Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le Heros et son admiratrice

Par Ashraaf le 5/7/2002 Ă  9:56:49 (#1761055)

Le Heros et son admiratrice

L’homme arrive d’un pas décidé. il se débat un peu avec les lacets de sa chemise de toile et de son pantalon. Son regard défi l’assistance. D’une oreille distraite il écoute les braillements d’un vieillard vêtu de rouge. Il contemple la croupe voluptueuse d’une chanteuse de rue, Secoue la tête et avance d’un pas ferme vers les sous sols du temple de lighthaven.

Sa main forte, habitué a la forme du poignard se saisit de son arme. Il descend les marches. Arrivé en bas il bat un silex contre sa lame, les étincelles enflamment une torche vacillante, à cette lueur il distingue les toiles d’araignées et les déjections ratières.

La chanteuse le suit, à la fois intrigué par ce soudard et pour échapper aux foudres des gardes du baron vexés par son outrecuidance.

L’homme distingue sa proie, il s’approche d’elle doucement pour reconnaître la gueuse, il se détourne, conserve son apparence altière et s’enfonce dans les couloirs.

La lame se dresse, tape une fois, deux fois encore elle s’acharne sur le pauvre rat décharné qui s’écroule dans une mare de sang. Il a vaincu , il suit la tradition en s’emparant du corps et plante ses dents dans la fourrure graisseuse. Une douleur le saisit a la cuisse, une autre, petite dents pointues qui s’affairent sur ses jambes, il tape au hasard, sa lame découpe des chairs. Ses genoux fléchissent. Une mâchoire commence à lui grignoter le ventre, il frappe encore. Sa lame rencontre des cotes les traversent et penetre dans ses poumons. Il s’étouffe avec son sang, décède dans un râle.

La chanteuse s’approche , mi déçue mi amusée, elle prend la bourse et retire la lame de l’homme.

Il m’a procuré un bon repas celui la
Elle repart en chantonnant

Par Muabdib Serra le 5/7/2002 Ă  10:42:46 (#1761255)

:lit:

Par Landstalker le 5/7/2002 Ă  13:02:10 (#1761936)

Interressant ...

Par Tann le 5/7/2002 Ă  13:04:03 (#1761946)

:lit:

...

Pauvre rat :(

Par TooL Oengus le 5/7/2002 Ă  13:10:50 (#1761988)

:lit:

Par Amelie le 5/7/2002 Ă  16:39:49 (#1763181)

J'aurais préféré l'héroïne Amélie et ses admirateurs :ange: mais il s'agit d'un très beau texte:lit:

Par Elmar le 5/7/2002 Ă  19:52:04 (#1764166)

:lit:

Infâme bardesse, elle n'en a pas laissé un morceau à la Vermine !

Par Druss le 5/7/2002 Ă  22:27:11 (#1764935)

La petite veinarde toute fier de ses piécettes durement acquises sans va les dépenser dans une nouvelle étoffe.
Après une âpre discution, toutes les économies de la belle s'enfuient dans les poches du vil marchand, qui se frotte allégrement les mains pour avoir rouler la petite aussi facilement, pour un vieux bout de chiffon.
Quelques jours plus tard Druss passe dans le coin et s'arrĂŞte pour faire ses emplettes...
Le marchand tout content de voir un autre pigeon et quel pigeon il en a les ailes.. commence à sortir son grand jeu mais .. malheureusement pour le pauvre bougre Druss était dans un bon jour il lui coupa seulement la main droite et lui prit ça bourse.


Moralité: il vaut mieux donner tout de suite ses économies à Druss on y gagne une main.

Par Ravendas le 5/7/2002 Ă  22:38:06 (#1764995)

:lit::)

Par Squall Esthal le 5/7/2002 Ă  22:55:07 (#1765082)

Joliment Ă©crit :)
:lit:


Traduction: Un noob lvl 1 qui fait pouf en effectuant durement sa quête des rats, il meurt et laisse au sol se dague rouillée non runique ( Oui je précise :p ) et l'or difficilement acquis et pretté par DarkFang le Dragon dans l'enclot :) :ange:

Par Muska le 5/7/2002 Ă  22:57:39 (#1765092)

:lit: :)

Gore.

Par Yana De Narisa le 6/7/2002 Ă  3:46:29 (#1766148)

Mais tellement plaisant a lire :p

Par Satch Sely le 6/7/2002 Ă  14:25:14 (#1767595)

:lit: :)

Voila la version II

Par Ashraaf le 8/7/2002 Ă  15:02:28 (#1776333)

Le HĂ©ros et son admiratrice (Version 2)

L’homme arrive, on reconnaît à ses muscles noueux un homme dur au travail et enclin à manier les armes. Il est suivit d’une cour, palefrenier, écuyer, bouffon et autres serviteurs. Il s’approche du samaritain, discute un moment avec lui et lui offre une bourse.
A l’angle de la salle d’entraînement une jeune femme gironde lui renvoie un sourire aguichant.
Il contemple d’un air pincé le temple de Lighthaven et sa faune en toile. L’air altier il s’écarte, renifle dignement en franchissant l’enclos de Darkfang, la foule le suit, ses servants distribuent friandise et pain blanc.
Il contemple Murmutang, le défi dans les yeux, l’orc l’observe aussi, prés a en découdre, mais se souvenant de sa charge il préfère rejoindre en courant le poulailler ou on attends glapir un gobelin et des poules.
Le Héros se retourne, d’un geste auguste il signale a la foule qu’il va pénétrer dans les territoires hostiles. Mais qu’il reviendra et que ce sera l’occasion d’un grand banquet
La jeune femme le suit, intriguée par ce chevalier. Il s’avance, un gobelin se dirige vers lui. L’epieu rencontre l’epée, l’homme se fend, sa lame mords dans les chairs et trace un sillon sanglant sur le ventre du gobelin, la bête recule, encore et encore la lame tape, on voit apparaître des marques rouges a travers la tunique crasseuse. La dame esquisse un sourire, il va vaincre. Acculé le gobelin retrousse les babines, il tends son épieu vers son adversaire, le coup fatal ne va pas tarder. La lame se dresse et s’abat, fluide la bête s’est écartée l’épieu s’abat sur le dos du héros, il glisse à terre l’épieu s’abat encore et encore, dans un rale le chevalier trépasse.
La jeune fille Ă©clate de rire, elle sÂ’approche du gobelin, il rit aussi
ZÂ’humin trop bĂŞt, voit couleur goblin et croit voir sang. Trop naz
Il sÂ’Ă©loigne

La chanteuse s’approche , mi déçue mi amusée, elle prend la bourse et retire la lame de l’homme.

Il m’a procuré un bon repas celui la
Elle repart en chantonnant

Par Mercator Andra le 9/7/2002 Ă  17:32:23 (#1782024)

Tiens tiens, Ashraaf ecrirait il l'histoire de ma vie ? :-)

Joli texte, en vérité... Et tellement vrai..

*Dit mercator en effleurant distraitement la cicatrice laissée un jour par l'epieu d'un gobelin)

Je pense meme reconnaitre la dame en question :-)

Mercator Andra

Par Ashraaf le 10/7/2002 Ă  9:38:24 (#1784983)

se demande si ca interesse les gens d'avoir la suite de ses histoires :(

Par Elmar le 10/7/2002 Ă  9:47:13 (#1785022)

:lit:

(Mais oui ca nous intéresse rah! mais accepte moi d'abord sur icq belle demoiselle.)

Par Garren le 10/7/2002 Ă  9:50:19 (#1785040)

Bien sûr que oui *apprecie :)*.

Par Hesp Thulip le 10/7/2002 Ă  11:02:48 (#1785345)

Provient du message de Ashraaf
se demande si ca interesse les gens d'avoir la suite de ses histoires :(


Si, si ! *apprécie aussi* :)

Le héros et son admiratrice version III

Par Ashraaf le 10/7/2002 Ă  15:19:00 (#1786712)

Il arrive à lighthaven, les bagages le suive, des malles et des caisses. Ses yeux embrassent l’assistance. Un regard triste pour le péquin en rouge, un regard amusé à la dame en blanc qui dispose des bandages, un œil concupiscent vers celle qui chante, un regard moins sur vers la garde qui accourt.
Il ouvre un petit cahier, des myriades de petites créatures à fourrure bleus grouillante de pattes s’en échappent et commencent à porter les caisses vers la fontaine de lighthaven.
S’approchant de Darkfang il place devant ses yeux un objet étrange, dans son petit cahier il prends des notes, puis se précipite vers ses caisses, il en sort des tiges et de la ficelle,
Les créatures s’activent tissent et assemblent. La foule se lasse petit à petit, il esquisse un sourire, celui ci grandit lorsqu’une des créatures poilues se glisse sous la jupe de l’admiratrice, ils rougissent de concert, elle glapit et fuit.
Il s’active, sort des caisses une chaise longue et s’assoit, d’autres créature apportent table, boisson et éventail. Des caisses sortent des cages peuplées de créatures ailées sortit tout droit de l’imagination d’un Sylien ivre ou drogué au gingembre.
Une dernière créature sort un panneau abîmé ou on peut distinguer les mots exposition, expédition chasse, spécimen unique et dangereux.
Il admire son œuvre, la tient à bras le corps. La tige fait plus de 6 pieds de long, elle se termine par un tore géant auquel a été liée la ficelle, celle ci tressée très serrée forme un maillage élégant.
Il admire son œuvre et la compare au dragon. Dans son dos un pépiement s’élève
« Oh maman le monsieur il a fait un gros filet à papillon mais le dragon c’est pas un papillon dis maman. Pourquoi il a fait le filet le monsieur » La dame emporte son enfant précipitamment.
L’homme replie son arme un peu pincé du commentaire. Il en prépare une autre Il se dirige vers le pont, le franchit allégrement, contemple narquoisement la guêpe qui butine un aventurier trop présomptueux. Il suit la créature du regard, observe la chanteuse qui se baisse, ramasse la bourse et retire la lame et s’éloigne en chantonnant il m’a procuré un bon repas celui la.
Elle rougit d’un coup lui aussi, elle part en courant, a son emplacement une créature bleu expose a l’assistance un sourire béat.
Il reprend sa route, s’aventurant dans la campagne sauvage, il franchit un deuxième pont, évite un gobelin, un Orc, un Haruspicien et un Ogrimarien qui se chamaillent pour la meilleure manière d’empêcher un Séraphin de nuire.
Il aperçoit une foret, un petit pont paisible traverse une rivière chantante. Il se prépare, brandit son arme et s’avance. Un bruissement dans son dos, il se retourne, assene un grand coup. Les mailles enserre la créature, plus elle se débat plus elle s’enferme. Sa bouche liée par le filet exsude une humeur puante. Il rit, traîne vers le pont son filet. Les créatures bleus préparent une cage, force le Kraanian à sortir du filet et libère sa gueule.
L’homme est très satisfait il porte à chaque bras un œuf il observe la créature, elle dévoile ses crocs et feule.
Soudain elle crache, atteint en pleine figure notre héros s’écroule. les créatures disparaissent, les paysans de Lighthaven voient apparaître des cages remplis de poule et chacun se précipite pour se les accaparer.

La chanteuse s’approche , mi déçue mi amusée, elle prend la bourse, les oeufs et retire l’arme de l’homme.

Il m’a procuré deux bons repas celui la
Elle repart en chantonnant

Par Garren le 10/7/2002 Ă  18:48:31 (#1787641)

J'adore :)
C'est très sympa à lire :) J'espère qu'il y en a d'autres.

Merci, Ellian

Par Prune le 10/7/2002 Ă  19:21:04 (#1787790)

Que dire Ă  part... sublime :)
*attend impatiemment la suite, si suite il y a :)*

A priori 5 sont prévu

Par Ashraaf le 11/7/2002 Ă  1:21:09 (#1789242)

Si l'inspiration vient au milieu d'autres se rajouteront entre le 3 et le 5 mais je n'ai pas envie de tout gacher juste pour rajouter du blabla

Par Ashraaf le 11/7/2002 Ă  11:13:50 (#1790455)

L’homme arrive à lighthaven, have et décharné son regard s’attarde sur un vol de poulet poursuivit par des paysans, Son œil s’éclaire à la vision de la croupe d’une poule dodue. Il s’approche d’un homme vêtu de rouge, ses mains s’agrippent à la veste laissant des taches brunâtres sur le pourpoint. Une chanteuse de rue regarde le pauvre être avec un sourire triste.
Il avance trébuchant de paysans en marchands, de girondes en demoiselles déposant des taches graisseuses sur leur corsage.
Approchant d’un enclos il sursaute en observant les crocs de darkfang, son pas se fait plus assuré lorsqu’il pénètre dans les grottes près du village.
Il allume sa torche, l’éclairage rougeâtre illumine des colonnes scintillantes, L’homme se pose contre une paroi, de ses poches il rassemble menus objets et les placent dans sa bourse.
Sortant un poignard orné de pierreries, il avance vers le bruit d’eau au centre de la salle.
Ecartant d’un coup puissant une chauve souris accroché a sa tignasse en bataille il se fraie un passage vers l’eau promise. Un clapotis plus fort se fait entendre, il dresse sa torche devant lui, son corps se resserre et sa main se prépare à frapper. Le souffle se fait plus fort, il semble maintenant venir de tout autour de lui.
Il frissonne lorsquÂ’une goutte de sueur parcours son cou, froide, si froide.
A sa gauche un brin de vent qui bouge, la lame qui frappe le vide, la griffe qui passe écorchant la joue barbue. La torche rencontre un obstacle mou mais dur, elle éclaire des crocs issues d’un visage d’horreur. Il se font face, la créature grisâtre agite des bras trop long au bout duquel des griffes font ressembler la dague a un couteau à beurre. Un pas en arrière, la griffe s’avance, le couteau décrit des arabesques mortelle en découpant les chairs. La danse s’engage, virevoltent éclairs d’acier, de feu et de corne. Le monstre recule, ses bras zébrés de rouge, les mouvements se font moins fluides. L’homme avance sa jambe, recule son poignard et frappe de sa torche vers le visage de son adversaire. Un pas en arrière celle ci bute sur une stalagmite et tombe. L’homme s’avance le poignard ferme dans sa main gluante de sueur. Il se stoppe, stupéfait il éclaire son ventre. Des jambes de la créatures il y a les même griffe, elle l’ont stoppé. Il s’effondre dans un gargouillis. Le monstre se retire dans les ténèbres, une voix douce se fait entendre

La chanteuse s’approche , mi déçue mi amusée, elle prend la bourse et retire la lame de l’homme.

Il m’a procuré un bon repas celui la
Elle repart en chantonnant


demain la fin

Par Velina le 11/7/2002 Ă  11:22:33 (#1790507)

*se dit que l'histoire est un peu morbide tout de meme*

Par Ashraaf le 12/7/2002 Ă  9:49:53 (#1795124)

L’homme arrive Lighthaven, Le pantalon de toile qu’il enfile est trop court et les manches de la veste sont trop longue, mais il en a cure. Il lace la veste, prends la dague à la main et semble soupeser son poids, son équilibre. Il se redresse, s’avance sans assurance vers une femme vêtu de blanc, attends la fin de l’évocation des soins. Il lui adresse quelques mots discrètement, elle lui offre un sourire. Satisfait il s’avance dans le temple, sa mais se mue toute seule vers la croupe d’une passante. Il la retire précipitamment juste à temps, croise le regard de la dame, où on sent de l’énervement à l’idée du geste mais aussi l’envie qu’il le fasse.
Il prolonge son périple vers le samaritain, dédaigne la proposition de la chasse au rats et clame qu’il est un chasseur pas un ratier.

Ses pas le mène vers l’enclos de Darkfang qui curieusement n’est pas la. L’air pincé il s’approche d’un passant qui déclame d’une voix de fausset la grandeur d’une quelque choses qu’il faut vénérer car elle a offert la magie aux hommes. Des mots s’échangent, une bourse aussi change de propriétaire.

Continuant sa route il franchit rapidement les ponts qui limite la baronnie. Il n’as pas repéré la silhouette qui le suit. Ses pas le mène vers le nord. A travers plaine et forêt il arrive dans les terribles monts de Jarko.

Reprenant son souffle après avoir été pourchassé par un immonde gobelin jaune, il s’aventure dans les territoires du troll. Son pas se fait lent, il serre la dague dans sa main, s’accroupit et se dissimule dans un buisson, le temps s’écoule sans qu’il réapparaisse, la silhouette se dirige vers le buisson, en fait le tour. Une ombre la recouvre, elle n’a que le temps d’apercevoir une énorme gueule l’engloutit.

Le dragon sÂ’envole pour retourner dans son enclos

Elle m’a procuré un bon repas celle la
Il poursuit son vol en chantonnant


Voila c'est le final de ma petite histoire
J'aimerai que vous me fassiez vos critiques de toute sortes, les gentilles :) et les moins gentilles :( (je sortirai pas l'editeur:D)

Par hino le 12/7/2002 Ă  10:29:24 (#1795298)

vous etes tous que des gros fayots moi je trouve ca nul ! :D
non je deconne , c'est pas mauvais dira t'on ....
futur ecrivain ashtroumph ?

Par Garren le 14/7/2002 Ă  9:20:15 (#1803106)

C'est très bien écrit, agréable à lire :)

Encore merci ;)

Par Tann le 14/7/2002 Ă  12:29:50 (#1803456)

C'est nul ! Elle est morte ! :(

SĂ©rieusement, c'Ă©tait sympa, bravo Ă  toi Ash' ;)

Par Elmar le 14/7/2002 Ă  17:00:39 (#1804297)

Cela illustre bien ton talent Ellian.

Bravo. Ce fut vraimment sympathique Ă  lire.

Par Ashraaf le 15/7/2002 Ă  18:12:19 (#1809043)

un cht'it remontage et peut etre bientot une autre histoire de notre monde

Par Druss le 15/7/2002 Ă  18:56:04 (#1809289)

j'aime pas le dernier il meurt d'une façon un peu trop rapide à mon gout .

Et oui aussi je trouve que la chanteuse gagne un peu trop souvent, comment ça je suis machiste ?

Par Wolrajh le 15/7/2002 Ă  19:24:25 (#1809365)

Pas pour rien qu'elle se fait bouffer a la fin la chanteuse. :rolleyes:

Par Druss le 15/7/2002 Ă  19:31:24 (#1809402)

Non mĂŞme pas c'est le petit nabot avec sa petit bourse qui se fait becter.

j'edite pour rafa c'est la silhouette enfin je peux me tromper mais alors j'ai rien compris
je fais honneur aux brehanites dans ce cas ;)

Par Rafa le 15/7/2002 Ă  19:37:20 (#1809452)

Druss, je te soupconne de mal avoir compris le dernier episode, après 5 relectures je te confirme que c'est la chanteuse qui va remplir le ventre du dragon ^^

D'ailleurs pour s'en assurer, ces quelques lignes de fin suffisent ;)

Le dragon sÂ’envole pour retourner dans son enclos

Elle m’a procuré un bon repas celle la
Il poursuit son vol en chantonnant

Par Elmar le 15/7/2002 Ă  19:42:00 (#1809476)

Mais vous ne comprenez ? Ashtrchoum a réussit !

Elle a semé le doute dans vos esprits éberlués, c'est fait ! Nous sommes perdus !

Au passage, encore bravo et nous voulons la suite !

Par Ashraaf le 16/7/2002 Ă  10:11:14 (#1812025)

Non non c'est bien elle qui se fait becqueter
la silhouette c'est elle
le heros du dernier texte c'est le dragon sous forme humaine

il y aura pas de suite mais peut etre une autre histoire, sur un autre sujet avec de la baston du sexe et de la luxure :D
j'y réflechit.
Pis faut que je fasses des progrés aussi

Par Muabdib Serra le 22/7/2002 Ă  7:22:59 (#1840402)

Et Ă  la fin elle meurt...

copyright Malak :)

Sympas ces histoires

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine