Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Parade et le RvR

Par Alakhnor le 15/7/2002 à 12:40:24 (#1807615)

Un commentaire sur l'utilité de parade en RvR car on voit partout des commentaires qui disent (en résumé) : laissez tomber parade car ça ne sert à rien en RvR.


- Parade est utile en Pvm. Bon, le but est le RvR, mais on passe quand même pas mal de temps à faire autre chose.

- Parade en RvR ne marche pas contre les styles. Mais on est pas toujours confronté à un style. N'oubliez pas qu'Hibernia est le seul royaume possédant un régèn endu.

- on peut même en jouer : fuite en sprint et hop ! parade est réactivée.

- enfin et surtout : parade va être débugguée. Donc sauf si vous comptez arrêter le jeu dans les semaines à venir, vous aurez l'occasion de le tester in vivo.

Par voodoospirit le 15/7/2002 à 13:03:03 (#1807714)

parrade et block marche tres bien en RvR pour peu que vous l ayez monté, il marche aussi tres bien contre les styles.
en tant ke NS j attaque tes vite et je voit tres bien mes styles, mon PA ou mon stun se faire contrer sans probleme.

Par Alakhnor le 15/7/2002 à 13:11:13 (#1807756)

Voodoo, apparemment, parry pose problème en 1.48. Un extrait d'un grab bag de l'époque :

Q: Any word on the embarrassingly low percentage rates of block/parry in RVR?

A: So far, it APPEARS that block and parry are working fine – it’s that they don’t work against styles, which in extremely short combats, are all that a player will be facing. People tend to be, well, dead before anyone is out of endurance. Therefore the problem appears to be the pace of combat, not the skills themselves, but we are investigating this week to see if there is anything skill-related that needs tweaking while we continue to search for ways to lengthen the RVR encounters. I know that's not much of an answer, but I wanted y'all to know we are aware of the problem.

Par Ariendell le 15/7/2002 à 13:17:48 (#1807788)

On ne pare que ce que l'on ne bloque pas. En fait pour une une main, c'est beaucoup plus avantageux de monter shield (on a plus de chance à une main de bloquer au bouclier que de parer en plus).
Bref, il ne faut pas oublier parry, mais ce n'est pas forcément le plus important dans un template ;)

Par Draziel LeMaudit le 15/7/2002 à 13:17:52 (#1807789)

parade marche en rvr, et plsu souvent qu'on peut le croire..
en particulier sur les coups main gauche ( berserk, mercenaire, ombres, etc...) puisque ca ne compte pas comme style...
ensuite contre les styles ca métonne que ca ne marche pas... rien que ce matin j'ai fait une parade sur le 2d coup dun assassin ( celui qui suit perfore artery, il devait etre degouté :p )
j'ai pourtant seulement 6 en parade avec mon petit protecteur lvl 42, et je place des parades assez frequement a des lvl 50 ! ( en particulier le Skald "Non" il doit pas etre tres content lol)

ca marche aussi parfaitement contre les clercs, contre les druides et les healers, contre tout ce qui frappe sans styles...

ca marche contre un style échoué...
ca marche lorsque la cible un peu loin arrive au cac et que le coup special ne s'active pas...

franchement ca marche pas si mal que ca :p

Soledhan, protecteur 42, Broc
Draziel, pretre d'odin 48, Ys

Par Alakhnor le 15/7/2002 à 13:28:19 (#1807837)

Provient du message de Ariendell
On ne pare que ce que l'on ne bloque pas. En fait pour une une main, c'est beaucoup plus avantageux de monter shield (on a plus de chance à une main de bloquer au bouclier que de parer en plus).
Bref, il ne faut pas oublier parry, mais ce n'est pas forcément le plus important dans un template ;)


Tout à fait d'accord.

Parade me semble important pour :

- les tanks spé 2H (CS, CD ou LW)
- les sentinelles qui ne peuvent pas monter shield

Sinon, il n'y a pas photo, le bouclier (en plus avec des styles) est bien mieux en 1H.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine