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Désactiver la mini map...

Par Gorgo le 18/7/2002 à 9:03:37 (#1821233)

Qqun serait me dire si il y a moyen de désactiver la "mini map" dans un module, je fais une sorte de labyrinthe et avec la map c'est trop facile...



Merci d'avance !!!!

:aide:

Par Amaranthe le 18/7/2002 à 9:15:59 (#1821274)

Il n'y a a l'heure actuelle AUCUN moyen officiel.

Je connais deux moyens pour contourner la mini-map... et je suis preneur de tout troisieme ;)

Le premier est de faire des zones toutes petites, et de changer l'orientation des personnages a chaque area transition... ca a en plus l'aventage de pouvoir rendre les zones "réutilisables"... par contre, c'est aussi déstabilisant pour le meneur que pour les joueurs... De plus, si c'est "jouable" pour un labirynthe, ca l'est bcp moins pour des zones d'extérieur.

Le deuxieme moyen est de télécharger un hakpak qui duplique le tile set que l'on veut utiliser, mais dont les tiles de la mini map sont toutes noires. Ainsi on aura bien la mini map, mais elle s'affichera en noir sur noir. Reste qu'on aura quand même la position des autres joueurs et la fleche...

Voici l'etat des reflexions sur le forum officiel de Bioware... mais c'est une demande d'amelioration que nombre de concepteurs demandent.

Amaranthe.

Par tonton le grognon le 18/7/2002 à 16:53:13 (#1823990)

et voici la troisieme methode, aussi par hakpack mais qui ne necessite pas de faire des images noires :)

http://kulhain.tripod.com/temp.htm

par lost dragon que je ne remercierais jamais assez, car avec ca ,ils vont souffrir les joueurs :D

le pack contient plusieurs hakpack en fonction de ce qu'on veut faire disparaitre (on peut avoir des tileset ou la minimap est active et d'autres pas..) voir le readme dans le zip...

Par Neko Kage le 19/7/2002 à 10:56:00 (#1827365)

Provient du message de tonton le grognon
par lost dragon que je ne remercierais jamais assez, car avec ca ,ils vont souffrir les joueurs :D


... Sadique...

:D

Oui, je sors, c'est du HS, mais c'était plus fort que moi :bouffon:

Neko :merci:

Par Koryl le 22/7/2002 à 3:30:05 (#1840175)

edit: disons que je n'ai rien dit :chut:

faudrait penser à dormir plus la nuit :maboule:

Heu ...

Par Draconyss le 22/7/2002 à 17:15:14 (#1843039)

Cool ! mais c'est pas trop mal ces scripts de lost-dragon tonton . C'est pas encore la super-combine anti-mini-map mais c'est déjà çà ... J'en profite pour vous indiquez qu'il subsiste quelques petit problèmes sur ces hacks (sewers . no-map-tds,no-map-all) qui affiche de gros carré blancs sur certaines tiles ... (repérage par balise ???:maboule: ).Le boulot n'a pas été fait jusqu'au bout :enerve: :D

@+ :merci:

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