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Effacer un NPC

Par Tribane le 17/7/2002 à 20:08:39 (#1818908)

Salut a vous!
Je cherche a faire en sorte que lorsque mon NPC disparesse, comme s'il sortait de la zone.
J'ai éssayé la commande deletelocalobject, mais je ne sais pas quoi mettre dans la section varname...

Merci!

Par Gargantuel le 17/7/2002 à 21:07:33 (#1819242)

Voila une solution :
Dans cet exemple :
- Le tag de ton npc est ot_NPC.
- Le tag de ta porte est d_Door.


#include "nw_i0_plot"
void main()
{
// Depart du personnage de la zone
object oNPC = GetObjectByTag("ot_NPC");
if (oNPC != OBJECT_INVALID)
{
AssignCommand(oNPC, ClearAllActions());
AssignCommand(oNPC, EscapeArea(TRUE, "d_Door"));
}
}

Si tu veux qu'il quitte la zone en marchant, remplace TRUE par FALSE

Par Tribane le 17/7/2002 à 22:38:03 (#1819719)

Impec sa marche merci :).
Une deuxieme question: comment detecter si le personnage est ou non en action?
j'utilise GetCurrentAction mais je ne sais pas a quoi m'atendre comme reponse s'il ne bouge pas...

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