Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Et le temps passe...

Par Alundra Hollow le 16/7/2002 à 23:48:50 (#1816028)

Depuis des années Alundra et Sensuel vivaient des jours heureux, de joie intense et d'un bonheur immense.
Le temps ne semblait les rattraper, leur jeunesse semblait éternelle, et personnes ne semblait s'en soucier.
Alundra avait toujours la vivacité qu'il lui fallait pour régner en maître sur Ciel argent, et Sensuel toujours l'énergie pour repousser les attaques haruspiciennes de son épée.


Mais voila qu'il y'a de cela quelques lunes, Sensuel quittait le royaume, sans crier gare, sans même dire ou elle allait.
Le coeur d'Alundra fut briser, noyé par les larmes qui ne cessèrent de couler.
Depuis ce jour, le temps repris le dessus, et en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire, le visage d'Alundra fut couvert de rides, des cheveux grisonnants apparaissairent en quelques lunes, et d'un baton de marche maintenant il devait se servir.


Alundra se sentait maintenant faible, incapable de combattre qui que ce soit, et décida de se débarrasser de toutes ses armes hormis l'épée de son père, unique héritage.
Il n'était plus de taille à combattre, n'avait plus la carrure pour défendre de ses mains la ville.
Cependant, malgré sa fatigue et sa lassitude de par son age soudainement avancé, Alundra n'en était pas moins le personnage autoritaire qu'il était auparavant.
Il continuera de gérer et de maintenir l'ordre et la paix dans la capitale qu'est Ciel argent, et n'oubliera jamais Sensuel, pour toujours dans son coeur.

Par Merlin Astaldo le 17/7/2002 à 5:14:27 (#1816966)

Pour ce qui est du depart de sensuel, il faudra donc un nouveau juge supreme ? Qui sera nomme, un juge royal ou il y aura des entretiens pour voir cela ?

Se promenant dans la capitale, merlin apercoit un Vicomte bien different de l'homme ayant combattu les invasions de squelettes a ses cotes, et intrigue, merlin salue le Vicomte :

Bonjour Vicomte, je suis desole pour le depart de votre femme, a propos je vous dois toujours vingt milles pieces d'or il faudra remedier a cela je deteste etre endette...

Sourit, s'appuyant sur son magnifique baton de marche, un air fatigue sur le visage.

Par Nailo le 17/7/2002 à 8:16:16 (#1817207)

Aerye est bien desolée de toutes ces nouvelles. Elle se remet sur le concours de recits d'aventures qui changera peut etre les idees du vicomte le temps d'une soirée.

Par Alzeir le 18/7/2002 à 10:06:03 (#1821442)

Ne sait pas s'il doit plaindre l'homme ou l'envier...

"Les épreuves sont toujours tortueuses pour l'âme...Mais une fois vaincues, l'âme n'en sort que plus grande et plus forte. Ne laissez pas la peine vous guider Alundra...Pas maintenant..."

Retourne parmi les ombres

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine