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Environnement sonore

Par Adalorn le 5/7/2002 à 12:10:21 (#1761653)

Peut-étre que je suis un peu en retard et que tout ce que je vais dire est déja connu, mais bon... :chut:
J'ai trouvé un logiciel qui permet de modifier (et même de les utiliser en dehors du jeux les fonds sonores.
Les fond sonores sont en fait la façon dont réagissent les bruits à leur environnement, dans une cathédrale, un bruit de pas ne s'entends pas pareil qu'en plein air.
Voici les carractéristiques d'un fond sonore, par exemple
Concert Hall :
Environnement size : 21.60 m
Environnement Diffusion : 1.000
Room : -1000 mB
Room HF : -680
Room roll off factor : 0.000
Air absorption HF : -5000 mB/m
Reflections : -708 mB
Reflections delay : 0.022 s
Reverb : -58 mB
Reverb delay : 0.032 s
Decay time : 4.320 s
Decay HF ratio : 0.490

en attendant un ingenieur du son :aide: , espere vous avoir aidé (en touchant un peu, on peut arriver à avoir un ambiance qui ressemble à ce qu'on voudrait

:merci:

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