ce que c'est vrai que les points de compt en resist feu ne servent pas contre d'autre perso?? :confus: (enc dsl du hs)

Par Tenia le 24/7/2002 à 15:08:18 (#1854123)

Provient du message de Dodgee MIP
Je les préfère employer ailleurs


où exactement? :D

Par Rodeur Triste le 25/7/2002 à 21:38:23 (#1859416)

Resiste feu pour un archer qui veut exp au drack est indispensable et avoir un certain niveau de CA car meme avec resiste on sent leurs flamme si la CA ne joue pas avec...

Et si monte a 115 d'int, a mon gout tout autant alors monter a la renouveau.

Le gain de monter la sagesse apporte les sorts de soins et une petite bene bien sympa, et s'offre alors un choix d'equipement sympa.


Un archer en compo et renouveau exp en continue au drack sans utiliser aucune popo de vie, et au pire utilise une fois dans l'heure une elixirs pour renouveller une protec quand il n'a plus de mana si la renouveau n'a pas ete activer.


Les point seraphe en feu sont inutile...bouclier mana et resiste feu apporte 133 de resiste feu...sans compter les resiste du reste de l'equipement.

Autant les mettre en puissance terre pour avoir un bonne enchevetrement, ou bien les mettre en resiste terre ou air. (terre contre pretre pour pvp...ou air pour contre les tempo)

Par Le mort le 25/7/2002 à 23:23:08 (#1859886)

Pour info c'etant trompé en metant 5 de trop en endu il a preferer mage tank :)

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