Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Suivez l'étoile des bergers

Par Uld le berger le 15/7/2002 à 18:14:03 (#1809056)

Bonjour,

Je suis Uld le berger, je vien d'un autre univers nommé Althor ; semblabe a Althéa. Il différent en certains points notament par le fait que sur Althéa un ancien écrit datant d'a peut près autant que la première prophétie de l'Haruspice semble avoir été oublié du peuple.

Cet écrit s'appelle : la Génèse. Cet ouvrage raconte les origines des mondes, on peut y trouvé divers formule magique lié à ces origines ainsi que des prières.

Selon cet écrit la lumière créatrice, qui aurais tout créé y compris Artherk, serais devenu l'étoile des bergers (a ne pas confondre avec l'étoile DU berger) en donnant tout ces pouvoir à Artherk afin de pouvoir guidé ceux qui reçoivent le dont de voir cette étoile car en effet celle ci n'apparait pas a tous le monde, en revanche ceux qui peuvent la percevoir on la faculté de la voir meme en plein jour ou dans un milieu totalement clos.

On raconte sur Althor que ceux qui peuvent la voir re√ßoivent la mission de guid√© les gens √©gar√©s, de redonn√©e espoir aux deseperer et de faire renaitre la lumi√®re dans l'√Ęme de ceux qui l'ont laiss√© s'√©teindre.

Malheureusement dans mon monde l'Haruspice est venu rendre son jugement et des gens apeuré, qui ne l'ont meme pas écouté, l'ont attaqué, vaché par cette assaut l'Haruspice jugeat finalement que l'humanité n'étais pas digne et accomplit ca terrible prophétie en exterminant tout sur son passage mes parent, Taylor de RavenClaw, l'équivalent de Raven's Dust sur Althor, et ma mère Moly, une puissante mage de Syl, n'urent que le temps d'ouvrir un vortex vers Althéa et de m'envoyé a travers ce vortex avant que les flammes de l'Haruspice ne s'abbattent sur nous, le suite je l'ignore.

Je me suis réveillé au temple de LightHaven, sur Althéa, totalement amnésique, je ne me souvenais que de mon prénom.
J'ai errer pendant près d'un an sur Althéa quand un rève, il y a de ca quelque mois, me fit me rappellé petit à petit de mon passé, c'est à ce moment là que j'ai créer l'ordre "des bergers de LightHaven" afin de remplir ma mission de berger car je pense que Althéa est bien plus à même de subir la sort d'Althor aux vu des moeurs plus rude reignant sur Althéa et que si je suis arrivé sur Althéa c'est peut être pour refaire naitre la lumière sur Althéa et lui permettre de ne pas sombré dans les ténèbres

La t√Ęche est ardu et si vous pensez avoir l'√Ęme d'un berger, ou que vous avez entendu parler de la g√©n√®se, √©crit capital pour l'ordre des bergers, n'h√©sit√© pas √† me contacter sur le vent la bergerie (cc libre sans mot de passe)

Par Amlia Azur le 15/7/2002 à 21:17:23 (#1809957)

Si votre √©toile peut en effet guider les √Ęmes √©gar√©es vers des sentiers meilleurs, je ne peux que vous encourager √† user du dont qui vous a √©t√© donn√©.

De nombreux cultes vouent déjà en Althéa un profond mépris à l'Haruspice et s'éfforcent de lutter contre ses manifestations. Peut-être pourrez vous trouver de l'aide parmis eux, vos buts semblent être similaires.

Je vous souhaite dans tout les cas bonne chance pour votre noble quête.

Hmm..

Par Lunae La Triste le 15/7/2002 à 23:48:57 (#1810786)

Et te suivre comm' des moutons ? C'est ça ?
*Grogne*

Y en a déjà assez qui font ca moi j'trouve.. R'garde déjà chez Sélène, les Samaritains y font l'même boulot qu'toi
Viens plutot nous r'joindre, ca t'apport'ra p'têtre des trucs

Re: Hmm..

Par Uld le berger le 15/7/2002 à 23:58:23 (#1810826)

Provient du message de Lunae La Triste
Et te suivre comm' des moutons ? C'est ça ?


ME suivre ? non je cherche juste des gens possédant ce dont afin d'oeuvré main dans la main ou des bonnes volontés visant aux mêmes objectifs.

En se qui concerne un bon berger c'est plutot l'étoile qu'il suit pas un quelquonque chef ou gourou, chez les bergers il n'y a aucune hierarchie nous sommes des bergers point ! et chaqun interprete a sa façons les signes que nous envois l'étoile (qui n'en est pas vraiment une d'ailleur).

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine