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Aide pour un script OnRest :)

Par Sir Baltord le 5/7/2002 à 20:29:53 (#1764340)

Je désire que le script qui fait que le PJ est attaqué dans 33% des cas ou il se repose ne fonctionne que dans certaines zones, pas dans celles ou il ne risque rien donc. Mais vu qu'il n'y a pas de OnRest pour les zones je bloque un peu.

Si je fais sur le on enter de chaque zone une variable genre rest_protect true ou false et que dans le script du on rest je vérifie cette variable, si TRUE -> pas d'attaque ca marcherait ?

Merci d'avance ;)

Par Gargantuel le 5/7/2002 à 20:47:53 (#1764446)

sinon tu as le GetArea(oPC) qui te permettra de savoir si tu es dans la bonne zone.
Puisque tu n'as qu'un seul script OnPlayerRest par module tu peux te permettre d'y lister toutes les zones où le joueur est safe.
Ca t'economisera une variable locale (comme dirait probablement notre maitre canard ;) )

Par ZeDuckMaster le 5/7/2002 à 21:08:40 (#1764583)

je ne dirais qu'une seule chose : héhéhé :D

Par Sir Baltord le 5/7/2002 à 21:27:50 (#1764672)

Arf ok j'étais passé à coté du GetArea je pense, ca sera plus simple, merci :)

Par Sir Baltord le 5/7/2002 à 22:18:26 (#1764894)

Bon amis de la quiche rebonsoir ;)

Je suis une quiche il est vrai désolé mais ca bloque pour un truc con, 'jarrive pas à utiliser correctement le GetArea.

Je fais:

object oPlayer = GetLastPCRested();

object oRestArea = GetArea(oPlayer);

if(oRestArea == "tagdelazone")
{
}

J'ai du merder quelque part merci de me corriger ;)

Par Gargantuel le 5/7/2002 à 23:29:07 (#1765285)

oRestAera est un objet, pas un tag.

Correction :


object oPlayer = GetLastPCRested();

object oRestArea = GetArea(oPlayer);

if(GetTag(oRestArea) == "tagdelazone")
{
}

Par Sir Baltord le 6/7/2002 à 0:09:38 (#1765452)

Merci Elmer ( :bouffon: ) que ferions nous sans toi ;)

Bon ben ceci termine mon module en tout cas les bases pour de premiers scénarios je vous en parlerai quand tout sera testé forum communauté :)

En attendant je vais JOUER un peu et sortir de ce toolset :p

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