Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un père, Une fille

Par Solkan/Amelia le 7/7/2002 à 7:57:59 (#1770602)


L'homme, assit sur un fauteuil de bois, contemplait le feu crepitant dans la cheminée de sa demeurre. Il pensait au temps passé où toute sa famille était réuni. Malheureusement, ce temps était révolu, sa femme avait rejoind les cieux les plus purs alors que sa fille avait quitté le conford de la demeurre pour partir a l'aventure. Cela faisait maintenant 16 ans, 16 ans qu'il n'avait plus vue sa fille. Il ne savait point ce qu'elle était devenue, ni si elle avait enore un souvenir de son père. Son esprit était troublé, l'homme se morfondait jusqu'a ce que l'on frappe à sa porte. Il se leva péniblement de son fauteuil pour aller ouvrir.
Une fois la porte ouverte, un être ailé, plutot sombre et vétue d'une armure, se dressa devant l'homme. La silhouette avait une allure plutot feminine, avec les traits élancés. Le nouvel arrivant retira son heaume afin de ne point effrayer plus longtemps l'homme deja morfondu de tristesse. La jeune femme, malgrès son armure et un teint sombre était d'une immense beauté. Celle-ci salua l'homme et se presenta.


- Je me prenomme Amelia, Amelia Nordan, je suis garde de la ville de Windhowl mais j'ai pris congès afin de retrouver les traces de mon père. Lors de mon départ, il vivait dans cette maison, qui a mon souvenir est toujours aussi bien entretenue. Mon père se nomme Solkan Nordan, pourriez vous me dire où puis je le trouver?


L'homme ne sut que dire, sa propre fille était revenue pour le retrouver. Elle avait changé depuis le temps, elle avait muri, et était devenue forte. La gaieté fit son retour sur le visage de l'homme. Ce dernier, après avoir longuement reflechit ce décida a répondre.


- Je ... Je suis ton ... ton père, tu m'as manqué ma fille .... , depuis le temps que tu etais parti ...., tu me reviens encore plus belle que par le passé ....


L'homme était comblé et l'on voyait couler le long de ses joues des larmes de joie. La jeune femme enlaça son père en pensant aux moments à venir, en présence de son père. Après 16 ans, la famille s'unit à nouveau. Le père fit entrer sa fille afin de prendre connaissance des aventures vécut par sa fille au bord du feu, avec un verre d'eau comme désalterant. Ils discutèrent durant la nuit entière, mais tôt le matin, la fille du repartir à son poste, promettant à son père de revenir le plus souvent possible le revoir.



[HRP]
Voila le Rp de mes 2 personnages réunit en 1 seul, s'il y a des fautes, j'en suis navré mais là, dodo ;o)
[/HRP]

Par Dragon De Rohan le 21/7/2002 à 2:14:32 (#1835949)

hop remonte le poste pour que tout le monde le lise :D

trouve son histoire tres interessante et voudrais voir la suite moi :lit: :lit: :lit:

*hmm une jolie ténébreuse ..reve*

Par Asofal Danulil le 21/7/2002 à 3:37:25 (#1836135)

*avait rater ce post*

c magnifique :)

si il y a une suite, je l'attend avec impatience :)

Par Macy L-Dragoon le 21/7/2002 à 8:48:14 (#1836418)

*remonte le post a son tour*
Superbe Amelia...heu...Solkan...enfin bref :ange: :rolleyes:
Moi aussi j'aimerais bien la suite, c'est vraiment jolie!
j'étais sur le point d'aller au dodo avant de lire ton post, j'ai vraiment adoré! :lit: :amour: :amour: :amour: :amour: :lit:
Gros Bisoux Solkan/Amelia *sais pas quel prendre donc prend les 2*

Macy qui aime bien les rp de ce genre.

Par Ange Dragoon le 21/7/2002 à 8:55:43 (#1836425)

:lit: re:lit: rere:lit: rerere:lit:

Ca marche a chaque coup ;)

Une fille cachée

Par Solkan/Amelia le 5/8/2002 à 22:25:13 (#1921593)


La nuit était avancée, la fatigue se faisait ressentir sur l'homme. Cet homme qui, quelques jours auparavant avait retrouvé sa fille adorée. Alors qu'il s'appretait a eteindre le feu de sa cheminée, on frappa sa porte. Surpris, il se mit sur la defensive de crainte de brigands mais l'homme avait encore des ressources pour se defendre au dernier instant. Il ouvrit donc la porte et tomba nez à nez sur une ravissante dame, ou plutot demoiselle. L'homme ne comprenai pas cette visite si tardive et, après l'avoir salué, la questionna pour savoir ce qu'elle desirait.


- Bonsoir charmante demoiselle, je trouve l'heure bien tardive pour une visite de courtoisie.


La jeune femme enleva le voile de sa tête et se mit a parler a son tour.


- Navré de vous importuner à une heure si tardive mais j'ai fait un long chemin pour parvenir jusqu'ici et, je n'ai trouvé d'auberge poru faire une halte, ainsi je suis là, devant vous, pour cette raison. Je suis ici car, mes parents d'adoption m'ont dernierement remis un parchemin me disant qu'ils n'étaient pas mes parents et que j'avais été séparé de mon père, ainsi que de ma soeur jumelle car ils avaient peur de lui. Mais, maintenant que j'ai grandit, je suis venue le retrouver.

L'homme resta figé, sans pouvoir dire une seul mot comprehensible.

- Aussi, celon les indications du parchemin, il habitait ici dans le temps. Aussi, je voudrai savoir si vous n'avez pas connu de Solkan Nordan par le passé.

L'homme entendit son nom, et son coeur se mit a bruler.

- Je suis Solkan Nordan, et si votre histoire est vrai, vous êtes ma fille. Pourtant, on m'avait dit que j'en avait qu'une seule.

- Cela a été dit afin de me proteger, mais, maintenant que je vous voit "père" je ne comprend pas pourquoi.

- Comment te prenommes tu ma douce?

- On m'a appelé Angela depuis ma naissance.

- Alors, Angela, accepterai tu de reprendre une vie avec ton vrai père.

- Oui, car ma visite était dans cet objectif.

Les deux individus discutèrent jusqu'a l'aube, avant que Amelia ne rentre de son service afin de se joindre à eux.

Par Asofal Danulil le 7/8/2002 à 0:05:52 (#1927713)

*avait manquer ce post a nouveau*

:lit: :lit: :lit: :merci:

c magnifique :)
franchement, je regrette de l'avoir manquer solkan :)
ton rp est tres bien raconter :)

Par Errtu Kao le 8/8/2002 à 22:21:26 (#1936745)

J'ai beaucoup aimé l'histoire


*connait otut les perso dans le jeux...*:ange: :bouffon:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine