Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Sur le chemin du passé

Par Angelius Primus -Sc le 9/7/2002 à 14:45:50 (#1781289)

http://perso.wanadoo.fr/jm.prestations/image3.jpg

Je venais de traverser discrètement la ville de Lighthaven, à l'abri des regards de la garde,
qui semblait préoccupe par autre chose ils avaient l'air quelques peu affolées, peu importe
je traversa le pont dites des Gobelins, qu'elle ne fût pas
mon étonnement, lorsque que je vît que personne n'était là, aucun jeune aventurier avide de combat
ni même de garde, rien mise à part quelques bruits venant la ville elle-même.

Je décida de poursuivre mon chemin, me rendant à l'île aux orques, enfin de soutirer moi-même
une poudre jaune aux chef orque qui se faisait appelée Araf Kul, pour une nouvelle type de potions que j'avais entrepris

http://perso.wanadoo.fr/jm.prestations/image1.jpg

Quelques centaines de pas plus loin, une énorme foudre traversa le ciel, et toucha la ville de Lighthaven, le ciel était devenue gris et noir, les vents s'élever, je vis par dessus les maisons au loin dans la brume de la ville de gigantesques arbres qui apparût, j'étendit des cris faisant écho, la nature était fâchée, une pluie torrentielle se mirent à tomber.

Je devais trouver refuge, j'invoqua un petit bouclier de protection contre l'eau, histoire de ne pas être trop mouillée, je m'enfonça donc, sous l'oeil sinistre et observateur de la forêt quelque peu à l'abris de la pluie et du vent.

http://perso.wanadoo.fr/jm.prestations/image2.jpg

*Quelques heures plus tard*
je continué mon chemin à travers la dense végétation, cette partie de la forêt était sombre, avec une intense lueur bleu traversent comme il le pouvait les branches d'arbres, la colère de la nature faisait toujours rage et mon bouclier magique commença à faiblir sous les assaut des intempéries, c'est alors que je vît au loin, une petite habitation en ruine, des racines sortant du toit et des murs, Je m'approcha donc ce cette habitation, curieux de savoir ce que je pourrais y trouver, et peut-être y découvrir qui avait habité dedans, mais surtout attendre la fin de ce déluge.

http://perso.wanadoo.fr/jm.prestations/image4.jpg

Je me frayer un chemin à travers la dense végétation qui avait poussez, à première vu elle sembla abandonné depuis au moins une bonne cinquantaines d'années, elle était entièrement couverte de verdure et d'arbres, j'entra à l'intérieur et le moins que je puisse dire j'étais surpris en pénétrant dans cette demeure, ce n'était qu'une immense grotte caché dans les montagnes recouverte par la dense forêt, de gigantesques racines, une rivière qui avait quitter son lit, du au pluies torrentielles de l'extérieur.

Une chose me captura aussitôt l'esprit, une grande statue, d'un guerrier tenant une lance, voulant en savoir plus je m'approcha, étrangement aucune moisissures ou végétation n'avait envahit la statue même avec l'humidité se trouvant ici...

En regardant cette statue, je vis une insigne caché par de la boue, Je nettoya délicatement cette gravure les couleurs était encore vif une fois lavé, je fus choquer en découvrant ce que je vit !

http://perso.wanadoo.fr/jm.prestations/lgo.jpg
EXORIARE ALIQUIS NOSTRIS EX OSSIBUS ULTOR_!

Cette Statue allez remettre en question toutes les idées que je m'étais fais sur mon passé, les rêves, les visions que j'ai eux, ne serait que simple fragment de mon imagination ?!!


je m'assois à l'abris des éléments déchaînes, à contempler cette marque dans la pierre....

je savais que ici, j'allais trouver les questions que je me pose depuis des années... je saurai qui je suis vraiment ! et qui était mes vrais parents !.....

Par Dionisos le 9/7/2002 à 15:01:25 (#1781394)

Je te souhaite Bonne cahnce cher Angelius ... moi aussi je suis a la recherche de mes parents avec mes frere Aden et Magnuus ... mais nous avons l'impression que nous allons trouver la réponse tres bientot ...


Dionizos Maiden

Par Pericles EngeO le 9/7/2002 à 19:23:09 (#1782596)

:lit: :lit: :lit:

Par Carpe Dyhan™® le 11/7/2002 à 16:22:23 (#1791970)

Les ogrimariens ont vraiment une fascination pour les morts...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine