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Snif je pensais que Dirty Trick c'est plus un jouet qu'autre chose
Par Archer Griffon le 16/7/2002 à 1:18:54 (#1811071)
Puis je fumble 5 attaque et je me dis qu'il a eu beaucoup de chance.
Et tout a coup, l'illumination...je viens de manger le dirty trick du mercenaire.
Bah...prochaine fois je ferais plus gaffe :)
ps : si c'etais pas un mercenaire...bah...alors j'ai vraiment pas eu de bol :p
[01:13:24] Dissimulation désactivée !
[01:13:24] Vous préparez votre tir (3s pour tirer, cible à portée)
[01:13:25] Le tir va maintenant s'effectuer automatiquement.
[01:13:25] Vous tirez Caedan avec votre arme [l'grand arc recourbé], vous infligez 407 (-192) points de dégâts !
[01:13:25] Caedan subit 19 points de dégâts supplémentaires !
[01:13:25] Vous allez tirer et recharger automatiquement.
[01:13:28] Vous préparez votre tir (3s pour tirer, cible à portée)
[01:13:29] Le tir va maintenant s'effectuer automatiquement.
[01:13:29] Vous allez tirer et recharger automatiquement.
[01:13:29] Vous tirez Caedan avec votre arme [l'grand arc recourbé], vous infligez 181 (-85) points de dégâts !
[01:13:29] Caedan subit 14 points de dégâts supplémentaires !
[01:13:32] Vous préparez votre tir (3s pour tirer, cible à portée)
[01:13:32] Vous tirez Caedan avec votre arme [l'grand arc recourbé], vous infligez 226 (-106) points de dégâts !
[01:13:32] Caedan subit 21 points de dégâts supplémentaires !
[01:13:33] Vous rangez l'grand arc recourbé en arcania chatoyant. Vos deux mains sont libres.
[01:13:33] Votre tir est interrompu !
[01:13:33] Vous tenez votre Eclat de Lumière dans votre main droite.
[01:13:33] Votre Dextérité a augmenté.
[01:13:33] Votre Vivacité a augmenté.
[01:13:33] Votre compétence [Perforant] a augmenté.
[01:13:33] Vous tenez votre Canine de Dob ensanglantée dans votre main gauche.
[01:13:33] Votre Dextérité a augmenté.
[01:13:33] Votre compétence [Perforant] a augmenté.
[01:13:33] Caedan vous attaque avec son arme [la Hache de Plume de Granit] !
[01:13:33] Vous encaissez 153 points de dégâts.
[01:13:33] Vous passez en mode combat et visez [Caedan]
[01:13:34] Caedan lance un sort !
[01:13:35] Caedan vous attaque avec son arme [la Hache de Plume de Granit] !
[01:13:35] Vous encaissez 135 points de dégâts.
[01:13:35] Caedan vous attaque avec son arme [la Hache de Plume de Granit] !
[01:13:35] Vous encaissez 83 points de dégâts.
[01:13:35] Vous ratez lamentablement votre attaque et mettez quelques instants à vous reprendre !
[01:13:35] Vous ratez lamentablement votre attaque et mettez quelques instants à vous reprendre !
[01:13:37] Vous vous préparez à exécuter votre Veuve noire !
[01:13:37] Caedan vous attaque avec son arme [la Hache de Plume de Granit] !
[01:13:37] Caedan rate son coup !
[01:13:38] Caedan n'est pas en vue !
[01:13:39] Vous ratez lamentablement votre attaque et mettez quelques instants à vous reprendre !
[01:13:39] Vous attaquez Caedan avec votre arme [la Canine de Dob ensanglantée], vous infligez 41 (+4) points de dégâts !
[01:13:39] Caedan subit 11 points de dégâts supplémentaires !
[01:13:39] Vous vous préparez à exécuter votre Veuve noire !
[01:13:40] Vous collez à Breton.
[01:13:41] Caedan vous attaque avec son arme [la Hache de Plume de Granit] !
[01:13:41] Vous encaissez 76 points de dégâts.
[01:13:41] Caedan vous attaque avec son arme [la Hache de Plume de Granit] !
[01:13:41] Vous encaissez 80 points de dégâts.
[01:13:42] Vous ratez lamentablement votre attaque et mettez quelques instants à vous reprendre !
[01:13:42] Vous attaquez Caedan avec votre arme [la Canine de Dob ensanglantée], vous infligez 50 (+5) points de dégâts !
[01:13:42] Caedan subit 11 points de dégâts supplémentaires !
[01:13:42] Vous êtes trop fatigué(e) pour tenter votre Veuve noire !
[01:13:43] Caedan vous attaque avec son arme [la Hache de Plume de Granit] !
[01:13:43] Vous encaissez 139 points de dégâts.
[01:13:43] Caedan vous attaque avec son arme [la Hache de Plume de Granit] !
[01:13:43] Caedan rate son coup !
[01:13:44] Vous êtes trop fatigué(e) pour tenter votre Veuve noire !
[01:13:44] Caedan pare votre attaque !
[01:13:44] Caedan vous attaque avec son arme [la Hache de Plume de Granit] !
[01:13:44] Vous encaissez 168 points de dégâts.
[01:13:45] Vous devez exécuter le style Veuve noire avant celui-ci !
[01:13:46] Vous ratez lamentablement votre attaque et mettez quelques instants à vous reprendre !
[01:13:46] Vous êtes trop fatigué(e) pour tenter votre Veuve noire !
[01:13:47] Caedan vous attaque avec son arme [la Hache de Plume de Granit] !
[01:13:47] Vous encaissez 112 points de dégâts.
[01:13:47] Archer vient d'être tué(e) par Caedan !
Par Cienyc le 16/7/2002 à 1:26:59 (#1811091)
Par Malus LeRetour le 16/7/2002 à 1:30:27 (#1811098)
et effectiviement tu a gouter a cette saloperie :)
j'ai eu aussi une fois a faire à ça :(
fumble 9 coup sur 10 ... alors ke c'est censé de faire fumbler 1 fois sur 2 :)
mais bon , ta mort tu le mérite, t'avais k'a utuliser des fleches percantes, il aurait ete tuer avant le cac :)
Par Freeky le 16/7/2002 à 1:35:44 (#1811110)
Par BlaBlaJack le 16/7/2002 à 2:13:19 (#1811195)
Le dirty trick reste un gadget etant donné le timer monstrueux comparé a celui du berserk ( qui eclate deja un merc en combat normal).. y'a qu'a voir a combien il t'a tapé , un bersek t'aurais mis des coups a 300 a une vitesse presque identique ..
Enfin ca n'enleve rien a l'efficacité du dirty trick il est vrai :)
Par Archer Griffon le 16/7/2002 à 2:36:14 (#1811233)
t'étais en panne de fleches estoc Archer ?
J'etais meme en panne tout court 10mn plus tard en revenant a Emain.
"Veuillez selectionner un carquois"
Mer..... plus de fleches
Je veux jamais prendre trop de fleches pour pas rester scotché au sol si on me debuffe force...
mais avec tout le matos idiot que je porte ca me laisse pas bcp de fleches.
Heureusement le pb est reglé je viens d'amener un porteur materiel a Crauchon pour resoudre mes pbs de places :)
Saleté de Dirty Trick quand meme...Jamais me serais attendu a ce truc :)
Par Caedan le 16/7/2002 à 3:05:49 (#1811277)
Archer je suis content de t'avoir eu. Tu m'avais tue quelques heures auparavant,en ayant tres bien joue d'ailleurs ,je me suis bien venge. :)
Pour en revenir au dirty trick,ca m'a sauve la vie plusieurs fois contre bon nombre d'archers exactement de la meme maniere:il me reste tres peu de vie ,je leur fonce dessus et je le leur balance.
Mais ca reste quand meme un gadget de par son tres long timer (30 minutes) et le fait que les cibles resistent tres souvent.
C'est egalement la seul facon pour moi de tuer un tank mid ou meme un protecteur de meme level et la dessus no comment .
Par Dendro le 16/7/2002 à 9:43:14 (#1811952)
Provient du message de Archer Griffon
J'etais meme en panne tout court 10mn plus tard en revenant a Emain.
Hmmm, oui, aussi, la prochaine fois que tu es à court de flèches, évite de foncer sur un groupe de mids... :rolleyes:
Par came le 16/7/2002 à 9:55:43 (#1811987)
Par Haragnis le 16/7/2002 à 10:55:37 (#1812194)
(c'est vrai que 30 minutes c'est abuser)
Par BlaBlaJack le 16/7/2002 à 12:40:43 (#1812640)
Par Melandrine le 16/7/2002 à 14:37:47 (#1813309)
Provient du message de Haragnis
Un des projets par rapport au merco c'est de baisser le timer du Coup bas ... content Caedan ;) ?
(c'est vrai que 30 minutes c'est abuser)
Dans ce cas la, faut baisser aussi le bambi et monter le nounours parce que le bambi c aussi 30min et le nounours c'est 7min je crois. ha oui j'oubliais le finelame qui a un timer de 30 min aussi.
enfin bon on s'en sort plus de tout façon avec tout ces changements qui laise a chaque fois quelqu'un tout en contentant quelqu'un d'autre.
Par Haragnis le 16/7/2002 à 14:49:09 (#1813380)
Provient du message de Melandrine
Dans ce cas la, faut baisser aussi le bambi et monter le nounours parce que le bambi c aussi 30min et le nounours c'est 7min je crois. ha oui j'oubliais le finelame qui a un timer de 30 min aussi.
enfin bon on s'en sort plus de tout façon avec tout ces changements qui laise a chaque fois quelqu'un tout en contentant quelqu'un d'autre.
En fait dans les cartons y'a une reflexion globale sur les light tanks (aussi un peu sur les tanks en général) ... wait and see.
Par Malus LeRetour le 16/7/2002 à 17:44:45 (#1814314)
pour les mercos : dirty trick castable toutes les 20 secondes MAIS !!! en moins puissant bien sur, car si tu fumbler 12 coups d'affilé, ta totalement aucune chance contre un merco :)
pour la finelame : ke triple wield ne soit pas un truc castable mais kelke chose de constamment activer, ke la finelame fasse toujours 50% de dommage en +
zerk : kesk'y a changer, sans sa rage c'est lui ki tappe le plus fort, avec rage ki cast toutes les 7 min, il tappe comme un barbarian :) donc y a rien a changer pour eux
Par Dendro le 16/7/2002 à 18:39:08 (#1814606)
pour les mercos : dirty trick castable toutes les 20 secondes
20 secondes ça fait peu... plutôt sur 5 min et sans réduire l'efficacité, comme les timers des ae-mez du clerc par exemple.pour la finelame : ke triple wield ne soit pas un truc castable mais kelke chose de constamment activer, ke la finelame fasse toujours 50% de dommage en +
Un self buff (comme l'af du paladin) d'une durée de 5 min (pour avoir à le remettre ;)) serait moins "grosbillesque"... :)
Enfin, entre ce qu'on dit et ce que Mythic prévoit... y a tout un monde. :D
Par GeoLandis le 16/7/2002 à 18:45:54 (#1814640)
50% en plus de coups raté qu'un coup raté normal.
25% en plus de coups lamentablement raté qu'un coup lamentablement raté normal.
Ce qui fait qu'en equation tres simple et beaucoup de deduction:
Si Archer, sans le dirty nounours time - jet de sable [bonne nuit les petit] fais deja 1 coup sur 2 en rater.....bah avec le dirty soit dois etre superieur....et pareil pour le lamentablement raté ;)
a pluche!©
Par Martelus|WaR le 16/7/2002 à 19:06:56 (#1814759)
perso pour un bon reekilibrage des tank leger je proposerais
pour les mercos : dirty trick castable toutes les 20 secondes MAIS !!! en moins puissant bien sur, car si tu fumbler 12 coups d'affilé, ta totalement aucune chance contre un merco :)
Fonctionnement de dirty trick : For 30 seconds the enemy misses you 25% more often and when they do miss, they fumble more often.
Tu voudrais qu'un sort d'un durée de 30 sec soit castable ttes les 20 sec ? :doute:
un cast tous les 5 min avec un effet allegé (vu le nombre de fumble d'Archer on dirait plutot que c'est 25% de chance de pas miss, et fumble à chaque miss) en ferait moins un gadget pour le merco et moins un gros desavantage pour l'ennemipour la finelame : ke triple wield ne soit pas un truc castable mais kelke chose de constamment activer, ke la finelame fasse toujours 50% de dommage en +
Heu... on voit bien que t'es du coté hibernien toi :rolleyes: zerk : kesk'y a changer, sans sa rage c'est lui ki tappe le plus fort, avec rage ki cast toutes les 7 min, il tappe comme un barbarian :) donc y a rien a changer pour eux
Oui il tape fort en rage (critique a chaque coup) mais il perd sa capacité à parer. Et le proto à l'avantage d'un +50%hps en mode caribou ce qui est un avantage equivalent.
On parlait du dirt trick et tu es allé chercher un peu loin les changements possibles pour les classes equivalentes de hib et mid, de ton point de vue hibernien ;)
Par Draziel LeMaudit le 16/7/2002 à 20:53:47 (#1815207)
ca m'a tjrs fait rire de voir un mercenaire le balancer sur mon perso Mage :p
Par Malus LeRetour le 16/7/2002 à 21:06:56 (#1815260)
citation :
perso pour un bon reekilibrage des tank leger je proposerais
pour les mercos : dirty trick castable toutes les 20 secondes MAIS !!! en moins puissant bien sur, car si tu fumbler 12 coups d'affilé, ta totalement aucune chance contre un merco
Fonctionnement de dirty trick : For 30 seconds the enemy misses you 25% more often and when they do miss, they fumble more often.
Tu voudrais qu'un sort d'un durée de 30 sec soit castable ttes les 20 sec ?
un cast tous les 5 min avec un effet allegé (vu le nombre de fumble d'Archer on dirait plutot que c'est 25% de chance de pas miss, et fumble à chaque miss) en ferait moins un gadget pour le merco et moins un gros desavantage pour l'ennemi
il dure 30 sec sure la meme cible ... moi je te parle de pouvoir le relancer sur une autre cible, comme les insta debuff / dd d'un champion , ca dure aussi 30 sec, et il peut le relancer toutes les 20 secondes ...
citation :
pour la finelame : ke triple wield ne soit pas un truc castable mais kelke chose de constamment activer, ke la finelame fasse toujours 50% de dommage en +
Heu... on voit bien que t'es du coté hibernien toi
vi vi et je sais k'une finelame ce fait tuer par n'importe kelle tank en duel, sans son triple wield... il fait le moins de dommage et il est le moins resistant ...
certains l'on fait car il est fun a jouer .. mais il est pas du tout puissant sur un champs de bataille
citation :
zerk : kesk'y a changer, sans sa rage c'est lui ki tappe le plus fort, avec rage ki cast toutes les 7 min, il tappe comme un barbarian donc y a rien a changer pour eux
Oui il tape fort en rage (critique a chaque coup) mais il perd sa capacité à parer. Et le proto à l'avantage d'un +50%hps en mode caribou ce qui est un avantage equivalent.
On parlait du dirt trick et tu es allé chercher un peu loin les changements possibles pour les classes equivalentes de hib et mid, de ton point de vue hibernien
on compare des choses ekivalent hein ...
toi tu parle du hero ... moi je te parle de tank leger, donc Merco / zerk / finelame ....
et meme sans son mode rage le zerk tappe tres fort, contrairement au merco et a la finelame ki sans leur aptitude sont des mauviettes face au tank adverse ...
Par Radamenthys le 16/7/2002 à 22:02:52 (#1815508)
Par Melandrine le 17/7/2002 à 11:00:04 (#1817710)
Provient du message de Martelus|WaR
Oui il tape fort en rage (critique a chaque coup) mais il perd sa capacité à parer. Et le proto à l'avantage d'un +50%hps en mode caribou ce qui est un avantage equivalent.
Tu parle d'avantage équivalent pour le proto, mais je ne suis pas d'accord, certe d'un coté le zerk fait plus bobo, et de l'autre le proto encaisse plus, mais le nounours mode s'enclenche toutes les 7min et le Caribou mode toutes les 30 min, alors parle pas d'équivalence dans ces cas la.
Par Melchior-Orcanie le 17/7/2002 à 11:33:14 (#1817873)
* merco : un truc activable toutes les 30 mn tres efficace sur sa victime si elle est bete qui est resiste 3 fois sur 5 sur du jaune... (bete car ca dure 30 s, suffit de courir qd on se le mange et reprendre le combat qd c'est parti).
* finelame : euh... je prefere pas en parler, ca frape comme un merco, a l'arme d'un berserk et la capacite la plus risible.
* Berserker : Frappe tres fort, a l'un des meilleurs style du jeu en terme de degat, et a une capacite activable toutes les 7 mn qui lui permet de faire des critique a chaque coup (entre 10% et 100 % de critique, grosse variance qd meme) qui a une contreparti, le nounours frappe monstrueusement fort mais si on le tape c'est comme dans du beurre (defense, parade, esquive nullifier ou tres affaiblit). Un mage qui taperait au baton ton nounours pourrait le tuer tellement qu'il est affaibli. (bref, si vous voyez un nounours occuper a taper qqu'un, meme si sa victime risque de mourir, sauter lui dessus, vous vous avez de forte chance de l'avoir ;) )
* Proto (dit Hero en anglais... ralala ces traductions...) : Meilleur armure hib, meilleur arme du jeu, point de vie d'un tank et a un insta heal 50% (vivi comme les "guerisseurs", car c'est bien l'interet de ce sort, c'est un insta heal). Bref ce sort n'a aucune contre parti. L'insta heal des "guerisseurs" sont sur un timer 15/20 mn. On les critique d'etre intuable a cause de ca. Ben le proto c'est un tank. Donc lui son insta 50% lui donne les pv de deux insta de "guerisseur" bien souvent. Je trouve largement justifié les 30 mn. A la rigueur le mettre sur 20 mn mais pas plus.
Bref les tanks leger ont vraiment besoin d'un coup de main (pour l'instant aucun interet sauf le fun de les jouers) mais franchement pas le proto. Les seuls vrai probleme que le proto a sont les pb commun a tous les tanks.
Par Ekke le 17/7/2002 à 11:34:12 (#1817877)
Provient du message de Radamenthys
Et des debuff pour champ ce serai sympas je parle pas des fumigene violet ki servent a rien hein (o_O) mais ke kan je vois xxx semble plus faible et ben KIL SOIT PLUS FAIBLE !!!! :D
Euh les fumigènes violets ils font mal à mon skald, si ça peut te rassurer --> baisse des points de vie, baisse de l'attaque (donc miss), baisse de la dex (moine de chance de parer/esquiver/bloquer).
Si je suis buffé par un healer ok c'est pas pareil, et là mythic retravaille ça je crois. Mais non buffé, les débuff du champion sont très efficaces, il y a pas à en douter...
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