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Test de module.
Par BALLESTO le 16/7/2002 à 9:11:15 (#1811837)
Est-ce que quelqu'un aurrai une méthode pour testé les modules.
Je teste les miens avec un perso prétiré mais il est de niveau 1 et j'ai du mal à affronter certain monstre cela me retarde dans mes teste de module.
Attention je ne peut utiliser le DM client car les attribus du DM ne sont pas les mêmes que ceux des PJ.
Autre question peux-t-on créé des perso prétirés que devrons utiliser les joueurs et les créé de différent niveau.
Merci pour vos réponses.
Par Gargantuel le 16/7/2002 à 9:29:06 (#1811886)
Provient de www.gamekult.com :Editez le fichier nwn.ini avec un éditeur de texte type notepad, puis ajoutez la ligne Debug Mode=1 en dessous de la section Game Options. Enregistrez les modifications mais n'oubliez pas de faire une sauvegarde du fichier original afin de pouvoir le remplacer en cas de problèmes.
Maintenant pendant la partie, appuyez sur ² pour ouvrir la console, puis tapez DebugMode 1 et validez avec Entrée. Maintenant vous pouvez appuyez sur ² puis ensuite sur TAB pour afficher la liste des commandes debug
Test de modules.
Par BALLESTO le 16/7/2002 à 9:39:36 (#1811935)
Lorsque j'ai vu que tu était présent je me suis douté que tu répondrai.
Merci encore et bonne continuation pour la traduc du tutorial j'ai fait les chapitre 4 et 5 hier soir et j'ai encore appris plein de chose grace a toi. Je devien de moins en moins newbie.
J'avais également posé la question suivante, aurai tu une idée:
Autre question peux-t-on créé des perso prétirés que devrons utiliser les joueurs et les créé de différent niveau.
Par mobidique le 16/7/2002 à 9:56:55 (#1811991)
Mob'.
EDIT : je vous donne pas d'adresse pour nous rejoindre mais je vous engage à créer une dynamique autour de vous.
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