Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Ezar > Blessure...
Blessure...
Par Deria le 20/7/2002 à 12:27:31 (#1833429)
Elle marchait d'un pas rapide, une dague cachée dans son manteau. Le martellement de celle-ci contre sa peau lui donnait une force incroyable... Elle allait le faire... Punir cette petite garce... Cette sorcière qui ne supportait pas le jour... Cette sale peste... Sa haine s'amplifiait, la guidant, la protégeant de tout ce qui l'entourait. Elle n'avait qu'un but... Se venger...
Elle arriva enfin là où elle savait Mya... Dans cette maison... Elle entra, claquant la porte...
- Mya...
- Deria... Oh... tu m'as manqu...
- Arrête ça avec moi, vile menteuse que tu es... Alors comme ça tu as couché avec Illemm...?
- ... Qui... Qui t'a dit ça?
- Hermyn, sa femme, et ma mère.
- Deria, je...
- Tais toi, tu vas payer...
Elle sortit la dague de sous son manteau, et le posa sur l'annulaire gauche de Mya. Une perle de sang coula. Elle allait le faire. Elle le devait... Il était trop tard pour reculer... Il... Son esprit vaciller... Elle ne voyait plus que du flou... Puis le noir, et la souffrance.
Elle avait chuté par terre, sous le regard effrayé de Mya. Sa dague était retombée sur elle, entayant le manteau, et s'enfonçant profondément dans la chair de l'épaule, déplaçant également l'os. Elle avait senti la douleur à travers le voile qui obscurcissait son esprit.
Mya s'était précipitée, et l'avait emmenée sur un lit. Elle s'était dépeché d'aller quérir de l'aide, en vain, et avait juste pu ramener un linge imbibé d'eau, qu'elle posa sur l'épaule ensanglantée. A force de baisers et d'acharnement de la part de Mya, Deria sortit de son évanouissement, et se leva, titubante. Elle faillit tomber de nouveau, mais se retint à temps... Elle demanda à Mya de poser sa main sur son épaule, et incanta un sort de soin. Les chairs se refermèrent, Deria laissant échapper un cri de souffrance... La blessure en elle-même avait disparue, mais la jeune nephiline sentait encore une douleur aigüe... L'os... L'os avait été déplacé... Mya la laissa pour une raison qu'elle n'avait pas pu comprendre.
Mya... prends garde à sa colère..
Par Illemm le 20/7/2002 à 12:35:41 (#1833465)
Il n'en savait rien, et arpentait les contrées avec son autre fille Yumi, lui faisant découvrir, l'endroit, où jadis, il avait donné à Hermyn, son premier ...baiser... ( :rolleyes: )
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine