Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tant de jours passés...

Par Goldar le 11/7/2002 Ă  19:45:44 (#1792983)

Tant de jours passés…
Dans cet endroit perdu
Tout ce temps gâché…
A cause d'une faute inconnue

Tant d'heures écoulées…
Dans cette espace clos
Tout ce temps dissipé…
A ne dire aucun mot

Tant de temps estompé…
Comme le fut ma vie
Tout ce temps Ă  crierÂ…
En voyant le sang coulé le long de mes habits

A présent, je sens que la fin est proche…
Plus de douleurs, de souffrance, de reproches
Enfin je vais pouvoir reposer en paixÂ…
En emportant qu'un seul regretÂ…



Une odeur repoussante régnait dans cette petite pièce. Du sang jonchait le sol au centre de la pièce où se trouvait une grande table recouverte d'un drap, blanc d'origine, devenu très sale et imbibé de sang sur presque toute sa surface. Un essuie gris se trouvait juste à côté à même le sol. Des couteaux et autres objets tranchants un peu rouillés et eux aussi ensanglantés avaient été disposés n'importe comment dessus. D'autres baignaient dans un récipient autrefois rempli d'une eau propre. On pouvait voir des rats passer de temps à autres dans la pièces s'arrêtant juste le temps de s'abreuver du liquide visqueux qui se trouvait sous la grande table .

Deux hommes et une femme de taille normale vêtus de noir entrèrent dans la pièce. Ils s'avancèrent vers la table sans rien dire et se disposèrent autour de celle-ci. Un des deux hommes adressa un regard furtif à la femme. Celle-ci, toujours sans rien dire, retira le drap qui recouvrait la table laissant petit à petit apparaître un homme ailé. Le teint de sa peau était très pale. La femme insensible à ce corps mutilé continua ce qu'elle devait faire… Elle enleva son gant droit laissant apparaître une peau blanche comme la mort et au niveau du poignet de nombreuses entailles presque toutes cicatrisées. Elle porta son poignet à la bouche du corps inerte. Mais rien ne se passait. Les trois personnes autour de la table se regardèrent furtivement, toujours sans rien dire. Puis les deux hommes fixèrent la femme comme pour lui donner un ordre. La femme se dirigea vers le drap posé sur le sol et y ramassa un couteau mal aiguisé. Elle retourna à sa place le couteau dans la main gauche, puis après avoir attendu un signe des deux hommes, elle porta le couteau à son poignet droit et elle se trancha les veines laissant s'échapper en abondance du sang qui coula le long du cadavre. Elle approcha une nouvelle fois son poignet de la bouche du séraphin… Soudain la mâchoire du séraphin commença à réagir, ensuite un petite douleur parcouru le corps de la femme quand le séraphin planta ses canines dans le poignet de la femme. Après quelques minutes, la femme décida de retirer sa main de l'emprise du séraphin. L'homme ailé regarda la femme avec colère, il avait à peine goûté à cette substance visqueuse que son corps en réclamait déjà, c'était devenu comme une drogue… Enervé, il bondit sur la table et se jeta sur la femme affaiblit qui ne put éviter l'attaque du séraphin. Elle s'effondra sur le sol par le poids de ce démon. La peur l'envahissait, elle tenta de se débattre mais elle savait qu'elle était perdue… Dans un geste de désespoir, elle ramassa le couteau ensanglanté qu'elle avait fait tombé et elle l'enfonça dans le dos de l'ange devenu démon. Un cri effroyable parcourra toutes la pièce. La rage au visage, l'ailé enfonça ses dents dans le cou de sa victime impuissante absorbant tout le sang qu'elle renfermait dans son enveloppe de chaire.

Après quelques minutes, le séraphin se releva. Faisant face aux deux hommes qui n'étaient pas intervenu. Le séraphin, avide de sang, fixa un des deux hommes. Ce dernier garda son calme et on pu voir s'esquisser sur son visage un léger sourire. Le séraphin comme pétrifier retourna se coucher sur la table. L'autre homme sortit de sa cape un scalpel, cette fois-ci très bien aiguisé. Il approcha l'arme du séraphin parcourant tout le corps, puis s'arrêta au niveau du cœur et sans s'arrêter, il enfonça la lame dans la peau de l'ailé. Un cri transperça le silence. L'homme resta insensible aux cris de douleurs et continua à esquisser un symbole sur la peau de l'ailé…

Goldar se réveilla en sursaut… Gardant les yeux fermés, il revoyait toutes les images affreuses… Petit à petit, il commença à reprendre ses esprits. Quand il fut calmé, il sentit que tout son corps était mouillé. Il se redressa et un frisson parcourra tout son être. Un cri effroyable s'échappa de son corps. Une douleur atroce le fit crier encore plus fort. Il ouvrit les yeux et posa les yeux sur la source de sa douleur… Au niveau du cœur se trouvait un symbole dessiné au scalpel. Le sang s'échappait de sa blessure, heureusement pas trop profonde, et se répandait sur tout son corps. Sa vue commença à se brouiller, il se sentait de plus en plus faible… Goldar ferma les yeux et se laissa emporter par la mort…

Un homme poussa un rire effroyable...


HRP: Pour ceux qui étaient au courant, j'ai enfin réglé le problème sur mon pc... hélas, je pars demain en vacance pendant 2 semaines. Donc je continuerai cette histoire à mon retour. Passez de bonne vacance et amusez vous bien :cool:

Par pendora- C2G le 14/7/2002 Ă  23:23:09 (#1805784)

jolie :)

Par Caolie le 15/7/2002 Ă  0:17:25 (#1805979)

:lit:

Histoire très intéressante à lire Goldar ;) J'espère pouvoir lire la suite avant mon départ :)

Sinon bon retour et bonne continuation IRL :)

Par Muska le 15/7/2002 Ă  1:01:11 (#1806132)

:lit:
:lit:
:lit:
:)

Jolie histoire en effet! :)

Par Myrrha Sad le 15/7/2002 Ă  8:35:43 (#1806888)

:lit:
Super histoire très bien écrite... *espère pouvoir lire la suite avant de partir en vacances*

Par Xerxces De Narisa le 15/7/2002 Ă  16:12:13 (#1808462)

:lit:

Par Goldar le 31/7/2002 Ă  11:25:19 (#1880856)

Voilà déjà plus de deux semaines que Goldar était enfermé dans cet endroit coupé de la civilisation endurant chaques jours les pires souffrances que le monde ait pu connaître. Le séraphin était partagé entre la vie et la mort. Il aurait tellement aimé se laisser mourir pour en finir une bonne fois pour toute mais quelque chose lui donnait le courage de rester en vie. Au fil des jours où régnaient mutilations et opérations, l'ailé se voyait transformer aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur… Les premiers jours furent très dur à endurer, tellement la métamorphose était radical. Ses souvenirs s'effaçaient petit à petit, faisant place à la colère, la cruauté… La haine. Le temps s'écoulait et un démon grandissait, plus monstrueux chaques jours qui passait….

Par Goldar le 31/7/2002 Ă  13:41:01 (#1881971)

Après trois jours dans le comma, Goldar se réveilla tout doucement, les membres engourdi. La lumière qui émanait des torches accrochées aux murs l'aveuglèrent. Il lui fallu quelques minutes pour s'habituer. A sa gauche se trouvait un homme habillé de noir, dissimulant son visage au moyen de sa cape. Au moment où le regard de Goldar croisa celui de l'homme, des convulsions parcoururent tout son corps. L'ailé " tremblait de partout, il n'avait plus aucun contrôle sur ses membres. L'homme qui se tenait debout regardait le séraphin, puis posa sa main glacée sur le front de Goldar. Tout doucement, l'ailé commença à se calmer puis il regarda longuement la personne se tenant à côté de lui…

Père...

Par Kavadias le 31/7/2002 Ă  18:42:40 (#1884360)

:lit:

(Superbe :))

Par Xerxces De Narisa le 31/7/2002 Ă  21:40:21 (#1885683)

:lit: Ouuii du sang =)

Par Itrhyn Astea le 31/7/2002 Ă  22:01:50 (#1885841)

:lit:

Par Ravendas le 31/7/2002 Ă  22:03:51 (#1885858)

:):lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine