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petite question ? help me

Par souana le 16/7/2002 à 17:23:15 (#1814187)

voila sur le toolset je definit une porte ouverte (initial state >opened 1)
mais quand je demarre dans le jeu la porte est fermer.
comment cela ce faisse !
j'aimerez en demarant dans une zone que 2 porte soit deja ouverte. comment faire ?

ps: ca vous fait une quiche de plus, une tourte même!

Par Adalorn le 16/7/2002 à 17:31:48 (#1814248)

on t'avais jamais vu par ici, bonjour souana

Pour les portes, j'ai le même pb, utilise un script
dans OnSpawm, ActionOpenDoor(oDoor)

sinon, quand tu lies des portes (AreaTransition), lorsque l'une s'ouvre, l'autre aussi

Par souana le 16/7/2002 à 18:14:32 (#1814464)

je lit régulierement les poste sur Maskado mais c'est vrai que je ne poste pas beaucoup.

ceci dit les fonctions elle sont facile a trouver mais ou les mettre c'est une autre histoire, enfin je me lance ca va venir avec l'habitude.
Il n'y a pas de OnSpawm dans l'onglet script d'une porte :chut: , j'ai éssayer dans OnEnter (propriété d'area > events) mais ca ne marche pas.
si tu peut me dire comment tu fait en plus détailler ca serai bien Adalorn.

Par Adalorn le 16/7/2002 à 18:43:25 (#1814627)

tu rajoutes dans OnSpawm du module tout ce qui doit se passer au debut (tes portes)

Par souana le 16/7/2002 à 18:53:17 (#1814676)

Ah ok merci ....Adalorn.......:merci:

Par souana le 16/7/2002 à 19:15:37 (#1814811)

heu il n'y a pas pas de onspawm dans module propriété > events
encore perdu.

Par Fed le 16/7/2002 à 19:27:27 (#1814857)

Non, mais par contre il existe l'évenement onModuleLoad, qui n'est executé qu'une seule fois au chargement du module.
Je pense que c'est ce que voulait dire Adalorn ;)

Par souana le 16/7/2002 à 19:41:13 (#1814912)

ben moi fois c'est la que j'ai éssayer mais rien, d'ailleur a quoi sert Initial state (opened 1, opened 2, closed) ?
j'ai beau régler ma porte sur opened 1 quand je charge le mod elle est toujours closed.
ou alors c'est juste pour voir les différentes ouvertures de porte dans l'editeur.......
enfin j'y arriverai, je vais réésayer dans onModuleLoad

Par souana le 16/7/2002 à 19:53:45 (#1814963)

ben voila j'ai mis :

void main()
{
DoDoorAction(GetObjectByTag ("tpt_ResInt1"),ACTION_OPENDOOR);
}

ben ca fait rien, de rien .....lalalalalallalala
ca aussi :GetIsDoorActionPossible(GetObjectByTag("tpt_ResInt1"),ACTION_OPENDOOR);
ca fait rien

aider moi pppppppppppppplllllllllllleeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaassssssssssseeeeeeeeeee
comment faire pour que cet satané porte soit ouverte a l'entrée du module?
je veux pas que se soit un PJ ou un PNJ qui l'ouvre je veux qu'elle soit ouverte point bar.
je reste septique avec l'onglet "Initial state" du panneau advanced des propriétés de portes. ne serai-ce pas un petit bug ?

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