Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

question sur les paliers d'endurance

Par Critium le 6/7/2002 à 13:56:32 (#1767439)

bon voila j'aurais voulu connaitre les paliers d'endurance vu que personne a reussi a ce mettre d'accord sur le main de baazul donc je vous pose la question :
Quel sont les paliers d'endurance ? :)

Par Agatha le 6/7/2002 à 14:02:43 (#1767471)

Il suffit de regarder là... :doute:

http://t4c.jeuxonline.info/palliers.php

Par Z.Willer le 6/7/2002 à 14:03:33 (#1767477)

:)
oh ! Je savions po...

Merci :)

oupsssssssss

Par Critium le 6/7/2002 à 14:04:59 (#1767483)

oups pardon les paliers de dexterité !!!!!!!!!!!!!!
pardon pour cette petite erreur :)

Par Satch Sely le 6/7/2002 à 14:16:06 (#1767541)

personne etait d'accord sur baazul, personne ne sera d'accord ici...
Pour ma part je pense que il n'y a pas de paliers du tout, voila :)

Par Kathlen Elk le 6/7/2002 à 14:26:56 (#1767604)

Démone qui avait fait des tests poussés sur un serveur où elle avait des flags GM etc (ou un truc du genre :p ) a affirmé qu'il n'y en avait pas :merci:

Par Tcharek M'Sakar le 6/7/2002 à 14:32:24 (#1767645)

Tien en parlant de palier d'endu meme si tu voulais parler de ceux de dext, est ce qu'il y a des palier pour la guerison rapide je veut dire palier dendu pour la guerison rapide.

Sinon pour la dext certain pense que pallier il y a genre 75 125 180 dautre pense que les dégat augmente de facon linéaire sujet trés contreverser.

Par Doc / Desiree le 6/7/2002 à 14:35:17 (#1767656)

ils seraient cense faire quoi les palliers de dext ?
perso a 40 g remarqué que je gagnais plus souvent lors de partie de mikado. mais je me demande si c pas ma grande sagesse qui en est responsable ...
:bouffon:

Par Kathlen Elk le 6/7/2002 à 14:42:09 (#1767688)

Provient du message de Tcharek M'Sakar
Tien en parlant de palier d'endu meme si tu voulais parler de ceux de dext, est ce qu'il y a des palier pour la guerison rapide je veut dire palier dendu pour la guerison rapide.

A une époque j'avais commencé à faire des tests avec mes différents personnages :)

Mode opératoire :
- dépasser les 2100PV avec par exemple l'aide d'une béné de prêtre
- se faire burster jusqu'à être sous les 100PV
- enclencher son chrono à 100PV :p
- l'arrêter à 2100 ;)

On obtient ainsi le temps qu'il faut pour régénérer 2000PV, donc le nombre de PV par seconde suivant l'endu..


Résultats :
- Endu 80 : 3,8 PV/s
- Endu 125 : 4,2 PV/s
- Endu 180 : 4,9 PV/s
- Endu 230 : 6,6 PV/s
- Endu 300 : 8,0 PV/s

Conclusion :
C'est linéraire puis il y a un petit saut puis de nouveau linéaire...
A noter également qu'avec l'amulette des héros + anneau lion (donc 115 dans la compétence regen) les chiffres étaient identiques..

Par Fragtux-Gr le 6/7/2002 à 23:48:11 (#1769770)

Il me semble que les paliers de dex n'existent pas tout simplement.

Par Sensue Aubefeu le 7/7/2002 à 1:15:58 (#1770018)

sauf les paliers de méditation, je pense qu'il n'existe aucun palier nulle part...

je n'ai JAMAIS vue de preuve d'un palier...

Par Zouave321 le 7/7/2002 à 18:02:21 (#1772246)


- Endu 80 : 3,8 PV/s
- Endu 125 : 4,2 PV/s
- Endu 180 : 4,9 PV/s
- Endu 230 : 6,6 PV/s
- Endu 300 : 8,0 PV/s

ouep, sa doit etre ça a peu pres :) héhé la regen a 300 end est a peine 2 fois plus efficace que celle a 80end :)

Par Humble conteur le 7/7/2002 à 23:50:54 (#1773964)

celle à 180 est déjà tres bonne ;)

sinon, les seuls, et personne dira le contraire, j'ai testé, approuvé, retesté, etc,...ben entre 159 et 160 sag, c 'est une grosse grosse difference (medit)

Par Shin-deTyl- le 8/7/2002 à 0:46:32 (#1774141)

Il n'y a a l'heure actuel aucun élément qui puisse pousser a croire que des palliers existent pour la dext

Par Klio De Jar le 8/7/2002 à 5:03:59 (#1774701)

Provient du message de Sensue Aubefeu
sauf les paliers de méditation, je pense qu'il n'existe aucun palier nulle part...


Pareil...
Pour la magie j'ai jamais vu un pallier influer sur la puissance d'un sort ou encore moins sa rapidité ( :rolleyes: )
Pour la dex, à mon avis, plus tu as de dex, plus tes coups puissants sont nombreux... mais des palliers, personne n'en a jamais eu la preuve

Par Missmite le 8/7/2002 à 11:26:20 (#1775526)

Il y a des palliers de meditation, des palliers de regeneration rapide (tout les 20 modifié, c'est assez visible quand meme). Il est possible qu'il y ait des palliers de coups puissants assomants etc en fonction de quelque chose, mais la mesure est vraiment difficile a faire, et je me demande bien sur quoi se basent ceux qui disent que le palier est a 125 ou a 75 plutot qu'a 120 ou je ne sais quoi. Vu la difficulté a prendre des mesures fiables, je ne vois pas comment réussir a caracteriser un pallier.

Par Luciferia Ark le 8/7/2002 à 12:11:00 (#1775655)

Moi je vois surtout pas pourquoi les programmeurs se seraient emm**** a faire des palier partout alors que le calcul linéaire est beaucoup plus évident. Surtout pour la rapidité d'exécution mais bon ca c'est du détail informaitque.

Pour les paliers d'endu / gain de pv, ils se chevauchent :doute:, et de plus, il y a autant de paliers que de différence de pv au final, ce que me donne de fortes raisons de douter :mdr:

Vraiment, en considérant les choses comme ca, on peut voir des paliers partout :maboule:

Par exemple, j'ai remarque que tous les 1 pt de sagesse, la ca de pdp augmente de 0.07, et tous les 1 pt d'intelligence, de 0.04 !

Ya palier ! ya palier :mdr:

Par Missmite le 8/7/2002 à 12:51:21 (#1775768)

Moi j'ai vu de façon tres claire les palliers de regeneration rapide. Par contre les palliers d'attribution de pvs, c'est pas aussi clair qu'il s'agisse de palliers. Mais dans le doute j'ai fait comme si ;)


Pour l'argument de la rapidité, ca n'est pas plus rapide ni en terme de programmation (tu connais switch ? :p ) ni en terme de vitesse d'execution d'utiliser l'une ou l'autre des solutions (a moins que tu consideres que la différence entre un code flottant régulier et un code entier avec des branchements dépasse les latences d'IO video ? :) )

Par Luciferia Ark le 8/7/2002 à 13:01:51 (#1775789)

Hmm je crois que tu t'égares la, on est sur un forum de jeux vidéos et non pas de programmation :aide:

Mais bon puisque tu as soulevé le sujet, oui, c'est plus rapide à programmer... mais peut-être pas à exécuter, mais bo on va pas en débattre des heures, à moins de le tester on en sortira pas.

Et pour la dernière phrase (celle entre () ) je vois pas le rapport, mais bon, visiblement, tu as l'air plus calée que moi.

Sur ce, afk miam miam :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine