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HELP BUG BUG RAAHHH

Par Tribane le 11/7/2002 à 20:57:35 (#1793247)

Bon, on se calme on soufle laaaa...
Voila en cour du 1er chapitre au moment ou je doit m'ataquer a un monstre qui change de corp (a peninsula district), tehoriquement apre avoir tuer le premier type (the head....) le monstre doit sortr du corp et prendre pocetion d'un autre corp... Mais aucun monstre n'en sort et je me trouve bloqué!!!!!
tt mes sauvegardes (quick et auto) se trouvent apres le bug y aurait il moyen via les scripts de faire en sorte que (par exemple) mon pote Tomi me donne le cerveau du monstre des que je lui demande, et est-ce que sa résoudra mon probleme?

Par Tribane le 11/7/2002 à 21:11:33 (#1793309)

Est-ce que quelqu'un qui aurait terminé le premier chapitre pourrait m'envoyer son "chapter 1.sav" qui se trouve dans le repertoire des sauvegardes. Mon adresse est: railstlin@hotmail.com

Merci bien

Edition: nop dsl j'ai dit une connerie.

Par Caepolla le 11/7/2002 à 21:12:43 (#1793314)

Tu peux très bien ajouter l'objet qui te manques avec l'éditeur.

Pour ça, renomme le fichier du chapitre 1 en .mod et mets ledans le répertoire modules. Edite, ajoute le machin, puis manoeuvre inverse.

Et voilà.

:merci:

Par Tribane le 11/7/2002 à 21:37:46 (#1793417)

Merci Caepolla
mais lorsque j'ouvre le fichier chapter1.mod il le prend pour un module vide :(.

Edition: bon certains ont trouvés un moyen plus simple :):

Bug: A bug in the game may prevent the Intellect Devourer from spawning properly. The following hack will allow you to obtain the needed brain item, but will kill everything in the vicinity except yourself (including henchmen, familiars and animal companions) - use with extreme caution. Access the console (press the ~ key on your keyboard) and enter the following commands (without the quote marks) : 'DebugMode 1', 'dm_spawncreature M1Q2_devour', 'dm_cowsfromhell', 'DebugMode 0'.

Par Caepolla le 11/7/2002 à 22:09:47 (#1793570)

Tu prends bien le fichier chapter1.nwm ? dans le répertoire nwm, lui même dans le répertoire du jeu ? Et tu le renommes en .mod après l'avoir copié dans le répertoire modules ?

Ca marche pour moi pourtant.

/edit : ah oui, je n'avais pas pensé à la console. le problème c'est qu'il faut connaître la référence exacte de ce qu'on souhaite pour le faire apparaître. :)

Par Tribane le 11/7/2002 à 23:42:13 (#1793977)

Ah je soufle...Bon sa marche j'ai pu passer au chapitre 2 :cool:
ah en effet je me suis trompé de fichier, j'ai utilisé chapter1.sav.
Ta methode me surprend un peu je pensai que les modules etaient enregistrés dans la sauvegarde, mais bon j'ai la flemme d'éssayer :)

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