Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Votre avis : assassins et façons de voir les choses en rvr

Par Loku le 13/7/2002 à 13:33:09 (#1800298)

Salut ,

je joue 2 assassins en persos principaux depuis 6 mois,
Hezz/lurikeen/29/broc et Lef/vicking/24/ys ,je fais principalement du rvr en zones frontieres et maintenant les vaux (environ 22 jours played avec les 2).

Hier soir au val de quartz ys (avec Lef donc) , un hib me tell avec un perso mid d'un deuxieme account :

"slt dis moi un truc sa t'amuse d etué les gen apres leurs rez et surtous quand tu gagne pas de rp? une chose a dire tu as pas de faire play du gache le rvr"

Bon je veu pas faire un poste ouin ouin de plus non plus, mais pour moi désolé mais quand je vois quelqu'un assis avec peu de vie ca m'attire comme un aimant, même au milieu d'un groupe et même si c'est une de mes précédentes victimes ..

En fait je regarde pas les noms de mes victimes, j'attaque en priorité les plus faibles au milieu d'un groupe , pour avoir un temps de combat trés court et pouvoir fuir le plus vite possible avec le maximum d'endu .

En priorité ca donne mages,archers,soigneurs ensuite tanks si assis et entamés .Et surtout quelqu'un en retrait de son groupe qui blast ou lance des fleches sur ceux de mon groupe placés en face ou le soigneur ennemi.

Donc forcément y en a certains qui trainent beaucoup la patte en étant souvent en arrière etc.. ceux la je les zigouille des fois 3 ou 4 fois en demi heure , mais c pas de l'acharnement pour dégouter la personne j'en suis désolé, c'est juste que vous étes tout le temps dans les choix les plus évidents qui s'offrent à moi pour mon jeu en rvr..

-> Voila je voulais savoir si mes confrères avaient aussi ce genre de remarques ou bien des remords ( hm :D ) et si vous avez modifié votre façon de jouer..


Pour ce qui est de l'xp kill , j'en fais pas directement quand quelqu'un est en combat avec une creature, par contre , quelqu'un assis sur une route avec vie a moitié , je me gène pas et je cherche pas à comprendre .
J'attaque aussi des groupes en train de puller , mais c'est toujours quelqu'un en retrait qui n'est pas en combat avec la créature, ce que font les autres de son groupe c'est pas mon problème..

Je sais que je fais mon plaisir de jeu la ou s'arrete celui des autres mais bon, c'est indépendant de la classe pour ce qui est du rvr: y a toujours un perdant et un gagnant non?
Je me fais plus plaisir à réussir a fuir et perturber/affaiblir les ennemis en face pour que les miens rush, que de faire une victime tous seul dans mon coin.
La montée d'adrénaline et les sensations sont pas les mêmes du tout et c'est plutot ca que j'adore chez la classe d'assassin.
Les rps je m'en fiche , et l'xp.. si le groupe est pas sympa ca me sort par les yeux :p

Par Rep le 13/7/2002 à 14:19:59 (#1800448)

Si tu ne tue pas la personne ki vient d'etre rez, elle ne se genera pas pour te tuer toi ou ceux de ton groupe.
A moins ke tu tombes sur Mère Theresa mais je crois pas k'elle joue sur YS :bouffon:

Par Krahor le 13/7/2002 à 14:32:11 (#1800470)

Je joue 2 furtifs dans les vaux et je partage completement ton avis, les zones rvr sont limitées pour permettre de se battre sans écart de lvl trop important il n'en reste pas moins que c est la guerre et que l'objectif est de décimer l'armée adverse. Pour avoir passé une excellente soirée hier dans le val de Quartz avec mon archer ( Gruhanwald ) j'avoue m'etre acharné plusieurs fois sur des adversaires allant meme jusqu a me poster de maniere a les tuer a peine la rez effectuée et ce pour deux cibles privilégiées : les rezeurs et Maxooo sicaire de son état qui m'a fait les pires misères étant mon prédateur naturel ;p

Donc oui il y a parfois une sorte de harcellement, mais bon.. pour décimer une armée il faut décimer ses rezeurs (j ai du tuer 3 ou 4 fois d'affilée un barde hibernien qui se faisait rez : Healtout je crois me souvenir et une fois qu'il etait mort, je visais le Firebolg qui essayait de le rez ;p) Il me semble que c'est mon role.

Pour ce qui est de Maxooo deux raisons pour en faire ma cible privilégiée, il m'a tué un nombre incalculable de fois sans que je puisse faire grand chose, et j'ai beaucoup apprécié son travail de sicaire, c'était donc un ennemi de choix a éléminer au plus vite des que possible.

Donc laisse les gens pleurer sur leur sort et continue a jouer ton perso comme tu l'entends, au passage, je suis assez interessé par le nom de la personne qui t'a send, sachant que si un hibie a pu prendre cet account pour te parler, il pourra aussi le prendre lors des grosses attaques en rvr...

Ljd Krahor Thane, Gradghis Assassin, Gruhanwald Chasseur...

Par Loengrin Ismelüng le 13/7/2002 à 14:37:09 (#1800486)

Héhé c'est la raison pour laquelle, dans le val de quartz, je prefere toujours release plutot que de me faire rez... cela simplement parce que les healers de ce niveau ne possedent, 99% du temps, que la rez a 10%... cela ne laisse aucune chance au rezzé face a un archer/assassin/mage
Evidemment en "vrai" RvR avec une rez a 50% c'est autre chose... par contre je me demande si ce n'est pas la un des facteurs qui a decidé Mythic a supprimé le stealth apres one-shot...
Enfin bref, moi perso je m'en fiche, je suis d'accord avec Rep, la plupart des gars rez (a 50% mini je veux dire ;) ) sont capable de me tuer dans les 30 sec apres leurs rez... je prefere qu'on les tues avant :p

P.S. : Euh je rappel a tous que ce n'est PAS la guerre... c'est un jeu ;) Si tuer les rezzeur en boucle vous amuse follement (et si il est assez bete pour se faire tuer en boucle sans release :p ), dites vous bien que gagner cette "guerre" serait la chose la plus ennuyeuse qui pourrait vous arriver (je vois deja des post qui se laigne du "vide" des vaux :D )

Mon avis

Par Sib Walser le 13/7/2002 à 14:44:32 (#1800512)

Disons que les cibles potentielles d'un assassin sont tellement rares, que je peux comprendre que tu sautes sur toutes les occasions...
Pour ma part je regarde les noms et j'évite de tuer en boucle la même personne, sauf en défense de fort (quoique même la, j'ai des scrupules à dépasser les 2 fois)... Malheureusement c'est souvent à ce moment que je meurs, car j'ai pris une autre cible, plus difficile, et je destealth, et pouf...

Je crois que les joueurs ont tendance à confondre l'archer avec l'assassin. Un archer peut tuer 15 personnes en 15 minutes... Un assassin en tuera 1 en 30 minutes... surtout à haut niveau, où on ne peut plus one shot aussi facilement les ennemis mage de niveau presque équivalent.
Bref, profite bien de ton perso, et tant pis si quelques uns en souffrent, tu n'es vraiment pas un fléau pour la population rvr en général... donc ce n'est pas bien grave.

Par Krahor le 13/7/2002 à 14:47:29 (#1800518)

oui effectivement c est a double tranchant et ca peut vider la zone d ennemis, mais en meme temps, je vois pas trop l interet de faire des courbettes et laisser les adversaires rez leurs morts.
C est qu'un jeu effectivemet, mais ce jeu c est la guerre ;p donc sur le champ de bataille pas de cadeaux pous moi ;p et puis n exagérons rien, un release c est que 10 minutes de perdues pour revenir.
Et si on prend ces zones comme un entrainement/apprentissage pour la suite, alors désolé mais c'est bien comme ca qu il faut agir ;p

Re: Mon avis

Par Rep le 13/7/2002 à 14:52:07 (#1800531)

Provient du message de Sib Walser
Je crois que les joueurs ont tendance à confondre l'archer avec l'assassin. Un archer peut tuer 15 personnes en 15 minutes... Un assassin en tuera 1 en 30 minutes...
Bref, profite bien de ton perso, et tant pis si quelques uns en souffrent, tu n'es vraiment pas un fléau pour la population rvr en général... donc ce n'est pas bien grave.


:cool:

Par Loengrin Ismelüng le 13/7/2002 à 14:53:33 (#1800536)

Ouhla Sib detrompe toi, prenons un cas au hasard ( :D ), un healer grouper avec une assassine... arrive 4 albionnais : 1 sorcier, 1 clerc, 1 MA et un Mene... quel sera la cible de l'assassin ?

Reponse : les 4 :D Mais l'un apres l'autre ;)

Par Rep le 13/7/2002 à 14:56:28 (#1800545)

rajoutons un lieu au hasard : devant crauchon :ange:
Puis prenons aussi un jour et une heure au hasard : aujourd'hui vers 11H ;)

Par Matiss le 13/7/2002 à 14:58:52 (#1800555)

Si on prend la peine de se demander ce qu es un assassin en fin de compte l histoire serait vite eclairci.
En gros l assassin et la pour tuer et faire couler le sang pour la gloire de son othila et de son dieu c est son seul but .
Tous les moyens sont bon pour lui pour arriver a ces fins meme les plus sournois :D

Par Atriana / Ys le 13/7/2002 à 15:49:59 (#1800694)

Pour qu'un assassin tue un clerc ou un menestrel il vaut deja resister les Mezs, stun et autres.

Un instant stun ou mez au milieu d'un groupe reduit les chances de survit a neant hehe :aide:

Par Sild Le Fléau /Ys le 13/7/2002 à 16:37:17 (#1800816)

Provient du message de Krahor

Pour ce qui est de Maxooo deux raisons pour en faire ma cible privilégiée, il m'a tué un nombre incalculable de fois sans que je puisse faire grand chose, et j'ai beaucoup apprécié son travail de sicaire, c'était donc un ennemi de choix a éléminer au plus vite des que possible.

Ljd Krahor Thane, Gradghis Assassin, Gruhanwald Chasseur...


Je me suis demandé hier qui était le prédateur de qui, à chaque fois que j'ai destealth tu étais là pour me finir ;)

tu feras un ti /flex à wicked :)

Par Loku le 13/7/2002 à 16:42:08 (#1800829)

Par Loku le 13/7/2002 à 16:46:26 (#1800834)

... aussi j'avais posé la question a ceux de ma guilde pour les rezzés , ben la réponse : "les rezzés en premier justement ! "

..et on est une jeune guilde d'assassins exclusifs , Hagakure , tous des bouchers , ca va donner plus tard je crois :D:D



Je vous remercie pour vos reponses, je pense que je vais juste éviter de faire des kills en "boucle" pour pas trop faire le boulet , sinon je change rien .







---------------------------------------------------------------------------------
Lef Plisken - Hagakure
Critblade/hache a deux mains qui s'en fou du patch 1.50
mid/ys

Par Loku le 13/7/2002 à 16:46:33 (#1800835)

Par Vipers le 13/7/2002 à 18:23:50 (#1801105)

toujour pareil les ouin ouin
serieux je voie pas pourquoi il ta send pour te dire sa si il veut pas se faire kill il va pas en rvr c simple
pour ma par je joue un archer comme rerol o val de quartz (broc )
et cette aprem je me balader trankill en furtif je tue kelk personnes normal quoi puis pue de cible alors je discute sur mon cc guild puis la un mid arrive me lock et c je meur bon j avait ka faire attention mais une fois mort un viking ke j avait jamais vu (un peut normal je joue sur quartz ke depuis hier) me flood de /laugh . ba sa ma enerver et hop release je prend le tp me revoila sur quartz et la ma seul cible ct le viking je le kill une premeire fois puis trois kill apres rez (fallait pas m enerver ) je croit k il a compris il est reparti se plank a son chateau . je donnerait pas le nom mais bon a mon avis suit pas pres d avoir d autre emote de sa part ;) :D
tous sa pour te dire joue a ton idee et laisse les ouin ouin :sanglote:

chevalier vipers maitre d arme 48 de la division rune
rerol : goldoraks archer de l ombre

Par Louvea / Loendie le 13/7/2002 à 18:41:35 (#1801170)

Moua je met une robe pour que les pitits assassins viennent , et sa marche une fois apres il revient po ;)

Par Sib Walser le 15/7/2002 à 9:32:57 (#1807010)

Provient du message de Loengrin Ismelüng
Ouhla Sib detrompe toi, prenons un cas au hasard ( :D ), un healer grouper avec une assassine... arrive 4 albionnais : 1 sorcier, 1 clerc, 1 MA et un Mene... quel sera la cible de l'assassin ?

Reponse : les 4 :D Mais l'un apres l'autre ;)


Mon cher Loengrin, tu verras avec les lvls qu'un assassin en rvr ne fait pas du tout le poids face à (au choix :)):
Un clerc (sans doute le plus uber en 1vs1 s'il est spe smith) qui d'un t'instant mez, possède des instants heal et une quantité de pdvs houla et de la maille et des sorts qui font mal et un buff de dommage perso le plus puissant d'albion... une comp d'arme assez correct...
Un Menestrel qui t'enlève 400 en instant dès la première seconde, et te stun, puis te remet 400 en fin de combat, entre temps évidemment il tape et toi tu portes du cuir...
Un Maître d'arme qui porte une armure de plate et donc ne peut pas être tué en 1 coup loin de la... pour peut qu'il soit spe en hallebarde, il te met des coups à 600 sur ton cuir, soit 2 coups :)

Bref, au lvl 50 l'assassin kill :
1. les mages s'ils sont seuls ou isolés car gros risque de destealth s'ils sont bien buffés (évitez les enchanteurs qui peuvent stun 6-8s, cast à 400 et ont un pet qui cast aussi...)
2. les archers s'il parvient à les rattraper...
3. les autres assassins (mais c'est le premier qui tape qui gagne en général)
:ange:

Ps: la vision du rvr au lvl 30 n'est pas du tout la même qu'après parce que les persos n'ont presque pas de pvs et sont tuable en un coup !
Ce qui au lvl 50 n'est plus le cas bien sûr... même les mages atteignent les 800 pvs et possèdent des buffs persos qui donnent 10% d'absorbe... des blade turn (bubulle), des stun, mez, quickcast, etc... et surtout savent jouer leur perso... lol

Par Rahlmar le 15/7/2002 à 9:58:36 (#1807048)

les assassins, de par leurs noms et leurs fonctions sont la pour tuer mais de manieres rapides (un coup de preference), du fait de leur faible resistance, leurs choix va se porter sur les cibles faciles ou faibles (bien qu'une cible faibles entouré de plusieurs fortes je tente pas ou pour le fun) il est donc normal qu'un perso assis ayant perdu de la vie en zone rvr soit la cible des assassins. Je ne sais pas si il vient d'etre rez ou si il a subit un assaut dont il est sortis vainqueur, de plus qlq soit la situation, si c lui qui me voit (assis ou pas) et que sa santé lui permet de m'attaquer, il va pas se gener pour me tranformer en torche vivante ou en purée. Alors tu t'inquiete pas mais il se trouve que certaines personnes ne comprennent le principe du jeu online et oui en face y a une intelligence parfoit perfide comme les assassins ou archer mais apres tout faut bien se dire que faire du rvr et ne pas vouloir se faire tuer c'est de l'utopie, je pense qu'aucun perso n'a reussi a ne pas se faire tuer au combat (ou faut pas y aller)

il est decevant qu'il est eu cette reaction au lieu de tout de suite revenir avec le but de se venger ce qui lui aurait permis de s'amuser a te chercher ou a tuer d'autres au lieu de ouiner de suite

Par Toglog le 15/7/2002 à 10:22:48 (#1807098)

bigre.... celui là je vois meme comment y peux sortir se ouiouinage du rez kill !!

es que par exemple un mage en mal de rez vas s'abstenir de caster sur des enemis qui passe a sa porté ??
biensur que non donc quel scrupule ya a avoir a descendre un joueur sous pretexte qui'il ne raporte pas de rp ( rp qui a prioris sont pas un but en sois ? si ? aaaah c donc ca c ribambelle de nounouille en rang devant un tp ? haannn ok :p )

l'assassin qui zigouille un type fraichement rez, si il s'en etait prit au voisin, le rézé en question se serais certainement pas gener pour le shooter ('core heureu meme)

Par Alakhnor le 15/7/2002 à 10:30:53 (#1807117)

De toute manière, il n'y a pas besoin d'être assassin pour faire du rez kill. C'est une évidence.

Le premier objectif n'est pas de faire du rp mais d'éliminer les menaces. Un ennemi en vie représente une menace et ne se privera pas de le devenir si jamais on lui en laisse le loisir.

Un assassin s'acharne sur un kill ?

Parce qu'il est seul et que c'est son moyen d'action.

Si c'était un groupe entier qui passait là, le rez-kill aurait eu lieu de la même manière et le release aussi (camp du corps).

Donc, je ne vois pas de différence.



Ps : je vois déjà les rigolos arrivés : bouh, c'est pas fair-play, bouh jamais je ne ferais une chose pareille, etc.... -> :mdr:

Par Toglog le 15/7/2002 à 10:51:47 (#1807194)

voui voila deja ya pas franchement besoin de justifier mais si sa devais l'etre le rez kill (en tout cas en squi me conserne) est souvent employé a des fin purement strategique (bon aller 50% sadisme 50% strategie)
sa permet a l'ombre qui c que c pti copains sont en chemin de retenir un groupe entier en empechant la pauvre victime d'etre remis sur pied (bon.. ok 75% sadisme)

et en defence de fort c le moyen le plus efficasse de fiche a tres peu une armé en deroute : a l'arriere de leur ligne a zigouiller les fraichement rez et ceux qui recuperent de graves blessures (ok 85% c mon dernier prix)

Par daocbdc le 15/7/2002 à 11:06:52 (#1807249)

Lu tlm :-)


Ca me rappelle un truc ...
je pexe tranquille a upp je me tué par un assassin (bahamut je crois ..) .. on me rez ... et de recup le cul par terre la ou on m'avait tué ... et forcement l'assassin me re-tue ..

La, enervement, je commence a ouinouiner sur le CC guilde ou on me dit

- primo: j avais qua pas etre la
- secundo: que suis trop con de rester la ou je me suis fait tuer.

Finalement je l'ai fermé ... ce qui m'a permis de reflechi et d'avouer que finalement tout ce qui a été dit sur le CC guilde est vrai ...


Sinon, ayant un archer je vais souvent aux gorges ...

Quand je vois un gris je tire quand meme ceci pour plusieurs raisons:

1°) c est la guerre ..
2°) Apres plusieurs gris tués on peut etre sur que les assassins et archers adverses vont se ramener .. et la je vous dis pas !!!
c 'est le RvR puissant dix !! adrenaline, peur, sursaut limite, crise cardiaque .. le pied quoi !! et l'issu de la traque a pour moi peu d'importance
3°) je suis encore bas level donc j ai encore plein de chose a apprendre nottamment trouver les bonnes positions pour flecher ou s'echapper alors autant faire ca sur du gris (ce qui reduit les risque de mourrir ) meme si le gars on viens juste de le tuer ...

voila ... a+ :-)

Par boudje le 15/7/2002 à 12:39:46 (#1807611)

Non-non, moi je suis un sicaire honnorable.
Je ne tue que les guérriers prêts au combat.Ce n'est pas demain la veille que l'on me prendra à tuer un pauvre mage sans défense ou un archer vert qui vient d'être rez...
Un peu d'honneur que diable!!!





Boudje,tueur,menteur,râleur.

un peu de pitie qd meme

Par Keenedge le 15/7/2002 à 12:54:21 (#1807677)

Hors phase strategique (prise de fort, relik etc), donc qd on rush tranquille emain ou ailleur, je trouve y a qd meme des limites.

1/ tuer en boucle la meme personne sous pretexte qu'on y arrive bien c deja limite, mais si en plus elle est sous mal de rez, on dira ce que l'on veut c de l'acharnement.

2/ tuer les p'tit gris c cool, 1coups y a plus personne ouah le frisson, ca vous rapporte2rp mega cool. mais surtout vous avez vole le kill a un collegue moins puissant qui aurait vu la une bonne opportunite de taper autre chose que du violet ;)

3/ A vous lire je comprends pourquoi Mythic nous a retiré le one-shot remercié vos amis us qui pensent comme vous, c'est grace à eux.

4/ chose qui vous echappe peut etre, votre cible favorite là celle qui est morte 5fois en dix minutes vous l'avez jamais revu ? tiens on se demande pourquoi.....

5/ et pour l'argument "c la guerre, pas de pitié!!" no comment

Par Draziel LeMaudit le 15/7/2002 à 13:36:14 (#1807858)

Provient du message de Sib Walser


Mon cher Loengrin, tu verras avec les lvls qu'un assassin en rvr ne fait pas du tout le poids face à (au choix :)):
Un clerc (sans doute le plus uber en 1vs1 s'il est spe smith) qui d'un t'instant mez, possède des instants heal et une quantité de pdvs houla et de la maille et des sorts qui font mal et un buff de dommage perso le plus puissant d'albion... une comp d'arme assez correct...
Un Menestrel qui t'enlève 400 en instant dès la première seconde, et te stun, puis te remet 400 en fin de combat, entre temps évidemment il tape et toi tu portes du cuir...
Un Maître d'arme qui porte une armure de plate et donc ne peut pas être tué en 1 coup loin de la... pour peut qu'il soit spe en hallebarde, il te met des coups à 600 sur ton cuir, soit 2 coups :)

Bref, au lvl 50 l'assassin kill :
1. les mages s'ils sont seuls ou isolés car gros risque de destealth s'ils sont bien buffés (évitez les enchanteurs qui peuvent stun 6-8s, cast à 400 et ont un pet qui cast aussi...)
2. les archers s'il parvient à les rattraper...
3. les autres assassins (mais c'est le premier qui tape qui gagne en général)
:ange:

Ps: la vision du rvr au lvl 30 n'est pas du tout la même qu'après parce que les persos n'ont presque pas de pvs et sont tuable en un coup !
Ce qui au lvl 50 n'est plus le cas bien sûr... même les mages atteignent les 800 pvs et possèdent des buffs persos qui donnent 10% d'absorbe... des blade turn (bubulle), des stun, mez, quickcast, etc... et surtout savent jouer leur perso... lol



tu oublie un truc c que le Healer ben... Il mez d'abord, puis il stun :p l'assassin a le temps de tuer largement... ( je parle du healer puisque tu a cité le message de Loen qui en parlait)

le menestrel? moi un mene je le tue en 2 bolts quasi, donc je me fait pas de soucis pour l'assassin
le clerc? np, il peut pas passer ses IH ni ses instant mez vu qu'il es stun. coté pdv ben... vu qu'il es buff comme un porc, les debuff marchent encore mieux sur lui, donc le debuff force/constit de l'assassin lui font tres bobo :p et attend tu dis qu'il a un bon add damage c vrai, mais uen comp d'arme dsl mais nan les clercs n'ont pas pas de comp d'arme
maitre d'arme... plus dur a cause des pdv mais...bah déja avec le debuff de constit du poison, puis un MdA c pas si resistant que ca hein... tu dis qu'il place 2 coups poru tuer l'asasssin mais un assassin haut lvl esquive quasi 1 coup sur 2... :p pis si mon mago 48 depasse les 800 pdv sans buff, je pense qu'un bon assassin depasse les 1200 pdv avec buffs... donc de quoi se faire healer... pis un petit instant heal du healer et c bon :p

le bladeturn des magos? Perfore artere le traverse.

PS: le stun, c tout les mago hib qui l'ont, et pas que les enchanteurs ;)

PPS: tt a l'heure je me promene sur emain, avec mon protecteur shield/blunt lvl 42... un assassin orange pour moi m'attaque. je l'ai tué mais de tres peu... son poison a fini m'achever ( bon ok il me restait le mode caribou :p)
mais le truc, c que j'ai fait une parade a son 2de coup, puis que je l'ai stun 9secondes ( slam powaaa ) et j'ai encore fait 1 parade plus tard... vraiment le coup de bol... sans ca j'y serai passé.... si un assassin seul peut tuer ( car la c par chance que j'ai survecu) peut tuer un gros tank jaune surboosté en pdv , je pense qu'il n'aura pas de mal a en tuer un avec un healer a ses cotés, qui le buff qui plus est :p

Re: un peu de pitie qd meme

Par Rahlmar le 15/7/2002 à 14:06:51 (#1807988)

Provient du message de Keenedge
Hors phase strategique (prise de fort, relik etc), donc qd on rush tranquille emain ou ailleur, je trouve y a qd meme des limites.

1/ tuer en boucle la meme personne sous pretexte qu'on y arrive bien c deja limite, mais si en plus elle est sous mal de rez, on dira ce que l'on veut c de l'acharnement.

2/ tuer les p'tit gris c cool, 1coups y a plus personne ouah le frisson, ca vous rapporte2rp mega cool. mais surtout vous avez vole le kill a un collegue moins puissant qui aurait vu la une bonne opportunite de taper autre chose que du violet ;)

3/ A vous lire je comprends pourquoi Mythic nous a retiré le one-shot remercié vos amis us qui pensent comme vous, c'est grace à eux.

4/ chose qui vous echappe peut etre, votre cible favorite là celle qui est morte 5fois en dix minutes vous l'avez jamais revu ? tiens on se demande pourquoi.....

5/ et pour l'argument "c la guerre, pas de pitié!!" no comment


1/ pas de l'acharnement c'est une erreur de la part de la personne qui se fait tuer, tu sais que si tu t'approche trop pres d'un fort ennemis tu risque de te faire allumer par les gardes ben la si le perso lui insiste et reviens au meme endroit c'est qu'il est bete (meme si je suis pas pour le tuage en boucle). L'assassin se trouve souvent soit derriere les lignes ennemis soit dedans ben c'est au personne rez de faire attention a pas resté seul ou d'aller se reposer dans un fort et puis c'est au rezzeur de le heal pour lui permettre d'etre plus vite pres. l'autres jour j'arrive a vaux je me fait tuer par un archer, un guerisseur passe me rez mais me redonne pas de pv et se barre l'archer a eu qu'a recommencer (2+ en plus) tout ca parceque en plus du rez un petit heal serait le bienvenue ou etre accompagné a un endroit calme

2/ g tuer du gris je me suis fait tuer par du violet 50 alors que moi 20, je me plaint pas car je sais que si j'xp en zf c'est le risque. Je vais plus a upp a cause de ca, je peux pas xp 10 min sans mourir 2x

3/ a cause des ouin ouin pas capable d'etre censé

4/ entierement sa faute si elle est morte 5x en 5 min voir paragraphe 1

5/ c un jeu ou on cherche a s'amuser, apres tout le monde ne samuse pas de la meme facon, certains prennent a coeur la guerre d'autres preferent gambader en chantant gaiement ou cueillir des fleurs. A partir de la faut faire avec, on aura toujours des gens qui joueront d'une facon qui ne plait pas (xpkill etc..)
mais pour pas avoir c probleme y a les jeux solo (W3 powaaaaaaaa)

je crois je me suis mal exprime

Par Keenedge le 15/7/2002 à 21:18:22 (#1809961)

Tu as pas compris de quel cible je parlais , pourtant au depart je dis bien lorsqu'on rush tranquille à emain, pas qd on xp en zf !

Je parle de killer sous rez, pas juste qd on vient d'etre rez (ce qui est encore plus lache). Pour les vertueux qui aurait jamais tuer sous rez, vous avez déjà passer une attaque à +1095 sur un jaune ? ben c qq1 qui est sous mal de rez. On peut le faire une fois sans faire expres ne sachant pas, mais kil systematique apres meme si il est healé, il a aucune chance. On a un énorme bonus sur qq1 en plein mal de rez (comme tout le monde d'ailleur)

Il n'y a pas de parade possible autre que retour tp en priant ne croiser personne, "se refugier dans un fort" megalol bien sur un assassin peut pas vous poursuivre dans un fort ....;) ah oui reste slash release

Quand au quote sur la supression du oneshot, il est pas du au ouiouinage il est du aux gens comme certains ici qui trouve normal de own tout le monde et peter la tronche à tout ce qui bouge parce que c leur jeu !


désolé mais je trouve il s'agit pas d'une question comment on aime jouer, ça s'appelle respect de 'lautre, il est vrai une valeur bien méconnue de nos jours.


Pour les pseudo rpisant défendant le fait que un assassin c fait pour tuer, arreter de confondre psychopathe serial killer et tueur a gage, ça se ressemble peut etre, mais c pas pareil.

on en revient au pps de mon précédent message :

beaucoup choisisse l'assassin pour etre un terminator en rvr (ce qui n'est pas le cas si on joue un peu fairplay, donc vengence on kill tout ce qui est faible, gris, rezzé, mal de rez, etc etc etc.)

plus ça va plus je me dit g honte de partager la meme classe que ces gens.

ppps: ben vi un troisième lol, mem les chasseurs ont compris l'interet de pas massacrer betement le cheptel, c dire...:mdr:

Par BlaBlaJack le 15/7/2002 à 23:34:24 (#1810719)

Hmm le rez kill .. un sujet bien délicat ;)

Comme le dit toglog ,qui sait de quoi il parle (en tant qu'ombre :p ), le rez kill peut avoir une utilité strategique dans les combats tendus. La question ne se pose meme pas en prise de fort/relique , la victoire etant le seul objectif. En rp farming (emain ou Val) c'est nettement moins evident... Il ne faut pas perdre de vue que le but étant de taper du méchant (enfin pour la plupart des joueurs) dominer outrageusement une zone en tuant systematiquement les rezeurs/petits groupes isolés ne mene qu'a l'ennui de tous les cotés..

Si les forces sont nombreuses et équilibrées ,comme pour un gros combat a 20vs20 autour d'une muraille , le rez kill est bon moyen de prendre l'avantage.Meme chose pour retenir un groupe a un endroit precis (devant un tp par exemple).
Mais a part ces cas je ne vois franchement pas l'interet de tuer un rez expres,ca ne fait qu'appauvrir le RvR. (expres parce que c'est quand meme pas bien compliqué de comprendre qu mage avec 1/10 de ses vies assis vient d'être tué..)Evidemment une charge ne fera pas de distinction entre les rez et les autres , mais il y'a une grosse difference avec un assassin qui le fait pour le oneshot.
Je ne parle pas du fair play ,hélas tres rare, qui n'est pourtant pas fait pour quelques illuminés mais qui aurait une utilité réelle pour rendre le jeu plus agreable pour tout le monde ( si on ne flood pas un mort de laugh il ne ne fera pas en retour .. si on ne prend des reliques a 5heures du mat la pratique ne se généralisera pas etc..). Le rez kill n'echappe pas a la règle.

Ensuite il y'a ceux qui s'amusent a tuer en boucle un pauvre gris 10 fois de suite "parce qu il joue mal et qu'il a pas rester la","parce que c'est le jeu","parce c'est marrant" ... bha c'est autorisé mais c'est à cause de cette facon de voir les choses que le bug a été supprimé par Mythic alors que ca n'aurait sans doute pas été le cas si il avait été utilisé avec parcimonie.

Par Rep le 16/7/2002 à 4:23:48 (#1811351)

Ben moi je tue personne comme ca je suis trankille ! :ange:
On sait jamais, des fois k'il vienne d'etre rez... :bouffon:

Par Sib Walser le 16/7/2002 à 5:59:01 (#1811479)

Provient du message de Draziel LeMaudit



tu oublie un truc c que le Healer ben... Il mez d'abord, puis il stun :p l'assassin a le temps de tuer largement... ( je parle du healer puisque tu a cité le message de Loen qui en parlait)

PAS compris... si tu es mez et stun comment tu fais pour tuer un truc qui a 2 instants heal et 1500 pvs min et peut s'éloigner et te smither ?


le menestrel? moi un mene je le tue en 2 bolts quasi, donc je me fait pas de soucis pour l'assassin

Roooo, tu n'es pas un assassin, un mene tu ne le tues pas au cac comme ça... évidemment avec les bolts, le temps que le mene puisse t'atteindre (portée moins gigantesque que les bolts avec ses dd et stun), il est déjà mort... franchement comparer un mago avec bolts à un assassin faut être gonflé... lol


le clerc? np, il peut pas passer ses IH ni ses instant mez vu qu'il es stun.

D'où qu'il est stun? Le PA ne stun pas, c'est le deuxième coup qui stun 6s, et donc faut que tu aies réussi le PA (arriver stealth de face et pas te rater) et que le clerc ne t'ait pas stun/mez juste après le PA... bref, on peut rêver...

coté pdv ben... vu qu'il es buff comme un porc, les debuff marchent encore mieux sur lui, donc le debuff force/constit de l'assassin lui font tres bobo :p

Aucun rapport, le debuff est un chiffre fixe et dépend de ton lvl en poison, pas des pdvs/buffs de l'ennemi... vraiment tu ne sais pas comment se joue un assassin... le debuff lvl 22 fait -55 force/cons...


et attend tu dis qu'il a un bon add damage c vrai, mais uen comp d'arme dsl mais nan les clercs n'ont pas pas de comp d'arme
maitre d'arme...

Vi pas de comp d'arme

plus dur a cause des pdv mais...bah déja avec le debuff de constit du poison, puis un MdA c pas si resistant que ca hein... tu dis qu'il place 2 coups poru tuer l'asasssin mais un assassin haut lvl esquive quasi 1 coup sur 2... :p pis si mon mago 48 depasse les 800 pdv sans buff, je pense qu'un bon assassin depasse les 1200 pdv avec buffs... donc de quoi se faire healer... pis un petit instant heal du healer et c bon :p

Un assassin ne se balade pas avec un healer au cul, parce que sinon l'effet de surprise n'est pas tip top... ou alors il est avec un groupe complet et là, c'est un peu hors sujet puisqu'on parlait de 1vs1...

le bladeturn des magos? Perfore artere le traverse.

Exact, mais seulement le coup d'ouverture... PA c'est le premier coup, si tu rates ton PA, le BT absorbe et là tu es très mal... bref, un bt refresh 6s et tu es foutu si tu ne one shot pas le mage...

PS: le stun, c tout les mago hib qui l'ont, et pas que les enchanteurs ;)

Merci... :)

PPS: tt a l'heure je me promene sur emain, avec mon protecteur shield/blunt lvl 42... un assassin orange pour moi m'attaque. je l'ai tué mais de tres peu... son poison a fini m'achever ( bon ok il me restait le mode caribou :p)
mais le truc, c que j'ai fait une parade a son 2de coup, puis que je l'ai stun 9secondes ( slam powaaa ) et j'ai encore fait 1 parade plus tard... vraiment le coup de bol... sans ca j'y serai passé.... si un assassin seul peut tuer ( car la c par chance que j'ai survecu) peut tuer un gros tank jaune surboosté en pdv , je pense qu'il n'aura pas de mal a en tuer un avec un healer a ses cotés, qui le buff qui plus est :p

Tu viens de confirmer ce que j'ai dit auparavant, si l'assassin avait raté son PA, il était mort... mais je raconte quoi moi, puisqu'il est mort... lol et bon le mode caribou fallait pas hésiter, il était quand même orange... on encaisse pas mais on tape dur au premier coup !
Sinon ben, ne rêve pas, ce n'était pas de la chance, tu es simplement tombé sur un assassin qui n'a pas imaginé que tu étais un caribou sinon il aurait passé son chemin.




Pour conclure, les cibles (!!! de même niveau !!!) d'un assassin à hlvl ce sont les archers, mages, assassins et c'est tout... après si un assassin se paye un healer ou un tank, c'est que le joueur en face ne sait pas jouer son perso ou plus vraisemblablement n'a pas eu de chance...

Re: un peu de pitie qd meme

Par Mary Vosk le 16/7/2002 à 6:04:01 (#1811489)

[

Par Cyx le 16/7/2002 à 6:18:52 (#1811512)

la cible courante donc oneshootable du shadow c mago , archer voir assa.
Les tanks c gérable qd sont seuls ca se jou a souvent a une ou 2 esquives mais ca m'est arrivé de kill du proto lance ou du polearm .
seul ennemi notoire : clerc smit (2IA , inst mez ,stun , smit) bref un vrai cauchemard .
le minstrel /barde l'a d'la chance de courir vite stou (hein Iriu) :ange:

Par Cyx le 16/7/2002 à 6:22:57 (#1811519)

Qd au sujet du topic , je tue sans remord les gens a peine rez , assi , entamé , en combat peu importe l'essentiel c de pouvoir faire le maximum de degat ds le moins de tps possible (en fait de rester visible un minimum :D ) voilou , les ouiouineurs trouveront toujours kekchose pour ouiouiner de tte facon :rasta:

pfff dernier mot en passant...

Par Keenedge le 16/7/2002 à 13:15:28 (#1812861)

Provient du message de Cyx
Qd au sujet du topic , je tue sans remord les gens a peine rez , assi , entamé , en combat peu importe l'essentiel c de pouvoir faire le maximum de degat ds le moins de tps possible (en fait de rester visible un minimum :D ) voilou , les ouiouineurs trouveront toujours kekchose pour ouiouiner de tte facon :rasta:


hum...que rajouter sachant que je ne voulais pas ouiouinner, mais qu'apparemment selon môsieur je suis obligé.

une remarque peut-être marrant comme sur ce forum des qu'on est pas d'accord avec qq1 on devient ouiouineur professionnel. C'est devenu l'argument massu, toute façon si t'es pas d'accord avec moi c'est que t un ouinouin, un arrière goût d'ecole primaire dans cette attitude (pas attaque sur age, mais sur la mentalité).

mode ecole primaire on :

- ben d'abord c pas moi qu'est ououiner le premier c un qui comme toi aime bien tuer tout ce qui bouge, alors quand on c pas lire hein....

- pis t vraiment qu'un noob tu as pas vu dans mes post que gt un assassin, alors pkoi je ouiouinerai sur les victimes d'assassin ?! t vraiment trop bête toi...

mode ecole primaire off


Toute mes excuses pour cette réponse absolument pas constructive et qui ne fera pas avancer le schmilblick, mais je m'adapte au niveau des réponses de certains.

J'essayais juste de tenter de faire comprendre qu'à : à un non-assassin, non sado-maso aimant mourrir en boucle, cette attitude pouvait conduire soit au reroll massif d'assassin soit à la fuite de daoc, dans tous les cas la disparitions de nos victimes (d'où la notion de cheptel à devoir gérer).

Mais je vois que c'est inutile d'essayer d'avoir un débat construit, on m'avait prévenu d'ailleur "va pas là bas c que flame et flood" .

Mes remerciement néanmoins à ceux qui ont essayé de participer de façon constructive au débat.

mode furtif on

Par Lokrim le 17/7/2002 à 21:07:42 (#1819243)

Bonjour à tous, j'ai une assassin lvl 24 Pyrotes et comme certain d'entre vous ben, je tue aussi des perso qui viennent juste d'être rez ( Pas tout le temps quand même)tout simplement que je suis pas là pour faire des RP mais mon travail d'assassin et puis m'amusez aussi.

A quoi servirais le mode furtif si on peut pas faire de "coups bas". Un assassin c'est vicieux, sans pitié, sans code d'honneur à part le sien:ange:

Alors perso moi celui qui vient ce crééer un perso sur Mid parce que je l'ai One Shot pendant qu'il se repose ben qu'il s'attend à ce que je le recherche et le One Shot à nouveau. Vais pas me faire embêter et voir les membres d emon groupe ce faire descendre par ce gars là après.

Par Loengrin Ismelüng le 17/7/2002 à 21:29:09 (#1819349)

Provient du message de Sib Walser
Mon cher Loengrin, tu verras avec les lvls qu'un assassin en rvr ne fait pas du tout le poids face à (au choix :)):
Un clerc (sans doute le plus uber en 1vs1 s'il est spe smith) qui d'un t'instant mez, possède des instants heal et une quantité de pdvs houla et de la maille et des sorts qui font mal et un buff de dommage perso le plus puissant d'albion... une comp d'arme assez correct...
Un Menestrel qui t'enlève 400 en instant dès la première seconde, et te stun, puis te remet 400 en fin de combat, entre temps évidemment il tape et toi tu portes du cuir...
Un Maître d'arme qui porte une armure de plate et donc ne peut pas être tué en 1 coup loin de la... pour peut qu'il soit spe en hallebarde, il te met des coups à 600 sur ton cuir, soit 2 coups :)

Bref, au lvl 50 l'assassin kill :
1. les mages s'ils sont seuls ou isolés car gros risque de destealth s'ils sont bien buffés (évitez les enchanteurs qui peuvent stun 6-8s, cast à 400 et ont un pet qui cast aussi...)
2. les archers s'il parvient à les rattraper...
3. les autres assassins (mais c'est le premier qui tape qui gagne en général)
:ange:

Ps: la vision du rvr au lvl 30 n'est pas du tout la même qu'après parce que les persos n'ont presque pas de pvs et sont tuable en un coup !
Ce qui au lvl 50 n'est plus le cas bien sûr... même les mages atteignent les 800 pvs et possèdent des buffs persos qui donnent 10% d'absorbe... des blade turn (bubulle), des stun, mez, quickcast, etc... et surtout savent jouer leur perso... lol


Euh... tu as mal lu mon post alors... je suis lvl 50 et Rep est une assassine lvl 50... et effectivement a nous 2 nous avons tuer : 1 clerc jaune, un mage jaune, 1 menestrel et un tank (bleu ou jaune je sais plus les 2 la ;) )
L'assassin a la chance d'etre aussi utile en solo qu'en groupe... c'est le meilleur defenseur de healer/mage que je connaisse :D

Par Lokrim le 17/7/2002 à 21:37:37 (#1819387)

defenseur de healer/mage que je connaisse



/agree :D:ange:

Par Draziel LeMaudit le 17/7/2002 à 23:00:09 (#1819856)

Provient du message de Sib Walser



Pour conclure, les cibles (!!! de même niveau !!!) d'un assassin à hlvl ce sont les archers, mages, assassins et c'est tout... après si un assassin se paye un healer ou un tank, c'est que le joueur en face ne sait pas jouer son perso ou plus vraisemblablement n'a pas eu de chance...


pour reprendre le tout :p
je compare pas vraiment mes bolts avec les coups d'un assassin, je veux juste dire qu'un menestrelle reste tres fragile avec peu de pdv. avec l'effet de surprise d'un assassin je suis sur que ca reste facilement tuable ( mais je prendrai plutot une arme rapide pour ca, plutot que de tenter le oneshot, plutot compter sur l'arrivée rapide du stun sur le 2d coup apres PA , pour ne pas se faire instant de tous les côtés :p)

pour les debuff, il me semblait que ceux des assassins marchaient comme tout les debuff, moi mes debuff de -30 force de mago, font parfois -100 sur un gars buffé ( testé et approuvé) et parfois -rien du tout quasi sur un gars avec aucun buff :p mais si tu dis que pour les assassins c diferent je te crois...

si je parle de healer c'est justement que tu répondais au message de Loengrin, qui disait qu'avec un healer a ses cotés un assassin devient plus que redoutable.



Maintenant oui, l'assassin reste en priorité un tueur de mago/asassin/archers s'il est seul ( s'il es assisté en groupe il peut tuer a peu pres n'importe quoi)
c'est dans la logique des choses apres tout, a part le clerc a mon avis :p il n'y a pas de classes capable de tuer toutes les classes facilement :p ( mon runemaster l'etait en 1.45, mais avec la limitation du root il ne l'est plus ouiiiin :p mais finalement tant mieux ;))

Re: pfff dernier mot en passant...

Par Cyx le 18/7/2002 à 4:59:05 (#1820891)

Provient du message de Keenedge



mode ecole primaire on :

- ben d'abord c pas moi qu'est ououiner le premier c un qui comme toi aime bien tuer tout ce qui bouge, alors quand on c pas lire hein....

- pis t vraiment qu'un noob tu as pas vu dans mes post que gt un assassin, alors pkoi je ouiouinerai sur les victimes d'assassin ?! t vraiment trop bête toi...

mode ecole primaire off


La je préfere pas répondre c pathétique


Provient du message de Keenedge

Toute mes excuses pour cette réponse absolument pas constructive et qui ne fera pas avancer le schmilblick


acceptées

Provient du message de Keenedge

J'essayais juste de tenter de faire comprendre qu'à : à un non-assassin, non sado-maso aimant mourrir en boucle, cette attitude pouvait conduire soit au reroll massif d'assassin soit à la fuite de daoc, dans tous les cas la disparitions de nos victimes (d'où la notion de cheptel à devoir gérer).


Si tu ne fais pas de coups bas avec cette classe donc que tu ne touches pas au cible diminué , faible, assise , juste rez etc .. tu prend le risque de t'exposer a la lumiere et mon experience m'a prouvé qu'un assassin qui apparait mm en mélée est le premier visé donc le premier a brouter , ca implique que le plaisir de ton voisin passe avant le tien et ca je suis navré mais j'ai pas acheter un jeu pour m'offrir en sacrifice au plaisir de mes adversaires , cela dit ne pas tuer en boucle le mm type ca me parait moralement (irl) logique , ca gache le plaisir de la personne en face et c'est pas le but non plus , now ya des circonstances ou notre nature (armure en carton ) nous oblige a nous en prendre a la cible la plus affaiblie(mm si juste rez) ne serait ce que pour attirer l'attention sur elle et pouvoir sen prendre éventuellement a une autre cible qui n'est plus entourée de ses comperes entrain de rechercher la trace du criminel.

Provient du message de Keenedge

Mais je vois que c'est inutile d'essayer d'avoir un débat construit, on m'avait prévenu d'ailleur "va pas là bas c que flame et flood" .



c pas mon genre j'essai généralement d'avoir un discour construit dsl si c'était pas le cas et que j'ai crier au ouiouinage , mais je suis trop habitué a voir des gens se plaindre parceque les archers i tirent trop fort , les mez/stun yen a marre , les cast de zone a travers les portes /murs des spé mana/glace c du bug exploit , les assas issont méssants , les clerc issont ubber etc ...

Ma conception du RvR c'est s'amuser un maximum ensemble et pas au détriment d'autrui ni du sien ; ca implique parfois des choix ineluctables ingame .

Par Sib Walser le 18/7/2002 à 6:42:20 (#1821060)

erreur de tread

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine