Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Dernier voyage.. vers l'infini.

Par Dame-Flo Srn le 12/7/2002 à 11:41:21 (#1795620)

La vieille femme sentait à présent le poids des années.. le souvenir du passé, la douleur des amis perdus, mais l'épuisement aussi, l'épuisement d'avoir trop vécus... pourquoi avait-elle voulu retarder sa mort, sa fin, sa douce liberté..
Après de nombreuses nuits sans someil, elle avait enfin decidée de son futur, elle savait à présent, une voix était apparut dans ses heures de reflexion, la mort elle-même, ou bien Sélène, qu'importe, elle sentait qu'on l'appelait dans l'au-dela.
Se mettant à son bureau, elle sortit une feuille de parchemin, une plume, un encrier puis écrit:


A mes enfants, à ma famille,
Vous vous doutiez peut-être que ce jour viendrait, ou peut-être ni pensiez vous même pas.. mais pourtant une de vos craintes aujourd'hui va s'allumer.
La crainte de me voir partir, de m'envoler vers d'autres horizons, de vous laisser à nouveau sans mère, orphelins de vous même.

La mort me quémende, je le sens, je la sens près de moi, elle avance, insignifiante et discrète, elle se fond dans mon ombre, guettant le moment ou je me remettrais à elle.
Elle est trop imposant dans mon esprit, m'empèchant de trouver le someil, elle m'affaiblit, oui, j'ai honte de me sentir si faible, et c'est en puisant dans mes dernières forces que j'écris cette lettre.
Tout d'abord je ne souhaites pas emporter mon secret avec moi dans l'infini..
Ainsi je vous dévoiles aujourd'hui, à vous mes enfants, comment j'ai pu rester si jeune et fraiche pendant plus de cent soixantes années..

Il y a de cela plus d'un siècle, lorsque je commençais à couler vers la vieillesse et que je me sentais moins active, je decida d'aller chercher cette eau miraculeuse qi pourrait me redonner la jeunesse.
Dans mon enfance, ma mère me racontait souvent cette histoire, et me disait que seules les sirènes connaissaient l'endroit de la source.
En fouillant consiencieusement dans mes livres, je trouva ainsi l'endroit, elle était située dans un endroit loitain, au dela d'Althea, dans les creux de la montagne Sarzar.
Je m'y étais donc rendue bien vite, je connaissais assez ces terres, c'est dans l'océan qui bordait l'île que j'avais passée mon enfance, mais jamais je n'avais fais attention à ce petit point d'eau.

Lorsqu'enfin je fus arrivée, je fus surprise de ne point y trouver d'eau, la montagne s'était assechée et il ne restait rien de cette source.
Desespèrant, je me mise à chercher un coin de terre mouillée, ou l'essence de cette potion aurait pu imbiber la terre..
C'est ainsi que je trouva, et rapporta quelques gouttes, que j'avais puisée, sur Alhea.
En y buvant une goutte, j'avais tout de suite apperçus les resultats.. chaque jour qui passait me rendait plus jeune.
Je commença donc à me perfectionner dans les potions et elixirs jusqu'à connaitre toutes les mixtures, de la plus simple à la plus compliquée.
Pourtant ca n'est qu'au bou de 80 lunes d'acharnements que j'arriva à reproduir l'elixir de jouvence par mes propres mélanges... j'avais réussi, enfin, je tenais cette mixture étrange,magique, machiavélique même.

Mais aujourd'hui à trop en avoir abusé, je me sens vieillir trop vite et n'oses plus résister à la mort qui m'opresse.
Tous les ingrédients de cette potion sont trouvés ci-joint de cette lettre.
Voila, j'aimerais partir l'âme tranquille, en espèrant que personne ne l'utilisera à outrance ou de facon égoiste, comme j'ai pu le faire.

J'aurais tant aimée vous serrer tous contre mon coeur avant de partir, mais le temps se fait court..
Mage, Seleno, mes fils, vous qui êtes les plus grands, je vous fais confiance, occupez vous bien de vos frères et soeurs, vous en avez la responsabilité.. mais je ne m'inquiète pas.
Blue, ma fille, je te confies les sirènes, je sais que tu as tioujours su t'en occuper comme il fallait, maintenant je te laisses ma place, c'est toujours ainsi que je l'ai voulu.
Prend bien soin d'Ystur avec ta soeur, je sais que tu es sage, tu sauras t'en occuper.
Ystur... mon fils soit fort, et ne t'inquiète pas, je serais toujours la pour veiller sur toi...
Quoiqu'il en soit, tes frères et soeurs s'occuperont bien de toi, peut-être même mieux que j'ai pu le faire.
Kikou, ma fille, j'ai été heureuse de te retrouver après tant d'années separées, toi qui a connu ton histoire, j'aimerais que tu racontes à Ystur son enfance, quand il sera prêt, il a le droit de savoir ses origines.. promet le moi. Je te laisses également la place de Sirène mère.
Quand à ton fils, veille bien sur lui, son entrée au sein de l'alliance sera difficile, mais je suis sur qu'il fera un bon garde.

Mes enfants, je vous aimes et si jamais vous vous sentez seul un jour, je serais toujours la dans votre coeur, ne l'oubliez pas.
J'aurais aimé être plus souvent à vos cotés, être une mère parfaite, mais je crois qu'au fond de moi.. j'ai faillis.
Xatar mon ange, desolée de ne pouvoir resister jusqu'à ton retour, mais je ne peux plus.. je t'aimes et j'espère que tu pourras t'occuper bien d'Ystur.. si tu pouvais lui remettre la bague que je t'avais pretée pour ton voyage, j'aimerais qu'il la garde en mémoire de moi.

Je dirais un dernier merci à mes amants de tous temps pour ces merveilleux moments que vous m'avez fais passé sur ces terres, jamais je ne vous oublierez.
Mes amis, me voila entre vie et mort, et je vous remercies à tous pour m'avoir soutenu quand il le fallait, pour m'avoir reconforté dans les moments difficiles.
Mon coeur sera toujours à vos cotés quand il le faudra, et je vous souhaites encore tout le bonheur d'une vie paisible.

A présent je vais rejoindre mes amis, ma famille dans l'éternel, voici la fin d'une longue vie, je sens deja la chaleur de Sélène et la douceur de la mort ..

Adieu.

Lys de Myrs/ Dame-Flo Srn

Elle cacheta la lettre, y joignit son parchemin avec la formule, une autre avec l'histoire d'Ystur, et une bague dorée munit d'un sceau représentant une sirène.
A l'interieur de celle-ci, on peut y lire: Mère des sirènes
Puis elle sortit, tout de blanc vétu, munit de son bouclier et fléau.
Elle se dirigea vers le cimetière de LightHaven, ou les charognards, deja sentaient l'approche de la chair fraiche.
Elle s'arreta devant une tombe ou était écrit: Stella
Elle s'agenouilla, et murmura:
Me voila ma fille, enfin je vais te rejoindre, toi, ma famille, mes amis de l'ancien temps.. oui.. attendez moi.
Puis, elle souffla, huma une dernière fois l'air frais de ce matin d'été, déja elle la sentait, pesante, et se mélant à sa vie. Elle s'allongea sur la tombe et laissa la mort la prendre, elle commencait doucement à prendre son âme, la femme voguait encore entre vie et mort..
Elle était au porte de son destin, et sentait deja la chaleur abyssale, devant elle, la porte des enfers, le gouffre de l'éternité.

Te voici fin prête, Lys de Myrs, depuis le temps que nous t'attendons., sussura la voix morbide et froide de la mort.
Oui, me voici., répondit-elle, plongeant dans l'infini.

Sur la tombe de Stella, le corps gisait, vide d'âme et d'esprit, deja les charognards se regroupaient autour de la femme morte.

Après de nombreux jours d'errance dans les abysses de Sélène, la femme entendit la plainte de ses amis, de sa famille, elle les avaient vu se réunir pour tenter de redonner vie au fantome qu'elle était devenue..
Sur une ile perdue.. proche du regard de Sélène, les proches de Dame-Flo avait unit leurs forces et leurs esprits pour tirer la femme du noir ou elle était plongée.

C'est sous l'esprit bienveillant de sa Déesse et parmit les pleurs de ses enfants que la vieille femme réaparut du royaume des morts, emmenant avec elle.. une jeune fille..
Peu à peu elle reprit des forces.. et une nouvelle vie l'attendait.

Par Wis Agaroth/Thunder le 12/7/2002 à 11:51:43 (#1795682)

*ne sait pas quoi dire*
Mamie.....
*part en pleurant*

Par Patate FTM le 12/7/2002 à 13:28:02 (#1796125)

Découvrant la lettre son fils petit fils ne sut quoi faire :
Grand mère ou que tu sois maintenant je ne toublierais jamais
Je pense ne t'avoir jamais fait plaisir avec mes choix j'en suit désolé mais maintenant ma vie a trouvée un but et je ne le quitterai pas
Je te le jure
Peut ètre que si tu me vois tu sera fier de moi...
Peut ètre...
Grand mère...Je t'aime et tu me manquera...
*tombe par terre sous le choc*


Une derniere chose que je tient a dire a tout ceux qui decouvriront ce message je tient a détruire la formule que ma grand mère a mise au point

Par Nana/Keya le 12/7/2002 à 14:15:33 (#1796299)

*Ame de Stella*

Maman te voilà enfin, comme je suis contente que l'on se retrouve, je t'attendais depuis si longtemps !!! Pourquoi m'as tu laisser..
Je te pardonne maman car je te retrouve enfin !

*sert sa mère contente, et part dans un lieu inconnu des hommes...vivant*


Stella Fille ainée de Dame Flo et de Kalimshar

Par Dame-Flo Srn le 12/7/2002 à 14:19:32 (#1796326)

Retrouvant enfin sa fille, elle la serra contre son coeur, et c'est ainsi que les deux âmes disparurent dans le tréfond des abysses.

Par -phoenix- le 12/7/2002 à 14:23:20 (#1796357)

Ah non alors tu va pas partir quand je revient, en plus j'ai croisé kali hier....:eek:
Et de maniere je croit que j'ai quelque potion pour te rajenier voir te ramener a la vie et ca sera de gres ou de force :D :eek:

Par Dame-Flo Srn le 12/7/2002 à 14:26:01 (#1796374)

Dans le cas présent ce serait plutot me ramener à la vie, puisque je suis deja morte :rolleyes:
Mais tu le feras sans mon aide, parceque je m'en vais en vacances moa :D
Et si j'ai fais ma mort c'est pour une simple et unique raison, c'est que je vais devoir arreter T4C, deja d'une part pour bosser l'année prochaine, et de deux, toute facon j'aurais pas acces à l'ordi autre que pour mes mails, alors comme ca.. :D :p

Par -phoenix- le 12/7/2002 à 14:29:13 (#1796388)

:sanglote: :sanglote: :sanglote:
J'espere tu me fera un petit kikou meme sur icq, ca me ferai grand plaisir. De plus je prefere que tu dise que c'est qu'un aurevoir les adieu c'est tros triste :sanglote: :sanglote: (Bouh que je suis emotif)

Par Dame-Flo Srn le 12/7/2002 à 14:30:27 (#1796395)

Dès que je peux, je n'oublierais pas de te faire un coucou :)

Par Ombre clair-obscur le 12/7/2002 à 17:07:12 (#1797231)

Magnifique texte, je regrette seulement de ne pas avoir mieux connu, la personne ayant écrit ces mots teintés de magie et de féerie.

Par Aërandis le 12/7/2002 à 18:39:05 (#1797665)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :sanglote: !!!!!

Bin c'est tout ce que j'ai à dire, bye Flo, et oublie po icq.

Par Elfangor Syx le 12/7/2002 à 22:29:11 (#1798598)

:(

Par Aubiwan le 12/7/2002 à 22:31:55 (#1798611)

ayé je vois que tous ceux que j' apprécie partent...

maudit soit le temps qui passe parfois...

Par Ayame le 13/7/2002 à 5:22:37 (#1799525)

Une autre étoile brillat dans les cieux.

Rejoingnant la voûte Céleste.


Puisse Sélène t'acceuillir auprés d'elle ma soeur,toi qui l'as toujours servir avec grâce.

Par Patate FTM le 13/7/2002 à 23:14:27 (#1802043)

J'aimerai bien que la famille lise ce message c'est quand meme important !

Par Stéphanof le 14/7/2002 à 0:04:05 (#1802152)

*entends la triste nouvelle*

Aujourd'hui une grande dame est morte (HRP : Une grande floodeuse aussi :p), elle aura marqué notre monde à jamais, jamais je ne l'oublierais...

*regarde le ciel, et repart vers la direction du soleil*

La lumière est l'endroit vers où vont les esprits, je rencontrerais peut etre le sien sur mon chemin. (ou sur ICQ ;) :D )

*s'arrête et fabrique une croix en bois pour la planter dans la terre.*

Ta mémoire restera gravé à jamais dans nos âmes... Au revoir...


*part en versant une lame*

Par Lagh le 14/7/2002 à 0:26:06 (#1802210)

(Bouh que je suis emotif)



T'zas encore pris les mauvaises pilules !

c'est pas pour toi les pilules bleu, c'est pour Alta !



-------------------
*Lagh, elveur de vieux crouton*
-Ouai, et 2ans qe ca dure....pitié délivré moi ! :D

Par Ystur le 14/7/2002 à 7:37:26 (#1803035)

Le petit homme souriant se promenait dans la ville. Au loin, il apperçut ses deux soeurs, il courut à leur rencontre tout heureux de les revoir. Mais en arrivant devant elles, il vit leurs joues rayées par les larmes et soudain sa joie s'éffondra.
Blue lui expliqua ce qui s'était passé.
Ystur avait un regard vide, ses yeux ne regardaient plus rien, rapidement, ils s'emplirent de larmes et il se blottit dans les bras de ses soeurs. Pleurant abondemment, ses jambes ne le portaient plus et il ne pouvait plus décoler son visage de l'épaule de sa soeur.


Maman ... mes deux parents sont morts en si peu de temps ... plus aucun mot ne put sortir de sa bouche

Par Cristale Srn le 14/7/2002 à 14:50:44 (#1803899)

*Entend Blue lire la lettre*
*s'écroule en larme*
*Se dirige vert l'océan*

Flo tu seras à jamais dans mes pensées.

Cristale L'une de t'es fille Sirenes.

très joli

Par Benisseur Earth le 14/7/2002 à 22:57:58 (#1805713)

C'est chouette cette histoire et si bien racontée bravo ;)

En tout cas j'en profite pour faire un grand coucou à la future femme de mon frère et à tous ceux que je n'ai pas pu voir pendant 2 semaines

Re: Dernier voyage.. vers l'infini.

Par Amaranthe le 15/7/2002 à 10:18:56 (#1807087)

Provient du message de Dame-Flo Srn
Sur la tombe de Stella, le corps gisait, vide d'âme et d'esprit, deja les charognards se regroupaient autour de la femme morte.


Quand soudain, une silhouette se matérialisa...

La femme ressemblait a une sauvageonne, des cheveux aile-de-corbeau, frisés, une créole a l'oreille, un visage sans âge, des yeux qui semblent avoir vu tellement de choses...

Vétue d'un ample manteau noir, une faux a la main...

La mort venait prendre son du !

Une brève incantation, et une pluie d'étincelle réduisit les rats et les corbeaux en cendres.

Celle la... vous ne l'aurez pas !

Elle se pencha... et religieusement, recuillit le corps de la femme... alors, jetant un dernier regard alentours, la prétresse déclara...

Je l'emmene... son destin n'est pas de finir ainsi...

[Vous qui étiez prêts a la laisser aux becs et aux crocs des charognards, je vous maudit !

Charognards vous avez toujours été, Charognards vous êtes, Charognards vous resterez !

Elle etait pure !

De tous temps sa place est avec moi, au coté de Sélène... Viens ma soeur... enfin nous sommes réunies...

Je t'aime...

Une brève incantation, et la femme disparut... emmenant le corps de celle qui fut...


Amaranthe.

Par Nana/Keya le 15/7/2002 à 18:48:15 (#1809247)

(:ange: )

Par Xatar le 15/7/2002 à 21:09:12 (#1809897)

*rentre de son voyage et vois la lettre sur son lit*

*Commence à pleurer*

Je comprends ton choix, je le comprends bien fort, tu en avais parlé et je n'y croyais pas... je t'aime et t'aimerais toujours ma Déesse...

*enlève la bague de son doigt et la tortille nerveusement*

Je respecterais ta volonter, cette anneau de fianciaille ira à notre Ystur. Cette enfant représentera pour moi beaucoup de choses, je lui donnerai et le protègerais du mieux que je le puisse.
Cet enfant est à ton image, pur.


*pose la bague sur la table puis prend du papier pour l'emballer*

Ystur, cela sera pour toi...
J'aurais aimé me marier avec toi... j'aurais tant aimé... ta soeur nous aurais uni, comme tu le voulais... ce jour aurais été magnifique... je t'aime tant ! Jamais je ne t'oublierais, jamais... tu es la seule femme qui a su m'aimer comme il le fallait, tu vas tellement me manquer


*pleure toujours devant sa table*

Tu seras toujours dans mon coeur, dans mes pensées...
Flo, merci... j'aurais aimer te revoir... mais ton choix compte plus que mes désirs, je le respecte... Je t'aime.



HRP:

Je te remercie pour ce que nous avons vécu...
Dommage que tu t'en aille... j'aimais jouer avec toi Flo :)
Bosse bien cette année, pense un peu à nous, n'oublie pas icq et tout et tout, si tu peux, passe ici de temps en temps...

Mais sache, et tout le monde sera d'accord, que T4C perd encore une grande joueuse... au RP romantique et à l'HRP délirant :p

Merci... et non pas adieu, mais au revoir :merci:

*prend une plume et griffonne un parchemin*

Par Benisseur Earth le 15/7/2002 à 22:59:33 (#1810536)

à toi Flo, dame de lumière et reine des sirènes, que ton âme trouve le repos à jamais....

à toi Xatar mon frère, éternel lueur de sincérité, puisse tu trouver le réconfort auprès de ta famille à travers ces épreuves douloureuses.....

à toi Ystur et tes frères et soeurs, enfants de tendresse, ne vous laissez pas abbattre par le destin, la vie est remplie de belles choses à vivre....

à vous tous qui êtes proches de Flo, puissiez vous lui rendre hommage pour la sirène qui fut la chaleur d'une mère.....


Adieu Flo, ta perte est bien injuste....
Adieu, pars vers le chemin de l'éternité....

Un chemin si long ne doit par être fait seul ...

Par Sieur Dubourina le 16/7/2002 à 0:00:00 (#1810835)

Le vieil homme avait redouté cet instant plus que sa propre mort car voir partir la personne qu'on aime est plus douloureux que tout ce qu'il est donné de subir sur ce bas monde.

Il voit sa sirène partir là où il s'était déjà rendu.

Autrefois, il avait prié son Dieu pour revenir chez les vivants afin de retrouver cette même personne, celle qu'il aimait et qu'il aimera toujours.

A présent, il se laisse partir doucement et dérive sur le fleuve de la vie qui se jette dans la mer de la mort.
Et dans ce delta irréel où existence et infini se cotoyent, le doyen regarde encore cette terre qu'il lui a tant appris.

Puis il se tourne vers sa belle Flo, que les lumières stélaires imaculent de leurs rayons.
Et alors que sa beauté est portée à la quintescence, le vieux sage s'évanouie dans le néant avec elle.


HRP: J'en profite pour tirer discrètement ma dernière réverence.
A Sainte Geneviève, l'an prochain, il n'y aura de place que pour mes études mais sachez tous que je garderai un très grand souvenirs de vous.
J'aurai aimé faire un dernier tour sur Althéa mais je n'arrive pas à me connecter ... dommage.
Je pars avec une role playeuse que j'estime énormément et avec qui j'ai joué le Rp le plus intriguant d'un amour impossible entre une vieile sirène et un vieux sage.

Par Nailo le 16/7/2002 à 3:49:11 (#1811316)

Axelle a bien faillie mourir egorgée aujourd hui, abandonnée sur son banc dans le temple de stonecrest.

Elle repense a son amie Flo, le coeur gros.


Axelle Mac Roeg

Mere, Grand Mere et Arriere Grand Mere

Par Xatar le 16/7/2002 à 11:44:26 (#1812407)

Merci mon frère... merci pour tout...

Dubourinas... mon ami... ta mémoire restera gravé dans le lieu qui porte ton nom, et chaque jour je pense à toi, en me disant que tu as été un des plus intélligent et sage homme que j'ai pu rencontrer, voyager et partager quelques petites aventures.

L'Université est tienne, et elle le restera jusqu'à la fin.
Perdre un homme, un frère qui plus est, aussi sage et gentil fait mal.

Au revoir à toi... Dubourinas.

Un ami.

Par Ystur le 23/7/2002 à 2:01:31 (#1845567)

Ystur entra chez lui, la maison etait vide, le feu éteint, les bonnes odeurs qu'il avait l'habitude d'humer en pénétrant dans le salon avait laissé place à une légère odeur de renfermer ...
Se trouvant seul, il prit un fruit dans la corbeille et un couteau pour l'éplucher. En peulant le fruit, la lame vint faire une légère entaille au bout de son pouce


Aïe ...

Mettant son pouce à sa bouche, il suçat doucement les gouttes de sang qui s'en échappaient. Soudain, une bouffée le prit au coeur et seul, il se mit à pleurer ... et ce n'était pas de la douleur de son pouce mais ses états d'âmes qui battaillaient au sein de son coeur ...

Par Dame-Flo Srn le 25/7/2002 à 21:16:46 (#1859310)

Merci pour vos réponses, et encore desolée pour ce que je laisses d'inachevé derrière moi..
Je remercies tout de même tout les joueurs et joueuses qui m'ont fait revés, je dois le dire, pendant ces 2 ans.
Il est vrai que T4C a été enrichissant quelques part, peut-être au niveau de l'orthographe (je n'oserais pas sortir mes anciens mails :D ) et puis de tout ce qu'on se sent capable de crée autour.

J'ai aussi fait ma mort pour une autre raison, tout simplement parceque je n'arrivais plus à faire du rp, et que je migrais doucement dans les abysses du hrp total, ( ;) ) comme la plupart des gens, c'est aussi pour ca que j'ai pris quelques temps d'autres personnages telles Seyia HOS ou Kherk McLaw, ou la je savais que le rp a toujours eu une place importante.

Cependant, je souhaites bonnes chances à ceux qui font tout pour rétablir un peu de Roleplay, et je les soutiens, pour les autres qui ne font pas d'efforts, essayez un peu quand même, ca fait pas de mal :)

J'essayerais de passer sur Icq de temps en temps quand même :)
J'en profites aussi pour dire que les Irls, c'est terminé, puisque je déménages à l'étranger, donc ne comptez plus trop sur moi, mais bon si il y en a qui veulent me voir (comment ca, personne? :sanglote: :D ) eh, bien ca peut toujours s'arranger ;)

PS: Amaranthe: ton message m'a fait très plaisir, et surtout ton retour sur le forum, j'espères te recroiser un jour :)

Par Aubiwan le 26/7/2002 à 0:19:14 (#1860075)

Provient du message de Dame-Flo Srn
c'est aussi pour ca que j'ai pris quelques temps d'autres personnages telles Seyia HOS


C' était donc toi??

:sanglote:

Tu nous a fait un grand retour RP quand même... j' espère avoir été à la hauteur ;)

Sinon ben je crois que décidément j' aurais jamais l' occasion de rencontrer la ptite dame aux chaussures +3 lors d une IRL.. ça m fait d la peine mais c est la vie.

Bonne continuation IRL fifille ;)

Par Xcyrix_vaylor le 26/7/2002 à 3:07:29 (#1860640)

la nuit tombe pas à pas elle envellope le monde d'athlea d'une nuit sombre profonde.
Le guerrier sort de sa maison epuise de ces dernier evenememt.
Il marche seul dans la douceur des ombres , il porte a la main quelque fleur et s approche de la tombe de flo.
Il s'arrete regarde autour de lui regarde le ciel etoile et les lueurs de la ville , il soupire.

Ma douce et tendre flo apres la disparition de ma fille tu etais la seul personne qu'il me restait.

Maintenant que tu es parti rejoint les etoiles et que la mort ta emporte je me sens seul dans ce monde rempli de haine de violence.

Je *l' home hesite*je ... je ne toruve plus ma place dans ce monde , je suis perdu , je n ai plus la volonte de vivre.

Je t ai apporte c est quelque fleur que tu aime tant c'est mon dernier cadeau.


l homme depose les fleiurs sur la tombe il soupir a nouveau une larme coulle le long de sa joue

Je suis si triste depuis ton depart jamais je n'aurais pu t'avouer combien tu comptais pour moi ni d'ailleur t'avouer reellement que je t'aimais. Jamais je n'ais pu aimer quelqu'un d autre de que toi tu es toujours rester de mon coeur qui ne battais que pour toi et ma fille.

L'homme sort une petite fiole la regarde il l ouvre

Ma douce la seul solution et de te rejoindre toi et ma fille , je pourrais vivre a vos côtes dans l 'eternite

L'homme boit la petite fiole , il sent c"est force le perdre il s' allonge a côte de la tombe de sa bien aimée regarde les étoiles dans un dernier soupir il prononce quelque mots

Flo je t aime...

Cyrix Vaylor

Ps :
Ceci est mon dernier message en hommage a la pitite flo avec qui j ai passe de bon moment et surement de loin ma meilleur amie sur se jeux bon courage irl pitite princesse de demios

Par Horus TCT le 26/7/2002 à 3:26:18 (#1860686)

Au revoir Flo ...

en tout cas c'est bien de s'avoir s'arreter quand il le faut ;)

et j'espere qu'on se reverra sur icq ;)


moi ca risque d'etre pareil, à la rentrée j'emmenage dans un appart normalement donc plus d'internet durant la semaine

Par Xatar LyriX-Gr le 26/7/2002 à 12:09:04 (#1862036)

Au revoir ma tite Sirène à moi que j'aime tout pleins !! :amour:
Merci de 'mavoir fait vivre des moments Rp (et grace à l'anneau de fiancialle, même après ta mort) et sache que tous les joueurs sont tristes...

Merci pour tout ce que tu m'as apporté lors de ces quelques semaines de fiancialle :p ou j'ai du être envié :ange:

J'espère te voir tout de même sur icq...
Madame HRP/RP powwaa me manquera :(

merci aussi, et encore, de m'avoir montré deux personnes que je ne connaissais pas, Seyia et Kherk ! Et, j'ai eu le droit à un bisous (des ? :p) de Seyia :amour:
Grand moment de Rp... merci...

Flo, un des piliers de T4C s'écroule, quand tout va s'éfondrer ?

*voit la signature de Ystur*
T'as plus que celui qui tu considères comme un père...
Merci toi aussi, d'être là :)

Par Dame-Flo Srn le 26/7/2002 à 13:49:55 (#1862632)

Dans les abysses des Ténébres, la vieille sirène retrouve enfin les personnes si chères à son coeur.. tout d'abord sa soeur Amaranthe, à qui elle devait tout, et celle qu'elle aurait voulu toujours suivre, même jusqu'au plus profond du trépas, puis Dubourinas, le sage qu'elle aimait tant, et Cyrix.. à qui elle n'avait su ouvrir son coeur, l'emprisonant dans les filets de son amour.
Doucement, le fantome de la femme disparut à jamais dans les ombres, jetant un dernier regard sur Althea, la terre ou elle avait vécu si longtemps.. et si heureuse, en passant une dernière fois près de la maison familiale, elle y avait déposée son sac et tout ce qu'il contenait.



Dame-Flo Srn
Lys de Myrs
Ancienne Reine des Océans
Dernière représentante de la lignée des de Myrs sur Althea
Mon âme erre dans les mers
Mon corps s'est évanouit auprès de Selene
Mon souvenir reste dans vos coeurs
L'existence est trompeuse, la mort est si douce..

Par Xatar LyriX-Gr le 26/7/2002 à 14:35:01 (#1862998)

Sur le bon CC de la famille Flo, hein, je veux savoir si elle est là :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine