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pkoi chercher des solution pour réequilibré apo alors qu il suffit de ...

Par Xexe Angel le 12/7/2002 à 13:58:05 (#1796218)

pourquoi pas remettre l xp au coco comme sa tout le monde pourrai en profité et les cocoteux serai rattrappé et le jeu redevenu equitable pour moi cette solution me parrait etre la meilleur car la remise a niveau n est pas une solution car il y en a qui on réussi a l esquivé d autre qui on été avantagé car leur perso etai mort avec la fin du coco ( tout ceux qui avai fait des perso impossible a monté sans le coco ) *attend une autre solution de emma :p *

:maboule:

Re: pkoi chercher des solution pour réequilibré apo alors qu il suffit de ...

Par Pretresse Luna le 12/7/2002 à 14:12:13 (#1796274)

Provient du message de Xexe Angel
pourquoi pas remettre l xp au coco comme sa tout le monde pourrai en profité et les cocoteux serai rattrappé et le jeu redevenu equitable pour moi cette solution me parrait etre la meilleur car la remise a niveau n est pas une solution car il y en a qui on réussi a l esquivé d autre qui on été avantagé car leur perso etai mort avec la fin du coco ( tout ceux qui avai fait des perso impossible a monté sans le coco ) *attend une autre solution de emma :p *

:maboule:

Arf on a oublié de te dire... la version actuelle de T4C sur goa ne permet pas d'activer l'xp au coco...

Par Tao Reuve Folk le 12/7/2002 à 14:12:26 (#1796276)

Moi je vais te dire clairement fair sa serait de la folit tu vois deja il save meme pas appuyer sur un bouton pour refaire marcher notre serveur alors remettre le coco je n'y penses meme pas et il y a eu une tonne de postes comportant le meme sujet

Par Ribina le 12/7/2002 à 14:13:31 (#1796284)

Ce serait une solution.
Mais comment faire ca. Je pense pas que Goa ait du temps pour faire ca. Ils en ont mm pas et veulent mm pas appuez sur un reset........

Par Mordorn Ytolas le 12/7/2002 à 14:14:06 (#1796289)

Bonjour je ne connais rien a la situation je nai suivi aucun débat ms jai la solution alors arretez de vous disputer bande de stupides ss cervelles qui n'avai reflechi a aucune solution!
aurevoir.

ps :vous aurez compris le sens de ce post jespere?:doute: :p

Par miette72 le 12/7/2002 à 14:18:57 (#1796322)

personnellement je ne vais au coco que s'il n'y a PAS d'xp...

oui oui, je sais...

:merci:

Par Pretresse Luna le 12/7/2002 à 14:20:37 (#1796335)

Provient du message de Mordorn Ytolas
Bonjour je ne connais rien a la situation je nai suivi aucun débat ms jai la solution alors arretez de vous disputer bande de stupides ss cervelles qui n'avai reflechi a aucune solution!
aurevoir.

ps :vous aurez compris le sens de ce post jespere?:doute: :p

Oh tu vas arrêté de nous insulter oui ? :bouffon:
Sinon il y a bien une solution pourquoi goa n'installerait pas une version 1.24 américaine :rolleyes:
Il n'y aurait plus de problème de traduction au moins :p
En plus elles ont l'air de mieux fonctionner... enfin jusqu'à ce que goa trouve le moyen de leur faire faire n'importe quoi :monstre:

C'est COMPLETEMENT impossible :(

Par Reika Kiss le 12/7/2002 à 14:21:21 (#1796341)

Je suis désolé de cassé tes espoires Xexe mais,
Ten que GOA restera à la version 1.23 il n'y aura pas de Colyseeum, car, Vircom la désactivé dans la version 1.23, mais en effet dans la version 1.24 il y aura une option pour que le dit "possésseur du serveur" (GOA) active ou désactive le Colyseeum ... Donc : Pas de Version 1.23 = pas de Coco :(
Sur Ceu, Bizou tout le monde.

Re: C'est COMPLETEMENT impossible :(

Par Pretresse Luna le 12/7/2002 à 14:23:40 (#1796360)

Provient du message de Reika Kiss
Pas de Version 1.23 = pas de Coco :(

Il fallait lire pas de 1.24 = pas de Coco :maboule:

Par Ribina le 12/7/2002 à 14:27:15 (#1796383)

Provient du message de Pretresse Luna
Sinon il y a bien une solution pourquoi goa n'installerait pas une version 1.24 américaine
Il n'y aurait plus de problème de traduction au moins


J'avais vu qq part qu'ils avait completement traduit la 1.24 et qu'ils l'ont eu gratuit à cause des bugs de la 1.23.

En gros elle est prete a etre installé mais le seul probleme c'est si il veulent la mettre et quand la mettre.

Par Archi Feyria le 12/7/2002 à 14:32:59 (#1796414)

Retour du coco avec xp...Ok
Mais vous ne pensez pas que tout ceux qui se sont mit a massacré tlm quand le coco a disparu ne le veulent pas ?
Ils suffiront qu'ils se groupent et vous vire du coco puis voilou ca sera la guerre in coco ou bien encore pire, c'est eux qui feront de l'xp et nous on continuera avec nos bon vieux drake ou bonnes vieilles sentinelles..

Par Pretresse Luna le 12/7/2002 à 14:33:32 (#1796415)

Provient du message de Ribina


J'avais vu qq part qu'ils avait completement traduit la 1.24 et qu'ils l'ont eu gratuit à cause des bugs de la 1.23.

En gros elle est prete a etre installé mais le seul probleme c'est si il veulent la mettre et quand la mettre.

Oui enfin le coup de la traduction ils nous l'avaient fait pour la 1.23 que l'on a attendu de fin août 2001 à décembre 2001.

Pour ce qu'elle a apporté en plus :rolleyes:

Par Archy le 12/7/2002 à 14:37:54 (#1796436)

Ouais et puis on ouvre laisse le coco ouvert aux humains tant k'a faire que je finisse Youff :P

De toute facon si le coco revient il va se passer ce qu'il s'est passé a une apok: au lieu d'avoir un desavantage cocoteux/2% et les autres, il y'aura humains d'un coté seraph de lautre... franchement y'a pas de reel solution pour une reel equitabilité du serveur

Par Pretresse Luna le 12/7/2002 à 14:42:52 (#1796466)

Provient du message de Archy
De toute facon si le coco revient il va se passer ce qu'il s'est passé a une apok: au lieu d'avoir un desavantage cocoteux/2% et les autres, il y'aura humains d'un coté seraph de lautre... franchement y'a pas de reel solution pour une reel equitabilité du serveur

Sauf que les humains ont toujours la possibilité de renaître.

Toutefois il est vrai que cela ne résoudrait rien du tout. Il y aura toujours des conflits entre ceux qui ont déjà les lvl et ceux qui veulent les avoir...

Par Belsunce le 12/7/2002 à 14:46:30 (#1796495)

Provient du message de Archy
franchement y'a pas de reel solution pour une reel equitabilité du serveur

Si, le Wipe total du serveur :D

Par Junthao le 12/7/2002 à 15:01:09 (#1796577)

*voudrait bien voir l'atitude de certains qui jettent la pierre aux cocoteurs depuis tant de mois*
:p

re

Par Xexe Angel le 12/7/2002 à 15:08:03 (#1796616)

je vois pas d autre solution , le coco au moin sa permettrai a ceux qui n ont pas u le droit de passer des lvl easy puisse le faire !!
Moi j ai jamais passer un lvl au coco avec aucun de mes perso et je trouve sa injuste qu il y a des lvl 180 et quelque qui on passer moin d heure a xp que moi et qui en + de sa comme mon ancienne grand mere ceux qui la connaisse la reconnaitrons me boucle pour un different avec les angel dans lekel j ai rien a voir !!!!! (precise c est la fille la plus haute d apo)

hu junthao ?

Par hapo le 12/7/2002 à 15:09:54 (#1796622)

dsl po comprit :p
Sinon moi je suis pas pour le wipe dans le contexte atcuel de Goa si il reprenne la liscence en decembre la ui ca sera absolument necessaire et sur ts les servers ... pour redemarré sur des base de donnée saine et un esprit saint comme la dit je c plus qui un "esprit Saint dans un corps Saint" :p

Par Prince_Valium le 12/7/2002 à 15:23:50 (#1796717)

Un wipe ca aurait etre il y'a 1 ans oui, la c trop tard, le coco bah si tu veux que tout le monde se mette a xp comem des boeufs et avoir des engueulades pour la place...

C'est pa grave je me comprend

Par Junthao le 12/7/2002 à 15:25:46 (#1796728)

ok je sort :rasta:

Par Ask le 12/7/2002 à 15:39:31 (#1796814)

Oh mais y'a d'la roturière sur ce thread!:cool: :amour:

Salut les filles, et oubliez pas les 2 règles primordiales de ce forum:

No 1: toujours être d'accord avec Moi, quoi que je dise:D
No 2: Toujours, mais toujours, penser a la majuscule dans Ask:D

:cool:

.øØ Mes amis m'appellent "Maître" Øø.

.øØ Ask/Jeriko/Kalima Øø.

Par Umbrae le 12/7/2002 à 15:46:12 (#1796842)

Provient du message de Archi Feyria
Mais vous ne pensez pas que tout ceux qui se sont mit a massacré tlm quand le coco a disparu ne le veulent pas ?
Ils suffiront qu'ils se groupent et vous vire du coco puis voilou ca sera la guerre in coco ou bien encore pire, c'est eux qui feront de l'xp et nous on continuera avec nos bon vieux drake ou bonnes vieilles sentinelles..


... *Dans le genre n'importe quoi* Tu fais fort ...
Est-ce que le groupe 150+ empêchait les autres groupes de profiter du coco, du temps de la 1.21 ?
Je n'ai pas vraiment d'avis à propos d'un possible retour du coco, mais je corrige les dires de ce cher Archi...
Il faut arrêter les attaques idiotes.

_________

Umbrae, qui commence à en avoir vraiment, vraiment.. vraiment marre....

Par Pleure Fallen le 12/7/2002 à 15:59:28 (#1796907)

Moi J'ai une, solution , VOus mettez pas le coco et vous mettez 10 renaissance et hop tout va allez mieux :) ou sinon remetter le coco et les 2% et aussi 10 renaissance et la ca sera super cool :D lol allez ByBye

Par Sir Crunchips le 12/7/2002 à 16:12:45 (#1796953)

serieux 10 reborn .... meme 20 mouahahahaha !!!!!! jle fait toutes !!!

mais le blem c'est que tlm serait continuelement en quete oracle et ca serait le dawa pour les items :rasta:

Par Archi Feyria le 12/7/2002 à 16:20:32 (#1796979)

:mdr: Umbrae
Je te signale comme ca que du temps de la 1.21 les +150 viraient les nbs de facon plutot ''violente''.
Maintenant, met toi a la place d'un cocoteux(edit) d'un cocoteux pk :p
Pendant tout le temps de la 1.23 il a ete critiquer comme ses potes pcq il a user d'une triche.
La 1.24 arrive et les guss qui le critiquaient vont faire du coco..
Tu croit vraiment qu'il va le laisser faire ? Bah dis donc :p l'espoir est vitale hein ? ^^
Umbrae dans le genre je la ramene et je detiens toutes les veritées tu fait fort :baille:

Ce n'est pas une bonne solution...

Par FirSteph le 12/7/2002 à 16:23:01 (#1796989)

Remettre le colisée serait une tres mauvaise decision à mon avis. C'est sur, il apportera le pouvoir, mais le pouvoir apporte l'injustice, l'inegalité et la folie. D'accord, ceux qui n'ont pas pu en profiter pourront le faire et combattre les GB presque intuables pour le moment, mais cette eventualité en apportera d'autres. Le colisée fera aussi changer le comportement de bons nombres de personnes que vous connaissez, soit faiblement, soit radicalement. Et ne pensez pas que si le Colisée rouvre ses porte, tous pourront en profiter, à moins que le systeme d'xp ait changé dans la version 1.24. En effet, dans la version 1.21, si par exemple un groupe etait formé de 5 lvl 170 et 1 lvl 100, le lvl 100 ne gagnait que... um... 1000 XP par monstre pendant que les autres lvl 170 gagnaient des millions et des millions d'exp par monstre...
Par contre, pour ce qui est de ceci:

Est-ce que le groupe 150+ empêchait les autres groupes de profiter du coco, du temps de la 1.21 ?

Oui, Umbrae, les lvl 150+ empechaient les plus bas de profiter du coco avant que la revolution ne se fasse et que le planning ne voit le jour. Les GB à l'epoque nous laissait volontier aller au Colisée, je te l'avoue, mais nous devions grouper avec eux, et donc nous ne gagnions que peu d'exp (1000 XP par monstre, comme je l'avais dit plus haut, ce qui est une misere d'une part par rapport à ce qu'ils gagnaient et par rapport à l'xp qu'on doit amasser pour pouvoir passer de lvl...) vu que notre lvl n'etait pas aussi elevé que le leur et que nous ne pouvions pas utiliser le Colisée pour rattrapper leur lvl... Attention, je ne dit pas que tous les GB de cette epoque ne nous acceptaient pas, mais parmis la dizaine qui composait ce groupe il y avait 1 ou 2 personnes indulgentes... mais ct trop peu...

Voila, je vous ai exposé mon avis et les faits qui se sont passés lors de la presence du Colisée, à vous de voir maintenant.

@ bientot
FirSteph

Par Archi Feyria le 12/7/2002 à 16:27:42 (#1797016)

FirSteph :merci:
En effet, il y a autres choses que peu de gens ont ptet remarquer ^^
Le coco change la nature des gens, j'en suis sur et certains ;)
J'ai connu Fils avant le coco et apres..je peut vous dire que ca faisait un changement (bien que now il soit redevenu cool)
Idem, des types que vous admirez pour leurs gentillesse sortez des trucs dans le coco..mais c'etait hallucinant.
Alors faire revenir le coco pour faire apparaitre de nouveau probleme et pourir encore plus l'ambiance du serveur, non merci.

Par Arkos Angel le 12/7/2002 à 21:48:32 (#1798418)

Bas alors que faire si vs ete contre la reouverture de Mr le coliseume , continue la campagne lancer par styx qu'il remette les cocoteux et les 2% a un lvl plus equitable .....

Par Cali--- le 12/7/2002 à 22:01:25 (#1798461)

Vous revez la...
Vous avez tjrs pas compris que vous avez rien a dire...?
Ils font se que bon leur semble et c'est tout... Ca sert a rien de chercher une "solution"...


C'est beau de rever

Par Belsunce le 12/7/2002 à 22:41:29 (#1798644)

*approuve Cali*

Ne l'oublions pas

Par Junthao le 12/7/2002 à 22:46:19 (#1798659)

GOA : les joueurs font la loie :bouffon:

Par Archy le 12/7/2002 à 22:47:18 (#1798661)

Deja pour que le coco revienne fodrait ke goa ait kks chose a foutre de notre gueule pour se donner la peine de foutrela new version et les xp au coco (et de rebooté le serveur pour commencer)... et la deja c dreeeeeeeam

Ensuite pour etre franc je pense que archi a raison vous croyez que nous gb on vous laisserais la place penard au coco apres en avoir pris plein la gueule ? perso je pense pas, si le coco revenait ca ne ferait que rajouter encore plus d'ecard et renforcer le pouvoir des cocoteux ..
Enfin ce n'est qu'un avis perso...

Et puis a l'époque du coco, le coco etait LA source de toutes les embrouilles sur apo: raleur qui trouvé ca trop lent, gens ki sinsultent a propos de l'xp, volent , reglement de compte ...Etc...Etc..

Par Archi Feyria le 12/7/2002 à 23:24:29 (#1798779)

archi a raison

Arf arf !! :D

(c'est un joke hein ? zenervez pas oh ! :p)

Par William A Rose le 12/7/2002 à 23:35:15 (#1798816)

Provient du message de Ribina


J'avais vu qq part qu'ils avait completement traduit la 1.24 et qu'ils l'ont eu gratuit à cause des bugs de la 1.23.

En gros elle est prete a etre installé mais le seul probleme c'est si il veulent la mettre et quand la mettre.


normalement GOA est oblige d'installer les evolutions du jeu...donc la 1.24 car cette close fait partie du contrat de license sur T4C.....le seul probleme c'est que au niveau du temps auquel ils ont droit apres reception de la version.....
il me semble d'apres mes sources que GOA possede la version francaise de la 1.24 (traduite) mais qu'ils n'ont pas encore programme de date pour le mettre en place.....

et pui deja la c'est le bordel...alors imagine si on remet le coco..j'sais po si se serai une bonne idee

Par D3rK3N le 13/7/2002 à 4:12:24 (#1799408)

...Alors qu'il suffit d'un peu d'amour, de paix et d'amitié :amour:




























.. :monstre:

Par Seskemhet le 13/7/2002 à 12:54:20 (#1800169)

Provient du message de William A Rose


normalement GOA est oblige d'installer les evolutions du jeu...donc la 1.24 car cette close fait partie du contrat de license sur T4C.....le seul probleme c'est que au niveau du temps auquel ils ont droit apres reception de la version.....
il me semble d'apres mes sources que GOA possede la version francaise de la 1.24 (traduite) mais qu'ils n'ont pas encore programme de date pour le mettre en place.....

et pui deja la c'est le bordel...alors imagine si on remet le coco..j'sais po si se serai une bonne idee


Je pense que vous confondez avec la version serveur 1.23b, qui avait été reçue par Goa et installée quelques semaines après la 1.23, mais qui était passée inaperçue puisqu'elle ne nécessitait aucune mise à jour du client.

Par William A Rose le 13/7/2002 à 13:04:01 (#1800191)

Provient du message de Seskemhet


Je pense que vous confondez avec la version serveur 1.23b, qui avait été reçue par Goa et installée quelques semaines après la 1.23, mais qui était passée inaperçue puisqu'elle ne nécessitait aucune mise à jour du client.

non du tout sesk.....GOA est obliger de passer a la 1,24....par contre ils ne sont pas obliger d'acheter les add-ons qui sont apparu il y a peut de temps egalement....
les add-ons sont considerer comme des options pour vircom, alors que la 1,24 est considerer comme une evolution afin d'ameliorrer la jouabilite et des paramettres internes au jeu ......ces evolutions doivent obligatoirement etre apporte a la plate forme T4C par le fournisseur (GOA ) des que le concepteur (Vircom) les transmet....pour GOA sa prend toujours un peutplus de temps car nous avons "la chance" de tournee sur la version francaise..et le retard equivaut au temps de traduction de la VO en francais....

autre precisions sesk....les evolutions sont gratuites alors que les add-ons eux sont payant:lit:

Par Seskemhet le 13/7/2002 à 13:33:38 (#1800304)

Provient du message de William A Rose

non du tout sesk.....GOA est obliger de passer a la 1,24....par contre ils ne sont pas obliger d'acheter les add-ons qui sont apparu il y a peut de temps egalement....
les add-ons sont considerer comme des options pour vircom, alors que la 1,24 est considerer comme une evolution afin d'ameliorrer la jouabilite et des paramettres internes au jeu ......ces evolutions doivent obligatoirement etre apporte a la plate forme T4C par le fournisseur (GOA ) des que le concepteur (Vircom) les transmet....pour GOA sa prend toujours un peutplus de temps car nous avons "la chance" de tournee sur la version francaise..et le retard equivaut au temps de traduction de la VO en francais....

autre precisions sesk....les evolutions sont gratuites alors que les add-ons eux sont payant:lit:


Je sais déjà tout ça, William.
C'est cette partie de tes propos que je remets en cause:
Provient du message de William A Rose
il me semble d'apres mes sources que GOA possede la version francaise de la 1.24 (traduite) mais qu'ils n'ont pas encore programme de date pour le mettre en place.....

Par Lynx-d'apo le 13/7/2002 à 13:51:04 (#1800360)

reaction au premier post:
t'as oublié que si c'etait le cas, des lvl 190 (dont je citerai pas le nom) auront envie d'arriver lvl 200, et donc qu'ils monopoliseront le colisé, et que les autres se feront jeter a coups de boulder/fleches/flares/coups de hache dans les fesses :)
Voila, sur ce a +
:D

Par Kani/Vico le 13/7/2002 à 19:22:13 (#1801275)

Si le planning fonctionnait avant, pourquoi pas maintenant? :p
En 1.21 aussi les GB auraient pu complètement se foutre du plannning et garder le coco pour eux, mais ils ne l'ont pas fait...

Par Lynx-d'apo le 13/7/2002 à 19:36:55 (#1801308)

pour la bonne raison qu'il y a aujourd hui 3 fois plus de seraphs :)

Par Arkelm Nova le 13/7/2002 à 19:38:01 (#1801311)

Provient du message de Kani/Vico
Si le planning fonctionnait avant, pourquoi pas maintenant? :p
En 1.21 aussi les GB auraient pu complètement se foutre du plannning et garder le coco pour eux, mais ils ne l'ont pas fait...


Pit-être parce qu'il y avait 4 Ark pour les déloger :D

Par FirSteph le 13/7/2002 à 19:43:00 (#1801323)

Si le planning fonctionnait avant, pourquoi pas maintenant?


Oui tu as raison, l'argument de la puissance n'en est pas un. Si le colisée revient, les bas lvl voudront pouvoir en profiter, et si les GB leur en empeche je ne pense pas que tous vont abandonner. Et meme si ces revolutionnaires ne seront pas assez puissant, d'une premiere part je pense que certains "cocoteux" comme vous les nommez s'allieront avec eux, et d'autre part, au fil du temps il y aura de plus en plus de nouveaux seraphes qui voudront xp au colisée, donc de plus en plus de monde contre les GB s'ils veulent faire blocus, et donc ils devront abandonner et discuter pour faire un pacte. Et ceci arrivera bien plus tot que certains ne le croient, car a force d'etre derangé en plein xp et sans arret, les plus hauts prefereront laisser du temps aux plus bas et pouvoir etre tranquille en attendant !
Mais de toutes facons, il ne vaut mieux pas que le colisée reviennent. Certains croient que cela peut ameliorer la vie sur Apo mais ca ne va que la detruire encore plus. Il y aura plus d'egalité mais aussi plus de differences de lvl et cela va surement comme avant creuser un ecart: on pourra distinguer le groupe des nbs (qui se font tuer en boucle au ss de LH ou a d'autres endroits) et les hlvl qui font xp en boucle. Le colisée supprimera des problemes, mais en ammenera encore plus. D'un coté je pense que cela va etre assez catastrophique de remettre de l'exp dans cette zone, d'un autre coté c'est une bonne experience, il faut l'avoir vecu pour comprendre mieux certaines choses. Par exemple, que l'xp n'est pas le seul but du jeu.

FirSteph

Par Lynx-d'apo le 14/7/2002 à 10:18:14 (#1803184)

oui, ca fera comme avec le colisé d'avant .... y aura une generation de seraph (le planing marche pour 8 personnes, puisqu'on peut pas mettre + de 8 Personne par groupe)....

T'auras 16 seraphs a peut pres qui monteront ... et empecheront les autres de monter "désolé, on est full" ....

voila :) COOOOOOOOOOOOOOL
et les autres seront ENCORE Plus exclus ;)
Moi je dis, la zone liche est assez grande pour + de monde que le colisé, c est l'xp democratique ;)
sur ce a +

Par Bbali le 14/7/2002 à 15:16:58 (#1803988)

oui, ca fera comme avec le colisé d'avant .... y aura une generation de seraph (le planing marche pour 8 personnes, puisqu'on peut pas mettre + de 8 Personne par groupe)....

T'auras 16 seraphs a peut pres qui monteront ... et empecheront les autres de monter "désolé, on est full" ....

Avant il y avait un planning, un groupe n'xp pas 24h/24 ;)

Par William A Rose le 14/7/2002 à 15:26:06 (#1804012)

Provient du message de Bbali

Avant il y avait un planning, un groupe n'xp pas 24h/24 ;)


oui et la plupart respectai tres bien les regles.....d'autant plus que les recalcitrants etait bani.......
faudra remettre tout le bins en place (pas poser les dropps pour causer des lags......)

Par Casa le 14/7/2002 à 17:21:00 (#1804374)

j'avais une amie qui aimait ses regles aussi elle s appelait Mignone :)

Mignone PoWeRRRRrrrRRRRR !!!!!!!!!!

Par D3rK3N le 15/7/2002 à 3:11:58 (#1806454)

Le planning.. c'est plus par peur de perdre du temps à se battre et donc de l'xp que par esprit communautaire, qu'il était respecté.

Par Cria Cuervos le 15/7/2002 à 4:23:21 (#1806553)

Provient du message de Archy
Ouais et puis on ouvre laisse le coco ouvert aux humains tant k'a faire que je finisse Youff :P

De toute facon si le coco revient il va se passer ce qu'il s'est passé a une apok: au lieu d'avoir un desavantage cocoteux/2% et les autres, il y'aura humains d'un coté seraph de lautre... franchement y'a pas de reel solution pour une reel equitabilité du serveur


commence par renaitre ou delete au lieu de l'ouvrir ca fera deja un peu plus d'egalité

Par Archy le 15/7/2002 à 8:19:18 (#1806866)

Provient du message de Cria Cuervos


commence par renaitre ou delete au lieu de l'ouvrir ca fera deja un peu plus d'egalité


Lol ! t'avais pas delete toi ?

Si, bon alors il ou ton pb maintenant vu ke t'as plus a nous subir ?
En parlant d'exploitation de bug ne pas avoir d'ailes en etant nephi s'en est pas un ? o_O

Et puis non je ne deleterais pas, et pour ce qui est de renaitre non je referais pas la quete oracle ca me casse trop les couilles, et enfin j'ai demandé a emma de me refoutre lvl 1 et elle a refusé alors maintenant je garde mon perso cocoteux et je continue de faire chier le monde avec...

T'as delete ton perso parce que ct trop hard pour toi de te taper des lvl 180 cocoteux bah tant pis pour toi, perso ca me derange pas d'avoir un perso cocoteux surtout que j'ai pas grandement exploité le coco vu que j'ai arreté d'y aller 1 mois avant sa fermeture car lvl 150 je trouvais ca suffisant et puis ct pile poile callé comme lvl.

Allez le frustré je te fait un bisous tu veux ? :rasta:

reeeeeeeeeeeee

Par Xexe Angel le 15/7/2002 à 15:22:52 (#1808234)

cria avai rebut ses ailes je s avai pas mais en tout cas elle etai pas forte :p
moi je trouve que le coco permettrai a ceux qui n ont pas u cette chance de pouvoir rattrappé les autre car je croi que au dessus du lvl 190 c est presque impossible de passer ses lvl donc tout le monde lvl 190 sa serai bien ;)

Re: reeeeeeeeeeeee

Par Arkelm Nova le 15/7/2002 à 19:24:06 (#1809364)

Provient du message de Xexe Angel
cria avai rebut ses ailes je s avai pas mais en tout cas elle etai pas forte :p
moi je trouve que le coco permettrai a ceux qui n ont pas u cette chance de pouvoir rattrappé les autre car je croi que au dessus du lvl 190 c est presque impossible de passer ses lvl donc tout le monde lvl 190 sa serai bien ;)


C'est de l'humour? :aide:

Par Gersho Ashen le 15/7/2002 à 22:32:59 (#1810427)

Le mieu sa serai de faire en tournoi Mensuel avec Wipe toute les fin de moi ;) *exagére un peu*

Non je pense que ce qu'a di Belsunce est pas mal ... Un bon vieu Wipe :) sans coco bien sur :amour:

Mais bon chui ptet le seul a penser se :chut:

Par Cali--- le 15/7/2002 à 23:47:12 (#1810776)

Provient du message de Archy




T'as delete ton perso parce que ct trop hard pour toi de te taper des lvl 180 cocoteux bah tant pis pour toi,

Allez le frustré je te fait un bisous tu veux ? :rasta:


juste comme ca... t'as quel age??

Par Mordorn Ytolas le 15/7/2002 à 23:59:52 (#1810834)

bé si ya coco ca sera surtout ds le Q la balayette les guerriers et archers et MAGO POWA ;)
et vu que les mago/pretre ca se compte sur le bout des doigts bah.....yaura ptet pas tant de monde que ca a devenir bilou ;)

faut savoir que archer o coco fo minimum vipere et les guerriers.....euh.....faut un bon pretre:p

toute maniere la 1.24 sur GOA.....hum je reste sceptique....

Par Æyedoll le 16/7/2002 à 0:15:32 (#1810890)

tu rigole mordorn, les archers et les gueriers sont et ont tjs été les boulets du coco sur apo, heureusement que les mage feu et pretre etaient la pour tuer les monstre sinon, il auraient toujours pu rever pour avoir de l'xp.

EN archer au coco tu peux monte ton mage intelec sagesse et endu si tu veux et attendre le level 130 pour avoir la vipere: rien a foutre c'est les mages qui font le boulo.


Ps pour archy: tu comprend pourquoi je t'ai dit que j'allais gueuler si tu filais ton perso a cali ;).

Pit-être parce qu'il y avait 4 Ark pour les déloger

j'ai jamais vu un ark bouge son cul pour viré mimi, toi je le reconais tu etais present pour tuer vald par un temps.
mais pour mimi, personne n'etait jamais la lol ! !
ou alors, il yavait 5 ou 6 seraph level 150 +, et des que 1 des seraphs partaiet tous les autres suivaient, des vrais moutons :p.
Bon c'est comprehensible, mignone, elle faisait mal, tres :(

Par William A Rose le 16/7/2002 à 0:23:49 (#1810918)

pkoi chercher des solution pour réequilibré apo alors qu il suffit de ...
il suffit d'attendre la fin de l'annee.....et on sera tous a la meme enseigne........
c'est a dire ici
http://www.ifrance.com/deathking/screen/15-07-02/UO0001.jpg

Par Umbrae le 16/7/2002 à 0:26:10 (#1810927)

Provient du message de Eyedoll
les archers et les gueriers sont et ont tjs été les boulets du coco sur apo, heureusement que les mage feu et pretre etaient la pour tuer les monstre


Les prêtres, oui, mais... les mages-feu.... :doute:

:mdr:

Eye, rectifie donc : les archers, les guerriers et les mages-feu ont toujours été des boulets du Coco, et tant qu'on y est on peut rajouter les paladins, qui ont un boulder de prêtre ayant 40 levels de moins.

Oui, vous avez bien compris, seuls les prêtres étaient réellement utiles, et ce serait de la mauvaise foi de contredire ça.
Exception quand même : A très haut level, le plus utile était Arkelm, mage-eau, sur le drake (lorsqu'il utilisait ses gouttes).

Par Fly Artemis le 16/7/2002 à 0:33:00 (#1810935)

je me demande si vous vous rendez compte de se que vous dites .... rétablir le coco ..... le coco .... mais ... y a pas de mots pour le décrire .... c'est le pire endroit de se jeu. En 4 heures là bas, c'étais 4 heures d'enguelades constantes. Des fois même, on gagnait pas 1 lv ...

Franchement, remettre le coco, et refaire des persos comme elem, qui se dise les plus fort, alors que des gars comme kathar, bob ou oxydus on fais 100 fois plus d'exp qu'elle ... sans se vanter .... vous trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche dans votre discour ?

Par Æyedoll le 16/7/2002 à 0:42:09 (#1810965)

Umbrae ayant eu des groupes ou yavait que les mage feu et ayant été souvent le perso le plus haut level de mon groupe, je peux te dire, que les pretres et les mages feu faisaient avancer le groupe, avec en moyenne 1 pretre, 3 mage feu 2 archer et un guerier et un pala, va pa me dire que seul le pretre faisait le boulo.


mages-feu ont toujours été des boulets du Coco

non.

Les pretres etaient plus efficace, mais seul on pouvait xp, nous les mage feus.
que un archer ou un guerier ou un pala ne peut pas xp.

Exception quand même : A très haut level, le plus utile était Arkelm, mage-eau, sur le drake (lorsqu'il utilisait ses gouttes).

et je crois qu'on la voit ta mauvaise foie la... si elm a besoins d'utiliser ses gouttes pour etre efficace, alors moi j'ai besoins de quoi? 2k intelec en + ?

j'ajoute que pour le drake les mages feu etaient meilleur. (vive l'eau.)

Par Umbrae le 16/7/2002 à 0:59:34 (#1811020)

Provient du message de Eyedoll
j'ajoute que pour le drake les mages feu etaient meilleur.


:mdr:

Tu crois que c'est un hasard si le groupe 150+ (parmi lequel je me suis souvent intégrée malgrè mon bas-level) ne montait jamais plus haut que le Bane ?
Un mage-feu au drake ? Sans points-séraphe eau ni gouttes (que pratiquement seul Elm ramassait), les sorts d'eau sont innoffensifs sur ce monstre, je sais bien qu'il craint l'eau, mais c'est le level 500 !
Un boulder de prêtre 150+ faisait déjà bien plus mal au drake qu'un blizzard de mage-feu de même level.


Provient du message de Eyedoll
et je crois qu'on la voit ta mauvaise foie la... si elm a besoins d'utiliser ses gouttes pour etre efficace, alors moi j'ai besoins de quoi? 2k intelec en + ?


Euh...Tu sais combien il avait de gouttes avant la 1.23 ? Il confirmera, mais il me semble bien qu'il gagnait facilement plus de 150 en puissance-eau lorsqu'il les utilisait. Tu ajoutes les points séraphe, et tu en conclus que ton blizzard valait....approximativement le cinquième du sien... (et encore !)

Par D3rK3N le 16/7/2002 à 1:04:12 (#1811032)

Un mage-feu c un boulet comme le reste.
Je préfère des guerriers qui enchevetrent sans chialer comme Mignone ou Seto que des mages-feu qui tapent pas fort et qui arrêtent pas se plaindre "OUINN j'ai pas de puissance terre ni de sag!" comme eyedoll.

Par Æyedoll le 16/7/2002 à 1:39:48 (#1811123)

arrêtent pas se plaindre "OUINN j'ai pas de puissance terre ni de sag!" comme eyedoll.

j'ai jamais dit ça.
j'ai pas blibli.
j'ai pas de goutte d'eau.
je vois pas le rapport entre les mage feu et elm
je vois pas comment on peut comparer un mage feu a un archer au coco, tu veux qu'on essaye? tu y va des que le jeux se relance, et on test celui qui va le plus loin, tu verra si un mage feu c'est de la merde au coco :)
j'ai deja essayer et je vais sans probleme jusqu'o monstre suivant celui qui suit les 3 krakra ( le troll je crois )

et vive les mages feu!

Par Louvea / Loendie le 16/7/2002 à 5:18:09 (#1811440)

En fait moi ce que je reproche c'est le planing ;)

Tous ces gens vous sortent la phrase qui tue , ici mon mec tu es sur apo on est des killeurs .

Mais alors la je comprendrais jamais ce planning car apo c'est fait pour ce battre , et faire du coco un lieu ou on exclu ceux qui tuent c'est à se faire pipi dessus .

Si le coco avait ete un leiu comme tous les autres , ben on ne critiquerait pas les cocoteux , car ceux qui auraient reussi à xps aurait ete les plus acharnes des combattants .

La oui leur xps aurait été 100 fois merité , mais bon un coco neutre fut la chose la plus absurde imposée sur un serveur full pvp .

Et ce qui est le plus à Mdr , ce sont ces meme personnes qui vous ressortent la celebre phrase : Apo , ni dieu ni loi . ( mais la tite loi du coco car sinon on aurait ete de trop faible tit ziozio ;) ) .

Dommage cela aurait fait de bien belle baston pour tenir le coco au lieu dans faire un endroit presque aussi tranquille que quies ;)

Et cela aurait clos l'interminable debat sur les cocoteux , d'ailleurs il n'y en aurait pas eu de debat , car la l'xp gagne aurait ete vraiment merite .

Par Archi Feyria le 16/7/2002 à 5:19:58 (#1811446)

Sans dieu ni loi on peut considerer ca comme ''Rp''.
Le coco, on le sait, est un lieu hrp sur tout les serveurs (donc sur apo aussi) donc on peut dire que le coco n'est pas forcement un lieu de pvp..

Par Louvea / Loendie le 16/7/2002 à 5:22:39 (#1811448)

Tient archi qui dit tjs le contraire de ce que l'on poste . le coco est une arene de combat ou vont s'entrainer les fiers combattant avant d'affronter la liche ;)

Il n'y a aucun lieu plus ou moins hrp ou rp sur le serveur , ce que tu dis est limitatoire , tu fais du rp ou bon te sembles .

Ou alors voudrais tu nous dire que le coco n'auraient jamais du exister ?

Developpe mieux ce que tu veux dire Archi ,argumente tes dires au lieu de poser une affirmation . Un coup selon que cela t'arranges tu dis que apo est differents des autre serveur , puis la tu dis le contraire .

Nop apo est un sevreur full pvp , avec un defi , le coco aussi ce devait etre un defi pour le tenir et y xps dedans , aux gens de former des groupes pour le defendre et le posseder . Et aux autres d'attaquer pour le prendre à son tour , c'est mieux que de chialer et de dire je veux un coco neutre .

Par Archi Feyria le 16/7/2002 à 5:23:26 (#1811449)

O_o

Par Louvea / Loendie le 16/7/2002 à 5:30:07 (#1811457)

De Archi : O_o


Ca c'est de l'argumentation ;)

Par Archi Feyria le 16/7/2002 à 5:37:30 (#1811463)

Oh mais pardon de ne pas vouloir developer mes idées pour contrer une personne bornée et tellement sûr d'elle.
Mais si tu y tient..

Tient archi qui dit tjs le contraire de ce que l'on poste

Je remet mon argumentation : O_o

le coco est une arene de combat ou vont s'entrainer les fiers combattant avant d'affronter la liche

Bon, j'vais changer un peu.
Tant mieux si tu le vois comme ca, mais tu n'impose pas ce point de vue ''rp'' aux autres.A moins que tu me sorte des ecrits signés Goa bah ton truc tient pas debout ^^

Il n'y a aucun lieu plus ou moins hrp ou rp sur le serveur , ce que tu dis est limitatoire , tu fais du rp ou bon te sembles .

Oh mais je n'ai pas dit le contraire, mais le coco est considerer par 80% des gens pour un lieu hrp, maintenant si tu veut y faire du Rp a ta guise ..

Ou alors voudrais tu nous dire que le coco n'auraient jamais du exister ?

Euh ouais, j'aurais aimer que le coco n'existe jamais.

Developpe mieux ce que tu veux dire Archi ,argumente tes dires au lieu de poser une affirmation . Un coup selon que cela t'arranges tu dis que apo est differents des autre serveur , puis la tu dis le contraire .

Apo est un serveur differents des autres sur certains points.
Il reste pareil sur d'autres.
Mais, si c'est ca que tu entend, je ne fais pas parti des gens qui disent : ''t sur apo c un univers pk te plaint pas gnagna !''
Non, je ne suis pas comme ca.

Nop apo est un sevreur full pvp , avec un defi , le coco aussi ce devait etre un defi pour le tenir et y xps dedans , aux gens de former des groupes pour le defendre et le posseder . Et aux autres d'attaquer pour le prendre à son tour , c'est mieux que de chialer et de dire je veux un coco neutre .

Apo est un serveur pvp.
Apo est un serveur de defi.
Le coco aussi ca devait etre un defi ? Les joueurs ont en decider autrement, si ca te pose un probleme..on y peut rien.

Par Ask le 16/7/2002 à 6:14:53 (#1811504)

Le coco aussi ca devait etre un defi ? Les joueurs ont en decider autrement


De toute facon, cette regle de neutralité au coco n'etait en rien une regle GOa, non?
C'est comme si un groupe de joueurs decidaient qu ils fallaient rendre les dropps, ben ils font ce qu ils veulent, moi aussi:p

Louve, le fait que la majorité des joueurs ont adoptés cette regle n'a jamais impliqué qu'elle devait etre respectée par tout le monde.
M'enfin, je peux me tromper, elle figure peut etre dans la charte cette regle...

Par Archy le 16/7/2002 à 8:31:33 (#1811738)

Provient du message de Umbrae
Arkelm, mage-eau, sur le drake (lorsqu'il utilisait ses gouttes).


Heu tu crois qu'il va se faire chier a utiliser ses gouttes au coco ?
Franchement je doute la, tu va pas te gallérer des heures et des heures a recup des gouttes pour les bouffer betement au coco alros kelles sont pas necessaires...
Donc au final au coco, elm tapait pas grandement plus fort kun magos feu...

Par William A Rose le 16/7/2002 à 9:39:11 (#1811932)

conclusion de tout cela..Adoptons une solution de sagesse.....
laissons les choses comme elles sont...
de toute facon si le coco est reouvert les gens vont raler parce qu'il y a plus le bug et que se n'est par consequent plus une usine a XP comme d'antant....

Par Umbrae le 16/7/2002 à 12:20:05 (#1812556)

Provient du message de Archy
Heu tu crois qu'il va se faire chier a utiliser ses gouttes au coco ?


Il en avait tellement que lorsqu'il en utilisait une, elle lui durait bien longtemps. Mais comme j'ai dit plus haut, même le groupe le plus Hlvl ne montait pas au drake.
J'ai indiqué cette précision parce qu'une fois où il y avait personne au coco, on y est allé à trois avec elm, iolo et moi. Elm tappait, Iolo invoquait, et j'enchevêtrais. Il tuait le drake (Level 500 !) tout seul, sans pour autant que je vide ma barre de mana à enchevêtrer. (Comprenez qu'il était rapide, autant que le groupe 150+ pour tuer le Bane)

Comme si un mage-feu était capable de faire ça....

Eye, tu dis que les mage-feu étaient meilleurs que les prêtres sur le drake, mais ensuite tu ajoutes que tu n'as pas blizzard....
Mais tu voulait l'attaquer avec quoi ton drake ?
Pluie d'étincelles ? :mdr:
Flare ? :mdr:

Donc pour ce que tu dis Archy, je pense bien que Elm n'utilisait pas ses gouttes quand il faisait partie d'un groupe rempli (c'était une exception car nous n'étions que trois), et sur le Bane en plus.
Je n'ai jamais dit qu'un mage-eau était toujours plus utile au Coco qu'un mage-feu.

Par Æyedoll le 16/7/2002 à 12:34:51 (#1812618)

J'attend toujours que tu releves le defit. (aller le plus loin possible au coco.)

Par Umbrae le 16/7/2002 à 12:56:19 (#1812739)

Ai-je dis que les archers étaient vraiment utiles au Colysée ?

Non, et d'ailleurs en parlant d'archers, je me souviens d'un personnage (on gardera son pseudo secret) qui tappait sur les monstres avec un arc droit (reconnaissable par son petit skin) en poulie ou en chêne !

Certains d'ailleurs ne prenaient même pas la peine de s'acheter un arc+2 (On voyait des composites en chêne simple), en savant bien qu'ils seraient inutiles !
(ils ne comprenaient pas que pour que ça rapporte de l'Xp...il fallait le tuer, le monstre....)

Enfin, même si je n'étais pas allée très loin la dernière fois que j'ai essayé le Coco seule, on pourra toujours faire ce petit concours Eye. :) (Enfin si c'est pour qu'il y ait une réelle compétition, ne compte pas sur moi, la bonne ambiance doit être présente, je joue pour m'amuser ou je ne joue pas.)

Par Æyedoll le 16/7/2002 à 12:59:48 (#1812769)

tu as dit que les mages feu archers et guerier etaient des boulets o coco, alors moi boulet, je propose a toi boulette, de se tester pour te montre que je suis tres loin d'etre un boulet aussi nul que toi au coco.

Par Umbrae le 16/7/2002 à 13:06:37 (#1812822)

La bonne ambiance doit être présente.


C'est mal parti...

Par Mordorn Ytolas le 16/7/2002 à 13:12:05 (#1812843)

je reformule mon propos car javoue jai fé une tite erreur de grammaire (dsl Tartine:p)

je disai que les archer et guerrier etait des boulets o coco
MS que les mages eux etait bcp plus pratik et lse pretres bien sur les roi du coco cela va ss dire;)

ms comme di Darkan les guerrier et archer st tjs des enchevetreurs ms il est evident que leur puissance denchevetrement et bcp moins important que celle de nimporte quelle mage/pretre

mage feu un boulet a legal des archers non je ne pesne pas ...

les protect que peuve lancer lse mage st suffisament puissantes pour proteger un groupe et ainsi permettre o pretre de ne soccuper que du frag de monstre juste boulder a lancer les protects en moins a mettre sur un groupe c du tps de gagner:)

apres c sur face a un drak un mage feu ....bah no comment....ms mage feu n'est absolument pas un boulet o coco il a son utilité comme tout autre perso.

reste lequipe ultime de 2 groupes de 8 pretres....la c sur ya pas mieux ... :)

Par balis arkhen le 16/7/2002 à 14:20:23 (#1813204)

Euh dites, vous pensez que sans bug, les guerriers seront tjrs des boulets ? :doute:

Par Kalter le 16/7/2002 à 15:13:19 (#1813504)

:bouffon:

Ouai, c'est ça, légalisons le bug du coco !
Moi je vais vous dire : Emma devrait même faire un reboot quotidien et toujours à la même heure, comme ça ce serait l'égalité pour chacun pour la duplication !

:bouffon:

P.S. : Merci à FirSteph d'être passé nous dire un mot ;)

Par Umbrae le 16/7/2002 à 15:25:45 (#1813546)

Emma devrait même faire un reboot quotidien et toujours à la même heure, comme ça ce serait l'égalité pour chacun pour la duplication !


Ne plaisante pas avec ça Kal, il paraîtrait que Goa aurait réinséré le reboot automatique à 5H du matin sur les autres serveurs.... (Feyd en tout cas)... :doute:

:mdr:

Ps : J'ai mis un certain temps à comprendre que FirSteph = GrosBedo.... Merci au site Coliapo ! :ange:
*Toujours un temps de retard*

Par Cali--- le 16/7/2002 à 17:08:50 (#1814101)

Provient du message de Umbrae



Eye, rectifie donc : les archers, les guerriers et les mages-feu ont toujours été des boulets du Coco, et tant qu'on y est on peut rajouter les paladins, qui ont un boulder de prêtre ayant 40 levels de moins.


*entends rarement d'aussi grosse conneries*

Certains ont tjrs pas compris qu'il y a un type de magie pour chaque type de monstre :rolleyes:

Les pretre c'est pas les boss du pvm... Ils sont bon pour plusieur type de monstre, comme les mage feu, eau, etc...

Par Archi Feyria le 16/7/2002 à 17:20:26 (#1814171)

Oui, le reboot automatique à 5 h a ete remit sur tout les serveurs.
Vive Goa !

Par Umbrae le 16/7/2002 à 17:23:01 (#1814186)

:mdr:

Provient du message de Umbrae

...ce monstre, je sais bien qu'il craint l'eau...


Provient du message de Cali---

Certains ont tjrs pas compris qu'il y a un type de magie pour chaque type de monstre


*Voit rarement quelqu'un qui dit autant de bêtises*

Provient du message de Cali---

Les pretre c'est pas les boss du pvm


Nooooooon.....Il n'y a que les 3/4 des monstres du jeu qui craignent les sorts de terre après tout....et qui plus est, les monstres les plus interessants....
C'est bien connu, les prêtres et le pvm... bof bof...

Par Cali--- le 16/7/2002 à 17:35:33 (#1814267)

c'est facil de couper des phrases par petit bout :rolleyes:

Les pretre c'est pas les boss du pvm... Ils sont bon pour plusieur type de monstre, comme les mage feu, eau, etc...



______________


Sinon dsl mais j'appel pas ca "xp" ce qu'il s'est passé au colisé sur apo...

Par Cali--- le 16/7/2002 à 18:28:43 (#1814550)

Provient du message de Umbrae

Il n'y a que les 3/4 des monstres du jeu qui craignent les sorts de terre après tout....


Si tu veux t'ammuser a decortiquer chaque phrase... on va s'ammuser... allons y puisque tu aime ca :)

A Powerful Hunter Fire SH, Random Locations
A Sentry Earth SH, Skraug Cave
A Skraug Guard Earth SH, Skraug Cave
A Skraug Sentry Earth SH, Skraug Cave
A Sweeper Earth RD, Tower of Sorcery
A Timeless Guardian Air, Water Oracle Realm, Chamber of Perseverance
Aaron Brownbark all, except Light RD, North of Crypt entrance (Near a small pond)
Acid Slime Fire RD, Orc Caves, Skullkeep Dungeon (spawn by Delwobble the Mad Summoner)
Acid Zombie Fire SH, North of Stonecrest (In the mountains)
An Undead Guardian Fire Makrsh P'Tangh's Isle
An Undead Sentinel Fire Makrsh P'Tangh's Isle
Animated Corpse Fire, Light AR, LH Graveyard, Jarko Caves (all levels), Cave B/D
Arachnofiend Earth SH, Spider Cave & Creeping Forest
Araf Kul Earth AR, Orc Camp
Arch Drake Air, Water, Dark Nowhere
Assassin Dark AR, on the path from Windhowl to Brigand's Cave
Atrocity Water AR, LH Temple Dungeon lvl 3 & 4, LH Cave & Crypt (Ancient Temple of Arakas)
B'thastan Air, Water Oracle Realm
B'thonian Air, Water Oracle Realm
B'thurkhan Air, Water Oracle Realm
Balork all, except Light AR, LH Temple Dungeon lvl 4
Bandaged Horror Fire, Light RD, Crypt & around Crypt entrance
Bane Blackblood Dark RD, Bane's Castle
Bat Air AR, LH Temple Dungeon lvl 1 & 2
Bend Hayjes the Rotten Fire, Light RD, Crypt lvl 1
Berserker Rat Earth SH, Centaur Cave
Blaarg Toemangler Earth RD, Orc Caves lvl 2
Black Prophet Fire SH, Random Locations
Blackguard Dark RD, outside Silversky, around Bane Blackblood Castle & Skullkeep Dungeon
Blood Hound all, except Light SH, Crypt
Bloodlust Water SH, Random Locations
Bone Demon Fire SH, around Mordenthal's Castle
Bonedead Fire, Light AR, Crypt (Ancient temple of Arakas)
Brigand Dark AR, Brigands Cave & path from Lighthaven to Windhowl
Broken One Fire RD, Broken One Cave
Brown Rat Earth AR, Lighthaven Temple Dungeon (all levels), LH Cave, Brigand's Cave, Cave A/B/C/D/E , Jarko Caves (all levels), Crypt (Ancient Temple of Arakas) & Tomb (LH Graveyard) / RD, Tower of Sorcery (Zhakar's Tower)
Bugar Pouchsnatcher Dark RD, dirt path north of Silversky
Bulldaoza Earth RD, Minotaur Cave
Burly Jailkeeper Dark RD, Death Jestser Dungeon
Carrion Crawler all, except Light SH, Mordenthal's Dungeon
Cave Dweller Water SH, Skraug Cave
Celestial Cobra Water Nether Isles
Centaur Avenger Earth SH, Centaur Town & outside Centaur Town
Centaur Champion Earth SH, Centaur Town & outside Centaur Town
Centaur Sentinel Earth SH, Centaur Town, Centaur Cave & outside Centaur Town
Centaur Tracker Earth SH, Centaur Town & outside Centaur Town
Chaos Spawn Water SH, north of Heart of Destiny
Cobra Water Nowhere
Colony Sentinel Air SH, Wasp Cave & outside Wasp Cave
Count Hemogoblin Earth, Fire, Light AR, Cave A
Crazed Nurse Fire AR, Mad House
Creeping Sludge Air, Water SH, Centaur Cave
Crypt Custodian all, except Dark & Light SH, Centaur Cave
Cursed Being Water AR, Crypt (Ancient temple of Arakas), Labyrinth
Dark Axe Dark RD, Skullkeep Dungeon
Dark Cleric Fire SH, Random Locations
Dark Custodian all, except Light RD, Forest of No Return
Dark Noble Dark SH, Random Locations
Dark Spider Earth AR, Labyrinth
Dark Warlord all, except Light SH, Mordenthal's Dungeon
Dead Bolt Fire, Light RD, Broken's One Cave
Death Chosen Fire, Light RD, Broken's One Cave, outside Broken's One Cave
Death Jester Fire, Light RD, Death Jester Dungeon
Death Stinger Air RD, near Orc Cave entrance, around Bane's Castle, Skullkeep Dungeon (spawn by Delwobble the Mad Summoner)
Deathstalker all, except Dark & Light SH, Centaur Cave
Decaying Zombie Fire, Light AR, Lighthaven Tomb & Crypt (Ancient Temple of Arakas)
Deep One Water RD, Deep One's Cave & outside of Deep One's Cave
Deep One (Boss) Water RD, Deep One's Cave
Delwobble (Mad Sumoner) Fire RD, Skullkeep Dungeon
Demon Tree all, except Light RD, around Silversky, Ravenwood (east from taras pond) & Anrak's Cave
Deranged Orderly Fire AR, Mad House
Desperate Prisoner Dark RD, Death Jester Dungeon
Doktor Spine Fire AR, Mad House
Doom Guard Fire, Light RD, Minotaur Dungeon
Dorken Rotsmell Earth AR, north of Lighthaven
Dr. Von Pyre Fire AR, Mad House
Drain Rat Earth RD, Forest of No Return
Drain Spider Earth RD, Forest of No Return
Dune Raider Dark RD, Desert
Dungeon Bat Air AR, LH Temple Dungeon
Dwarthon Stoneface Dark RD, Bane Blackblood Castle
Edgar Gimplestratten Fire AR, Lighthaven, in the house south of Darkfang
Ethereal Guardian Air, Water Oracle Realm, Chamber of Illusions
Eye-Patched Qardos Dark RD, NW of Silversky (follow the path to taras pond, turn west at the second crossroad)
Failed Summon Fire RD, Orc Town (spawn by Ghundarg Rumblefoot)
Fake Griroesh all, except Light RD, Connector Cave (spawn by Illusion Weaver)
Fake Illusion Weaver all, except Dark & Light RD, Connector Cave (spawn by Illusion Weaver)
Fenris Wolf Dark SH, Below Creeping forest (around the house that no one inhabits, above the river thats above centaurs), West from Kaph Leth Village (near the mountain, west from town entrance) and West from Roen Greyleaf's house
Fiend of the Pale all, except Light SH, Undead Cave
Flesh Eater Fire, Light RD, Crypt
Flesh Golem Fire RD, Tower of Sorcery
Forest Guardian all, except Light AR, near Druid Camp / RD, south of Silversky
Foul Fiend Water SH, Undead Cave
Foul Muck Fire, Air SH, Centaur Cave
Fugar the Smelly Earth AR, Cave E
Gangrene Carrier Fire SH, Undead Cave
Gauze Corpse Fire, Light Nether Isle
Gehenna Reaver Water RD, Anrak's house (Basement)
Ghundarg Rumblefoot Earth RD, Orc Town
Giant Bat Air AR, Lighthaven Temple Dungeon (lvl 2, 3 & 4), LH Cave, Brigand's Cave, Cave A/B/C/D/E, Jarko Caves (lvl 1 & 2)
Giant Black Widow Earth SH, Spider Cave
Giant Scorpion Water RD, Desert
Giant Spider Earth AR, LH Temple Dungeon lvl 2
Giant Wasp Air AR, west bridge of Lighthaven, area between Goblin Camp and Kraanian bridge, Ruined City (through Labyrinth), near Mad House, entrance of Crypt (Ancient Temple of Arakas) & path to Druids Camp
Goblin Earth AR, Goblin Camp, LH north bridge, LH Temple Dungeon lvl 3, LH Cave
Goblin Bomberman Earth Nowhere
Goblin Chieftain Earth AR, Cursed Valleys, Jarko Lair
Goblin Scout Earth AR, Goblin Camp, Cursed Valleys, Jarko Caves (lvl 1 & 2), Cave A
Goblin Subchief Earth AR, Cursed Valleys, Jarko Caves (all levels)
Goblin Warchief Earth AR, Labyrinth, Cursed Valleys, Jarko Lair, Cave B
Goblin Warlord Earth AR, Cursed Valleys
Goblin Warrior Earth AR, LH Temple Dungeon lvl 3, Goblin Camp, Cursed Valleys, Jarko Caves (all levels), Cave A/B/E
Gorben the Mad Earth AR, south from Jarko Cave entrance
Graax Water AR, LH Cave
Great Wolf Dark SH, Below Creeping forest (around the house that no one inhabits, above the river thats above centaurs)
Greater Drake Air, Water, Dark Nowhere
Green Slime Fire, Air AR, LH Temple Dungeon (all levels)
Gremlin Earth SH, Sunken Woods Cave
Greyleaf the Daemon Tree all, except Light RD, Ravenwood (east from Taras Pond)
Grimish Earth RD, Orc Town
Griroesh all, except Light AR, Jarko Lair
Grott all, except Light RD, NW of Silversky (follow the path to taras pond)
Grudish Earchewer Earth RD, Orc Cave lvl 1
Guurk Water AR, LH Cave
Haden Dark RD, SW spot of RD island
Headsmasher Earth RD, Minotaur Cave
Heretic Warrior Dark SH, Random Locations, at Centaur Village over the small lake behind the Centaur Cave entrance
Hive Defender Air SH, Wasp Cave, outside Wasp Cave
Hoofcrusher Earth RD, Minotaur Cave
Howling Terror Air SH, outside Stoncrest, Crypt
Hurbag Nailripper Earth RD, Minotaur Cave
Iago Caballero Dark RD, SE of Silversky (turn left at the crossroad before Grott, next crossroad turn right and follow the path)
Illusion Weaver Fire RD, Connector Cave
Jade Kingsnake Water RD, Forest of No Return
Jarko the Necromancer Fire AR, Jarko Lair
Kraanian Flyer Air AR, Kraanian Cave & near Kraanian Cave
Kraanian Milipede Earth AR, Kraanian Cave & near Kraanian Cave
Kraanian Worker Earth AR, Kraanian Cave & near Kraanian Cave
Large Rat Earth Nowhere
Leprechaun Earth SH, Sunken Woods & Sunken Woods Cave
Lesser Drake Air, Water, Dark Nowhere
Liedric Throatcutter all, except Light & Dark RD, east from Bane Blackblood Castle
Loon Fire AR, Mad House
Lord Stonecrest Fire SH, Crypt
Mad Berserker Demon all, except Light SH, Random Locations (spawn by Black Prophet)
Mad Madrigan Fire AR, Mad House
Mad Patient Fire AR, Mad House
Madman Fire AR, Mad House
Makrsh P'tangh Fire Makrsh P'tangh's Isle
Minotaur Chieftain Earth RD, Minotaur Cave
Minotaur Shaman Earth RD, Minotaur Cave
Minotaur Warrior Earth RD, Minotaur Cave
Mhorgwloth all, except Light AR, Castle of Orkanis (Troll's House)
Morlokk Nowhere
Mortal Wombat Earth SH, Centaur Cave
Mrish Yellowblood Earth AR, Cave D
Mummy Fire, Light AR, LH Graveyard, Crypt (Ancient Temple of Arakas)
Mysticist all, except Dark & Light RD, Forest of No Return
Necrospider Earth SH, Creeping Forest & Spider Cave
Nemesis Water SH, Spider Cave
Neoflare Air, Water Nether Isle
Night Hunter all, except Dark & Light SH, Crypt
Nightblade Dark RD, Connector Cave, around Taras Pond, SW from Silversky (near Iago Caballero spawn location), path to Bane Blackblood Castle & Skullkeep Dungeon
Nightbreed Air RD, Connector Cave & NW from Silversky (near the mountains)
Nightcreeper Dark SH, outside Stonecrest
Obsidian Assassin Dark SH, Undead Cave
Oracle Gatekeeper Air, Water Oracle Realm, Chamber of Despair
Orc Battlemage Earth RD, Orc Town, Orc Caves & around Orc Caves entrance
Orc Berserker Earth RD, Orc Town, Orc Caves & around Orc Caves entrance
Orc Deserter Earth RD, Orc Town, Orc Caves & around Orc Caves entrance
Orc Guardian Earth RD, Orc Town
Orc Scout Earth AR, Orc Camp
Orc Shaman Earth AR, Orc Camp
Orc Warrior Earth AR, Orc Camp
Orcish Arch Mage Earth RD, Orc Town
Organic Waste Fire, Air AR, LH Cave
Pack Wolf Dark SH, outside Stonecrest
Pilferer Dark SH, outside Stonecrest
Plague Rat Earth AR, Crypt, Labyrinth, Troll's House (Castle of Orcanis)
PM Theisser Earth Nowhere
Poisonous Snake Water AR, near LH Town, near Kraanian Cave, path to Druids Camp, near Mad House, entrance of Crypt (Ancient Temple of Arakas) & Ruined City (through Labyrinth) / RD, Orc Town (spawn by Ghundarg Rumblefoot)
Purifier Fire Nether Isle
Putrid Beast Air SH, Undead Cave
Quelet Hon The Thirsty Fire, Light Nowhere
Quentin Tarantula Earth SH, Spider Cave
Raider Dark AR, around Windhowl
Ratsputin the Wererat Earth RD, Connector Cave
Raving Lunatic Earth AR, Mad House
Red-Eyed Centaur (killed with staff of submission only) SH, Centaur Town
Renegade Orc Leader Earth AR, Jarko Lair
Ribbon Fiend Fire, Light SH, Crypt
Rogue Mage all, except Dark, Light RD, outside Silversky
Roshnak Tul Earth AR, Orc Camp
Ruk the Miner Earth AR,
Runaway Patient Fire AR, near Mad House
Sandlord Water RD, Desert
Sand Worm Water RD, Desert
Scar-Face Razek Dark AR, near Brigand's Cave entrance
Scavenger Bat Air AR, Crypt (Ancient temple of Arakas)
Shadeen (killed with elvenbane only) RD, Skullkeep Dungeon
Shadow Demon all, except Light SH, Undead Cave
Shadowfiend all, except Dark & Light SH, Centaur Cave
Shadowstalker Fire SH, Centaur Town
Shrieker Rodent Earth Nether Isle
Shrieking Horror Fire, Light RD, Broken's One Cave
Skeletal Centaur all, except Dark SH, Mordental's Dungeon
Skeleton Fire, Light AR, LH Graveyard & Crypt (Ancient Temple of Arakas)
Skeleton Guardian Fire, Light AR, Cave A/B, Crypt (Ancient Temple of Arakas) & Jarko's Cave lvl 2
Skeleton Warder Fire, Light SH, Crypt (spawn by Lord Stonecrest)
Skeleton Warlock Fire, Light RD, outside Broken One's Cave
Skeleton Warrior Fire, Light AR, Cursed Valleys, Cave B/D/E, Jarko's Cave lvl 2, Jarko Lair (spawn by Jarko)
Skraug Bigbruddalbashah Earth SH, Moontug Skraug Caves, Moon Tug Territories & Skraug Cave
Skraug Bigworviktor Earth SH, Kaph Leth Village, outside Kaph Leth Village, above Spider mountains & Skraug Cave
Skraug Bludfightor Earth SH, Kaph Leth Village, outside Kaph Leth Village, above Spider mountains & Skraug Cave
Skraug Clangbangah Earth SH, Moontug Skraug Caves, Moon Tug Territories & Skraug Cave
Skraug Grubbringah Earth SH, Moontug Skraug Caves, Moon Tug Territories & Skraug Cave
Skraug Madlimbmanglor Earth SH, Kaph Leth Village, outside Kaph Leth Village, above Spider mountains & Skraug Cave
Skraug Meanheaddrummah Earth SH, Moontug Skraug Caves, Moon Tug Territories & Skraug Cave
Skraug Moonfiredansah Earth SH, Moontug Skraug Caves, Moon Tug Territories & Skraug Cave
Skraug Munchhuntor Earth SH, Kaph Leth Village, outside Kaph Leth Village, above Spider mountains & Skraug Cave
Skraug Protekterritor Earth SH, Kaph Leth Village, outside Kaph Leth Village, above Spider mountains & Skraug Cave
Skraug Standanbonkah Earth SH, Moontug Skraug Caves, Moon Tug Territories & Skraug Cave
Skraug Totemherbdoktor Earth SH, Kaph Leth Village, outside Kaph Leth Village, above Spider mountains & Skraug Cave
Skrull Fire, Light RD, near Crypt entrance
Skullfire Fire, Light RD, Crypt lvl 2
Spectral Knight Fire SH, north of Stonecrest (in the mountains)
Stinkbreath Earth RD, Orc Cave lvl 2
T-Bone Fire, Light AR, Cave C
Tarantula Earth RD, Taras Pond, SE from Silversky (near Iago Caballero)
Taunting Horror Air RD, in the mountains around Tower of Sorcery
Thadoss the Moaner Fire, Light RD, Crypt lvl 2
Time Elemental Air, Water Oracle Realm, Chamber of Swiftness
Time Guardian Air, Water Oracle Realm, Chamber of Deception
Time Protector all, except Light Oracle Realm
Toll Troll all, except Light Nether Isle
Tomb Raider Dark AR, LH Tomb, Crypt (Ancient Temple of Arakas) & Jarko's Lair
Trish Yellowblood Earth AR, Cave D
Undead Bat Air, Fire, Light AR, LH Temple Dungeon lvl 2
Unseen Bat Air, Water SH, Skraug Cave
Vampire Bat Air, Fire, Light RD, Broken One's Cave
Venadar Air SH, Giant Rock Cave
Wandering Orc Earth AR, north of Lighthaven, Brigands' Cave, Orc Camp, North of Windhowl & near Kraanian Cave
Warg Dark SH, Below Creeping forest (around the house that no one inhabits, above the river thats above centaurs)
Wasp Drone Air SH, Wasp Cave & around Wasp Cave
Wererat Earth RD, Minotaur Dungeon, Crypt
Widow Hatchling Earth Nowhere
Wizard Mummy Fire, Light AR, Crypt (Ancient Temple of Arakas), Jarko Lair & Cave D
Wolfhound Dark SH, Below Creeping forest (around the house that no one inhabits, above the river that's above centaurs)
Woodstalker Dark RD, Forest of No Return
Wraith Bat Air, Fire SH, Mordenthal's Dungeon
Yoggoth Worm Water SH, Sunken Woods
Zzartgax all, except Light RD, Tower of Sorcery


Si tu regarde bien cette list (les monstres du jeu...) tu as pratiquement 50% de monstres qui craignent la terre, et 50% le feu... Alors de la a dire que les mages feu sont des boulets... hahaha...

Par Umbrae le 16/7/2002 à 18:42:02 (#1814622)

Oui oui ! C'est de suite plus clair !

:doute:

J'ai peut-être omis de dire quelque chose et je m'en excuse :
Prêtre => Sagesse => Sorts de terre et sorts de lumière.

Dans ma phrase, remplace "sorts de terre" par "sorts de prêtres".
Sans compter le fait que repousser les morts-vivants et bien plus rapide et efficace que les sorts de feu sur ces mêmes bestioles.

:mdr:

Par Cali--- le 16/7/2002 à 23:30:47 (#1815961)

T4cbible: les morts vivant sont alergique au feu...

Par Umbrae le 16/7/2002 à 23:31:52 (#1815963)

.....D'où ma comparaison entre la lumière et le feu sur les mort-vivants....

Par Chabi Satch le 17/7/2002 à 0:03:58 (#1816098)

Si ca c'est pas une discusion de GB !!!!!

Par -Belzebut- le 17/7/2002 à 4:41:40 (#1816927)

Si la 1.24 arrive avec le coco , je trouve que sa serra Exelent , pas par le faite que sa va donne de l'xp pour monte HLVL, mais plus tot Pouvoir reequilibre le serveur me dite pas le contraire.

Sa evitera les GROS debats ou tlm se gueule dessu a propo des cocoteux ,et je pense que meme les serph deja cocote rerenaitront pour change de classe ou autre vu que les lvl seront ratrapablent

je c pas du tous le responsable de tous se rafu(Goa ou Vircom)
mais Il y a 3 GROSSE erreur je trouve

--1 er D'avoir mit le coliseeum
--2 m de l avoir enleve comme ca d'un coup ( suis sur que si le coco serait pas parti sa aurait eu une meilleur ambiance que now, ou presque tlm se crache dessu a cause de l inegalite des lvl que le coco a fait)
--3 m c de ne pas le remettre pour arrange les chause deja sur l equilibre du serveur...( sa c si y remettent pas)


donc voila c mon point de vue perso...
ciaoo tlm

Par Archi Feyria le 17/7/2002 à 5:18:41 (#1816977)

--1 er D'avoir mit le coliseeum
--2 m de l avoir enleve comme ca d'un coup ( suis sur que si le coco serait pas parti sa aurait eu une meilleur ambiance que now, ou presque tlm se crache dessu a cause de l inegalite des lvl que le coco a fait)
--3 m c de ne pas le remettre pour arrange les chause deja sur l equilibre du serveur...( sa c si y remettent pas)

Oui..
1ère erreur : Mettre un coli bugué.
Pour le reste je ne suis pas daccord..
Le coco ne serait pas parti l'ambiance serait pire, croit moi, il faut avoir vecu l'ambiance du coli pour le savoir.(et je parle du coco qd y avait 2 groupes ou plus pas au tout debut)
Et si le coco est remit..enfin je t'avais deja expliquer ca sur Feyd, ca sera pas une bonne idée.

Par Cali--- le 17/7/2002 à 6:12:33 (#1817037)

Provient du message de Archi Feyria

Oui..
1ère erreur : Mettre un coli bugué.
Pour le reste je ne suis pas daccord..
Le coco ne serait pas parti l'ambiance serait pire, croit moi, il faut avoir vecu l'ambiance du coli pour le savoir.(et je parle du coco qd y avait 2 groupes ou plus pas au tout debut)
Et si le coco est remit..enfin je t'avais deja expliquer ca sur Feyd, ca sera pas une bonne idée.


:merci:

quoi que un colisé sans bug c'est vraiment super :)

sinon l'idee de faire des groupes pour xp chacun leur tour c'est bof... Apocalypse ;)

Par Rangelf le 18/7/2002 à 0:24:37 (#1820231)

Provient du message de Umbrae


... *Dans le genre n'importe quoi* Tu fais fort ...
Est-ce que le groupe 150+ empêchait les autres groupes de profiter du coco, du temps de la 1.21 ?
Je n'ai pas vraiment d'avis à propos d'un possible retour du coco, mais je corrige les dires de ce cher Archi...
Il faut arrêter les attaques idiotes.


Je n ai pas une grande experience du coco, mais la seule fois ou j y suis arrivé en debut d horaire pr mon lvl (tranche 60/90) qui suivait la tranche des 150+, il a fallut attendre 20 min sur notre horraire pr q les 150+ se decident a nous laisser la place...

(pr s excuser du retard, l un d entre eux nous a beni, par contre aucun n est resté pr enchevetrer...)


De plus les derniers jours de 1,21 je crois q le nombre d heures pr les 150+ avaient augmentées (des phrases lues sur Main/cc privés de cocoteurs non 150+, mais je n ai pas verifié sur coliapo comme je n allais plus au coco)

Sinon le coco, comme les 2% c est super :
Cela permet de créer des monstres incapables d xp pendant de nombreux lvls (trop long, trop dur.. certains ayant monté a 300 endu ont faillis abandonner sur RD a l epoque du coco.. alors sans coco...)(arme pourrie ou inte/sagesse faible pr des mage/pretre qui monteraient a 300 endu+100 force (bracelets) , voire 150 force)mais qui peuvent faire tres mal apres.

Par Kalter le 18/7/2002 à 5:48:48 (#1820997)

:bouffon:

OooooooooooooooooohhhhhhhhhhOhhhhhhhhhhhhh
*fait de grands signes avec ses bras*
tout le monnnnnnnnnnnnnnde
Je vous rappelle que vous êtes entrain de faire un débat sur pour ou contre l'utilisation d'un bug......
.............et que la question se pose paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas....
.........................parce que c'est interdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit........

:bouffon:

Par Archi Feyria le 18/7/2002 à 5:54:57 (#1821006)

Non Kalter.<<<<<Desolé !! :D
On debat pour le retour ou non d'un colyseeum non bugué sur apo.
*contre*

*avait fait une erreur de nom :P*

Par Kalter le 18/7/2002 à 14:58:29 (#1823223)

Provient du message de Archi Feyria
On debat pour le retour ou non d'un colyseeum non bugué sur apo.


Je ne suis pas sûr que vous parliez tous de la même chose dans ce cas...

Tout tourne autours de "remettre l'xp" et donc le coco comme avant...

Où est-ce marqué que le coco n'aura plus de bug un jour ?

Par Belsunce le 18/7/2002 à 15:00:05 (#1823236)

*appercoit un message de Kalter sur la page d'acceuil du forum Apo...*
*pensait bien rire*
*:doute:*
*s'en va tout triste et déçu :( *
:D

Par Archi Feyria le 18/7/2002 à 15:31:31 (#1823470)

La seule facon de ravoir l'xp au coly bugué c'est de remettre la 1.21.
Ca serait stupide de la part de Goa de remettre un bug qui gache le jeu et regresser au niveau de ses versions.
Non, la 1.24 est censer mettre un colysee non bugué et c'est à Goa de voir si il donnera de l'xp ou non.
Maintenant Goa est obligé de mettre la 1.24 (si j'ai bien tout compris) alors même si cela ne sert a rien car Goa ne nous demandera certainement pas notre avis, nous debattons pour ou contre retour du coco non bugué.

Par Belsunce le 18/7/2002 à 17:34:51 (#1824251)

ps : certains disent que le bug du nb est du à la 1.23, et que la 1.24 corrige ce bug. Faux.
Sur KC, il y a eu le bug du nb alors qu'ils ont la 1.24... :doute:

Par Kalter le 19/7/2002 à 0:28:38 (#1825807)

Provient du message de Archi Feyria
la 1.24 est censer mettre un colysee non bugué


Provient du message de Archi Feyria
nous debattons pour ou contre retour du coco non bugué.


ahhhhh ! Merci de cette précision dans ce cas Archi !
Parce que suivant le déroulement de ce post, en commençant par le post initial, je ne suis pas sûr que c'était clair dans l'esprit de tout le monde (dans le miens en tout cas pas du tout !).
Alors je me retire de ce post...


P.S. : Désolé si je suis sérieux dès fois Belsunce...;)

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