Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Porte des Enfers.

Par Keped Sylrus le 16/7/2002 à 20:48:48 (#1815190)

Le jour se levait et les premières lueurs du jour vinrent lécher les corps nus enlacés, à demi cachés par les draps..

Keped ouvrit les yeux, regardant sa femme dormir, lui caressant la joue tendrement..

Il savait que cette journée allait être particulierement éprouvante pour tous les deux, mais il l'attendait impatiemment.

Il embrassa sa femme et se leva.

Il revêtit sa robe noire, au lieu de son habituelle armure et sortit un instant regarder la Nature s'éveiller.

Souvent il la regardait, il pensait à ce qu'il ferait dans la journée..

Cette fois-ci il pensa à ses amis, Snoopy, Leoll, Baal, Subtil, Dark, Ethel...

Il soupira un instant, puis murmura


Ô Ogrimar.. j'ai toujours foi en toi, mais la flamme que j'avais autrefois s'éteint à cause de l'Amour.. Puisse le lieu où je vais me la renforcer..

Il retourna dans la maison préparer ses affaires, attendant que Sekhmet se réveille..


[Post qui sera continué par Sekhmet, s'pa fini :p]

Par Cryo/Neo Keyras :D le 16/7/2002 à 20:51:53 (#1815202)

la porte ces enfers c la 4 eme a droite ....quoi ques quelle a la porte ? je la prends ? ok jla mets ou ? :D
:lit: :amour: :attendssmileykinexistepasmaisquivavenir:

Par Sylrus Alyssa le 16/7/2002 à 21:45:15 (#1815442)

:lit:

Et moi je suis pas une amie ! :hardos:


:cool:

Par Sekhmet Sylrus le 16/7/2002 à 22:27:54 (#1815626)


Elle se reveilla a son tour en sentant le vent frais s'engouffrer par la porte. Elle s'étira doucement, puis se leva allant pret de la porte sans prendre la peine de se vetir.
Elle retrouva dehors debout, regardant pensivement l'horizon.A pas feutrer lle s'approcha, l'enlacant doucement en déposant un baisé sur sa nuque soufflant dans son cou.

La journée va etre longue...je vais allé me preparer et nous partirons vers le manoir.

Elle se retourna retournant dans la masure le laissant a ses pensées.Ce serait la dernière fois qu'il verrait un levé de soleil avant longtemps, elle le laissait donc seul goutter ses derniers instants.

Puis quand elle fut prete, elle sortit a nouveau le rejoindre.Et ils se mirent en route , laissant les porte de la masure ouverte au 4 vents. Le chemin se fit sans encombre jusqu'aux marrais, une fois las bas, ils s'acharnerent a repousser les betes errantes et demons qui hantaient le lieu . Autrefois ils aurait baissé la tete et reculé en voyant Sekhmet. Mais depuis que Baal avait quitté le manoir et les avait laissé a l'abandon ils était totalements redevenus sauvage. Mais toutes cette assemblé pestilencielle n'était rien ou peu de chose. et les monstrueuses creatures furent vite mise en fuite pour les plus chanceuse, egorgé ou brulé pour les autres.
Puis le manoir se dessina devant, sombre demeure haute de 3 étage, dans les murs était percé de minuscule fenetre exepté au dernier étage ou celle ci était plus large et laissait entrer plus de lumière ainsi que l'avait voulut Isis. Abandonné il avait un aspect encore plus effroyable que lorsqu'il était vibrant des chants des spectres qui habitaient le lieu.

Sekhmet s'arreta sur le seuil, serrant doucement le bras de Keped contre elle.C'était ici qu'elle avait passé la majeure partie de sa vie et voir ainsi abandonné cette batisse l'atristé presque.

Vieille légende..

Par Gengis Khan le 16/7/2002 à 22:50:10 (#1815763)

Un timide feu illumine la nuit ,une frêle flamme brûle au coeur de l'obscurité ,insouciante ,insolante ; telle une insulte aux ténèbres..
Le vieil homme alors marmone quelques mots ,puis se tournant vers son petit fils ,se décide à lui raconter une vieille légende que les anciens druides ne se racontent que de génération en génération..La légende des portes de l'Enfer..
Il prend la parole sous le regard transi de l'enfant ,et le visage éclairé par les flamèches débute son récit.



Au delà des mers ,au delà des terres ,dans un région inconnue du corps et de l'esprit des hommes , aussi dangeureuse qu'effrayante se tient la porte.
Immense ,imposante et effrayante ,elle est la frontière entre le monde des humains et celui de l'Enfer. Nul garde , ni sentinelle pourtant ne surveille ce qui pourrait bien si ses battants s'ouvrent ,ravager en une seconde ,une pensée et une eternité de souffrances le monde.

On dit que ceux qui furent assez forts et fous pour approcher ses contrées hostiles entendaient hurler au loin ,plus loin que l'horizon même les damnées qui jours et nuits implorent sans relâche le salut et le pardon...qu'ils n'obtiendront jamais..Ces cris et complaintes si horribles et déchirantes qu'elles font perdre la folie à tout homme. Et pourtant personne n'a vu les portes ,personne.. Qui sait alors quelles folies et horreurs doivent exister à leurs alentours ,quelles atrocité et cauchemards...
Et qui sait ce qu'il y a derrière.. Le Mal sans doute...le Mal à l'état pur dans toute son horreur et sa cruauté démoniaque.. Ses hordes infernales qui se massent derrière ses portes en attendant qu'un jour peut-être ,elles s'ouvrent. Ils s'entassent ,s'impatientent ,les soldats de l'Enfer ,ils frappent poussent et les portes grondent et tremplent sous leurs coups..Le sol lui même semble être ébranlé ,de larges fissures se répendant sur la terre comme de sombres cicatrices mais les portes tiennent.. Mais pour combien de temps encore?



L'enfant avait maintenant le visage blême ,l'air songeur et extrêmement inquiet.Pourquoi son grand père lui avait il conté cet histoire qui lui paraissait si effrayante ? Maladresse ,épreuve ou cruauté ? Qui sait après tout ce qui habite dans le coeur des hommes..


Par Keped Sylrus le 16/7/2002 à 23:00:21 (#1815830)

Il embrassa Sekhmet langoureusement avant de s'engouffrer dans la batisse qu'il connaissait maintenant assez bien.. du moins le haut..

Marchant avec sa femme, il alla jusque dans la pièce de celle ci..

Une piece assez vie ou trône une baignoire remplie de sang frais, des coussins pourpres au sol..

Des murs gris renforcent l'atmosphere maléfique de cette salle..

S'écartant un peu, il laisse sa femme faire, comme il était prévu..

Par Ibuki Tribal le 16/7/2002 à 23:06:44 (#1815869)

interessant :lit: :chut:

Par Sekhmet Sylrus le 17/7/2002 à 0:19:05 (#1816164)


elle s'avanca au centre de la piece, celle ci encore plongé dans l'obscurité, seulement éclairé par la projection qu'offrait les fades halo de lumière qui les entouraient. Puis elle s'accroupit ouvrant la besace qu'elle trainait et en sortant les objets necessaire au rituel.
Lentement , ceremonieusement elle dessina un large pintacle au sol avec des cendres, puis elle posa a chaques pointes une bougies de couleurs carmin. Enfin elle disposa au centre du pintacle 5 gemmes noires sifflante et semblant vibrer d'une vie propre. 5 ames en offrende aux tenebres qui ouvrirait la porte.

Elle s'ecarta alors, laissant a keped le soin d'allumer les bougies.
Elle le regardait pensivement, etait t il reellement pret?avait t il reellement concience de ce qui allait suivre?

puis elle emergea de ses songes en sentant l'odeur acres qui pesait a présent dans l'air.Les bougies liberaient leur fumé noiratre en meme temps que cette odeur de sang et de viscères grillés. Keped était revenu pret d'elle.Il fallait en finir a présent.
Doucement elle hota sa robe, la laissant tomber au sol, Keped immitant son geste. Puis elle lui prit la main, la serrant avec tendresse dans la sienne, l'entrainnant vers la baignoire de marbre. Tout deux y entrèrent, immergeant totalement leurs deux corps dans le liquide carmin, imbibant leurs pores, capturant le parfum du sang en en impregnant leur peau.
Elle regardait toujours fixement Keped, elle ressentait un poid, une angoisse pressante.Elle n'avait pas peur pour elle, mais pour lui...Et cela ne faisait qu'augmenter sa determination a passer la porte maudite.

Quand il furent sorti, elle deversa sur les pierres noires et sifflante, le contenu d'une coupe de sang. Puis revenu pret de Keped, elle commenca en incanter.
Sa voix était basse, profonde, ses levres articulant les paroles maudites, appelant les tenebres a s'ouvrir ici dans cette langue demoniaque.
Un vent froid commenca a envahir la pieces, le pierre sifflant de plus en fort,montant dans les aigus,l'air furieu se faisant cinglant au point qu'ils furent obligé de s'agenouiller pour ne pas finir contre un mur, s'attachant l'un a l'autre. Seule les bougies ne semblait pas en souffrir, les flammes continuant leurs danse macabres au sons de la voix de sekhmet sans se soucier de la forces du vent.
Sa voix avait du mal a couvrir ce deferlement furieu et le sifflement intolerable des gemmes.
Puis soudainement les cendre s'embrassèrent, dessinant un pintacle de feu, degageant une forte chaleur, une explosion suivit la naissance du brasier.Les gemmes eclatant , liberant les ames decharnés qu elles enfermaient. Les silouhettes fantomatiques crièrent, gemirent atrocement, prisonnièrent su centre du pintacle.Elles tourbillonaient a une vitesse prodigieuse dessinant dans leurs elans les formes d'une porte, ou plutot d'un trou beant dans lequels elles s'engouffrerent dans un mouvement gracieux et glacant tandis que les elements se calmaient d'un seul coup.

Toujours enlacés, Sekhmet regardait fixement la porte ouverte. Elle irridiait de son aura sombre et macabre; laissant echapper les plaintes et gemissements glacantes des ames qui était bannit de l'autre coté.
Elle serra un peu plus fortement la main de Keped.


A présent nous y sommes, derrière il n'existe que la douleurs , la souffrances, la toture, la haines et la luxure. Il n'y pas de lumière outre celles des buchets infernaux. Il n'y a pas d'etreinte douce mais seulement des jeux animaux. Il n'y a rien de beaux, rien de pur , tout est salit et noir. Mais une fois las bas, nul ne se mettra sur mon chemin s'il est doué de raison, toi tu seras plus vulnerable meme si tu reste sous ma protection, n'est pas de remord, frappe, tranche, egorge, pille et viole.


Elle le fixa un instant , son regard essayant de sonder son ame a travers le mirroir de ses yeux.
Tu peux encore reculer si tu le souhaite...reflechit bien..aprés il sera trop tard.

Par Keped Sylrus le 17/7/2002 à 1:27:29 (#1816470)

Il regarda sa femme dans les yeux, l'embrassa tendrement une dernière fois, puis dit

Je suis prêt.. allons-y

Ils se levèrent tous deux et allèrent en direction de la Porte..

Ils prirent une grande inspiration puis s'engouffrèrent dans la brèche...






[Valà.. juste pour dire que je pars en vacances 1 mois et demi et qu'à la rentrée je jouerais beaucoup moins, travail oblige. De plus quand je jouerais, ca sera les 3/4 avec Hlora, car j'ai plus de rp avec elle et je suis plus facilité quand je la joue.. je sortirais Keped de temps en temps et il sera beaucoup plus méchant, valà :p]

Par Balkis Legend le 17/7/2002 à 5:00:30 (#1816946)

Que dire.....passe de bone vacance kep...je regrette énormément que nous n'ayons pas pu rp ensemble...

A la prochaine avec Hlora

Par Fopahl Ferrechié le 17/7/2002 à 13:55:34 (#1818513)

C bien c bien :)
il faut partir a deux en vacances ca entretiens le couple :D

Larsouille

Par Darksoul Zenox le 17/7/2002 à 19:53:59 (#1818802)

Formidable ca, tres bien écrit :)

Passe de bonne vacances Keped! Reviens en forme :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine