Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le touché d'Ogrimar

Par Kalyce Athkins le 15/7/2002 Ă  23:59:14 (#1810829)

*Une autre page de la vie du Nephilin venait de se tourner. Il s'assit de nouveau sur ce rocher, dans ce qu'il aimait Ă  appeler, "sa caverne de l'oublie", arracha une plume de ses ailes, et commenca son recit...*

Ogrimar, toi qui donna un jour une chance unique Ă  tes adorateurs de te servir, tu ordonnas Ă  ton represantant, Memnoch le demon, d'organiser un sacrifice qui avait pour but de te renforcer, te conduire sur la satisfaction de voir tes fils et tes filles t'adorer et te servir.

Longtemps, j'ai marché, dans la vie sans jamais vouloir admettre l'existance de ce que je ne connaissais point, de ce que je n'avais pas eu la possibilité de voir et de toucher.
Ce doute, ce septicisme, était une sorte de sécurité, de complaisance face à l'evidence que je ne voulais voir en face.
Puis, vint cette possibilité unique d'enfin savoir si ce dieu dont nous avions tous esperé l'arrivée, existait vraiment.
Je decidais donc de suivre tes serviteurs dans cette tâche macabre mais ô combien utile pour la richesse de nos âmes.

Le denomé "Pereim" était la cible que tu avais choisi pour ta horde chaotique, il fallait trouver un moyen de l'approcher... et le tuer en extirpant de sa carcasse un coeur palpitant et sanguinolant en offrande à ton pouvoir.

Lentement, presque machinalement, les enfants déchus qui t'adorent, se sont approchés comme des loups chassant leur proie, les yeux injectés de sang par ton simple appel à la mort.
Mais la bataille fut ardue, cette proie n'avait pas été choisie à la légère, nous comprîmes vite qu'il fallait mériter ta satisfaction par le sang coulé.
Bien nombreux furent ceux qui périrent dans cette mission divine, les adorateurs Artherkiens défendaient celui qui, à présent, était à lui seul le symbole de leur salut.
Mais pendant cette fabuleuse bataille orchestrée par les sorts explosifs, les cliquetis d'armures mélées des cris stridents d'épées s'entrechoquant, le dit Pereim fut un instant à decouvert, à la merci de celui qui voulait le prendre, l'emmener comme une jeune vierge vers un lit qui n'est point celui de ces noces.
C'est Ă  ce moment que, rassemblant tous mes pouvoirs, toutes mes arcanes, je fondis sur ma victime.
Il ne me fallut qu'un instant pour lui arracher à mains nues ce coeur qu'il gardait profondement en son sein, comme un tresor, qui n'avait plus son Dragon pour le garder... cet instant fut jouissif, mes yeux laissaient couler le sang du chaos, de la désolation et étaient autant imprégnés de pouvoir que ne l'étaient de désespoir ceux de ma victime...
Je regardais Pereim s'engager sur le chemin de l'enfer avec le regard d'un enfant perdu, complètement libéré du remord et de la responsabilité d'un tel acte.

Cet instant, fut ce que j'appel... Le touché d'Ogrimar.

Depuis ce jour, je sais qu'Ogrimar est la, tapis au fond de mon Ă‚me et de mon ĂŞtre et il grandit de jour en jour.
Nazagaroth son envoyé fabuleux nous fit l'honneur de nous lier, Yona et moi, peu de temps après avoir pris le coeur pour notre Maître, dans les rituels du Chaos et de la Destruction.
Nous fûment déclarés Ennemis de la couronne et à présent, nous, les frères du Chaos, ceux qui tournèrent une page de l'histoire avec ce sacrifice devions passer le reste de notre vie à servir celui qui nous avait possédé, marchant au cotés de Memnoch.
Nous avions offert notre âme à ce destructeur et rien dès cet instant ne serait plus jamais comme avant...

*Le nephilin avait l'air toujours robuste et vaillant, mĂŞme si une certaine lassitude semblait le ronger au plus profond de lui mĂŞme. Mais il brulait d'un feu qui ne s'Ă©teindrait jamais... la flamme du chaos, la flamme d'Ogrimar...*

Par Angelius Primus -Sc le 16/7/2002 Ă  12:23:58 (#1812570)

*Aperçois Sir Kalyce au loin, une lueur maléfique, et puissant se dégagent de son être, je tentais de m'approcher, mais il m'ignora comme le vulgaire Gibier que j'étais devenue puis me lança au loin quand j'ai tenté de me mettre devant lui, ne sachant pas qui je suis, malgré cela je sentis du nouveau dans les rangs du maître, hélas je ne savais nul ce qu'il en retourner, je me leva et repartit dans la forêt, en boitant, à la recherche des bruits dans le vent pour en apprendre d'avantage*



http://perso.wanadoo.fr/jm.prestations/biche.jpg

Par Cerbere Athkins le 16/7/2002 Ă  13:36:07 (#1812964)

En lisant le pachemin laisse par son Pere, le nephilin esquissa un sourire.
Depuis toujours il esperait voir son Pere se rallier a sa cause. Ce jour etait enfin arrive.

Pere, je suis tres fier de vous, vous avez su montrer votre attachement a notre maitre.
Vous avez enfin liberer le feu qui sommeille en vous.


Le nephilin etait triste de n avoir pu participer a la bataille et voir son Pere se comporter en heros.
Mais il avait du partir se recueillir. Il etait triste de n avoir pu aider ses freres et soeurs.


Pere, nous marcherons ensemble sur les traces de Memnoch.

Le nephilin repartit en laissant sur place le parchemin pour que d autres puissent en profiter.

Hrp: Arrete de t arracher tes plumes, tu vas plus en avoir a force :rasta:

Par Bertime Athkins le 16/7/2002 Ă  14:17:22 (#1813184)

Enfant de Syl il etait, mais aussi frere de Kalyce Athkins, pour cela il se devait d'etre heureux que son frere ai trouvé sa voie, il l'etait mais il etait aussi peiné qu un etre si bon autrefois soit devenu aussi vil.

Mon frere, un sentiment etrange me parcourt depuis peu.
Ta voie, celle que tu as choisi et qui te convient n'est pas celle que j'ai choisi. Je sais que quand j etais jeune je voulais te ressembler, tu as toujours été un model pour moi, mais aujourd hui nous avons tout deux grandit, chacun prit des routes differentes, nous ne sommes pas toujours d accord, mais tu sera toujours pour moi ce grand frere que j aime.

Puisse Syl vous ramener toi et mon neveu sur les voies de la felicitée

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine