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Le module Athalon ?

Par Céodryn le 25/4/2000 à 10:36:00 (#10348)

Qu'est ce que c'est en fait ? Est-ce seuleument réservé aux staff de stratics ou bien peut/pourra t'on participer à sa construction ?

A+
Céodryn

Par Uther Pendragon le 26/4/2000 à 19:02:00 (#10349)

Le module Athalon est le projet 'interne' de développement de module de la Taverne http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif.
Ensuite, ce n'est absolument pas réservé au staff stratics, mais à toutes personnes souhaitant participer. Ce forum est privé pour éviter que les joueurs qui parcoureront ce module, découvrent avant l'heure tout nos secrets http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif. Et par le suite, ce forum sera réservé aux MJs qui masteriseront dans ce module...

Ceci dit, les concepteurs du modules devront être des personnes *très* motivées et près à s'investir jusqu'à la finalisation du module (dans un an, environs). S'il s'agit de proposé un personnage, une sous quête, etc., je pense que le forum 'module' général suffit. Toute idée proposée sera étudier et intégrée si le module le permet.
Voilà.

Pour infos, les créateurs actuels sont des membres très actifs de la guilde pour NWN (je sais que tu n'es pas convaincus par cette guilde, mais il s'agit juste d'illustrer l'investissement des créateurs http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif). Mais ce n'est pas une condition pour participer http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif...

------------------
Uther Pendragon,
Webmestre de la Taverne - NeverWinter Nights.
http://tavernenwn.stratics.com/

Par Céodryn le 27/4/2000 à 10:18:00 (#10350)

Pour commencer, je n'ai rien contre votre guilde, pour tout te dire, je ne suis même pas encore allé visiter les sites de guildes de NWN. C'est le concept de guilde lui-même que j'ai du mal à comprendre dans NWN http://eglarest.stratics.com/forums/smile.gif (Enfin je comprend le concept de guilde dans un module officiel ou du moins un module persistant)

Le module Athalon est il relié à votre guilde ? ce que je veux dire, puisque la plupart des créateurs d'Athalon appartiennent à votre Guilde, n'y a t'il pas un risque de "favoristime", ou du moins d'un trop grande importance de cette guilde dans le module (en bref, la région d'Athalon serait elle sous le contrôle de votre guilde ? Ca pourrait être tout à fait possible, dans un monde médiéval, des régions peuvent être sous contrôle guildien).

J'aimerais réellement participé à la création d'une module sérieux, crée par des joueurs de jdr comme nous, ayant donc des idées précises de ce qu'ils aimeraient créer. Pour le moment, je ne m'intéresse pas trop encore à NWN, car sa date de sortie est lointaine. Actuellement, que faites vous exactement dans la creation du module ? Vous ne pouvez que développer l'histoire, les règles, les personnages de facon théorique puisqu'on ne peut encore coder ? (Tiens d'ailleurs j'ai vu avec plaisir que le codage des scripts utilisera VC++).

Bon, je vais aller un peu visiter votre guilde, et me renseigner plus avant http://eglarest.stratics.com/forums/smile.gif

A+
Céodryn

PS: Je me suis rendu compte que ce n'est probablement pas le bon forum pour ce message, donc si tu veux le passer sur le forum module

Par Uther Pendragon le 27/4/2000 à 19:43:00 (#10351)

Les réponses dans le forum 'modules', sous le titre 'module Athalon' http://eglarest.stratics.com/forums/wink.gif.

Par Anastasius D'Argenteuil le 30/4/2000 à 8:44:00 (#10352)

Céodryn:

Sur Neverwinter Night, il y a la possibilité de créer son propre monde, ses propres villes, ses propres culture, ses propres idéologies, ses cultes, certains rituel populaire (fête relier a des cycles lunaires.. .. http://eglarest.stratics.com/forums/smile.gif ), ses propres lois...

De plus, il est possible de dessiner ce monde grâce à l'éditeur graphique " Solstice ", l'éditeur de quête, l'éditeur de monstre (NWN : non pas encore décidé jusqu'a quel degré ceci sera permis),
Tout ces éditeurs plus les scripts programmés par nos cerveaux permettra ceci.

Certains font des modules sur le monde des DragonLance, les gens dans se module ne peuvent pas sortir du module. Ils créent leurs personnages sur leurs servers. Quelques privilège seront accordé, ils sont disponible pour se relié a n'importe qu'elle autre personne qui veut développer du Lance Dragon.

Les possibilités sont presques infini avec le pouvoir du script.
Celui-ci permettra au programmeur de créer de nouvel objet pour l'insérer dans l'enveloppe même de l'ambiance.

Plusieurs personnes en discute ensemble au forum officiel.

J'aime bien la taverne pour les nouvelles officiels des staff de NWN en français.

Mais bref, NWN est le jeu qui a récolte plus de 2 500 000 de visiteurs sur leurs servers internet depuis Sept 99. Plus de clic pour ceci que pour Baldur's Gate, le jeu n'est pas vendu.

Tout les membres et les dirigeants de Bioware joue de leurs réputations se qu'ils disent... ET les gens seront comblés au printemp 2001.

hmmmfff...

j'ai pas mal tourner au tour du pot! http://eglarest.stratics.com/forums/smile.gif..

Salut bien,

En espérant que ces quelques spécifications auront pus être utile a quelqu'un.

Anastasius Duc D'Argenteuil.

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