Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Finelame

Par Siegard le 19/7/2002 à 18:48:12 (#1830239)

Bonjour a tous
voila je monte un finelame sur hib/broc et g un ou 2 point qui me tracasse:
-d'abord faut-il monter obligatoirement le type d'arme (lame pour moi) + art de combat pour toucher ou art de combat suffit-t-il?
-les dégat sont dépendant de lame ou art de combat? ou de lame ET art de combat?
-g vu que le finelame donne des coup simple et double de façon aléatoire, kel compétance/caratéristique fo-t-il que je monte pour augmenter la fréquence de coup double? (si on peu)
-enfin on m'a dit que le finlame peut utilisé un arc pour puller, si oui kel type d'arc et dans kel ville en trouver?
voila si vous pouviez répondre a tte c question ca m'aiderai a faire un finelame pas movai :)

Par Malus LeRetour le 19/7/2002 à 19:02:12 (#1830307)

tres simple

ogmenter lame : ogmente ta variance et tes dommages
ogmenter art de combat : ogmente tes chances de toucher avec 2 armes en même temps

donc tu doit monter les 2 :)


oui une finelame peut utuliser un arc, mais pas des le debut, au lvl 10 ou 15 et ce sont des arc court et non recourbé

pour finir je dirais : si ta finelame est encore low lvl , monte les masses au lieu de lame

lame ca pue !!!!!

ce n'est utile ke contre les assassins ... contre toutes les autres classes, soit tu n'a aucun bonus, soit tu a des gros malus !!!


alors ke masse : tu n'a jamais de malus :)

Re: Finelame

Par Alakhnor le 19/7/2002 à 19:03:57 (#1830313)

Provient du message de Siegard
Bonjour a tous
voila je monte un finelame sur hib/broc et g un ou 2 point qui me tracasse:
-d'abord faut-il monter obligatoirement le type d'arme (lame pour moi) + art de combat pour toucher ou art de combat suffit-t-il?
-les dégat sont dépendant de lame ou art de combat? ou de lame ET art de combat?
-g vu que le finelame donne des coup simple et double de façon aléatoire, kel compétance/caratéristique fo-t-il que je monte pour augmenter la fréquence de coup double? (si on peu)
-enfin on m'a dit que le finlame peut utilisé un arc pour puller, si oui kel type d'arc et dans kel ville en trouver?
voila si vous pouviez répondre a tte c question ca m'aiderai a faire un finelame pas movai :)


Vu l'heure tardive pré-we, je vais essayer de te répondre (bien que je ne sois pas spécialiste) :

- art du combat permet d'augmenter la fréquence de déclenchement du second coup. Donc ça a une influence sur les dégâts en final mais surtout à cause de la réussite du second coup (accessoirement, des styles associés).

- la compétence arme permet d'améliorer la chance au toucher et donne des styles

- le FL peut utiliser un arc court (mais pas avant lvl 10) qui s'achète chez n'importe quel marchand d'arc.


donc :

- il faut monter une compétence d'arme pour asséner des dégâts corrects
- il faut monter art du combat pour avoir un second coup efficace
- tu peux également monter parade qui est utile si tu choisis de ne pas avoir de bouclier (La FL a Esquive III, avec une bonne parade, ça devient intéressant pour la défense point faible (seulement RF)).

Par Alakhnor le 19/7/2002 à 19:04:59 (#1830318)

Provient du message de Malus LeRetour
tres simple

ogmenter lame : ogmente ta variance et tes dommages
ogmenter art de combat : ogmente tes chances de toucher avec 2 armes en même temps

donc tu doit monter les 2 :)


oui une finelame peut utuliser un arc, mais pas des le debut, au lvl 10 ou 15 et ce sont des arc court et non recourbé

pour finir je dirais : si ta finelame est encore low lvl , monte les masses au lieu de lame

lame ca pue !!!!!

ce n'est utile ke contre les assassins ... contre toutes les autres classes, soit tu n'a aucun bonus, soit tu a des gros malus !!!


alors ke masse : tu n'a jamais de malus :)


Tu peux monter piercing aussi :p

Par Siegard le 19/7/2002 à 20:22:06 (#1830638)

merci pour les info, surtoiut pour les lame, jl'ai delete au nivo 9 :p*
jvais monter piercing :)

Par Malus LeRetour le 19/7/2002 à 21:24:48 (#1830918)

probleme du piercing, c'est ke contre ton alter ego chez mid ( le zerk )

tu n'etais deja pas avantager mais la tu vas te prendre une de ces branlées :)


tu vas avoir 15% de malus en percant :(

bien sur contre les tanks mid tu aura 15% de bonus

Par Elfe Tacite le 19/7/2002 à 21:42:51 (#1830986)

Provient du message de Malus LeRetour
pour finir je dirais : si ta finelame est encore low lvl , monte les masses au lieu de lame

lame ca pue !!!!!

ce n'est utile ke contre les assassins ... contre toutes les autres classes, soit tu n'a aucun bonus, soit tu a des gros malus !!!


alors ke masse : tu n'a jamais de malus :)


Oh, mais la vision d'une Finelame frappant ses adversaires avec deux épées étincelantes n'est elle pas plus belle que celle d'un guerrier abattant avec la délicatesse d'un Midgardien deux armes contondantes sur la tête de son ennemi ? Hum, ça doit être une question de goût. :)

Par Godnounoux le 20/7/2002 à 2:21:31 (#1832312)

Allez grosse explication :)

Art du combat: augmente ta chance de toucher avec ton arme en main gauche (+0.5% par pt), c aussi tes styles de combat
Lames ou Masses ou Perfo (faut choisir): augmente tes dmg mini et dc diminue la variance de dmg des coups.
Parade: faut pas oublier qd même :D

La formule du % de chance de toucher avec arme en main gauche: 25 + 1/4 de ton lvl + 1/2 de tes pts en Art du combat

Ensuite si je me souviens bien:
Lames=malus sur maille, bonus sur cuir
Perfo=malus sur cuir, bonus sur maille
Masses=bonus sur maille

Me rappelle pas des %, si qq'un pouvez me confirmer les bonus/malus et cb de % ? :)

A savoir, ce sont les lames qu'on loote bcp + facilement.
Et les falcatas de la vengeance nocturne sont bien belles pr lvl50 :) au moins c claaaaasse, surtout avec l'épée spectrale invoquée, trop joli. D'ailleurs on peut voir ça sur la page d'acceuil du site officel => http://www.camelot-europe.com/fr/home.php

Récapitulatif des carac:
Force=masses et lames
Dext+Force=perfo
Dext=arc, parade
Dext+Vivacité=esquive

Finelame ne peut utiliser que des arcs courts

Si tu as des questions Siegard, n'hésite pas à me contacter in-game

P.S: Malus, les lames ça pue pas, je les parfume avant chaque combat pr que mes ennemis sentent une odeur de la mort agréable :D Sinon sérieux, même avec le malus c pas si mal. Et en masse, le + facile à looter pr lvl50 c le brandon finliath, avec de supers bons bonus mais vit:3.8 :/ je pense pas que ce soit efficace vu la lenteur, même si ça inflige pas mal de dmg par coup. Et galère si on rate un coup... Je sais qu'il existe une masse de la ZE vit:2.8 mais ça doit pas être évident à looter, il en faut 2 (est-ce au moins utilisable main gauche ?) et je connais pas ses bonus.

Par Ori Sacabaf le 20/7/2002 à 5:27:29 (#1832647)

Lames = 15% de malus sur plate, 10% de malus sur chain, 5% de malus sur rf/studded, 10% de bonus sur cuir
Piercing = 10% de malus sur plate, 10% de bonus sur chain, 10% de malus sur rf/studded et cuir
Blunt = 20% de bonus sur plate, 10% de bonus sur chain, rien ur rf/studded, 5% de malus sur cuir

Je suis sur pour ce qui est des bonus et malus, mais pas sur de la plupart des valeurs des bonus et malus (je suis sur pour Blunt, vu que je suis spe blunt :oD )

Par Liano le 20/7/2002 à 5:31:14 (#1832657)

Provient du message de Malus LeRetour

alors ke masse : tu n'a jamais de malus :)


bon ben malus tu l'auras voulu
je te raccompagne a la porte ou tu sais ou c'est ?

Par Draziel LeMaudit le 20/7/2002 à 7:13:18 (#1832818)

Provient du message de Ori Sacabaf
Lames = 15% de malus sur plate, 10% de malus sur chain, 5% de malus sur rf/studded, 10% de bonus sur cuir
Piercing = 10% de malus sur plate, 10% de bonus sur chain, 10% de malus sur rf/studded et cuir
Blunt = 20% de bonus sur plate, 10% de bonus sur chain, rien ur rf/studded, 5% de malus sur cuir

Je suis sur pour ce qui est des bonus et malus, mais pas sur de la plupart des valeurs des bonus et malus (je suis sur pour Blunt, vu que je suis spe blunt :oD )


tu dis etre sur et pourtant j'ai remarqué avoir un bonus sur le studded avec mes masses.. :p
a moins que ca soit sur les trolls que j'ai un bonus :mdr:

Par Anduric le 20/7/2002 à 7:17:04 (#1832824)

Provient du message de Ori Sacabaf
Lames = 15% de malus sur plate, 10% de malus sur chain, 5% de malus sur rf/studded, 10% de bonus sur cuir
Piercing = 10% de malus sur plate, 10% de bonus sur chain, 10% de malus sur rf/studded et cuir
Blunt = 20% de bonus sur plate, 10% de bonus sur chain, rien ur rf/studded, 5% de malus sur cuir

Je suis sur pour ce qui est des bonus et malus, mais pas sur de la plupart des valeurs des bonus et malus (je suis sur pour Blunt, vu que je suis spe blunt :oD )


Raté, pour le blunt :)

Lames = 5% de malus sur plate, 15% de malus sur chain, 15% de bonus sur cuir
Piercing = 5% de malus sur plate, 15% de bonus sur chain, 10% de malus sur rf/studded et 15% de malus sur cuir
Blunt = 10% de bonus sur plate, 0% de bonus sur chain, 10% de bonus sur rf/studded, 0% de malus sur cuir

pom pom pom ...

Par Malus LeRetour le 20/7/2002 à 7:45:47 (#1832863)

Provient du message de Ori Sacabaf
Lames = 15% de malus sur plate, 10% de malus sur chain, 5% de malus sur rf/studded, 10% de bonus sur cuir
Piercing = 10% de malus sur plate, 10% de bonus sur chain, 10% de malus sur rf/studded et cuir
Blunt = 20% de bonus sur plate, 10% de bonus sur chain, rien ur rf/studded, 5% de malus sur cuir

Je suis sur pour ce qui est des bonus et malus, mais pas sur de la plupart des valeurs des bonus et malus (je suis sur pour Blunt, vu que je suis spe blunt :oD )


BIP BIP BIP BIP BIP BIP

pleins D'erreur !!!!!!!!!!!!!

lames = -10% sur plate, -15% sur chain, 0% sur rf/stuf, 15% sur cuir, 0% tissu

piercing = 0% sur plate, 15% sur chain, -10% sur Rf/stuf, -15% sur cuir, 0% tissu

Blunt = 10% sur plate, 0% sur chain, 0% rf / stud, 0% sur cuir, 0% tissu



tu vas me dire, ouin c'est faux, j'ai une masse je tappe sur de la maille j'ai des malus, bah c'est simple lorske c'est 0% de bonus / malus, suffit ke ta cible et des resist et hop là

et de mon tableaux, je suis a 99,9% sur

il n'y a ke concernant le cuir , cuir rf/stud dont ce n'est pas tres claire vis a vis du percant

bcp dise = -10% sur rf/stud, -15% sur cuir
d'autre dise = -10% sur les deux
d'autre encore dise = -15% rf /stud, -10% cuir

Par Alakhnor le 20/7/2002 à 10:49:05 (#1833113)

Provient du message de Anduric


Raté, pour le blunt :)

Lames = 5% de malus sur plate, 15% de malus sur chain, 15% de bonus sur cuir
Piercing = 5% de malus sur plate, 15% de bonus sur chain, 10% de malus sur rf/studded et 15% de malus sur cuir
Blunt = 10% de bonus sur plate, 0% de bonus sur chain, 10% de bonus sur rf/studded, 0% de malus sur cuir

pom pom pom ...


Tout bon sauf piercing (Thrust) : pas de malus sur plate.

Par Ori Sacabaf le 20/7/2002 à 12:04:58 (#1833346)

Alors ca doit dependre des sites : le mien il disait que blunt c'etait 20% de bonus sur la plate, 10% sur la mail et la scale, 0% (ou 5%, effectivement) sur la rf/studded, 5% de malus sur le leather.

Pour info, j'ai toujours eu du bonus sur la chain...

Par nuiroam le 20/7/2002 à 12:39:21 (#1833479)

http://wezen.free.fr/armes.bmp

voila :p

et me semble que les troll on un malus sur blunt, si vous avez remarque on a tous des bonus/malus de race mais que que les bonus de marque

Par Ori Sacabaf le 20/7/2002 à 12:42:31 (#1833494)

Bin les highlanders, ca a du mal avec le blunt ... ... vraiment du mal ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine