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Les Avantages et Inconvenients

Par Kylaan le 7/7/2002 à 19:51:34 (#1772674)

Voila je souhaiterais savoir qu'elles sont les avantages et inconvenients de ces classes (Champion, Finelame et Protecteur)

voila, je compte sur vous pour m'aider :merci:

Par Nihil' le 7/7/2002 à 19:55:38 (#1772704)

Protecteur :
Bcp de pdv, gros dommage, se transforme en cerf (+50% de dpv a haut lvl) peut porter CS au lvl 5
N'a pas de magie

Champion
Bon debuffs, meilleur puller du jeu, peut porter LW des le lvl5
Moins de pdv, degat a peu pres identiques

Finelame :
Très fun, peu utiliser 2 armes => bcp de degats, a un add damage (fonctionne comme les pdv du protos) a bcp de pdv (comme le protos presque)
Mais armure renforcee, donc encaisse moins bien que protos ou champion

Par Sabotage le 7/7/2002 à 20:19:07 (#1772835)

Avantage du champion : on peut choisir un Luri
Desavantage des autres : on ne peux pas choisir un Luri

Par Belle Aelin le 7/7/2002 à 20:32:26 (#1772914)

Provient du message de Sabotage
Avantage du champion : on peut choisir un Luri
Desavantage des autres : on ne peux pas choisir un Luri


Tout à fait d'accord :D

Par Kylaan le 7/7/2002 à 22:06:46 (#1773489)

Un Luri ? je c pas si sa tient bien au CaC ça :doute:

Par Belle Aelin le 7/7/2002 à 22:43:54 (#1773670)

Bah un luri, ca a autant de pvs qu'un elfe pour donner une idée :D

Ensuite, il faut voir quelle classe tu prends mais le gros souci que cause le luri champion spé LW, c'est qu'il tape affreusement vite à cause de sa vivacité élevée :hardos:

Par Sabotage le 7/7/2002 à 22:57:03 (#1773738)

Et puis surtout c'est trop mimi.
:amour:

En tout cas le luri est meilleur champion qu'un elfe.

Par Ori Sacabaf le 7/7/2002 à 23:25:10 (#1773874)

Le deuxieme gros probleme que cause un champion luri est que tu ne le vois quasiment jamais arriver lors des melees, et le 3eme gros probleme c'est que si ca craint pour lui il trouve un troll mort et se planque dedans :oD

Par Elric le 8/7/2002 à 0:36:48 (#1774103)

Provient du message de Nihil'
Finelame :
Très fun, peu utiliser 2 armes => bcp de degats, a un add damage


:doute:

:eureka:

Ah tu veux parler de cette infame cochonnerie qui marche 30s une fois toutes les 30 minutes ? Vachement utile oui.

Par Ori Sacabaf le 8/7/2002 à 1:34:09 (#1774283)

Bin je vois pas en quoi un truc qui double mes dmg est inutile... il a un recast de 30mn, ok, c'est lourd quand on sait que le zerking a un recast de 7 ou 10mn. Mais c'est tellement vraiment destructeur, et le mec qui se prends ca le sens passer (demande aux 2 clerics que j'ai rushe et que j'ai failli blaster alors qu'ils etaient 5 a me taper dessus)

Par Belle Aelin le 8/7/2002 à 2:33:27 (#1774462)

Oui le zerk est une classe équilibrée qui tape fort mais la finelame est une gimpy class et c'est bien simple, si on prend le classement des 25 meilleures finelames sur Mordred (serveur PvP), ben on trouve pas car il n'y a pas 25 finelames sur ce serveur.

Le cast toutes les trentes minutes, selon les dire de Mythic c'est un truc pour le fun et pas un point fort d'une classe.

La plus fun de ces trois classes est a mon avis le champion: c'est un réel plaisir de jouer un luri tank je trouve :D

Par Ori Sacabaf le 8/7/2002 à 3:30:26 (#1774583)

Desole de te decevoir mais tu auras un peu de mal a passer pour serieuse en prenant Mordred comme exemple :oD

Serieusement, le BM n'est pas ce qui se fait de plus equilibre, c'est clair. Il colle peut de dommages, et sa vitesse de frappe ne compense malheureusement pas, le 3rd wield n'a un recast que de 30mn, et il est en reinforced. Du coup il est encore plus mal que le merco. Mais de la a dire que c'est une classe pourrie, faut pas exagerer. je connais des BM qui se sont manges 2 zerkers transformes en meme temps (jaune et bleu les zerkers), comme je connais un merco qui flood le log d'Emain des qu'il se pointe (hein Panda ? ;). Le BM est un peu en dessous des autres tanks, c'est incontestable. Mais bien montee et bien jouee, ca reste un tueur, meme si il n'est veritablement boeuf qu'1 fois toutes les 30mn pendant 30s.

ouais et puis d'abord

Par Tandyys le 8/7/2002 à 3:44:26 (#1774603)

mon gm a moi, il est super bien monté. mais il pourrait quand même virer "narya" de sa signature :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

bon ok ... qui me raccompagne à la porte?

Par Ori Sacabaf le 8/7/2002 à 3:59:39 (#1774628)

A partir du moment ou on m'a toujours pas dit sur le forum des Caran que ma nouvelle signature puait ou qu'elle etait trop grosse, je vais pouvoir la mettre ici ;) ... et pis, je vais pas virer Narya piske je compte la rejouer un jour ... un magot gris qui rapporte entre 300 et 400 RP, ca se delete pas ;) (hein Kappu)

Par Alarik Le Goth le 8/7/2002 à 4:09:40 (#1774634)

Hého ca va pas devenir un Forum privé pour Caran annun non plus!
Allez Zou déhors les carans

Par Godnounoux le 8/7/2002 à 4:11:32 (#1774636)

Avantage du proto:
Peut utiliser une lance et ça fait très bobo, ou utiliser gd bouclier + arme 1h, c le seul à pouvoir utiliser les lances ou grand bouclier.
Porte de l'écaille bien sûr.
Peut se transformer en homme-cerf ce qui lui boost ces pdv (déjà qu'il en a bcp), timer de 30mins je crois.
Desavantage du proto:
Pas de magie
Heu... rien d'autre sinon lol

Avantage du champ:
A de la magie: il peut lancer des debuffs sur l'ennemi
Peut porter une LW, le bouclier moyen + arme 1h me semble pas terrible comme choix pr un champion sinon ses dmg seraient ridicules.
Peut porter de l'écaille.
Desavantage du champ:
Moins de pdv qu'un proto.

Avantage de la finelame (mon bébé à moi :D ):
Peut porter une arme ds chaque main.
A autant de pdv qu'un proto.
Est rapide qd il tape et inflige des dmg corrects.
A Esquive III (les autres tanks que l'Esquive I)
A Epée spectrale (+50% dmg supp à chaque coup), timer de 30mins malheureusement.
Desavantage de la finelame:
Ne peut porter que de l'armure renfocée, donc encaisse moins bien par rapport à un proto (je ne compare pas à un champ car ça a moins de pdv). L'esquive et la parade sont normalement là pour éviter qqs coups et donc assurer un peu mieux l'encaissage, mais qd on se reçoit un coup, aïe !
Ne peut pas porter de LW.
Pas de magie.
Et aussi la renforcée FA98 se loote difficilement :D (faites vos dons)

Par Ori Sacabaf le 8/7/2002 à 4:15:44 (#1774642)

Alarik, la tente est dans le placard a gauche ou dans la salle de bain en train de secher (si je me souviens bien Tek l'a utilisee y a pas si longtemps... et, euuh, je crois qu'il etait pas le seul)

Par Belle Aelin le 8/7/2002 à 4:37:11 (#1774655)

Provient du message de Godnounoux
Avantage du proto:
Peut utiliser une lance et ça fait très bobo, ou utiliser gd bouclier + arme 1h, c le seul à pouvoir utiliser les lances ou grand bouclier.
Porte de l'écaille bien sûr.
Peut se transformer en homme-cerf ce qui lui boost ces pdv (déjà qu'il en a bcp), timer de 30mins je crois.
Desavantage du proto:
Pas de magie
Heu... rien d'autre sinon lol

Avantage du champ:
A de la magie: il peut lancer des debuffs sur l'ennemi
Peut porter une LW, le bouclier moyen + arme 1h me semble pas terrible comme choix pr un champion sinon ses dmg seraient ridicules.
Peut porter de l'écaille.
Desavantage du champ:
Moins de pdv qu'un proto.

Avantage de la finelame (mon bébé à moi :D ):
Peut porter une arme ds chaque main.
A autant de pdv qu'un proto.
Est rapide qd il tape et inflige des dmg corrects.
A Esquive III (les autres tanks que l'Esquive I)
A Epée spectrale (+50% dmg supp à chaque coup), timer de 30mins malheureusement.
Desavantage de la finelame:
Ne peut porter que de l'armure renfocée, donc encaisse moins bien par rapport à un proto (je ne compare pas à un champ car ça a moins de pdv). L'esquive et la parade sont normalement là pour éviter qqs coups et donc assurer un peu mieux l'encaissage, mais qd on se reçoit un coup, aïe !
Ne peut pas porter de LW.
Pas de magie.
Et aussi la renforcée FA98 se loote difficilement :D (faites vos dons)


Et le ranger finelame vous connaissez ?

- spé dans une arme (comme la finelame)
- deux armes en mains (comme la finelame)
- esquive 3 (comme la finellame... quoique finelame c'etait pas esquive 2 ??)
- self buff en force, dex/viva, AF et add damage (tout ca a recast toutes les dix minutes
- speed buff toutes les dix minutes
- un arc qui s'auto-train tous les 4 levels
- possibilité de jouer un luri

Bon, jouer un ranger façon finelame a deux défauts: on a pas les pvs de la finelame ni la possibilité de parer.

Par GroTougne le 8/7/2002 à 9:38:09 (#1775100)

avantage du Champ ?
Bin tu t'emmerdes moi qu'avec un autre tank qui fait boum-boum-boum only... :ange:
désavatage du champ ?
tu t'emmerdes bcp plus qd un tank ennemi te fait boum-bom-boum dessus... :sanglote:

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