Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le dernier pas à franchir

Par Sharnel Nehera le 17/7/2002 à 22:56:18 (#1819827)

Depuis quelques heures maintenant, Sharnel s'agitait dans son lit, sans parvenir à trouver le sommeil. Peut-être était-ce à cause de son chagrin, la pauvre ne s'étant toujours pas remise de la perte de sa soeur jumelle. C'est à cet instant que commencèrent les contractions. Sharnel était seule dans sa chambre, elle trouva cependant la force de se trainer jusqu'aux portes du temple qu'elle martela. Une prêtresse en robe de nuit vint lui ouvrir, et bientôt elle fut allongée et le travail commença. Malheureusement, l'accouchement se passa mal, Sharnel perdait beaucoup de sang, elle criait trop. L'enfant qu'elle mit au monde était bleu et ne pleura pas, il était mort. Les prêtres urent beau faire ce qu'ils purent, les forces de Sharnel l'abandonnaient en même temps que son sang s'écoulait sur les draps. Au seuil de la mort, des images, des souvenirs, des noms remontèrent...

Forsk, cet archer qui vivait à présent reclu. Un homme d'une grande valeur, qu'elle ne pourrait jamais oublier.

Tharkis et Istar, leurs deux visages lui vinrent en même temps, deux être qui l'avaient tant aidée, mais cela remontait à si longtemps... Elle les avait perdu de vue peu à peu, jusqu'à ce que leurs contacts deviennent froid. Elle ignorait pourquoi exactement.

Charat, peut-être son ami le plus sincère. Elle repensa à la proposition que celui-ci lui avait faite, ce soir là sur la plage. A présent elle regrettait sa décision.

Saldaen, et les déchirements que celle-ci lui avait causée. Elle la détestait et l'aimait à la fois. Peut-être entre elles les choses auraient pu se passer autrement... Peut-être...

Aclys, personnage étrange que cet Aclys... La douleur ne l'aurait pas tenaillée, elle aurait sourit. Elle repensa à leur histoire, depuis le commencement, alors qu'elle n'était qu'une guerrière insignifiante qu'il avait pourtant aidée, jusqu'à leur séparation.

Eldrikt, ce menteur, ce traitre. Elle l'avait aimé, du moins elle le croyait. Mais celui-ci l'avait trahie, son plus grand regret fut celui de ne pas avoir pu lui trancher la gorge.

Le vieil Eldwyn, un menteur lui aussi, son souvenir l'effleura seulement.

Aerye. Elle ne savait que penser d'elle exactement. Sa seule certitude était qu'elle lui manquerait, une fois dans l'au-delà.

Eryn, tellement dévouée, elle se demanda si un jour celle-ci penserait un peu plus à elle. Le visage de Deschala lui vint ensuite. Son seul espoir à cet instant était leur bonheur à toutes les deux.

Elyana, sa douce Elyana, si innocente et tellement bercée d'illusions, elle aurait tant voulu l'avoir auprès d'elle en cet instant...

Syric... Elle aurait voulu pouvoir lui dire au revoir, lui donner un dernier baiser et l'étreindre une dernière fois...

Sharee, sa petite sauvage. Si seulement elle l'avait eu plus souvent auprès d'elle, mais le Destin en avait décidé autrement.

Eau Vive, sa fille adoptive, qui la comprenait tant, qui lui ressemblait tellement. Elle remercia Sélène d'avoir fait leurs destins se croiser. Quitter ainsi sa fille qu'elle aimait tant rendait sa mort plus douleureuse encore... Ses sanglots se mêlèrent à ses faibles gémissements de douleur.

Ses frères et soeurs Sélènites, qu'elle avait cotoyé si longtemps. Deux noms cependant avaient laissé une profonde marque dans son esprit. Celui de Ackhe, qu'elle admirait et respectait énormément, pour ses nombreuses qualités, même si elle ne l'avait finalement que peu connu, ainsi que le nom de Robin, Robin le Juste. A présent elle réalisait à quel point il méritait ce nom... Que ce soit par les causes justes qu'il défendait, ou la justesse de ses propos.

Enfin, le visage de sa soeur tant aimée occupa ses dernière pensées. Sharnel était morte à moitié lorsqu'elle l'avait perdu. Avec son départ s'étaient envolé ses espoirs, sa joie et peut-être même sa foi. Sharnel ne lutta pas contre la mort, qu'elle sentait toute proche à présent. Sans sa soeur, peut-être ne voyait-elle plus l'intérêt de vivre. A présent, il ne lui restait plus que le dernier pas à franchir.

Elle rendit le dernier souffle.

Par Nailo le 17/7/2002 à 23:10:31 (#1819919)

*sort de l'ombre et s'eloigne*


Nailo Tenebrae

Par Desdemone de Pern le 17/7/2002 à 23:11:21 (#1819925)

*apprenant la nouvelle par un crieur passant dans les rues du Duché, Desdemone entra en sa demeure et s'assie à son bureau*

Pffff...les enchères sont encore repoussées...il va falloir encore attendre un nouveau notaire...

Par Eldrikt Lurelac le 18/7/2002 à 0:25:46 (#1820236)

*apprend la nouvelle du décès de Sharnel et de l'enfant, se rend à son endroit fétiche pour méditer*

Sharnel ....

*pleure longuement, repensant à cette femme et au mal qu'il a du lui faire subir, palpe ses galons dans sa main, les pensées se bousculant en lui. S'endort sur la plage, sans prendre de précautions de sécurité*




(Hrp : bye sharnel, bonne continuation a toi ou que ce sois :)

...

Par Aclys Asgard le 18/7/2002 à 0:44:20 (#1820306)

Une rafale de vent violente arracha quelques arbres sur Goldmoon et StoneHeim...

http://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Etant donné que mon perso est parti RP, je ne puis répondre RP, en tout cas j'ai été ravi de jouer avec toi, tu es un joueur d'exception :) Bonne continuation dans ta vie IRL si tu arrêtes T4C ou bonne continuation tout court si tu refais un perso :)

Par Charat Solaris le 18/7/2002 à 4:53:13 (#1820876)


Charat se trouvait dans la Chambre de la Destiné. Il avait longuement parlé a Sharnel le jour où sa soeur avait quitter ses terres...et le souvenir de leur conversation restait en sa mémoire. Il décida d'aller voir dans la Salle des Visions comment elle se portait et, arrivant devant le mirroire, il jeta le sort de clairvision et dit tout bas comme a son habitude: "Montre moi Sharnel Nehera.." L'image resta brumeuse. Le conteur avait déjà compris se qui se produisait...la raison de cette échec mais il redis plus fort: "Montre moi Sharnel Nehera!" Le mirroire resta vide...Sur le nerfs, Charat recommencea et cria: "Montre la moi bon sang!" L'image resta celle d'une fine brume.

Le conteur serra les poings, retenant ses larmes, degaina Destinée et lanca la lame contre le verre qui se brisa en mille éclats. Calmé partiellement, il repris sa lame, la rangea dans son petit fourreau et dit tout bas: "Paix a ton âme mon amie...qu'elle trouve le chemin vers où le Destin veut que tu ailles..." Il se retourna, une larme coulant sur sa joue et repartit vers une autre salle de la Cathedrale.

Par Nelo Angelo le 18/7/2002 à 4:56:22 (#1820883)

Sharnel, bien que je ne vous ai connu, je suis certain que vous étiez une personne bien ... J'espére que la ou vous serez ... Vous y serez heureuse.



[hrp} boubye et bonne continuation




Nelo Eylas

Par Alzeir le 18/7/2002 à 9:45:27 (#1821374)

Finalement mon sang n'est pas le seul maudit en ces terres...
Bonne route dans les limbes...Que le Chaos te guide dans ce grand voyage, puisse ton âme trouver la félicité que tu as perdue...

Et Alzeir but à la santé des morts, fort nombreux en ces sombres lunes...

Par Lysia Gor le 18/7/2002 à 10:28:59 (#1821531)

se souvient de la dame qui l'avait aidé alors qu'elle venait d'arriver a Havreclair.. une femme au grand coeur nous quitte.

Par Nailo le 18/7/2002 à 11:17:23 (#1821841)

Je suis triste de cette mort, mais tu resteras toujours dans mon coeur Sharnel, grande amie.

*apprend la nouvelle*

Par John Carmody le 18/7/2002 à 11:33:58 (#1821923)

*se souvient de la tristesse de la jeune femme quand il les avait vues pour la première fois, sa soeur et elle, et de son regard d'acier*

*se souvient d'une autre rencontre lors d'une vente*
*pose la main sur sa joue, doucement*
*écrase une larme qui débordait de son oeil*
*se reprend* Bon, après un nouveau juge suprême, va falloir un nouveau notaire...

Par LadyFelina Deis le 18/7/2002 à 11:42:15 (#1821987)

:( sniff c'est domage Sharnel, bonne continuation IRL alors :( ;)

Par -Hagen Obscura- le 18/7/2002 à 11:52:34 (#1822056)

Allons ce n'est qu'une royaliste qui meurre ...

Par Magister le 18/7/2002 à 12:18:03 (#1822224)

Quel triste mort...

Je me fais rare mais... ce verre a la taverne qu'elle m'avait promis....

Pauvre Eau Vive...

Par Seiyar le 18/7/2002 à 12:53:22 (#1822417)

R'voir

Par Camelie Layn le 18/7/2002 à 13:28:53 (#1822640)

Ce soir la lune resta cachee derriere des nuages illumines d'une lueur blafatre.

[ouiiiiin :( ]

Par Myrage Eylas le 18/7/2002 à 17:17:32 (#1824140)

Myrage se leva se matin souriante , aprés avoir passé sa plus belle nuit .. sa nuit de noce avec son tendre Nelo. Souriante elle alla dire Bonjour à ses fréres et soeur Sélènite , sourire qu'elle perdit en les voyant les larmes aux yeux ..
Puis apprenant la triste , elle fondit en larme et s'effuit en courant se réfugier auprés de ce lac où elle aimait rester seule. Elle se pencha en avant , regardant son reflet à la surface de l'eau .. puis fermant les yeux elle tentait de revoir le visage de Sharnel..
Eclatant en sanglot elle se disait que Sharnel était pour elle bien plus qu'un professeur , une amie qui restera à jamais gravé dans son coeur

Par Nelo Eylas GR le 18/7/2002 à 21:39:58 (#1824914)

Alors qu'il vit sa tendre passer en courant non loin de lui il tenta de la suivre, bien que rempli de haine, elle courait très vite, puis il la laissa quelques temps seule, caché derrière un arbre, la regardant a genou prés du lac. Il décida de la rejoindre

Mon amour ... Ca ne va pas? C'est au propos de Sharnel ...

Il la prit dans ses bras de façon réconfortante

Tu sais la vie est si dur, beaucoup de personne n'arrive à la vivre jusqu'à la fin. C'est bien triste mais c'est comme ca, nous n'y pouvons rien faire ...

Puis il posa sa tendre sur lui tout en lui séchant les larmes, déposa un doux baiser et s'allongea, prés d'elle, heureux il était, bien qu'une bonne ame venait de quitter ces terres, celle de Sharnel, il laissa couler une dernière larme pour elle. Sans avoir pu la connaitre

Par Syric le 18/7/2002 à 23:34:51 (#1825566)

J'aurais aussi voulu pourvoir te dire adieu à toi que j'ai tant admiré ..... te donner un dernier baiser ... t'étreindre une dernier fois .... à toi que j'ai tant aimé ....

mumure aux vents
Adieu Shasha ....

Par Eldwyn de Slayn le 19/7/2002 à 0:12:52 (#1825728)

Assis derrière son bureau,le vieillard apprend la nouvelle par l'un de ses esclaves.Après lui avoir demander de sortir,ils e mit à murmurer,le visage grimaçant...
-Et voilà...Elles sont venus...Elles tousse... laisseront derrière elles une trace marquante...une famille...un long soupire se fit entendre ...Enfin,je regrette pour l'enfant....qui sait,un descendant....tousse...Consolons-nous en pensant aux ennuis qui s'en vont...tousse puis reprend les dossiers d'inscriptions...

Par Deaks le 19/7/2002 à 18:03:44 (#1829947)

Tsss meme pas pensé au Pilou Pfff :p

Par Eau Vive Nehera le 19/7/2002 à 18:25:26 (#1830078)

Eau alla s'isoler dans un temple quelques temps, quelque chose d'irrémédiablement brisée en elle.

Par Tharkis le 20/7/2002 à 10:32:13 (#1833081)

Tharkis apprit la nouvelle de la mort de Sharnel quelques jours plus tard...

Une grande femme pensa-t-il, une amie qui l'avait beaucoup aider à voir plus clair dans sa vie, mais aussi un amour passager, qui avait amené la discorde...

Tharkis ne fut pas sans regrets de la voir partir ainsi sans avoir pu lui reparler...



[hrp: désolé de mettre cet encart hrp. Ce serait juste pour dire que je voudrais bien discuter avec toi, j'aurais quelques ''trucs'' à te dire/demander. Si tu veux prendre contact avec moi: numéro icq = 153209500, adresse mail = tharkis@wanadoo.fr

Par Mordrek le 29/7/2002 à 17:59:45 (#1871641)

*Apprend la nouvelle*
Hum il semble y avoir une malédiction sur la famille Nehera, disparition mystérieuse, morts....
Enfin, tant qu'elle ne s'abat pas sur moi...
Bien dommage qu'elle se soit abattu quelque part d'ailleurs...
*repart pensif, le coeur un peu lourd*

/HRP

Au revoir ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine