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Recompenses de missions
Par Akirien le 17/7/2002 à 21:01:12 (#1819210)
J'ai lu le dernier joystic et j'ai cru comprendre que les développeurs sont tres attentifs aux idées des joueurs.
Alors voila, moi j'ai une idée et je souhaiterai savoir ou je pourrai la poster.
En bref :
Comme la prise de ville est trés difficile à mettre en place.
Il serait bien de mettre en place un poste de commandement dans chaque ville ou outpost avec une borne à l'interieur. Un systeme de récompence serai également mis en place. Comme dans le principe des missions mais cette fois ci dans l'univers persistant de AO.
Si un commandos, une équipe ou un agent arriverai à cette borne
une récompence par un titre pvp, des credits, des items, des tokens seraient alors attribués.
De ces faits, les guildes pourraient organiser des events pour l'attaques de ces sites. Les donjons c'est bien mais l'interaction direct des deux clans serait un plus.
Merci de vos réponses
Doc sur Rubi-Ka 1
:lit:
Par Khorne le 17/7/2002 à 23:36:32 (#1820045)
Tout le monde rush sur la borne, et basta.
Rien ne t'empêche de la suggérer sur le forum officiel
Par Akirien le 18/7/2002 à 0:14:05 (#1820188)
Ce n'est qu'un petit probleme qui peut etre facilement résolu.
Par exemple l'equipe devra prendre sa mission à sa capitale avant d'attaquer le site. Comme pour les team normale, donc no problémo. Et dans cette zone il ne sera pas possible d'utiliser la téléportation de la team.
Mais ce n'est que des details technique.
Mon idée c'est de créer un climat et une ambiance plus interactif pour les guildes.
Par Khorne le 18/7/2002 à 0:22:55 (#1820222)
Il serait surtout bien sympathique de leur faire comprendre qu'ils ne sont pas clans / neutres / omnis pour rien et qu'ils ont fait un choix.
En dehors des guildes, donc, il faudrait quelques events liés à l'histoire pour que les joueurs occupent leurs positions.
La défense de leur ville préferée prendrait un sens s'ils en subissaient des "sanctions" en cas de perte.
Maintenant attention, AO n'est pas DAOC non plus.
Par TupaC le 18/7/2002 à 1:11:24 (#1820391)
Par Aino le 18/7/2002 à 1:30:13 (#1820449)
Par TupaC le 18/7/2002 à 3:21:22 (#1820698)
Par Naag Helam le 18/7/2002 à 8:33:24 (#1821180)
Il serait surtout bien sympathique de leur faire comprendre qu'ils ne sont pas clans / neutres / omnis pour rien et qu'ils ont fait un choix.
bon déja en premier lieu les neutres ont été éloignés de tout conflit (separation des whompahs) donc faut leur foutre la paix .
donc je ne vois pas ce que des personnes neutres irait faire dans la guerre omni/clan .
donc tapez vous sur la tronche tant que ca ne me touche pas :p
P.S : oui les neutres ont des guardes .... qui n'attauqnet que si on les attaque ou l'un des cytoyen neutre de rubi-ka (putain je hait le clavier du cybercafé ou je suis : je dois taper comme une brute pour qu'il affiche les chars ..)
Par Aino le 18/7/2002 à 10:17:35 (#1821485)
Par Khorne le 18/7/2002 à 10:36:49 (#1821568)
Engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient.
Pour la prise d'OP, que se soit dans l'add on ou pas, tant que c'est prévu ca me va.
Par leup le 18/7/2002 à 10:59:50 (#1821705)
parce que la guerre clan/omni c'est leur principal argument de vente, (du moins a l'epoque ou je l'ai acheté), avec la storyline...
et sur les 2 on s'est bien fait..... avoir. Je trouverais tout a fait normal k'il mette la possibilité de prendre les OP pour tlm..
...?!
...?!
en fait mon probleme repose surtout sur le fait de savoir komment ca va se gerer entre les personnes ki auront l'add, et ceux qui l'auront pas...
Par Khorne le 18/7/2002 à 11:15:27 (#1821819)
Ca n'interfere pas sur les autres joueurs.
Par Naag Helam le 18/7/2002 à 11:40:17 (#1821968)
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