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axpliquer moi ces assassin
Par tritri le 11/7/2002 à 13:30:25 (#1791141)
alors expliquer moi du mieux que vous pouvez parce que je comprend aussi que l assassin voient le ranger exactement comme si il n avait pas de stealth....et les ombres dans tout ca???????????????????????????????????????
vous qu avez eu des experience de ce type vous pouvez peut etre repondre masi je vasi poster le meme topic sur mig:-)
Par Lutandil le 11/7/2002 à 13:39:52 (#1791201)
**je sens que ca va :hardos: :hardos: :hardos: **
Par tritri le 11/7/2002 à 13:42:47 (#1791222)
si c les smiley qui te derange j aurai pu les mettre mais ca aurai trop bourre le post...mias bon rien que pour toi:hardos: :hardos: :enerve: :enerve: :hardos: :enerve: :hardos: :hardos: :enerve: :enerve:
Par tritri le 11/7/2002 à 13:43:25 (#1791223)
Par Alakhnor le 11/7/2002 à 13:47:16 (#1791247)
Tous les joueurs ont la possibiité de détecter un furtif (en fonction de son niveau et du niveau en furtivité de l'autre), Detect Hidden permet d'améliorer cette possibilité.
See Hidden est une "Realm Ability" que l'on peut acquérir dès qu'on atteint le niveau 1L9. Elle permet aux ombres de faire apparaître automatiquement (pour elle seule bien sûr) tous les furtifs non-assassins qui sont dans son champ de vision. Donc la détection des archers passe de quelques dizaines de mètres avec "Detect Hidden", à la limite de ton champ de vision pour "See Hidden", ce qui est énorme (supérieur à la portée des flèches par exemple).
Detect Hidden ne marche que pour les assassins, contre tous les furtifs.
See Hidden ne marche que pour les assassins, contre les archers et les ménestrels.
Par tritri le 11/7/2002 à 13:54:53 (#1791290)
si on etait juste l asassin cerait plus difficile a detecter et les ranger detecterai deplus loin voila(sanspour autant avoir un truc aussi puissant que see hiden de barbare)
voila mon opignon
P.S.:pour Alakhnor hip hip hip hourra
vus que c toujours toujours toi qui repont correctement et comprehenssiblement a mes post :-)))))
Par Ashisha le 11/7/2002 à 14:18:12 (#1791414)
Provient du message de tritri
moi je pense que cette competence revien de droit au ranger qui sont des pisteurs!!!(par ranger j entend aussi les chasseur , masi pas ceux de albion)
Parce qu'un Eclaireur (archer d'albion) ça ne sait pas pister sans doute... :rolleyes:
P.S.:pour Alakhnor hip hip hip hourra
vus que c toujours toujours toi qui repont correctement et comprehenssiblement a mes post :-)))))
Si tu faisais plus d'effort pour être compréhensible quand tu écris tes posts, il y aurait surement plus de gens près à y répondre.
On demande pas d'être un prix de littérature et de ne faire aucunes fautes, mais simplement aerer son post et faire un paragraphe par idées différentes, déjà ça serait pas mal.
Par HiberYs le 11/7/2002 à 14:36:04 (#1791519)
Par Moonheart le 11/7/2002 à 14:57:37 (#1791644)
Il a jamais réusssi a comprendre en quoi le saut de ligne entre les paragraphes et une ponctuation correcte avec des majuscules aidaient beaucoup à réussir à lire sans effort un texte...
Vous inquitez pas torp: on s'y fait.
Pour See Hidden pour les archers, c'est un peu idiot ce que tu dis.
Imagine qu'un archer voit un assassin de loin, il va se passer quoi? Pouf une fleche -> assassin dead.
Or ce sont les assassins qui sont sensés tuer les archers, pas l'inverse... :p
Par Thrynn le 11/7/2002 à 15:12:55 (#1791722)
See Hidden parait assez puissante comme RA mais comme toujours, on verra sur le près si c'est vrai ou pas.
Je ne suis qu'une jeune Assassine de Midgard et je n'ai pas bcp d'expérience mais faire des RP en tant qu'assassin pour l'instant, c'est chaud :)
Je n'ai aps joué d'Archer mais ça semble plus facile de tuer à distance derrière son arbre que chercher les pauvres cibles solitaires et statiques !
Et lorsqu'on apparaitra dasn tous les cas et bien là, ça va être encore plus dur mais il nous restera les chasseurs :)
Qu'en pensez-vous amis d'Hibernia ;)
Par Moonheart le 11/7/2002 à 15:31:39 (#1791801)
Provient du message de Thrynn
Personnellement je pense qu'en augementent la capacité de Detect Hidden ou bien de Faire un Detect Hidden 2/3/... basé sur le Stealth, ça aurait été mieux et moins rédibitoire pour les archers.
Le problème, c'est que Dectect Hidden marche sur les assassins, et les ombres n'ont pas vraiment besoin d'être vue de plus loin par ces satanés Assassin et Sicaires en plus de leurs problèmes actuels.See Hidden parait assez puissante comme RA mais comme toujours, on verra sur le près si c'est vrai ou pas.
Ben sur les serveurs US, tout le monde est d'accord sur le fait que c'est monstrueux... je vois pas pourquoi ca le serait moins en france.Je ne suis qu'une jeune Assassine de Midgard et je n'ai pas bcp d'expérience mais faire des RP en tant qu'assassin pour l'instant, c'est chaud :)
Ne te plains pas trop: tu pourrais ne pas avoir droit aux armes a deux mains... ;)Je n'ai aps joué d'Archer mais ça semble plus facile de tuer à distance derrière son arbre que chercher les pauvres cibles solitaires et statiques !
Ca l'est.Et lorsqu'on apparaitra dasn tous les cas et bien là, ça va être encore plus dur mais il nous restera les chasseurs :)
Attends d'affronter un scout et de te prendre ton premier one-shot a cause de leurs boucliers, pour voir ;)
Par Thrynn le 11/7/2002 à 15:47:30 (#1791860)
Provient du message de Moonheart
Le problème, c'est que Dectect Hidden marche sur les assassins, et les ombres n'ont pas vraiment besoin d'être vue de plus loin par ces satanés Assassin et Sicaires en plus de leurs problèmes actuels.
Ben c'est donnant, donnant, je te vois, tu me vois :)Provient du message de Moonheart
Ben sur les serveurs US, tout le monde est d'accord sur le fait que c'est monstrueux... je vois pas pourquoi ca le serait moins en france.
Je le sais et je suis d'accord mais je me meffis des forums, quand après tu joues, tu t'apercoies que c'est quand même différent ... (ouin-ouin player :))Provient du message de Moonheart
Ne te plains pas trop: tu pourrais ne pas avoir droit aux armes a deux mains... ;)
Ben je suis dejà morte plusieurs fois, si tu te fais decouvrir, tu es contente d'avoir une armure à 2 mains qui frappe lentenment mais c'est vrai que c'est bien (par rapport à vos DD :( qui de mon expérience (Ombre lvl 10) n'est pas super utile (peut être que tu va me dire le contraire, je ne sais pas))Provient du message de Moonheart
Attends d'affronter un scout et de te prendre ton premier one-shot a cause de leurs boucliers, pour voir ;)
heu je comprends pas, tu peux développer ?
Par Thaark le 11/7/2002 à 16:13:45 (#1791951)
pour te faire une idée une fois je me suis amuse a l'utiliser sur un mob de niveau 5 (je suis niveau 44 il est bien gris quand meme) ca lui a enleve la moitie de sa vie :).
Quand au bouclier des scouts il leur permet d'obtenir au niveau 42 un stun longue durée qui leur permet ensuite de ressortir tranquillement leur arc pour te tuer en 2 fleches.
Par Dream le 11/7/2002 à 16:13:50 (#1791952)
Par Thrynn le 11/7/2002 à 16:26:57 (#1791981)
Provient du message de Thaark
Quand au bouclier des scouts il leur permet d'obtenir au niveau 42 un stun longue durée qui leur permet ensuite de ressortir tranquillement leur arc pour te tuer en 2 fleches.
Je n'ai pas pu encore tester leur stun dans le Val de Quartz (héhé, je sais, normal c'est lvl 20-24) mais je me suis fait tuer par un scout dont j'avais loupé le PA car il m'a bloqué 2 attaques (je m'étais mélangée dans mes barres de raccourcis, c'est une spécialité chez moi) avec ma 2 mains (ca lui laisse du temps pour me tapper quand même, vit 4,5). Donc les Archers avec bouclier, va falloir que je fasse attention à pas louper mon PA quand même.
Par Doriana le 11/7/2002 à 16:59:29 (#1792139)
Provient du message de Dream
archer alb = spé shield = stun = adieu
oui a moins d une esquive c est la mort ( j esquive quand meme assez souvent le bouclier et pour peu que j attaque quand l archer est en train de bander son arc il n a peu pres aucune chance, si il a son bouclier en main il est clair qu il faut faire tres attention.
une petite question: le poison interrompt il le tir d un archer ( ils meurrent trop vite pour que je m en sois rendue compte mais ca m interesse assez )
PS: thryn 4.5 c est encore trop rapide pour ton arme a deux mains, essaie d en trouver une a 5.5 ou 5.4 tu vas voir tu vas faire encore plus mal :D
Par Moonheart le 11/7/2002 à 17:01:19 (#1792148)
Provient du message de Thrynn
Ben c'est donnant, donnant, je te vois, tu me vois :)
Oui, bah je préfère pas être vu du tout par les autres assassins moi!!!
Car autant que si je réagis vite, j'ai une chance d'éviter de me faire tuer en un coup par un Assassin, qu'un Sicaire, c'est même pas la peine! Il va me coller 2 PA+CD d'affile et bye bye.
Non, franchement les ombres ont aucun interet a ce que les assassins se retrouvent plus facilement entre eux...Ben je suis dejà morte plusieurs fois, si tu te fais decouvrir, tu es contente d'avoir une armure à 2 mains qui frappe lentenment mais c'est vrai que c'est bien (par rapport à vos DD :( qui de mon expérience (Ombre lvl 10) n'est pas super utile (peut être que tu va me dire le contraire, je ne sais pas))
Non, je te dirais pas le contraire. :(Donc les Archers avec bouclier, va falloir que je fasse attention à pas louper mon PA quand même.
Euuuhh même si tu le rates pas, t'as quand même une grande chance de te prendre un coup de shield dans la g.... suivi d'une fleche qui t'enverras Ad-patres. :pleure:
Vous êtes quand même les rois
Par QuietBear le 11/7/2002 à 17:15:50 (#1792234)
Reconnaissez quand meme que les classes furtives sont les Reines de l'escarmouche. Elles ont généralement l'avantage de taper les premieres et donc généralement de tuer avant de se faire engager par les amis du défunt.
Alors, maintenant quels sont les avantages et inconvénients de ces prédateurs du RVR?
Les assassins doivent s'approcher pour pouvoir agir. Outre que cela augmente la chance de se faire détecter (faut quand meme etre neuneu pour venir de face...), cela limite la distance de fuite en cas de représailles. D'autres part, les classes à pets en mode aggressifs doivent les géner un minimum (enfin j'espère parce que c'est ma seule défense).
Je considère donc que cette classe est équilibrée vis à vis de sa cible. Elle a donc des prédateurs au sein de ses cibles.
Maintenant, comment se comportent les Rangers (de tous royaumes). Ils se positionnent bien à l'écart de tout le monde, visent tranquillement le plus faible du groupe, ont le temps de décocher suffisement de flèches (2 pour moi) pour faire un Kill puis de disparaitre avant de recommencer (déplacement derriere un décors, re-invisibilité ou fuite rapide...).
Leur taux de réussite est monstreux. A tel point qu'il y a une surpopulation de ces classes (oui, je sais c'est pour le fun, rien a voir avec avec du Grosbillisme... voir le Post Scriptum) et que c'est chiant pour des petits niveaux (<40) de faire du RVR.
Bref, ces classes ont nettement moins de prédateurs que les assassins. Il me parait normal d'avoir introduit une fonctionnalité qui permet de ré-équilibrer cette partie du jeu.
En conclusion, oui donnez aux assassins la possibilité de chasser du ranger. Cela soulagera grandement les autres classes!
PS:
à tous nos symphatiques archers Grosbills en herbe. S'il vous plait, arretez vos posts de vantardise du type:
"eh les neuneus du royaume X, vos frontieres c'est des passoires, avec mon lvl 4x en full stealth, j'arrive jusqu'à vos frontieres et je décime vos petits gris! Whaou que font vos gros lvl ..."
La plupart du temps c'est planqué sous un post d'information du type:
"Je comprend pas, la fleche taranpion ne fait que 700 Dam par rapport à l'autre. J'ai eu le probleme sur des gris à la sortie de leur royaume d'ailleurs vous etes nuls de me laisser arriver la ..."
Le sujet ayant déjà été abordé dans d'autres posts, merci de ne pas surrenchérir sur le point ouinouin. D'ailleurs, je m'auto flagelle d'avoir pollué ce post avec mon spleen.
Par contre si un assassin ou un enchanteur peut me confirmer l'utilité de mettre le pet en mode aggressif, j'en serais heureux.
Idem si quelqu'un peut me dire comment se prémunir d'une attaque d'ar.... Houla, mais avec toutes ces questions j'ai de quoi faire un post moi ...
Re: Vous êtes quand même les rois
Par Thrynn le 11/7/2002 à 17:25:12 (#1792285)
Provient du message de QuietBear
Par contre si un assassin ou un enchanteur peut me confirmer l'utilité de mettre le pet en mode aggressif, j'en serais heureux.
Idem si quelqu'un peut me dire comment se prémunir d'une attaque d'ar.... Houla, mais avec toutes ces questions j'ai de quoi faire un post moi ...
Ben sur ce point rien encore mais il m'est arrivé un truc bizarre heir au Val 20/24. J'essayais de traquer un caster Elfe (Enchanteur) avec Pet. Il etait avec un Caster Luri et Firbolg Barde, tous Jaunes. Apparement avec mon steath de brouette, le caster avec Pet m'a vu instant car il m'a lance son Pet.
Le truc bizarre c'est que le Pet m'a fait 2 attaques que j'ai esquivé et j'ai pu continuer mon chemin vers l'Enchanteur et lui faire un One-Shot donc est ce que vous pouvez me confirmer que tant qu'on a pas pris de degats, on reste en furtif même si on est vu par quelqu'un (j'espère avoir été clair).
J'ai vraiment été surprise et je croyais ma fin arrivée au pieds du TP de Hib :)
Bon je suis morte plusieurs fois après, ne croyais pas que je sois là pour me faire mousser ;)
Re: Vous êtes quand même les rois
Par Moonheart le 11/7/2002 à 18:01:38 (#1792477)
Provient du message de QuietBear
Les assassins doivent s'approcher pour pouvoir agir. Outre que cela augmente la chance de se faire détecter (faut quand meme etre neuneu pour venir de face...), cela limite la distance de fuite en cas de représailles. D'autres part, les classes à pets en mode aggressifs doivent les géner un minimum (enfin j'espère parce que c'est ma seule défense).
Je considère donc que cette classe est équilibrée vis à vis de sa cible. Elle a donc des prédateurs au sein de ses cibles.
Eeuuuuhhh c'est un peu plus que ca: à partir de la version 1.50, il est IMPOSSIBLE a un assassin de tuer quelqu'un dans un groupe sachant jouer sans mourir lui même si le groupe n'était pas en combat avec autre chose à ce moment là...
Donc non, il n'a pas de prédateurs parmis ses cibles (ces cibles sont les mages et aucun mage ne peux survivre à un assassin dans des conditions normales) il a juste l'impossibilité de survivre à ses propres attaques...
Pour moi c'est pas ce que apelle "être équilibré" surtout quand on songe que la dite victimes va être rezzée dans 2 min alors que nous ils faut qu'on /release et qu'on se retape tout le chemin...Par contre si un assassin ou un enchanteur peut me confirmer l'utilité de mettre le pet en mode aggressif, j'en serais heureux.
Idem si quelqu'un peut me dire comment se prémunir d'une attaque d'ar.... Houla, mais avec toutes ces questions j'ai de quoi faire un post moi ...
Si l'enchanteur est attaqué... le pet ne sert à rien, mode agressif ou non, car l'assassin va te dégommer en deux coups max et le pet mourir sur l'instant a cause de la disparition de son maitre...
Le pet ne VOIT pas l'assassin en mode furtif.
Si c'est un autre qui est attaqué et que tu colles le pet aux fesses de l'assassin, oui c'est utile parce que le pet va ignorer la furtivité de l'assassin même s'il parvient à la redéclencher... (ce qui, si ton groupe sait jouer, n'arrivera pas... mais sinon le pet va suivre l'assassin jusqu'a sa mort, ce qui est un peu dégeulasse et résulte d'un bug qui fait que le pet ne se rends pas compte que sa cible est maintenant invisible et fait donc comme si ce n'était pas le cas)Le truc bizarre c'est que le Pet m'a fait 2 attaques que j'ai esquivé et j'ai pu continuer mon chemin vers l'Enchanteur et lui faire un One-Shot donc est ce que vous pouvez me confirmer que tant qu'on a pas pris de degats, on reste en furtif même si on est vu par quelqu'un (j'espère avoir été clair).
Tu ne destealth que si tu est touché... quand tu esquive, on ne t'as pas touché.
Si on te debuff et que tu resistes, par contre, tu a été touché.
Il vaut donc nettement mieux lancer un instant quelqu'il soit a un assassin que de compter sur le pet pour casser sa furtivité (surtout qu'un assassin de haut niveau en 1.50 c'est 50% d'esquiver, pas moins...)
Par Sabotage le 11/7/2002 à 19:50:19 (#1792997)
Outre que cela augmente la chance de se faire détecter (faut quand meme etre neuneu pour venir de face...),
Je n'ai pas bien compris le sens de ta remarque ... car le coup principal des assassins se fait de face.
Par Moonheart le 12/7/2002 à 10:00:40 (#1795155)
Je m'explique
Par QuietBear le 12/7/2002 à 10:04:48 (#1795163)
Je n'ai pas bien compris le sens de ta remarque ... car le coup principal des assassins se fait de face.
Oui, j'ai voulu dire que la manoeuvre d'approche ne dois pas se faire de face, la ou regarde la cible.
Dans la mesure ou il a quand meme une chance de te détecter naturellement, il me semble logique de l'approcher par l'arriere et au dernier moment de se mettre de face pour caser ton coup spécial.
Cela dit, n'étant pas assassin, mais plutot assassiné, je ne connais pas bien les proportions de détections naturelles. Si ca se trouve, avec un bon score en Stealth et une cible bien verte voire bien grise, le problème ne se pose pas et tu peux allegrement avancer face a ta cible.
Bon maintenant, mon amie Druidesse Nesmerire semble s'etre spécialisée dans la détection des assassins Kobolds. Elle me soutient qu'elle arrive a voir les casques suffisament tot pour leur coller un coup d'épée avant eux. C'est pourquoi je doutais que l'assassin fasse une approche frontale.
Par Ashisha le 12/7/2002 à 11:59:43 (#1795731)
Mais je me suis rendu compte que la clef d'un perfore artere reussi c'est la rapidité d'execution.
Un ennemi à coté peut te surprendre si tu tourne autour d'un mec, un mec peut se mettre a bouger si tu perds trop de temps à te placer, enfin plus tu restes longtemps pres d'un joueur plus il a de chance de te voir et de réagir.
Vaut mieux une arrivée frontale et un PA dans la sec qui suit.
Certes de face il a plus de chance de te voir, mais de toute facon il faut etre de face pour frapper et si tu vas assez vite ca lui fera une belle jambe de t'avoir vu si tu le PA avant qu'il puisse faire quoi que ce soit.
Enfin derniere tactique utilisé tu te place à sa hauteur (pour etre sur de pas etre trop loin au moment de PA) mais sur le coté et tu strafe jusqu'a être en face de lui.
Surprise garanti mais tu perds plus de temps à te placer. (tu cours donc le risque qu'il se tourne ou bouge au dernier moment etc)
Par Sabotage le 12/7/2002 à 14:39:07 (#1796445)
Deja la cible voit une certaine portion de terrain dans son dos, son premier reflexe s'il elle voir un truc bouger dans son dos, va etre de se deplacer.
Avec de bons reflexes et une barre de macro de 32 positions, je pourrais alors lui placer un coup de dos plutot mais bon ...
De plus le coup de face ne fonctionne pas si on est trop pres de la cible, il faut donc traverser l'ennemi, faire quelques pas et alors se retourner.
Si j'attaque de face et que j'ai un score correcte en furtivité, la cible me verra trop tard. Comme evoqué plus haut, je peux reussir mon coup meme avec un peu de distance.
Pour finir, un furtif avec 50 en furtivité peut disparaitre completement a 4 pas de vous.
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