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SpeakerTag

Par mickmils le 17/7/2002 à 11:01:22 (#1817715)

Soit un personnage qui me suit partout (et qui n'est pas un henchman). Appelons le Jimbo.

Soit une conversation avec un autre NPC. Appelons le Bozo.

Comment faire interagir, dans une conversation Bozo avec Jimbo, dans la mesure ou Jimbo, qui suit a partir d'une autre map, n'apparait pas dans l'option Speaker Tag ?

-Mickmils

Par Gargantuel le 17/7/2002 à 11:25:33 (#1817836)

j'ai eu exactement le meme problème.
Tu crées un blueprint de Jimbo (obligatoire)
Après tu crées une instance de Jimbo dans la zone où a eu lieu ta conversation avec Bozo (quelle imagination :rolleyes: )
Tu edites ta conversation et tu prépares les répliques de ton Jimbo (puisque l'instance est présente dans ta zone).
Penses à bien tester la presence de Jimbo avant de le faire parler sinon je sais pas comment NWN va réagir.
Une fois la conversation réalisée, tu supprimes l'instance de Jimbo et tu la recrées dans la zone où il devra etre.
A l'execution ca marche très bien. NWN semble rechercher la première instance qu'il trouve et la fait parler (elle s'eclaire pendant le dialogue, comme à l'acoutumée).

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