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Activated/Desactivated

Par mickmils le 15/7/2002 à 16:36:29 (#1808597)

Bon j'ai un probleme bizarre

Je crée un brazier. Je le mets en desactivated, je compile tout ca, dans mon module il est allumé.

J'en crée un autre, pareil.

?!?!!!?!

-Mickmils

Par Gargantuel le 15/7/2002 à 16:49:52 (#1808633)

Pour désactiver un brasier, il faut que tu le définisses comme "useable" (case à cocher)
Par contre il y a un bug connu du logiciel sur la gestion des lumières. Le brasier ne brulera plus si tu le désactives mais continuera à éclairer :(

Par mobidique le 15/7/2002 à 16:54:39 (#1808647)

Pareil avec un candelabre ...

Par Kray le 15/7/2002 à 18:05:09 (#1809004)

Bon, j'ai fais un patch "maison" pour corriger ce bug :

1) Ouvrir le fichier nw_02_onoff. Ce fichier devrait contenir ceci :

//::///////////////////////////////////////////////
//:: NW_O2_ONOFF.nss
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
Turns the placeable object's animation on/off
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Brent
//:: Created On: January 2002
//:://////////////////////////////////////////////


void main()
{
if (GetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_L_AMION") == 0)
{
PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE);
DelayCommand(0.4,SetPlaceableIllumination(OBJECT_SELF, TRUE));
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_L_AMION",1);
DelayCommand(0.5,RecomputeStaticLighting(GetArea(OBJECT_SELF)));
}
else
{
PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE);
DelayCommand(0.4,SetPlaceableIllumination(OBJECT_SELF, FALSE));
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_L_AMION",0);
DelayCommand(0.9,RecomputeStaticLighting(GetArea(OBJECT_SELF)));
}
}


2) Remplacer ce fichier par ceci :
//::///////////////////////////////////////////////
//:: NW_02_ONOFF.nss
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
Turns the placeable object's animation on/off
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Brent
//:: Created On: January 2002
//:: Updated By: Kray
//:: Updated On: 15/07/2002
//:://////////////////////////////////////////////


void main()
{
if (GetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_L_AMION") == 0)
{
PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE);
DelayCommand(0.4,SetPlaceableIllumination(OBJECT_SELF, TRUE));
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_L_AMION",1);
DelayCommand(0.9,RecomputeStaticLighting(GetArea(OBJECT_SELF)));
}
else
{
PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE);
DelayCommand(0.4,SetPlaceableIllumination(OBJECT_SELF, FALSE));
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_L_AMION",0);
DelayCommand(0.9,RecomputeStaticLighting(GetArea(OBJECT_SELF)));
}
}


3) Créer votre brasier, cochez la case "Usable" et ajoutez nw_02_onoff dans l'évènement OnUse.

4) Au cas où vous souhaiteriez que votre brasier soit éteind par défaut, créez un script quelconque qui contiendra ceci :
void main()
{
PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE);
DelayCommand(0.4,SetPlaceableIllumination(OBJECT_SELF, FALSE));
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_L_AMION",0);
DelayCommand(0.9,RecomputeStaticLighting(GetArea(OBJECT_SELF)));
}
Et ajoutez ce script dans l'évènement OnSpawn du brasier.

5) C'est bon :)

Par ZeDuckMaster le 15/7/2002 à 21:33:26 (#1810068)

ca marche pas, voici ce qu'il se passe (toujours malheureusement :( ) :

brazier allumé, illumination activée.
quittes la zone puis revient : brazier allumé, illumination desactivée.
cliques sur le brazier -> s'eteint
recliques sur le brazier -> brazier allumé, illumination activée.

brazier éteint, illumination desactivée.
quittes la zone puis revient : lueur intense presente dans le brazier (mais pas allumé), illumination desactivée.
cliques sur le brazier -> brazier allumé (plus intense que la normale), illumination active (normale)
recliques sur le brazier -> brazier éteint (residu de lueur), illumination active mais moins puissante.

voila, reste pu qu'à tester chez vous pour confirmer ;)
mais pour moi c tout vu, pas de lumières interactives dans mon module (ou alors vraiment cas précis ....)

Par mobidique le 16/7/2002 à 11:03:19 (#1812239)

Dans le même genre y a la porte d'un wall1/2 with road, une grosse porte donc, je la met en position ouverte et elle est tout le temps fermée quand je test ... ça doit relever un peu du même pb ...

Mob'.

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