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Comment téléporter par script un joueur d'une Area a une autre ?

Par mickmils le 15/7/2002 à 22:42:42 (#1810481)

(la question est dans le sujet)

-Mickmils

Par Gargantuel le 16/7/2002 à 8:49:19 (#1811774)

Tu crées un waypoint à l'endroit où tu veux que le joueur apparaisse (que ce soit dans la zone en cours ou une autre n'a pas d'importance).
Tu saisis "wt_Teleport" comme tag de ton waypoint.

Puis tu executes la fonction ActionJumpToObjet() dans ton script.
Exemple dans une conversation :


void main()
{
AssignCommand(GetPCSpeaker(), ActionJumpToObjet(GetWayPointByTag("wt_Teleport")));
}

Par Adalorn le 16/7/2002 à 9:54:50 (#1811983)

/!\ ne pas oublier :
AssignCommand(GetPCSpeaker(), ClearAllActions()));
et oui, ActionJumpToObjet() est une action, il faud suprimer les autres avant (ou c'est JumpToObject()...?)

oui, quel est la != entre ActionJumpToObject() et JumpToObject()

Par Gargantuel le 16/7/2002 à 9:59:17 (#1811992)

Exact.
Si tu veux que ca s'execute tout de suite, il semble que la fonction JumpToObject() mette l'action en tete de liste automatiquement (mais j'avoue ne pas avoir tester.)

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