Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Mon background pour ceux qui l'aurait pas lu

Par Dragon De Rohan le 10/7/2002 à 1:00:25 (#1784051)

Le premier jour....

Dans un monde où la paix et l’harmonie régnaient, et ou le divin ARTHEK était adulé par tous, un détachement militaire avait été envoyé dans une contré lointaine au bord du royaume afin que celui ci s ‘agrandisse. Cette région était réputée pour être très dure, et peuplé de féroces créatures.

Arrivé à sa destination, le contingent se retrouva face à face avec une horde de loup sauvage. Tous prirent peur et la fuite, tous ? Non, un jeune chevalier, d’une audace folle et surtout sans penser aux conséquences de ses actes, se rua sur la horde pour l ‘exterminer. Il combattait les loups avec une telle fougue et un tel courage qu’il aurait rendu, tous les guerriers et tous les chevaliers du royaume, jaloux. Mais, malgré cela, les loups étaient bien trop nombreux pour lui, et bientôt, il allait succomber à ces incessantes attaques de griffes et de morsures.

A l’agoni, gisant dans son sang et laissé pour mort, il sentait sa vie l’abandonner, ses dernières paroles, il les envoya en direction du ciel pour que son dieu ARTHEK lui vienne en aide. Mais, hélas, ARTHEK ne venait pas.

Tout à coup, il sentit son sang se glacer à la vue de cette ombre gigantesque qui venait de se posé sur la clairière. Un dragon d’une taille incommensurable qu’on aurait pu croire qu’il dépassait les plus hautes tours d’un château. Les ailes déployées, il plongeait la clairière dans une nuit plus sombre que la réalité. Sa peau ressemblait à une cuirasse taillée dans un métal d’une résistance à toute épreuve, à la différence qu’aucun reflet ne ressortait ce qui le rendait encore plus obscure.

Le jeune chevalier pensait déjà que cela allait être sa dernière vision, mais le dragon n’avait pas l’aire de lui vouloir du mal, il regardait l’humain fixement.

Le dragon était un envoyé d’OGRIMAR, qui avait suivi le dernier combat du jeune chevalier et entendu ses plaintes vers un autre dieu qui ne l‘écoutait pas. Il avait envoyé son plus puissant dragon afin de vérifier que le chevalier était encore en vie et de l’aider si possible, mais le dragon avait bien vu que le jeune garçon était aux portes de la mort, il ne voyait qu’une alternative pour le sauver.

Le dragon leva la tête vers le ciel, poussa un terrible rugissement qui fit trembler la terre et dans une effroyable explosion, disparut. Le jeune chevalier regardait tant bien que mal la scène qui se déroulait sous ses yeux, et à la place du dragon, il ne restait plus qu’une boule de feu, c’était l’âme du dragon. Elle commençait à descendre vers lui le sa lumière devenait de plus en plus aveuglante, finalement, elle finit par l’envelopper complètement. Sa chaleur était insupportable et le jeune chevalier sentit la vie du dragon le pénétrer, sa force, sa haine, sa puissance… Il était en train de mourir et de revivre en même temps. Dans un dernier hurlement du garçon ou du dragon, voir même les deux, leurs essences étaient liées à tout jamais.

Sous un ciel orageux où des cordes de pluie tombaient, le jeune chevalier se remit debout, guérit de toutes ses blessures, mais il s’aperçut qu’il ne portait plus de vêtements, plus d’armes, mais le pire de tout, il ne se rappelait plus rien, sa famille, ses amis, ses souvenirs, ce qu’il était, qu’est ce qu’y faisait dans cet endroit, seul le nom DRAGON NOIR le guerrier résonnait dans sa tête. Son histoire commença ce jour…

la suite pour pas se perdre en route...

Par Dragon De Rohan le 10/7/2002 à 1:07:51 (#1784080)

Quelques années plus tard...

Assis sur un rocher, prenant un repos mérité…le jeune guerrier repense aux années écoulées depuis sa « naissance », il l’appelle comme çà, car il n’avait jamais pu se souvenir du moindre détail depuis ce jour, seul, nu dans cette clairière.

Depuis ce jour, il n’avait qu’une idée en tête, provoquer le plus de combat possible, que ce soit avec des animaux, des êtres de différents peuples, voir même certain humain. Sa force, son agilité avait depuis lors décuplé prodigieusement et à chaque combat, son agressivité et sa rage de vaincre augmentaient…

Aujourd’hui, sans raison apparente, à part peut être un léger dédain, il n’avait pas l ‘envie de combattre, il voulait être tranquille, au calme…doucement, il ferma les yeux pour apprécier le calme de la nature.

En une fraction de seconde, son sang percuta son cœur a très grande vitesse, une impression de basculer dans le vide se fit violente. il se leva brusquement, sortis son épée de son fourreau pour affronter un danger. Mais rien, …les oiseaux continuaient de chanter comme s’il ne c’était rien passé, et le vent courait sur les feuilles des arbres, entraînées par la musique.

Quelle étrange sensation…comme si…il oublia, se rassit contre le rocher et referma les yeux pour se reposer…Une vision apparue en un éclair, un dragon gigantesque fonçait droit sur lui, ses ailes claquaient l’air comme le tonnerre, sa peau si ténébreuse qu’elle n’arrivait pas réfléchir le soleil. La couleur du jeune guerrier devint pâle…tout son corps devint glaciale a cette image ; s’il devait parler, aucun son ne pourrait sortir…la peur au ventre…les mains tremblantes, il finit pas reprendre son courage, leva son épée au-dessus de lui attendant l’affrontement…

Le bruit d’un cerf le fit se réveiller en sursaut, pris de panique pas son rêve, il se leva, laissa traîner son regard dans le vide pour trouver une explication a ce qu’il venait de voir..
Sans pouvoir comprendre, il se résigna à ne plus y penser…à ce moment, une voix puissante fit vibrer tout son corps, sans dire d’où elle pouvait venir, elle était constante, réelle mais absente et illusoire en même temps. C’est alors qu’il compris qu’elle venait de lui-même et non pas de l’extérieur.

La voix commença par lui parler plus doucement pour le calmer ; le guerrier rengaina son épée, se rassit et referma les yeux pour mieux comprendre ce qu’elle voulait de lui. Elle lui expliqua qu’elle ne lui voulait aucun mal pour commencer, ce qui rassura notre jeune ami, mais que le moment pour lui, de connaître la vérité sur sa vie passée et des derniers moments, juste avant son réveil dans la clairière était arrivé.

A cela, le guerrier ne se senti pas très bien…savoir, tout savoir sur lui-même, qui était-il ? quel était son nom ? Anxieux et intéresser à la fois, il décida qu’il devait savoir, et pris la peine d’écouter soigneusement tout ce qu’allait dire cette voix.

Cette nuit là, dans la plaine, la voix n’avait pas eu le choix que de se détruire pour que son âme entre en lui et sauver sa vie, depuis lors, les deux esprits cohabitent dans le même corps. Pour se préserver et que l’humain ne puisse pas se rappeler cette nuit, elle fut obliger d’enfouir profondément ses souvenirs et aussi de l’aider à devenir ce qu’il rêvait d’être.

Mais, à ce moment fatidique, lancer dans la précipitation et l’urgence de la situation, elle n’avait pas réfléchi aux paroles d’Ogrimar et à ces actes, depuis, elle n’avait pas cessé d’y repenser, une question lui revenait sans relâche « pourquoi vouloir sacrifier un puissant allié afin de sauver un jeune guerrier dont le destin était ni intéressant ni inquiétant pour l’avenir ? »

Il n’avait trouvé qu’une seule réponse a cela. Sauver la vie du jeune guerrier n’était qu’un prétexte pour pouvoir éliminer un ennemi potentiel, Ogrimar avait l’habitude de faire confiance à personne et étant le Dieu du mal, il évitait les affrontements directs avec des êtres suffisamment puissants pour le déstabilisé dans sa lutte continuelle contre la lumière.

Mais, malgré cela, il était hélas trop tard, refaire marche arrière était impossible, désormais il devait vivre ensemble et mourir ensemble, l’âme du dragon s’était résigné à cette idée, à ne plus posséder cette énergie qui le propulsait pas delà les nuages, voler à des vitesses extrêmes, seul, les souvenirs seraient présents. C’est une des raisons qui le poussa à rendre une partie de liberté au guerrier, de pouvoir se souvenir, mais laisser les pensées revenir démasqueraient un jour ou l’autre sa présence.

Le guerrier, toujours concentré sur les paroles du dragon, compris les motivations de ses actes, et malgré tout, ne lui en voulait pas le moindre. Bien que ces souvenirs étaient de nouveau présent…celui de son prénom…son nom de famille, ses parents…ses frères et sa sœur, ses amis et ses ennemis passés…Le guerrier décida à son tour et de son gré, de porter le prénom ou son équivalent, de son sauveur ; à partir de ce jour, son nom ne serait plus Dragon Noir…mais Dragon De Rohan…si sa famille décide de l’accepter tel qu’il est aujourd’hui.

Le dragon fini de lui expliquer tout en détail en lui demandant une promesse de part…ce que le guerrier ne pouvait refuser. Il lui demanda de ne pas chercher à venger son erreur d’avoir obéit sans y réfléchir un peu avant, cela ne servirait à rien sauf à en mourir une seconde fois, n’étant qu’un simple humain, il n’avait aucune chance de pouvoir faire quelque chose.
De plus, à partir de maintenant, l’âme du mage n’allait plus interférer dans sa vie, il le laisserait choisir sa destinée. Doucement , la présence du dragon disparaissait, cherchant refuge au plus profond de son être afin de le laisser vivre sa vie comme il l’entendait.

Encore sous le choc de se qu’il venait d’apprendre, Dragon De Rohan resta un long moment immobile pour mettre de l’ordre dans ces pensées, qu’elles soient anciennes ou récentes. Le soleil commençait à se coucher dans un ciel orange. Le regard fixe, il se leva, pris ses affaires et emprunta le chemin…il ne voyait qu’une seule route à prendre pour le moment, c’était celle de son foyer oublié, revoir sa famille et leur explique son histoire était devenue son seul but pour les jours a venir, pour se qui est de son destin, le temps nous le dira… mais ceci est une autre histoire…

Par Mardram Rakar .... le 10/7/2002 à 1:32:05 (#1784175)

Good, good, good.


*toussote*

Artherk

:D

Par Darla Rakar le 10/7/2002 à 2:09:49 (#1784280)

Excelent mon dragounet d'amour :)
J'aime :)

Par Leuan le 10/7/2002 à 4:33:01 (#1784503)

Beau BG mais... Intervention directe d'un envoyé d'Ogrimar ? Attention d'Ogrimar en personne ?

Darla Rakar

:eek: :doute:

Par Arta le 10/7/2002 à 9:16:18 (#1784918)

:lit: :merci: Bravo !!!

Darla Rakar



Folie passagère ou amour désespéré ? :doute:

Sinon, la famille doit être heureuse :ange:

Par Jareth Noirsang le 10/7/2002 à 10:19:01 (#1785149)

:lit: :) :lit:

J'ai bien aimé....

Par Mardram Rakar .... le 10/7/2002 à 13:29:31 (#1786118)

Provient du message de Arta
:lit: :merci: Bravo !!!




Folie passagère ou amour désespéré ? :doute:

Sinon, la famille doit être heureuse :ange:


:D :D :D


Dragon, c'est quoi

ça c'est une autre histoire...



Je veux l'autre histoire.

Par zdravo le 10/7/2002 à 15:03:46 (#1786644)

:lit: :lit:

:)


*lit la signature*

Oohh.. noko, ça fait un bail qui j'avais po revu ce nom ;)

Par lilooh le 11/7/2002 à 0:39:28 (#1789115)

:lit: :lit: *adore*:lit: :lit:

!!encoreeeee!!!:ange:

Par Loup Kilghard le 11/7/2002 à 4:24:12 (#1789639)

Erf, je comprends mieux sa réticence quand à ma présence parfois...

Bravo !:lit: :lit: :lit:

Par Dragon De Rohan le 11/7/2002 à 7:07:37 (#1789854)

pour Mardram.....c'est en cour de mise en forme :maboule:

Par Darla Rakar le 11/7/2002 à 9:47:36 (#1790161)

Moi aussi j'veux la suuiiiiiiiiiiiitheuuuuu.

Dragounet j't'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime *cri de fan en delire*

*Voit dragounet d':amour:activer sa tronconneuse runique des Hauts Oink et s'enfuit en courant*

Par Solkan/Amelia le 21/7/2002 à 13:06:02 (#1836974)

*prend des notes*
Voila j'ai les bases pour faire un bon truc

Bravo Dragon :o)

Par Edwin Ehpares le 21/7/2002 à 14:29:24 (#1837180)

Pas mal Bravo:)

Par Ange Dragoon le 21/7/2002 à 15:12:34 (#1837326)

:lit: C'est super ...

seul ptit truc : Tous les dragons ne sont pas forcement malefiques :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine