Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La faiblesse du corp contre la force de l'âme

Par Kamyharina le 17/7/2002 à 0:13:04 (#1816125)

Je volais, me laissant guider par Harmicia, mais peu de temps après notre départ, elle sortis de moi et je tombai vers le sol, car je n'avais pas réagi. Bien sûre, elle avait tout calculé et m'avait rattrapé sur son dos, sans un mot dire. J'étais dans une sorte de trance, je ne savais pas pourquoi. Ma tête tournait comme jamais et je me sentais tellement fatiguée tout d'un coup, moi qui m'avait sentit tellement forte peu de temps au par avant. J'étais étendue sur le ventre entre les ailes d'Harmicia, les bras tendue vers le sol, comme si j'eu été inconciente. Harmicia s'en inquiéta d'ailleur:

Kamyharina, est-ce que sa va dit moi?
Je vais bien Harmicia, juste un cou de fatigue momentanné, sa ira.
Heureuse de de l'entendre dire alors.

Nous volions au dessus de ce que je savais être la fôret interdite. Pourquoi? Je ne savais pas, mais je la laissais me guider par elle. De plus, cette promenade lui ferait du bien, elle qui n'était pas sortit de moi depuis 2 ans. Nous nous posâmes derrière Damon et son dragon. Je descendis du dos d'Harmicia et nous écoutâmes les paroles de l'autre dragon. Lorsqu'elle me demanda si j'avais compris, je ne savais pas vraiment de quoi elle parlait. Ma tête semblait lourde de plus en plus et mes jambes faiblissaient sous mon poid. Mais je répondis tout de même de ce que j'avais compris:

Oui Harmicia, je crois bien: vous protégez les plus faible, comme nous, nous vous protégeons et après, lorsqu'ils sont plus forts, ils peuvent vous protéger à leur tour.

J'étais pâle, je le savais et bien plus qu'à mon arrivé. Il était tard et tout d'un cou, je me sentis morte de fatigue. Mes jambes faiblissaient de plus en plus et je n'eu que le temps de voir le visage étonné de Damon avant que tout ne devienne noir autour de moi. Je sentis mes jambes s'afaisé sous mon poid et je m'effondrai sur le sol. La voix d'Harmicia me sembla lointaine, mais je l'entendis dire, comme un murmure:

Elle n'allait pas bien tout à l'heure, je l'avais sentis: c'est probablement à cause de ce qu'elle a perdu lors de son dernier combat, contre les goblins....

Par Dragon_Damon le 17/7/2002 à 5:58:43 (#1817024)

-*Hornoris*Non je ne crois pas Hormicia je crois que c'est parce que tu étais une sorte de soutiens pour elle et en resortant tu lui as otez ce soutien....Hummm je crois que c'est 2 ans ne l'ont pas bien aider en tant que gardienne...mais tout cela s'arrangeras surement nous devrions retourné a la cité d'accord...

Alors nous retournons a la cité et l'on se couche et le lendemain Harmicia avait retourné dans le corps de Kamy et je partis a sa tante pour aller voir comment elle allait..

-Alors Kamy comment vas-tu???

Par Kamyharina le 18/7/2002 à 4:30:09 (#1820814)

La dragonne avait ramené la jeune femme à sa tente. Elle l'avait étendu sur son lit après lui avoir retiré son armure le plus délicatement que le lui permettait ses pattes de dragon. Puis, Harmicia avait réintégré le corp de la jeune femme. Malicia dormait paisiblement à côté de sa mère adoptive et ne se rendait compte de rien. À l'arrivé de Damon, la jeune femme ne bougea pas, mais l'enfant s'éveilla doucement et fixant Damon de ses petits yeux endormis. Puis, sans mot dire, elle fixa sa mère et remarqua son visage plus pâle que la normal. Sa respiration calme mais lente l'alarma quelque peu, mais dans son calme habituel, elle demanda à Damon:

Que c'est-il passé Damon dit-moi? Pourquoi Kamy est-elle ainsi?

Par Dragon_Damon le 18/7/2002 à 9:10:46 (#1821257)

-Ta mère est très fatigué de ces retours dans le passé envers les dragons et réutilisé sa magie draconique est une chose qui la fatigue énormément...Mais laissons la ce reposé et viens déjeuner avec moi

Je la prie par la main et elle me suiva et partîmes mangé...Quelque temps après l'on vu Kamy sortir de la tente et se dirigeant vers nous...On aurait dit qu'elle était comme éffrayer mais en meme temps heureuse cela était difficile a comprendre...mais je lui fis signe de venir s'asseoir et de manger avec nous.

-Alors comment vas-tu aujourd'hui Kamy?

Par Kamyharina le 18/7/2002 à 16:29:06 (#1823828)

Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'étais seule dans ma tente. Malicia n'étais plus à mes côtés, ce qui m'inquiéta. Je me levai, pour retomber sur le sol, maism je me relever: je voulais savoir où étais ma fille....

Le premier endroit où j'eu l'idée de me rendre fut là où nous mangeons tous. Elle était assise près de Damon et mangeais, sans son magnifique sourir, mais lorsqu'elle m'apperçu, elle changea vite d'hatitude: son beau sourir me revint. Lorsque Damon me fit signe, j'avançai non sans peine vers eux, pour m'assoire près de ma fille. Il me demanda comment sa allait, mais coment j'allais au fait? Je ne le savais pas moi même...... mais je répondis:

Je ne sais pas trop...........Je suis faitgué, j'ai mal à la tête et une sensation de douleur étrange, jamais ressentit ainsi par avant, m'envahis au bas ventre et dans l'épaule droite.

Je n'avais jamais ressentit celà avant, Malicia me regarda inquiète et déclara:

Tu as encore mal à tes blessures?

Mes blessures? Il est vrai que c'était précisément les endroits où j'avais été blessé par les goblins......Je répondis....

Oui ma chérie, j'ai mal...et je ne sais pas pourquoi.....mais ce ne doit pas être grâve......

Par Dragon_Damon le 21/7/2002 à 18:29:17 (#1837980)

Quand je vis Kamy dans cet état je ne savais pas trop quoi faire...Mais quand Malicia parla des blessures par les gobelins j'ai cru qu'il se pourrait peut-être d'une blessure interne mais je n'en fis pas plus pour ne pas faire de fausse impression. Alors je dis a Kamy:

-Kamy...Le grand dragon nous as confié une nouvelles fonction à la cité. De temps à autre nous devrons voyagé dans la forêt interdite et s'occuper des créatures pour s'assurer qu'elles ne manquent de rien et il veut que nous allions faire un tout aujourd'hui mais si tes blessures te font trop mal tu peux rester ici et te reposé cela ne me dérangeras pas...tu viendras une autre fois?

Par Kamyharina le 22/7/2002 à 0:52:48 (#1839745)

Je ne savais pas trop si je pouvais me permettre de me rendre dans la fôret interdite ce jour-là; je me sentais faible, fatiguée, et étrange en même temps. Mais je me devais de remplir toutes mes fonctions devant les dragons, surtout que j'avais été 2 ans sans revenir......Je répondis à Damon, en souriant pour ne pas l'inquiéter:

Soit! Si le grand dragon le veut, je le ferai. Je suis fatigué, mais peut-être qu'après un bon repas, tout ira mieux de ce côté là.
Non Kamy, n'y va pas...... supplia presque Malicia.
Je le dois ma chérie, il faut que je le fasse. Et tout ira bien, de toute façon, Harmicia me protège.
Je lui fis un léger clin d'oeil complice, qui la mis en confiance. Puis, je regardai Damon à nouveau et lui dis:

Je viens, mais je vais manger d'abort. Et si jamais quelque chose n'allait pas, Harmicia me ramènera, c'est tous.

Par Dragon_Damon le 22/7/2002 à 1:15:22 (#1839810)

Je fis signe de la tête pour dire que j'étais d'accord.

-Bon d'accord...mais fait bien attention a toi. Même s'il ne vis que des créatures protégés quelques unes d'entres elles sont dangereuse. Mais aujourd'hui nous irons voir un peuple proche et tranquille et ensuite nous reviendrons. Ce ne sera pas long donc nous pourrons te laisser te reposé.*sourit*

Nous finîmes de mangé et partirent vers la forêt. Je sortis mais ailes et Kamy fis de même.

-Prête?...

Par Olysser Neptuna le 22/7/2002 à 1:45:15 (#1839889)

c bien continuer :D

Par Kamyharina le 22/7/2002 à 1:47:53 (#1839893)

Mes ailes toutes dehors, je m'envolai en répondant:

Sache que je suis toujours prête!

J'avais embrassé Malicia bien entendu et convenu de la rejoindre plus tars. Jattendis Damon, même si au fond de moi, je savais que je n'étais pas si en forme que cela.

Par Dragon_Damon le 22/7/2002 à 16:25:45 (#1842733)

Alors nous partîmes au-dessus de la forêt. Une fois arrivé au-dessus du village.

-Kamy nous ne devons pas nous faire voir. Car l'on m'as dit que ces créatures ne savent pas qu'elles sont protégés par nous alors nous devrons nous faire petit.*sourit*

Alors, une fois caché dans les bois, nous regardâmes ces créatures. Ils avaient l'air à de petite Baie vert sur 2 pattes, c'était très rigolo. Kamy les trouva aussi amusante mais de temps à autre elle mettait sa main au bas de son ventre et sur son épaule. Cela m'inquietais de plus en plus...

Par Kamyharina le 22/7/2002 à 17:18:29 (#1843054)

Les petites créatures que nous étions en train d'observer était vraiment trop drôle; jamais je n'en avais vu de tel. De temps à autre, je ressentais de nouveau une douleur au bas ventre et à l'épaule, et souvent de plus en plus forte, mais j'essayais de ne pas y penser. Mon père avait dit que tous irait bien après m'être transformé et il avait vu juste, mais pourquoi alors cette douleur après une semaine? Je ne savais pas, mais j'essayai de ne pas m'en inquiéter. J'observais les petites créatures avec un sourir amusée et me concentrais le plus possible sur elles. Ma tête tournait toujours, ce qui ne m'aidais certainement pas, mais j'endurais l'étourdissement et la douleur; j'étais forte, je le voulais et il le fallait. Je m'adossai donc à un arbre afin d'avoir un apuis et de pouvoir continuer mon observation avec Damon.

Par Kamyharina le 25/7/2002 à 1:22:24 (#1857174)

Plus le temps passait, et malgré ce que j'avais espérer, tout n'allait pas mieux. Nous observions toujours les petites créatures, mais bientôt, je ne les vis plus très bien: tous tournaient, se mélangeaient sous mes yeux. Bientôt, je ne distinguai même plus Damon lui même..... et il était à peine à quelques centimètres de moi. Je devais rentré à la cité, mais je ne le voulais pas. Tous tournaient, et de plus en plus vite en plus. Dans ma tête, tous résonnaient comme s'il y avait eu de l'écho et on aurait dit que l'on me frappait `la tête à chaque seconde avec une énorme masse. Soudainement, la douleur au niveau du bas ventre ce fit plus forte; plus intence. Je tombai à genou, retenant un cris de douleur. Je regardai ce que je voyais de Damon et je murmurai....

Je......je veux.....rentrée Damon......je....

La jeune fille avait perdu concience en parlant, et tombé sur le sol sans aucun bruit. Harmicia sortait lentement.......

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine