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Garder des infos sur les joueurs

Par Dzib le 11/7/2002 à 22:54:39 (#1793774)

Je compte faire une auberge, sorte de lieu de rencontre pour aventuriers, qui sera plus ou moins "persistante" et j'aimerais y ajouter différentes animations: concours de boissons, combats dans une arène, concours de tirs à l'arc,...
Du coup, je voudrais savoir s'il est possible de stocker des infos sur les joueurs. Je m'explique:
Pour l'arène, il faudrait garder un tableau avec les noms de tous les joueurs ayant déjà combattus, leurs scores, leurs nombre de victoires,.... et "afficher" tout ça sur un tableau ou une pancarte (que les PJ puissent le consulter). Idem pour les autres animations. Il faudrait également que ces infos restent d'une partie à l'autre, pas que tout soit réinitialisé chaque fois!
Possible, selon vous? si oui, comment?
Toute aide serait la bienvenue.

Par Kray le 11/7/2002 à 23:02:34 (#1793807)

Utilise un système de flag genre NomDuJoueur_NUMBER_OF_VICTORY en variable serveur, fait un classement avec une boucle, et wala..

Edit: Oh, et attache les à quelque chose qui reste... Ton panneau d'inscription par exemple

Par Lumina le 11/7/2002 à 23:22:10 (#1793906)

c'est possible. :)
pour cela, il faut creer un pseudo-tableau de variables. :)

bon, l'astuce principale, si tu arrives à la décrypter, est là dedans (attention, script incomplet qui ne compile pas) :
// ajouter un nouveau nom à une liste de vainqueurs
// author = Lumina
// date = jeudi 11 Juillet 2002
[..]
object oWinner = GetWinnerOfTheMegaContest();
object oArea = GetArea();
string sListName = "l_name";
string sListScore = "l_score";
string sListNum = "l_num";
int nIndex = GetLocalInt(oArea, "n_index");
if (GetIsObjectValid(oWinner))
{
SetLocalString(oArea, sListName+IntToString(nIndex), GetPCPlayerName(oWinner));
SetLocalInt(oArea, sListScore+IntToString(nIndex), GetSuperMegaDeathScore(oWinner));
SetLocalInt(oArea, sListNum+IntToString(nIndex), 1);
SetLocalInt(oArea, "n_index", nIndex+1);
}
[..]

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