Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Feyd-Ehlan > Démence.
DĂ©mence.
Par Amy Dahls le 15/7/2002 Ă 11:00:14 (#1807225)
Observant alentour de ses yeux pairs, une mine de dégoût affleura sur son visage alors qu’elle voyait la ville envahit de ces espèces d’oiseaux humains aux plumages noires et rouges ou alors blancs et jaune poussin. Avec un haut le cœur, elle observa un peu plus attentivement une jeune Nephilim qui paraissait relativement faible.
Courant derrière elle, se cachant dans les fourrés, elle la suivit jusqu’à la forêt. Le vent d’orage soufflant dans les arbres cachait bien le bruit éventuel de ses pas. Puis elle se dissimula derrière un grand chêne.
Une branche au sol attira son attention. Sa lourde capeline la dissimulait toujours dans lÂ’ombre. La peur se lisait sur le visage de la nephilim. Un moment dÂ’inattention fut suffisant pour Amy. De toutes ses forces elle assomma la jeune femme.
La trainant sans ménagement vers une grotte non loin, elle pris soin de lui attacher les poignets et les jambes soigneusement. Un vieux haillon servit de baillon.
Assise en tailleur sur le sol, elle attendait que le drôle d’oiseau se réveille. La jeune femme avait retiré sa capuche laissant ses cheveux roux s’étaler sur ses épaules avec grâce. Plutôt jolie, une sorte de follie moqueuse se dégageait d’elle.
Ce n’est pas qu’elle détestait les séraphins mais comment osaient ils arborer de si beaux attributs ? Comment osaient il être aussi puissants ? Non non elle allait passer sa frustration sur celle capturée, avec amusement.
La captive se réveilla, se débattant vainement. Amy passa alors ses doigts avec douceur dans les plumes noires, un sourire extatique aux lèvres. Agacée de les voir bouger ainsi elle les cloua au sol avec deux dagues. Le cri poussé par la jeune femme la laissa indifférente, toute occupée qu’elle était à abîmer les ailes provocantes.
Une poignet de plumes fût brusquement arrachée avec un petit rire, puis le poison versé sur les plaies. Elle renouvella l’opération encore et encore, tailladant les ailes, arrachant les plumes. Enlevant toute beauté à ces ailes ébènes.
Puis finalement elle retira les dagues. Le poison allait finir de brûler ce qui pouvait ressembler à un reste de plumages. Sous peu cette nephilim serait sans ailes.
Tranchant un poignet de la captive ivre de douleur, Amy fit pénétrer le calmant par cette plaie. Une fois l’ex nephilim endormie, elle laissa un rire fou éclater dans la pièce. Riant encore et encore, dansant au milieu des plumes éparpillées.
Puis finalement, remettant sa cape, elle la ramena là où elle l’avait assommée. Persuadée que les gobelins feraient le reste. Elle rentra tranquillement à LightHaven. Un sourire fou aux lèvres, ses yeux pairs brillants de malice. Satisfaite de ce qu’elle estimait comme son devoir accompli.
Encore gros merci Aina pour ce texteuh :merci: :merci: :chut:
Par Filnor le 15/7/2002 Ă 17:06:56 (#1808722)
Par Ibuki Tribal le 15/7/2002 Ă 17:57:03 (#1808961)
Par Aina HarLeaQuin le 15/7/2002 Ă 23:39:01 (#1810740)
Par Phoenix Ardent le 15/7/2002 Ă 23:58:54 (#1810828)
Par IceDeaL Sylla le 16/7/2002 Ă 0:21:46 (#1810907)
:lit: :confus: :merci: :amour:
Et un petit coup dans le derriere pour remonter
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine