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Portes imbloquables

Par Hagen de Merak le 18/7/2002 à 8:46:29 (#1821198)

J'ai surement un bug ou alors jai un coté quiche que je ne connaissais pas mais je n'arrive pas a verrouiller une seule porte quand je joue dans mon module.

pourtant j'ai choisi "can be relocked", jai bien une clef qui l'ouvre et tout mais ca marche pas :(

si qqun a la solution........

Par Gargantuel le 18/7/2002 à 8:57:59 (#1821221)

Expliques nous comment tu t'y prends pour essayer de fermer les portes, ca nous aidera peut etre à comprendre parce que là moi je sèche ...

Par Hagen de Merak le 18/7/2002 à 11:09:08 (#1821772)

ben a la facon normale je pense.

bon jai la clef qui ouvre la porte, je l'ouvre ca marche et jai droit a un joli "you use the key".
Ensuite je ferme la porte je fais click droit dessus et je choisis "lock" ben rien a faire ca passe pas :(
par contre quand je relance en mode dm et que je fais "lock force dm" la ca marche :(

Jai meme essayé de lui faire verrouiller la porte des que je la ferme avec un script (avec un setlocked(laporte,true) ) mais ca marche po :(

c un peu ennuyeux sachant que je voudrais bien reproduire un systeme de chambres perso avec clef ouinnnn

Merci de te pencher sur la question Gargantuel, plus on est de fous plus on rit :-D

Par Amaranthe le 18/7/2002 à 11:42:21 (#1821988)

Je n'ai jamais testé ca... mais j'ai deja remarqué que dans la campagne officielle, ma voleuse ne peut refermer aucune porte ni aucun coffre ;(

Amaranthe.

Par Rafa le 18/7/2002 à 13:45:03 (#1822718)

Il est impossible de reverouiller une porte avec une clef, obligé d'utiliser le talent de crochetage si tu veux vraiment verouiller

Enfin je vais etre plus clair, je n'ai trouvé aucune icone d'action permettant de relocker une porte ( à part le talent de picklock bien sur )

( Sinon dans la campagne officielle, il me semble qu'aucune porte et coffre de peut etre relocké tout court )

Par Hagen de Merak le 18/7/2002 à 19:24:04 (#1824805)

c vachement dommage tout ca quand meme :(
en tout cas je suis rassuré de voir que je suis pas vraiment une quiche ouff bon vais tenter de faire une fonction activee a la fermeture de la porte.

En tout cas c mal foutu tout ca

Par Kemay le 19/7/2002 à 0:26:12 (#1825789)

Je n'ai pas testé mais à priori en plaçant ce script dans le onClose event de la porte, la porte devrait être fermée à clé si un joueur la ferme en cliquant dessus et si il a la clé :

//A placer dans le onClose event de la porte

void main()
{
object oPC = GetLastClosedBy();//Determiner qui a fermer la porte
if (GetIsPC(oPC) //Verifier qu'il s'agit bien d'un joueur
&& GetItemPossessor(GetObjectByTag("Tag_de_la_cle"))== oPC )//verifier qu'il ait bien la cle
AssignCommand(oPC,ActionLockObject(OBJECT_SELF)); //Lui faire fermer la porte a cle
}

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