Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Quand Nuit part en chasse (Re edition)

Par Vincent Tremere le 15/7/2002 à 21:54:05 (#1810212)

*Camps Gobelin*
La nuit tombe, un guerrier barbare torse nu et une jeune épéiste combattent dos à dos les vagues successives de gobelins. Quand, enfin, une accalmie, le barbare en profite pour engager la conversation... faire un peu de charme.
Nuit l'écoute avec un sourire tout en rengainant sa lame. Le barbare, fait de même sans y prêter attention.

"Vous savez que vous êtes fort charmante?"

Nuit sourit, décidément ce serait facile. Encouragé par ce sourire le barbare continue.

"Dites moi si je peux faire quelque chose pour vous, je serais ravi."
"Et bein c'fort simple." répond elle. Le poignard jailli de la manche de la voleuse et menace le barbare.
"D'nez moi vot' Or et c's'ra bon."

Sans se départir de son sourire charmeur, le barbare lui tends sa bourse non sans remarquer.

"Vous savez... C'est bien la première fois que je me fais braquer par quelqu'un d'aussi charmant."

*La voleuse se perd dans la nuit avec un rire un peu nerveux... Gênée par l'attitude de ce barbare, mais bon... "j'ai l'or, c'est le principal."*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*LightHaven, Pont Gobelin.*

La foule est dense, et fort bruyante. Là un séraphin qui a l'air d'attendre... Facile de se glisser derrière lui. Le poignard s'appuis discrètement dans le creux des reins alors qu'une voix de jeune fille lui murmure.

"S'lence et l'ssez tomber vot'bourse à terre..."

Le séraphin frissonne et laisse tomber sa bourse. Une main s'en empare et la pression du poignard disparaît. Il a ensuite beau se retourner... impossible d'identifier la voleuse dans cette foule...

*Se faufilant à travers la foule, et ce avec une dextérité née d'une longue pratique, la voleuse se dit "Encore une affaire rondement menée."*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Au détour du chemin sur la route qui mène du territoire Kraniaan à Windhowl.*

Une hache vient achever l'ouvrier Kraniaan qui menace la jeune fille.

"Et bien, C'est fort dangereux ici. Vous vous êtes perdus?" demande le guerrier à celle qu'il vient d'aider.
"Non j'travaille."
"Oh? Et quel est votre travail?" interroge le guerrier tout en posant sa Hache de façon à s'appuyer dessus.
Comme par magie, le poignard jailli et menace le guerrier.

"J'récolte des fonds pour les pauvres."

Les réflexes du guerrier furent foudroyant. Jamais Nuit n'avait vu quelqu'un agir avec une telle vélocité. Le guerrier avait fait demi-tour et fuis, La voleuse était encore époustouflé par cet exploit qu'il avait disparu au loin...

*La voleuse se gratte l'arrière du crâne avec le pommeau de son poignard. Elle regarde la route où le guerrier a disparu, pensive... "Ben... Manqué..."*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Aux alentours du camps Gobelin.*

Il y a du monde et la jeune épéiste s'éloigne quelque peu. Deux guerriers en armure de cuir la suivent. Un peu méfiante elle les observe. Puis se dit qu'elle peut en tirer parti. L'un des deux avait du remarquer son air méfiant car il dit à son compagnon.

"Je crois qu'on lui fait peur. Jeune Dame, nous ne sommes pas des voleurs."

La jeune fille failli éclater de rire. Cela serait encore plus drôle quand... Mais deux c'est quand même beaucoup... Elle s'éloigne encore un peu en souriant. Victoire, un seul la suit après avoir adressé à son compagnon un clin d’œil.

"Vous savez, je connais un coin fort charmant." déclara t'il à la jeune épéiste.
"Oh? Et c'tranquille comme coin?"
"Fort tranquille oui."

Elle eu un immense sourire, cela allait être facile. Tous deux arrivent au bord d'une rivière, et rengainent leurs épées. Le guerrier en armure de cuir enlève ses bottes pour tremper ses pieds. Alors la voleuse sort son poignard et porte un coup rapide à la vieille armure rapiécée. Les liens lâchent, comme prévu, mais... Quelle frayeur quand elle voit que sous l'armure de cuir se cachait une Robe Noire de Mage. Un moment de panique, elle n'est pas loin de lire rapidement un parchemin... Mais non, elle ne fuira pas.
Bonne décision, car non seulement le mage lui donna sa bourse mais en plus il lui proposa un marché fort intéressant ... et surtout payant pour plus tard.

*Alors que la voleuse disparaît dans les fourrés, elle pense: "Sûrement la plus belle prise de la journée, même si sa bourse est assez plate."*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Quelque part sur Arakas.*

La jeune fille sortit de son sac les quelques bourses récoltées et s'amusa à en compter et recompter le contenu. Ce faisant, comme à son habitude, elle mordait dans de belles pommes raflées dans le verger de Windhowl.

*Le butin récolté est fort bon. La nuit lui avait été propice, ... Une fois de plus.*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Camps Gobelin*
'encore?' Allez vous me dire. Vous plaignez pas, j'vous dis mes coins de 'chasse' préférés
Il était là... Il ne bougeait pas, ou peu... Une fois elle vit son épée s'abattre et tuer un gobelin d'un coup... Elle aurait bien aimé connaître cette botte, mais le séraph ne lui répondit pas quand elle l'apostropha...

Un peu pour se venger de ce vent, mais surtout pour le plaisir, elle fila derrière lui tout en rengainant son épée. Il ne réagit pas. Elle utilisa sa dague comme d'habitude, légèrement appuyé dans le creux des reins de sa victime.
Puis elle mumura:

"Vot' or M'sire."

Pas de réactions...

"Vot' or ou j'viens l'chercher moi même..."

Toujours rien, il restait aussi immobile qu'une statue... cela avait presque un coté surnaturel...

"J'vais appuyer..."

Non qu'elle aurait eu des scrupules à le faire, elle l'avait déjà fait... Mais il y avait avec ce séraph un quelque chose d'étrange...

Pas de réaction...

Un bluf est toujours bon, mais il faut savoir montrer que l'on sait ne pas bluffer...

"V'l'aurez v'lu!"

La Dague s'enfonça comme dans du beurre... suivit du bras de la jeune fille qui se mit à frissonner.
Le fantôme se tourna doucement vers elle et lui adressa un sourire...

Plus que tout le reste ce sourire, bien que pas du tout malveillant, lui glaça les sang. La jeune voleuse fit demi-tour et pris la fuite.

Le Fantôme du Séraphin resta immobile encore...

Et pendant que la jeune fille tentait de retrouver ses sens, elle se jura de ne plus jamais tenter de braquer un fantôme....

*Autres Nuits, Autres Bracages*

Par Vincent Tremere le 15/7/2002 à 21:56:29 (#1810234)

*Camps Gobelin*
[Et oui :) encore et toujours.]

Le guerrier était seul quand Nuit arriva. Tous deux combattirent ensemble quelques gobelins. Tout en combattant la jeune femme riait et dédiait au guerrier des sourires… fort suggestif dirons-nous. C’est d’ailleurs avec un sourire sans équivoque qu’elle s’éloigna un peu du camps, se dirigeant vers un coin plus calme. Elle jeta un œil en arrière. Elle était seule ! Il n’avait pas mordu ! La jeune fille jura et retourna vers le camps. Le guerrier était toujours là, et quand il la revit, il rougit. Elle lui fit un clin d’œil. Ok, un timide, tout n’était pas perdu.
Et effectivement quand elle s’éloigna à nouveau, le poisson était ferré et le guerrier la suivit. Et quand ils furent seul et que la voleuse savait qu’ils ne seraient pas dérangé, elle le regarda en souriant. Tous deux rengainèrent leur lame.

« Madame… »
« Humoui ? »
« … Je … J’ai cru voir en vos sourire quelques encouragement… »

C’en était trop. Nuit éclata de rire, tant et si bien qu’elle eu un peu de mal à se reprendre pour passer à la suite du programme. La dague sembla se matérialiser sous les yeux incrédules du guerrier, mettant sûrement fin à l’histoire d’amour qu’il entrevoyait déjà.

« Je… Je ne comprend pas… »
« Bein… C’est simple, j’vous résume : Vot’ Or M’sire. »
« Ce n’était qu’un traquenard ? Un piège ? »
« Tout juste m’sire, V’z’avez d’la jugeotes, maint’nant, vot’ or. »

Le guerrier laissa tomber sa bourse à terre et prit la fuite sous les éclats de rire de la jeune voleuse.
C’est alors qu’elle vit un mouvement dans les buissons… Par Sélène ! On l’avait surprise ! Elle tenta de voir qui c’était mais elle ne vit rien d’autre qu’une silhouette disparaître au loin… Enfin… Tant pis…


Plus tard… Plus loin…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*Île aux orques*

« Oh ! Une voleuse. »

Un archer, non loin, observait la jeune fille. Elle se tourna vers lui, l’épée levée. L’archer recula prudemment vers le pont.

« Pour qu'vous l'sachiez y’a qu’un moyen… C’tait vous dans l’buisson t’t’à l’heure ? »

La jeune fille semblait menaçante, l’archer reculait encore, il acquiesça cependant, oui, c’était lui. D’un mouvement vif il passa le pont et se retrouva de l’autre coté de la rivière. Il semblait soulagé, sans doute se croyait-il ainsi à l’abri de la voleuse. Mais Nuit avait plus d’un tour dans son sac. Tout deux s’observaient en chien de faïence par dessus le cour d’eau.

« V’vous croyez à l’abris M’sire ? »
« J’pense bien que oui. Le courant est trop fort pour que vous traversiez avant que je ne puisse partir. »

La voleuse éclata de rire. Elle allait jouer un jeu dangereux, mais avec la pénombre, elle avait une chance. D’un mouvement rapide elle sortit un petit arc de son sac et mit l’archer en joue. Elle dédiât un sourire à son adversaire surprit.

« Je… »
« Vous rein d’tout M’sire. Vous posez votre or à terre et vous partez. »
« Pour aller où ? »
« Où vous v’lez, mais loin de l’or… et surtout loin d’moi. »
« Mais j’n’ai rien sur moi ! »
« A d’autres M’sire, ç’prend pas ‘vec moi. J’vous ai bein vu dépouiller un orque t’t’à l’heure, V’s’avez au moins ça. »
« Je… »
« Allez. On pose s’n’or, on s’r’cule et on prend l’tangente et l’tout vite fait. »

Malgré la sueur froide qui lui coulait désagréablement dans le dos, la voleuse était maîtresse de la situation. L’archer devait être un débutant, et grâce à la pénombre il avait raté le détail qui l’aurait sauvé. Il posa sa bourse à terre non sans maudire cette voleuse qui le menaçait. Puis il prit la fuite bien vite. Nuit sentit la tension qui l’habitait disparaître, elle s’autorisa un soupir de soulagement.
Puis elle traversa le pont avec un éclat de rire. Cela avait marché ! Elle récupéra la bourse, effectivement bien vide, puis repartit hanter les routes sous la lueur de la lune.
Elle riait encore de son bluff réussit longtemps après, alors que les premières lueurs de l’aube apparaissaient sur l’horizon.

En effet, si elle avait bien un arc droit en frêne sur elle, jamais elle n’avait eu de carquois !!

*Trop forte* :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

" ... Alors tu vois c'est à ce moment ... La femme de mon frère ... haha ... et là ... oui ... Non? pas possible ..."

Un hommes et deux femmes, tous séraphins, discutaient allègrement sur la route. La jeune fille les avait entendu venir et les avait jaugé lorsqu'ils passèrent prêt d'elle. Des cibles idéales...

Piquant un petit sprint et coupant à travers les fourrés, elle dépassa le groupe et rejoint un arbre qu'elle avait repéré il y a longtemps.
Son principal avantage étant ces grandes branches surplombant la route. Elle y grimpa avec une souplesse toute féline. Juste à temps...

" ... Tu comprends bien ... donc j'lui dis ..."

Facile, ça allait être facile. Ils arrivèrent juste où il fallait et la jeune fille se laissa tomber face à eux.

" Stop! C't'une Attaque! Vot'bo..."

Le Séraphin eu un geste rapide, touchant le signe religieux qu'il portait au cou, la terre se mit à trembler, noyant la fin de la phrase de la voleuse dans un rugissement sourd. La terre volait en tous sens, se dérobant sous les pieds de la jeune fille avant de s'envoler dans les airs pour mieux lui retomber dessus. Tous cela n'avait duré que quelques secondes...

"Où j'en étais? Ah oui, le mariage de sa soeur, et bien ..."

Sans même prêter plus d'attention que cela à la jeune fille le groupe avait continué sa route, la laissant suffocante à demi-enfouie dans la terre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Un peu plus tard*

Elle cracha un peu de terre et tenta de se recouvrir ses sens.

"Oh! Demoiselle? Que vous est il donc arrivé? Laissez moi donc vous aider."

Ô Sélène, un chevalier servant... L'homme avait accouru et aida la jeune fille à se relever et à récupérer ses armes. Dommage pour lui, la jeune fille était furieuse, non seulement pour le bracage raté mais aussi car l'autre l'avait vu en position de faiblesse. Elle ne pouvait suporter cela.
Quelle ne fut la surprise de l'homme lorsqu'il se retrouva nez à nez avec une dague.

"Ouaip... V'pouvez m'aider, vot' or, ç's'ra d'jà un bon d'but."

Et aprés avoir pris sa bourse, elle le planta là et s'enfuit dans les fourrés...

Par Vincent Tremere le 15/7/2002 à 21:57:33 (#1810242)

Et voila des braquages de Nuit ... Il y en a d'autres.... dans la bibliotheque ..ceux la avaient disparu

Par Arken le 15/7/2002 à 22:18:37 (#1810361)

bouhouhou pourquoi elle est partie :(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine