Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

l'amour des éléments

Par Lysanda le 12/7/2002 à 15:19:05 (#1796689)

Une pluie glacé s'abattait sur l'ile, les nuages lourds et pesants defilaient dans le ciel, relachant leur fureur dans des vrombissements sourds de tonnerre et des nués d'eclairs eclatant de leur lumiere blanche. L'orage s'éloignait peu a peu ne laissant derrière lui qu'une trainé de nuages chargés de pluie.
Elle s'était allongé au pied d'un arbre, sur un épais tapis de mousse et d'herbe. La terre exalait ses odeurs plus que jamais, le vent doux ammenant a ses narines l'odeur douce de la terre et de l herbe humide dans laquelle se fondait celle des fleurs des champs. Elle s'était denudé, gouttant, ses sens en eveils, aux caresses des élements.
Elle se pelotonnait sur son tapis herbeux, gouttant la chaleur douce de la terre et les caresses legeres des herbes qui frolait sa peau, caressant sa nuque, ses reins et ses cuisses d'une meme mains, d'un meme gestes délicats et fluide. Les feuilles du chene, sous lequel elle repossait, dansaient doucement dans la brise, d'un rythme lent et envoutant, chaques feuilles amortissant les gouttes de pluis drus, muant leurs course en la rendant plus douce lorsque celle ci s'achevait sur sa peau pale et bleuté.
Les gouttes froides ruisselaient en silence sur sa peau caressant son visage et roulant dans son cou, suivant les courbes douces de son corp fin, s'écoulant dans le sillon de sa poitrine puis caressant son ventre, avant d'achever sa course la ou ses deux longues jambes se rejoignaient. Milles caresses parfaites, multiples , delicates et infimes, plus douces que celle qu'un amant ne saurait jamais donner. Une brume douce et lègere s'etait levé, née de l'amour de la terre et de la pluie entre lesquels elle s'était insinué. Un vent frais tourbilloné dans le lieu, se debattant en vain pour chasser cette brume, comme jaloux.
Il carressait sa peau furieusement, faisant remonter en elle quelques frissons, caressant ses jambes, gonflant sa poitrine, herissant sa peau d'un gestes vif et saisissant. Malgrés sa froideur elle n'en était pas glacé, au contraire les douces et suaves caresses des elements ammenaient le feu a s'eveiller.
Une chaleur douce capturant ses reins et tendant sa poitrine, tandis que sa main glissait sur son ventre, guidé par cet appel imperieux et naturel, achevant sa course dans son entre jambes. Ses doigts doucements parcourérent les plies delacats de celle ci, avec une singulière lenteurs en parcourant chaques courbes, jusqu' a s'abimer au plus profond d'elle. Elle se sentait consumées par ses caresses intimes guidées par ce feu qui jaillissait d'elle, en meme temps que des plaintes legères jaillissait de ses levres.

Dans ce refuge secret et brumeux, l'efle à la peau bleuté gouttait aux plaisirs secrets que les 4 elements lui avait donné.

Par Lysanda le 12/7/2002 à 19:30:13 (#1797896)

:doute:

Par Angel Wyvern/Darken le 12/7/2002 à 20:07:08 (#1798051)

:lit: Hoo que c'est beau....

J'adore ton avatar au passage :)

Par Baal Sylrus le 12/7/2002 à 20:42:59 (#1798151)

:lit:

Par Ibuki Tribal le 12/7/2002 à 23:28:52 (#1798790)

:lit:

Par Keped Sylrus le 13/7/2002 à 1:19:18 (#1799087)

(*a chaud tout d'un coup :ange:* )

(Non serieusement, tres bien écrit :) )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine