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Scouts et See Hidden.. humm

Par Boubha le 9/7/2002 à 5:20:40 (#1779406)

Voila, meme si je concois tres bien que les rangers vont se faire demolir a cause de see hidden, je me demandais si les scouts, eux, bien qu un peu affaiblis, n'allaient pas s'en tirer sans trop de dégat ?

En effet, même si une vilaine ombre nous voit, grace au stun de shield, il sera toujours possible de se tirer ou encore lui tirer deux fleches si ses potes suivent pas...

Votre avis ?

Par Karig le 9/7/2002 à 5:28:41 (#1779415)

Ne serais tu pas mort avant? on se le demande, oui, on se le demande, le coup critique, le poison, la surprise pour le petit archer.
Tu seras mort avant je le sais.
Ombre Uber alles!

http://pieces.free.fr/images/divers/titres/gollum-karig.jpg

Par Delou le 9/7/2002 à 5:45:33 (#1779439)

Je laisse parler les experts (Hameline, Guinevere server)

Les assassins ont dodger comme Realm Abilitie qui améliore énormément leur esquive.Ca les rend meilleurs tankers en RvR qu'un mêlée pur...Et le stun 42 n'ayant pas de bonus to hit, tu leur passeras très rarement.Et comme ils ont pleins d'autres RA qui améliorent leurs dmgs...

Par Lynx-YS le 9/7/2002 à 5:55:49 (#1779447)

Ca les empechera pas d'attendre le moment propice a coté de toi, que tu sois occupé a shooté le petit gris qui passe pour te coller un stab :D

Par Boubha le 9/7/2002 à 6:24:37 (#1779467)

je tire jamais sur du gris moi voyons !!!!

Par Haragnis le 9/7/2002 à 8:56:27 (#1779667)

C'est pas l'ombre isolée qui va faire peur mais plus l'ombre qui sera groupée pour servir de détecteur et qui rushera dans la gueule de l'archer avec 7 copains en /stick.

Par Allea le 9/7/2002 à 10:21:08 (#1779962)

C'est bien gentil mais à moins que tu ne portes épée et bouclier en permanence, tu feras pas long feu. Dès le 2e coup, c'est bien lui qui t'assomera. Pas toi :-)

Par Toto le maudit le 9/7/2002 à 10:27:29 (#1779986)

Provient du message de Delou
Les assassins ont dodger comme Realm Abilitie qui améliore énormément leur esquive.Ca les rend meilleurs tankers en RvR qu'un mêlée pur...Et le stun 42 n'ayant pas de bonus to hit, tu leur passeras très rarement.Et comme ils ont pleins d'autres RA qui améliorent leurs dmgs...



Mon guerrier (midgard) s'est fait tuer par un sicaire, au val de Quartz. Tous ses équipements sont bleus ou jaunes

coup critique + poison + poison debuff (?) + saignement (?) ... = mort en 10 secondes avec 500 points de vie, j'ai juste pu tenter un stun avec mon bouclier - qui a été esquivé bien sûr... aucun dégat infligé à l'ennemi.

c'est sûr, les sicaires en avaient vraiment besoin, de leur 2.5 points/niveau.... en attendant faudra attendre la version 1.60 pour que parade et block fonctionnent correctment en rvr (contre les styles) ??

même mon pretre d'Odin a plus de chance de survivre grace à sa "bulle" et son speed buff

ouinnnnnn

Par Promethe le 9/7/2002 à 10:35:08 (#1780033)

euh, moi je bloc les style avec mon palaldin !!!
puis, au lvl qui permet d aller au quarts, tu as pas vraiment de stun non plus !

puis mon sicaire parfois il a du bolle !! hier (contre un mob, mais c est un peu pareil ! ) j ai faut un critique a 180 +190 critique et avec sa 15 de la main droite, un saingement de 7 et le poison qui donne 24 !! sa fait quand meme plus de 300 de degat ! bon, c est vrai je suis lvl 27 ... mais c est que un exemple aussi :)

Par Loup Noir le 9/7/2002 à 10:42:10 (#1780068)

Les assassins ont dodger comme Realm Abilitie qui améliore énormément leur esquive.Ca les rend meilleurs tankers en RvR qu'un mêlée pur...Et le stun 42 n'ayant pas de bonus to hit, tu leur passeras très rarement.Et comme ils ont pleins d'autres RA qui améliorent leurs dmgs...
Une Ombre a intérêt à pendre See Hidden et Purge avant tout, ça fait déjà 18 points, donc il faut être 2L8.

Après ça, Dodger se monte avec Augmented Quickness... Enfin bref pour avoir un bon niveau, faut déjà être fort au niveau RP. Et puis il y a quand même d'autres RA intéressantes... Mais bon je suis pas une Ombre.

De toute façon, en ce moment je me prend systématiquement 2 adversaires (2 archers ou 2 ombres) sur la figure, alors quoi que je fasse je suis cuit :aide:

Pour les RA, n'oublions pas non plus (d'après ce que j'ai compris) que nous autres les Eclaireurs, si on met des points à fond dans Mastery of Archery, on peut tirer une flèche toutes les 2 secondes. N'importe quoi :D

Par Archer Griffon le 9/7/2002 à 11:09:11 (#1780183)

Pour les RA, n'oublions pas non plus (d'après ce que j'ai compris) que nous autres les Eclaireurs, si on met des points à fond dans Mastery of Archery, on peut tirer une flèche toutes les 2 secondes. N'importe quoi


Vu que tu seras oblige de grouper a mon avis, tu regrettera pas de pouvoir avoir un impact sur les combat

(moi chaque fois que je suis en groupe et que je vise une cible elle est morte souvent avant la premiere fleche)

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